Forum du site www.inazuma.eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site www.inazuma.eu

Passion suzuki gsx inazuma / 750 et 1200 Inazuma

AccueilPortail InazumaRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

radars miniatures

+4
bruno
Chat botté
desmoquattro
Pat.45
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pat.45
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !
Pat.45

Masculin
Moto : 1200 inaz Honda 125 XLS

radars miniatures Empty
MessageSujet: radars miniatures   radars miniatures Icon_minitimeDim 8 Juil 2018 - 16:39

Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro

Masculin
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.

radars miniatures Empty
MessageSujet: Re: radars miniatures   radars miniatures Icon_minitimeDim 8 Juil 2018 - 18:29

Je pense que si vraiment l'Etat veut jouer avec ces engins, il y a bon nombre de chasseurs qui vont tirer des balles perdues... Et s'il n'y avait que les chasseurs...

Je ne sais pas s'ils comptent mettre un flic à côté de chaque jouet pour les surveiller mais il y en a qui seront tentés de partir avec !
Chat botté
Bonne moyenne Fiston !
Bonne moyenne Fiston !
Chat botté

Masculin
Moto : 750 Champagne !

radars miniatures Empty
MessageSujet: Re: radars miniatures   radars miniatures Icon_minitimeDim 8 Juil 2018 - 23:12

J'ai jeté un coup d'œil au site et il ne parait pas très sérieux. Intox à coup sûr!

Aujourd'hui, mon gendre (avec sa "truffe" 675 street triple), ma fille, mon épouse et moi sommes partis faire une petite balade comme je les aime.

Evidemment, sur les 300 bornes parcourues, il y avait un certain nombre de radars et j'ai été impressionné par le nombre qui étaient vandalisés.

Y' aurait-il de la rébellion dans l'air?

Amicalement vôtre!

Chat botté
Pat.45
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !
Pat.45

Masculin

radars miniatures Empty
MessageSujet: Re: radars miniatures   radars miniatures Icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 12:31

Je me suis fait la même réflexion , un sur deux sont tagués par chez moi , sur internet j'ai vu une photo ou un type avait même emprunté un caterpillar sur un chantier et coucher le radar à proximité de celui ci avec le godé
Tu as raison chat botté je pense que les gens saturent de toujours plus de répréssion dans ce pays sans pour autant améliorer les infrastructures .
Il est plus facile de taxer plus que d'investir dans la sécurité , c'est la que l'on voit qu'ils ne sont plus crédibles
Et sinon cette balade à 80 ?
bruno
Admin
Admin
bruno

Masculin
Moto : 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons

radars miniatures Empty
MessageSujet: Re: radars miniatures   radars miniatures Icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 19:03

Chez moi, il y a aussi un club ou une assos, ou chépakoi qui s'occupe de protéger un radar. Soit avec une poubelle, soit à lui refaire une beauté à coup de pinceau, et même une fois un pyjama.
Les pauvres, faudrait pas qu'ils prennent froid.

radars miniatures Vrac10radars miniatures Voler11
Chat botté
Bonne moyenne Fiston !
Bonne moyenne Fiston !
Chat botté

Masculin

radars miniatures Empty
MessageSujet: Re: radars miniatures   radars miniatures Icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 22:33

Pat.45 a écrit:
Je me suis fait la même réflexion , un sur deux sont tagués par chez moi , sur internet j'ai vu une photo ou un type avait même emprunté un caterpillar sur un chantier et coucher le radar à proximité de celui ci avec le godé
Tu as raison chat botté je pense que les gens saturent de toujours plus de répréssion dans ce pays sans pour autant améliorer les infrastructures .
Il est plus facile de taxer plus que d'investir dans la sécurité , c'est la que l'on voit qu'ils ne sont plus crédibles
Et sinon cette balade à 80 ?  

