Forum du site www.inazuma.eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site www.inazuma.eu

Passion suzuki gsx inazuma / 750 et 1200 Inazuma

AccueilPortail InazumaRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Je n'ai pas pu m'en empêcher

5 participants
AuteurMessage
roi_des_moutons
Moulin à Carabistouilles !
roi_des_moutons

Masculin
Moto : Inazuma 7,5L

Je n'ai pas pu m'en empêcher Empty
MessageSujet: Je n'ai pas pu m'en empêcher   Je n'ai pas pu m'en empêcher Icon_minitimeMar 4 Sep 2018 - 22:23

Comme ça faisait longtemps que je ne l'avais pas montrée, et qu'en plus je lui avais fait sa toilette ce week-end, je n'ai pas pu résister à mes tendances exhibitionnistes, et je l'ai prise en photo, pour l'exposer ici sans pudeur.

Ma ptite à moi, dans son jus, toujours aussi plaisante à emmener, fidèle monture pour boulot dodo. En léger contrejour dans le soleil couchant.

Je n'ai pas pu m'en empêcher 20180910

Une remarque, tout de même, dans ce monde bien noir. Ce matin, circulation un peu dense puisque horaires de bureau... Les automobilistes ont été vraiment super sympas et attentifs, m'ont laissé la place, laissé passer. Très cool Smile

rdm
Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro

Masculin
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.

MessageSujet: Re: Je n'ai pas pu m'en empêcher   Je n'ai pas pu m'en empêcher Icon_minitimeMer 5 Sep 2018 - 8:35

J'aime deux choses, les bécanes d'origine et les cafra bien faits, sans sparadrap sur les pots et sans noir mat pour cacher la rouille. Là, on est dans l'origine, de plus avec un coloris pas très courant et cette bécane est totalement intemporelle.
C'est d'ailleurs étonnant comme elle attire les gens, de tous âges. (dans mon cas, un gars de 50 balais alors que j'allais repartir d'un stationnement et une jeune fille en voiture qui m'a parlé spontanément à un feu rouge. Heureusement que j'avais un casque, elle aurait été déçue sinon !)
Chat botté
Bonne moyenne Fiston !
Bonne moyenne Fiston !
Chat botté

Masculin
Moto : 750 Champagne !

MessageSujet: Re: Je n'ai pas pu m'en empêcher   Je n'ai pas pu m'en empêcher Icon_minitimeMer 5 Sep 2018 - 8:37

Super  Très belle! Cette couleur lui va particulièrement bien.

A conserver dans cet état.

Amicalement vôtre!

Chat botté
roi_des_moutons
roi_des_moutons

Masculin
Moto : Inazuma 7,5L

MessageSujet: Re: Je n'ai pas pu m'en empêcher   Je n'ai pas pu m'en empêcher Icon_minitimeMer 5 Sep 2018 - 9:02

Je ne suis pas un intégriste de l'origine, je pense que chacun fait bien comme il veut (sauf s'il fait passer la sécurité après le look).

...

Mais en ce qui concerne la mienne, vous pouvez compter sur moi pour la garder absolument dans cet état ! Je ne vois pas ce que je pourrais enlever ou ajouter qui ne serait pas une terrrrrrible erreur Smile

Par contre je commence à avoir des petits impacts sur le réservoir... elle prend de l'âge!

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Pat.45
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !
Pat.45

Masculin
Moto : 1200 inaz Honda 125 XLS

MessageSujet: Re: Je n'ai pas pu m'en empêcher   Je n'ai pas pu m'en empêcher Icon_minitimeMer 5 Sep 2018 - 10:49

roi_des_moutons a écrit:
Comme ça faisait longtemps que je ne l'avais pas montrée, et qu'en plus je lui avais fait sa toilette ce week-end, je n'ai pas pu résister à mes tendances exhibitionnistes, et je l'ai prise en photo, pour l'exposer ici sans pudeur.

Ma ptite à moi, dans son jus, toujours aussi plaisante à emmener, fidèle monture pour boulot dodo. En léger contrejour dans le soleil couchant.

rdm

Encore une belle histoire d'amour .... hum ça sent le mariage tout ça Very Happy

Avec cette bécane je trouve malgré tout qu'il y a un fort pourcentage qui sont restées d'origine ou presque
bruno
Admin
Admin
bruno

Masculin
Moto : 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons

MessageSujet: Re: Je n'ai pas pu m'en empêcher   Je n'ai pas pu m'en empêcher Icon_minitimeMer 5 Sep 2018 - 18:13

Elles le méritent.
Gardez-les dans leur jus, elles vous le rendront.
Non, pas le jus.

Je n'ai pas pu m'en empêcher Vrac10Je n'ai pas pu m'en empêcher Voler11
Chat botté
Bonne moyenne Fiston !
Bonne moyenne Fiston !
Chat botté

Masculin
Moto : 750 Champagne !

MessageSujet: Re: Je n'ai pas pu m'en empêcher   Je n'ai pas pu m'en empêcher Icon_minitimeMer 5 Sep 2018 - 21:53

Plus1  Elles sont tellement belles!

Qui aurait l'idée de greffer une verrue sur le nez et des petits seins à Monica Bellucci.

Amicalement vôtre!

Chat botté
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je n'ai pas pu m'en empêcher   Je n'ai pas pu m'en empêcher Icon_minitime

Je n'ai pas pu m'en empêcher
Page 1 sur 1