| Je n'ai pas pu m'en empêcher | |
|
|
Auteur | Message |
---|
roi_des_moutons Moulin à Carabistouilles !
Nombre de messages : 2099 Age : 44 Localisation : Trouperdu, Côte d'Or Moto : Inazuma 7,5L Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Je n'ai pas pu m'en empêcher Mar 4 Sep 2018 - 22:23 | |
| Comme ça faisait longtemps que je ne l'avais pas montrée, et qu'en plus je lui avais fait sa toilette ce week-end, je n'ai pas pu résister à mes tendances exhibitionnistes, et je l'ai prise en photo, pour l'exposer ici sans pudeur. Ma ptite à moi, dans son jus, toujours aussi plaisante à emmener, fidèle monture pour boulot dodo. En léger contrejour dans le soleil couchant. Une remarque, tout de même, dans ce monde bien noir. Ce matin, circulation un peu dense puisque horaires de bureau... Les automobilistes ont été vraiment super sympas et attentifs, m'ont laissé la place, laissé passer. Très cool rdm | |
|
| |
desmoquattro Pilote d'exception !
Nombre de messages : 2884 Age : 70 Localisation : 78 Moto : 750 INAZUMA et...15 autres. Date d'inscription : 05/06/2013
| Sujet: Re: Je n'ai pas pu m'en empêcher Mer 5 Sep 2018 - 8:35 | |
| J'aime deux choses, les bécanes d'origine et les cafra bien faits, sans sparadrap sur les pots et sans noir mat pour cacher la rouille. Là, on est dans l'origine, de plus avec un coloris pas très courant et cette bécane est totalement intemporelle. C'est d'ailleurs étonnant comme elle attire les gens, de tous âges. (dans mon cas, un gars de 50 balais alors que j'allais repartir d'un stationnement et une jeune fille en voiture qui m'a parlé spontanément à un feu rouge. Heureusement que j'avais un casque, elle aurait été déçue sinon !) | |
|
| |
Chat botté Bonne moyenne Fiston !
Nombre de messages : 980 Age : 67 Localisation : Ain Moto : 750 Champagne ! Date d'inscription : 05/05/2013
| Sujet: Re: Je n'ai pas pu m'en empêcher Mer 5 Sep 2018 - 8:37 | |
| Très belle! Cette couleur lui va particulièrement bien. A conserver dans cet état. _____________________ Amicalement vôtre! Chat botté | |
|
| |
roi_des_moutons Moulin à Carabistouilles !
Nombre de messages : 2099 Age : 44 Localisation : Trouperdu, Côte d'Or Moto : Inazuma 7,5L Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Je n'ai pas pu m'en empêcher Mer 5 Sep 2018 - 9:02 | |
| Je ne suis pas un intégriste de l'origine, je pense que chacun fait bien comme il veut (sauf s'il fait passer la sécurité après le look). ... Mais en ce qui concerne la mienne, vous pouvez compter sur moi pour la garder absolument dans cet état ! Je ne vois pas ce que je pourrais enlever ou ajouter qui ne serait pas une terrrrrrible erreur Par contre je commence à avoir des petits impacts sur le réservoir... elle prend de l'âge! Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
Pat.45 C'est pas mal ici !
Nombre de messages : 244 Age : 61 Localisation : orleans Moto : 1200 inaz Honda 125 XLS Date d'inscription : 23/06/2018
| Sujet: Re: Je n'ai pas pu m'en empêcher Mer 5 Sep 2018 - 10:49 | |
| - roi_des_moutons a écrit:
- Comme ça faisait longtemps que je ne l'avais pas montrée, et qu'en plus je lui avais fait sa toilette ce week-end, je n'ai pas pu résister à mes tendances exhibitionnistes, et je l'ai prise en photo, pour l'exposer ici sans pudeur.
Ma ptite à moi, dans son jus, toujours aussi plaisante à emmener, fidèle monture pour boulot dodo. En léger contrejour dans le soleil couchant.
rdm Encore une belle histoire d'amour .... hum ça sent le mariage tout ça Avec cette bécane je trouve malgré tout qu'il y a un fort pourcentage qui sont restées d'origine ou presque | |
|
| |
bruno Admin
Nombre de messages : 7351 Age : 65 Localisation : LABASTIDETTE 31 Moto : 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Je n'ai pas pu m'en empêcher Mer 5 Sep 2018 - 18:13 | |
| Elles le méritent. Gardez-les dans leur jus, elles vous le rendront. Non, pas le jus. _________________ SI VIS PACEM => PARAPENTUM
| |
|
| |
Chat botté Bonne moyenne Fiston !
Nombre de messages : 980 Age : 67 Localisation : Ain Moto : 750 Champagne ! Date d'inscription : 05/05/2013
| Sujet: Re: Je n'ai pas pu m'en empêcher Mer 5 Sep 2018 - 21:53 | |
| Elles sont tellement belles! Qui aurait l'idée de greffer une verrue sur le nez et des petits seins à Monica Bellucci. ____________________ Amicalement vôtre! Chat botté | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je n'ai pas pu m'en empêcher | |
| |
|
| |
| Je n'ai pas pu m'en empêcher | |
|