Finalement, pas si galère que ça.
Il faut dire que c'était une sortie en famille effectuée en partie sur des petites départementales où il fait bon flâner et admirer le paysage.
En plus, lorsque j'ai mon épouse comme passagère, j'ai tendance à rouler plus tranquillement.
Ce n'est pas une motarde pure et dure, mais elle accepte volontiers de m'accompagner.
Ceci dit, entre deux radars pas forcément opérationnels, on a essayé de tenir un bon 100/110. A cette vitesse, compte tenu de l'optimisme du compteur et de la marge d'erreur, on risque une amende et la perte d'un point récupéré au bout de six mois, à condition de se tenir peinard  (et d'avoir du bol) durant ce laps de temps. Pas dramatique !
Qu'on le veuille ou non, il va bien falloir se calmer si on veut garder ses points et son permis.
Et ce ne sera pas la première (ni la dernière) mesure débile que l'on devra respecter.
Curieusement, j'ai tendance à rouler beaucoup plus vite avec ma voiture qu'avec ma moto.
Au guidon de l'Inazuma, il m'est arrivé de me faire doubler par des fourgons de livraisons.   MDR
D'ailleurs, je me demande souvent comment les chauffeurs de ce type de véhicule peuvent conserver leur permis.

Amicalement vôtre!

Chat botté
Gil
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
Gil

Masculin
Moto : INA 12 & INA 12 & INA 7.5 - 2 Burg 200 (pratique pour aller en ville) - Et une 10aine d' Anciennes 70's .

radars miniatures Empty
MessageSujet: Re: radars miniatures   radars miniatures Icon_minitimeMer 11 Juil 2018 - 19:26

Chat botté a écrit:
Qu'on le veuille ou non, il va bien falloir se calmer si on veut garder ses points et son permis.

Certes, mais avoue que passer son temps le nez sur le compteur au km/h près alors que autour te tournent des gros camions-camionnettes-4x4-etc, c' est pas très sécuritif : voire pire !
Je préfère largement être devant.

Gil.
Chat botté
Bonne moyenne Fiston !
Bonne moyenne Fiston !
Chat botté

Masculin

radars miniatures Empty
MessageSujet: Re: radars miniatures   radars miniatures Icon_minitimeJeu 12 Juil 2018 - 7:52

On est bien d'accord Gil et c'est bien là qu'est le problème.
On ne parle plus de sécurité, mais de tentative désespérée pour conserver ses points... et son permis.

Parfois, je me dis que la solution, c'est de s'équiper d'un "coyote".
Très bien pour les radars fixes, bien pour les mobiles mais totalement inefficaces contre ceux qui sont installés dans les voitures banalisées qui se fondent dans la circulation. affraid  Carton

Amicalement vôtre!

Chat botté
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro

Masculin

radars miniatures Empty
MessageSujet: Re: radars miniatures   radars miniatures Icon_minitimeJeu 12 Juil 2018 - 8:37

Il y aurait 2 millions de conducteurs roulant sans permis en France !
Finalement, la solution finira par être là.
Quand on voit les sanctions pour conduite sans permis, même en cas de récidive, il y a un laxisme total de la justice face à ces zouaves. Bon, si on les coffre pour empêcher de rouler, où les mettre vu que les prisons débordent...? Donc à partir du moment où la répression ets pire en cas de grand excès de vitesse par rapport au fait de conduire sans permis... certains ont choisi.
Ils auraient mieux fait de ne pas retirer de point pour un excès de vitesse de moins de 20 km/h. Une simple amende réglerait pas mal de problème car il semble que les gros rouleurs perdent leurs points un à un et non par paquets de quatre ou six.
J'ai sorti MissInaz hier et au bout d'une demi-heure, je n'ai pas pu m'empêcher de ''délinquer'' à 90 km/h sur une petite route déserte zigzagant entre les champs.
Par contre le matin, au bout d'une belle ligne droite en descente, il y avait un comité d'accueil qui avait chopé une Porsche et une Seat. Il y a donc des limites aux anti-radars car je doute que le gars à la Porsche roule sans Coyote.
Il faut être également stupide pour accélérer à un endroit où le comité d'accueil vient au moins une fois par semaine.

Pour moi, la meilleure solution est encore d'éviter de souder dans les lignes droites, sachant que c'est là qu'on vous attend. Par contre, sur les petites routes viroleuses sur lesquelles il n'y a pas de clients potentiels, on ne risque pas grand chose. J'évite aussi systématiquement de faire le con sur les départementales très fréquentées, même sinueuses et je viens d'arrêter l'assurance de ma sportive après 20 ans de complicité avec. Il était déjà impossible de rouler à 30 km/h avec, le bicylindre cogne vraiment et là, si c'est pour rouler en troisième à 80, je préfère laisser tomber, m'asseoir sur un tabouret et la regarder dans le garage. Par contre la vendre, ça jamais ! J'ai trop de souvenirs avec et c'est quand même une des seules motos que j'ai achetées après un gros coup de foudre.

Pat.45
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !
Pat.45

Masculin

radars miniatures Empty
MessageSujet: Re: radars miniatures   radars miniatures Icon_minitimeJeu 12 Juil 2018 - 11:09

desmoquattro a écrit:
Il y aurait 2 millions ......
Pour moi, la meilleure solution est encore d'éviter de souder dans les lignes droites, sachant que c'est là qu'on vous attend. Par contre, sur les petites routes viroleuses sur lesquelles il n'y a pas de clients potentiels, on ne risque pas grand chose. J'évite aussi systématiquement de faire le con sur les départementales très fréquentées, même sinueuses et je viens d'arrêter l'assurance de ma sportive après 20 ans de complicité avec. Il était déjà impossible de rouler à 30 km/h avec, le bicylindre cogne vraiment et là, si c'est pour rouler en troisième à 80, je préfère laisser tomber, m'asseoir sur un tabouret et la regarder dans le garage. Par contre la vendre, ça jamais ! J'ai trop de souvenirs avec et c'est quand même une des seules motos que j'ai achetées après un gros coup de foudre.

Desmo pour ta sportive tu as toujours la solution de tourner sur circuit histoire de lui dérouiller les pistons

chat botté un coyote restera tout de même une bonne solution , les applications signalent aussi les radars en mouvements , et puis ils ont une tolérance plus large avec 10 kmh en dessous de 100 et 10 % au dessus
Ce qui fait qu'a 80 ils flashent à 91

Gil Pour les camions pire ils y en a beaucoup qui continuent de rouler à 90 , je me suis fait la remarque cette semaine , roulant à 84 GPS au régul certains bahuts me distançaient

je continuerai à faire comme j'ai toujours fait vigilant comme dit desmo sur les longues lignes droites ou au bout des grandes descentes , et " ouvrir " sur les petites routes sinueuses , d'ailleurs c'est bien la ou est le plaisir et non a 230 en pleine ligne droite , encore que ..Very Happy
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro

Masculin

radars miniatures Empty
MessageSujet: Re: radars miniatures   radars miniatures Icon_minitimeJeu 12 Juil 2018 - 17:13

Pat, pour ma sportive, elle n'ira pas sur circuit, j'aurais trop peur de la foutre par terre. (Déjà que je suis une pince...) Je vais la ramener à mon boulot et je la regarderai en travaillant.
Gil
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
Gil

Masculin
Moto : INA 12 & INA 12 & INA 7.5 - 2 Burg 200 (pratique pour aller en ville) - Et une 10aine d' Anciennes 70's .

radars miniatures Empty
MessageSujet: Re: radars miniatures   radars miniatures Icon_minitimeVen 13 Juil 2018 - 11:28

Pour le radar miniature, je crois avoir lu que c' était une FakeNews.

Sinon, se rappeler que nos compteurs d' Inaz sont 10% optimistes, et qu' il y a en outre la Tolérance (l' Incertitude de Mesure, en bon langage ''physique'') ;
Je suis passé X années devant un Radar ''90'' à 105 compteur (scoot, Ina) sans jamais flash !!, car 105 compteur = 95 réel (au Compteur Vélo, pile-poil réglé pour ça !) = OK dans la marge d' erreur de mesure pour 90.

De même, jamais soucis avec
* 138 régulateur pour 130,
* 116 régulateur pour 110,
* 96 régulateur pour 90,
* 76 régulateur pour 70,
* 55 régulateur pour 50,
avec ma BàR dont compteur digital (donc plus près de la réalité).

Pour 80, je mettrai 85-86.

Mais je serai emmxxxé par les qui sont à 80 au compteur analogique (soit du ~ 72-73 réel !!!). Et là j' aurai besoin de rétrograder (en BàR) pour doubler .
En 12, un coup de gaz suffira, mais il risque aussi de m' emmener vers 90-100 très très vite !!

Vivent les 125, VanVan, Scoot, etc ??? (et les Bob-Scram-cafRa-machin-Cer ?????? mais avec -- au minimum -- le dos cassé, mouillé, en solo, les oreilles assourdies, etc ? mauvais esprit Gil ! Suspect ).

Astérix.
Pat.45
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !
Pat.45

Masculin

radars miniatures Empty
MessageSujet: Re: radars miniatures   radars miniatures Icon_minitimeVen 13 Juil 2018 - 12:30

desmoquattro a écrit:
Pat, pour ma sportive, elle n'ira pas sur circuit, j'aurais trop peur de la foutre par terre. (Déjà que je suis une pince...) Je vais la ramener à mon boulot et je la regarderai en travaillant.

tu l'emmènes au boulot !? , si tu as un problème de place desmo , je te propose mon garage , tu verras elle sera super bien  Very Happy

En parlant de compteurs , ma femme à une 206 , et j'ai faillis me faire piéger avec , son compteur affiche 50 lorsque l'on est à 55 ! c'est en mettant le GPS dedans qu'un jour je me suis rendue conte de l'écart .
Moi qui roule toujours légèrement au dessus , le bol
Chat botté
Bonne moyenne Fiston !
Bonne moyenne Fiston !
Chat botté

Masculin

radars miniatures Empty
MessageSujet: Re: radars miniatures   radars miniatures Icon_minitimeVen 13 Juil 2018 - 13:44

Pat.45 a écrit:

chat botté un coyote restera tout de même une bonne solution , les applications signalent aussi les radars en mouvements , et puis ils ont une tolérance plus large avec 10 kmh en dessous de 100 et 10 % au dessus  

Oui, sans doute. Coluche aurait dit que c'est la solution la moins pire.  Wink
Il offre surtout un sentiment de sécurité, mais il est loin d'être infaillible.
Regarde les avis des utilisateurs. Les déceptions sont nombreuses.

Amicalement vôtre!

Chat botté
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51

Masculin
Moto : suz 1200 inazuma

radars miniatures Empty
MessageSujet: Re: radars miniatures   radars miniatures Icon_minitimeVen 13 Juil 2018 - 16:16

Chat botté a écrit:
Pat.45 a écrit:

Oui, sans doute. Coluche aurait dit que c'est la solution la moins pire.  Wink
Il offre surtout un sentiment de sécurité, mais il est loin d'être infaillible.
Regarde les avis des utilisateurs. Les déceptions sont nombreuses.

Amicalement vôtre!

Chat botté

les déceptions sont nombreuses parce que les mecs crois qu'avec un coyote ont peux rouler tombaut ouvert , hors c'est faux !!!!!
un coyote est là pour conserver ses points ……..point barre ………

après tu peux en abuser , mais au risque et péril de ………….!!

remonté de toulouse - panam avec ma brelle
- autoroute 150
- nationale 120
voilà tout est dit …………..
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51

Masculin
Moto : suz 1200 inazuma

radars miniatures Empty
MessageSujet: Re: radars miniatures   radars miniatures Icon_minitimeVen 13 Juil 2018 - 16:43

PAT45 à écrit
" Pour les camions pire ils y en a beaucoup qui continuent de rouler à 90 , je me suis fait la remarque cette semaine , roulant à 84 GPS au régul certains bahuts me distançaient " .

moi l'premier Rolling Eyes ( avec mon inséparable coyote ) .

j'vais expliquer un ex du boulot de chauffeur en s'mie
- 5h ..chargement Villeparisis ( 77 )
- vidé à Laimont ( 55)
- foncer pour charger sur strasbourg , tout ça dans la journée ( en comptant les coupures de conduite ! )
et Laimont - strasbourg par la n4 ,
parce que le ptit taulier transporteurs te demande de ne pas prendre l'autoroute pour limité les frais !!
- arriver strasbourg vers 17h …..
dans la foulé tu recharges ……..au mieux il te reste 1 et quelques de conduite !!!
donc tu cherches sur une station d'autoroute une place pour couper 9h OBLIGATOIRE !!!
et tu trouves pas !!! because à partir de 16h , les places pour les camtarts sont prises d'assauts !!

tu finis en urgence pas prendre la première sortie de l'autoroute , et tu passes 9h comme un connard au
milieu de nul par sur un parking ( quand tout va bien ! ) bref …….je passe les détails de sanitaires etc ..
tout ça en 1 journée !
- tu tes mis en coupure à 18h et tu repars à 3h du mat pour revider sur panam …...et ainsi de suite !!

alors ouais ( avec mon inséparable coyote ) , je pousse au cul les caisses parce que j'ai pas que sa à foutre !! …….et je suis pas le seul dans la profession !

si je raconte ça , c'est pas pour toi ou contre toi pat45 Wink ……….
mais depuis cette conneries d'instauration de 80kh , nous les chauffeurs on commencent à passer pour
des cinglés du bitume !! c'est bon quoi !!
Pat.45
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !
Pat.45

Masculin

radars miniatures Empty
MessageSujet: Re: radars miniatures   radars miniatures Icon_minitimeVen 13 Juil 2018 - 17:46

Rassure toi Fred je ne le prend pas contre , je connais cette réalité tout simplement je pense que certains  donneurs d'ordres à tous ces chauffeurs sont des voyous , mettre la pression sur les gars ou les femmes qui conduisent , de la sorte , c'est risquer leurs vies , mais la vie de tout ceux qui les croiseront
On ne risque pas des vies pour des raisons économiques , et avec cette loi ça n'arrangera rien ,( loi fait par des gens qui ont une totale méconnaissance des métiers de la route ).
Ce que tu expliques est la triste réalité du transport national , mais alors ceux qui débarquent des pays de l'est ......
Partent à deux roulent en continu pour des salaires de 5 , 600 €  etc..
On n'est pas au bout de nos surprises hélas
Restons cool pour un meilleur partage de la route même si un type qui roule à 65 pcq il va chercher son pain bah ça énerve parfois quand on a des impératifs d'horaires je le conçois Very Happy
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro

Masculin

radars miniatures Empty
MessageSujet: Re: radars miniatures   radars miniatures Icon_minitimeVen 13 Juil 2018 - 18:13

Le gros problème, ce sont les routiers de l'Est car eux s'en foutent de payer une amende puisqu'ils ne perdent pas de points !
Non seulement ils roulent comme des cinglés mais ce qui m'énerve encore plus, ce sont tous ces Master, Daily et autres petits 3T5 bâchés, avec un clapier au-dessus de la cabine, qui viennent de ces mêmes pays et dont les chauffeurs vivent dans des conditions scandaleuses. Il y en a de plus en plus car ils ne sont soumis à aucune réglementation au niveau des horaires de conduite. Ils peuvent aligner 20 H de route, aucun flic ne leur dira rien. Donc pour un patron, on entasse la camelotte dans plusieurs petits bahuts et on les envoie sur les routes au mépris de tout.
Pat.45
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !
Pat.45

Masculin

radars miniatures Empty
MessageSujet: Re: radars miniatures   radars miniatures Icon_minitimeSam 14 Juil 2018 - 0:58

Samedi soir ou plutôt dimanche matin il était 3 h , en rentrant chez moi je suis tombé sur un " pti 3T5 bâché " , le type était arrêté en plein milieu d'un carrefour une carte routière sur le volant .
Le pauvre gamin encore un jeunes exploités sans limites
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro

Masculin

radars miniatures Empty
MessageSujet: Re: radars miniatures   radars miniatures Icon_minitimeSam 14 Juil 2018 - 9:47

C'est l'exemple type.
On nous bassine avec l'Europe mais on laisse ce genre de pratique se développer. Le cabotage est interdit aux poids-lourds pour ceux qui viennent d'un autre pays mais pas aux 3T5. Donc ceux là peuvent partir de chez eux pour plusieurs semaines et engraisser des patrons-voyous.
arpête
Pilote Professionnel !
Pilote Professionnel !
arpête

Masculin
Moto : oui j'en avais une, puis bandit 1250S édition touring et maintenant DL 1000 Vstrom

radars miniatures Empty
MessageSujet: Re: radars miniatures   radars miniatures Icon_minitimeDim 15 Juil 2018 - 22:07

salut tout le monde me revoila cool
après 3 semaines en Corse, mais avec voiture et petits enfants.
90 km/h en partant----80km/h en rentrant, quel bordel sur la route entre Toulouse et les Landes, le semi au cul du camping-car qui roule à 72km/h, derrière 5 ou 6 voitures qui n'osent pas doubler, mais ne laisse aucun espace pour se rabattre et le dernier "trou duc" avec son A qui double sur la ligne blanche et le camion qui vient en face affraid
bien sur dans quelques semaines les têtes pensantes du gouvernement vont nous gonfler le mou en trafiquant les chiffres pour nous dire tout le bien fondé de leur mesure à la CON Batte Batte
scratch   ras le bol de ce pays et en plus ce soir les médias nous gonflent, depuis plusieurs semaines maintenant avec la victoire des footeux Branlette Branlette
Chat botté
Bonne moyenne Fiston !
Bonne moyenne Fiston !
Chat botté

Masculin

radars miniatures Empty
MessageSujet: Re: radars miniatures   radars miniatures Icon_minitimeLun 16 Juil 2018 - 22:09

Eh oui, arpête, ça va être notre quotidien.
Sincèrement, je plains ceux qui devront beaucoup se déplacer en voiture (ou en camion) pour des raisons professionnelles.
En moto, c'est plus facile de doubler, donc moins "galère".
Pas étonnant que le radar situé à quelques bornes de chez moi a été barbouillé il y a une quinzaine de jour, débarbouillé en début de semaine dernière et... rebarbouillé ce week-end.  Very Happy
Moi, je vais prendre des actions chez Casto, les ventes de peinture en bombe vont exploser!  Wink

:Plus1:avec toi concernant le foot! Actuellement c'est l'overdose!
Je n'ai rien contre, mais ça ne m'intéresse pas et j'ai du mal à comprendre que des smicards aillent voir des mecs beaucoup trop payés courir après un ballon.
Mais bon, je suis un vieux con... mais je l'assume et il m'arrive même d'en être fier.  Wink  

Amicalement vôtre!

Chat botté
arpête
Pilote Professionnel !
Pilote Professionnel !
arpête

Masculin
Moto : oui j'en avais une, puis bandit 1250S édition touring et maintenant DL 1000 Vstrom

radars miniatures Empty
MessageSujet: Re: radars miniatures   radars miniatures Icon_minitimeLun 16 Juil 2018 - 22:33

+1 chat cool
bruno
Admin
Admin
bruno

Masculin
Moto : 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons

radars miniatures Empty
MessageSujet: Re: radars miniatures   radars miniatures Icon_minitimeMar 17 Juil 2018 - 11:57

+ 1 quoi ?
Vieux con aussi ?

GrandSourire GrandSourire GrandSourire

radars miniatures Vrac10radars miniatures Voler11
Pat.45
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !
Pat.45

Masculin

radars miniatures Empty
MessageSujet: Re: radars miniatures   radars miniatures Icon_minitimeMar 17 Juil 2018 - 16:49

On est une bande de vieux con
mais qui réfléchissons plus sous que sur le casque
Chat botté
Bonne moyenne Fiston !
Bonne moyenne Fiston !
Chat botté

Masculin

radars miniatures Empty
MessageSujet: Re: radars miniatures   radars miniatures Icon_minitimeMar 31 Juil 2018 - 16:21

C'était prévisible!  CestNul

https://moto-station.com/moto-revue/actu/80-km-h-le-nombre-de-flashs-multiplie-par-2-1-en-juillet/398819

Ils sont prêts à tout pour... notre sécurité.  Carton

Amicalement vôtre!

Chat botté
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro

Masculin

radars miniatures Empty
MessageSujet: Re: radars miniatures   radars miniatures Icon_minitimeMar 31 Juil 2018 - 17:28

C'est génial !
L'an prochain, on passera à 70 km/h puis en 2022 à 60 km/h sur les départementales et dans dix ans, il faudra un piéton marchant avec un drapeau devant chaque véhicule, comme au début des années 1900.

Le chômage n'existera plus avec tous ces porte-drapeaux et Macron aura réussi à éradiquer à la fois le chômage et la mortalité sur les routes. L'industrie automobile n'existera plus non plus d'ailleurs puisque personne ne changera sa voiture...

Hidalgo se déplacera dans  Paris en pousse-pousse, escortée par une douzaine de garde-républicains à vélo électrique, devant une foule qui lui lancera des œufs à la figure...

Par contre on aura toujours 20 000 morts annuels dans des accidents de la vie courante, vu que là, on ne peut pas taxer.

Bon, je vais aller au Salon du cheval et de la carriole à roues en bois, pour faire les dix bornes entre chez moi et mon atelier, ce sera suffisant. Moi con ? oh non, à peine....

En attendant, j'ai trouvé un extraordinaire moyen pour lutter contre la somnolence, mais il faut que je vous fasse un dessin... donc vous attendrez un peu.
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro

Masculin

radars miniatures Empty
MessageSujet: Re: radars miniatures   radars miniatures Icon_minitimeMer 1 Aoû 2018 - 9:01

Bon, hier je vous avais promis un dessin pour illustrer la trouvaille que je vais soumettre au couple infernal, j'ai nommé Chantal Pérrichon et Claude Got.

C'est un nouveau type de revêtement pour les routes. Il n'a que des avantages puisqu'il réduit automatiquement la vitesse et d'un autre côté, prévient les risques de somnolence.
J'avais déjà mis les Inaz sur des rails, attachées les unes aux autres, voila encore mieux pour votre sécurité. Si si, c'est sécuritaire puisqu'en plus, l'écoulement de l'eau en temps de pluie est garanti ! Et on économise les bandes blanches au milieu de la chaussée car avec cette méthode, plus personne ne se risquera à doubler puisque les vibrations seront telles qu'elles feront sauter les plombages. Il n'y aura plus besoin de mettre des radars, on taxera les plombages des contrevenants chez les dentistes. Un point pour un plombage, deux pour deux plombages...etc.
Le problème de la circulation à contre-sens sera également résolu, tout comme celui-des chocs frontaux, il n'y en aura plus.
Enfin, dernier avantage et non des moindres, les radars ne seront plus détruits (400 au lieu de 100 en Juillet 2018!) puisqu'on n'en aura plus besoin. Leur dessus sera découpé, on les remplira de terre et on s'en servira comme pots à géranium pour satisfaire Nicolas Hublot.

Mon invention consiste à recouvrir les routes de béton moulé, un peu comme le seraient les tuiles d'un toit mais avec une pente très faible. L'inclinaison est différente selon le sens de circulation. Impossible de se tromper. Je vous ai dessiné un morceau de cette route du futur que le monde entier nous enviera ! Je compte déposer ce type de route qui s'appellera la ''Got-Slow 2020'', du nom de la danse que ne manqueront pas de faire les deux imbéciles haineux nommés plus haut en découvrant mon invention. La danse consiste à se trémousser en applaudissant. Elle est peu fatigante mais vu l'état de décrépitude physique et cérébrale des deux andouilles, cela devrait être à leur portée.

radars miniatures Routes10

Comment ça je suis complètement taré ? Vous n'allez pas penser la même chose que ma femme vous aussi ?

arpête
Pilote Professionnel !
Pilote Professionnel !
arpête

Masculin

radars miniatures Empty
MessageSujet: Re: radars miniatures   radars miniatures Icon_minitimeMer 1 Aoû 2018 - 9:09

Perrichon va t'adorer mon bon ami hehehe hehehe
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro

Masculin

radars miniatures Empty
MessageSujet: Re: radars miniatures   radars miniatures Icon_minitimeMer 1 Aoû 2018 - 9:11

T'as peur, hein ! Tu n'as pas osé me traiter de cinglé !
(Je suis mort de rire tout seul devant mon écran en relisant mes conneries. C'est grave ?)
Contenu sponsorisé

radars miniatures Empty
MessageSujet: Re: radars miniatures   radars miniatures Icon_minitime

radars miniatures
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant