Nombre de messages : 4662 Age : 58 Localisation : croutte s marne Moto : suz 1200 inazuma Date d'inscription : 09/07/2008
Sujet: le huileux .............. Dim 8 Juil 2018 - 9:29
un huileux ,
un huileux c'est un mec qui roule en air huile avec un moulsif ou tout est possible bien au delà des conventions sélectives sur des routes même parfois intrépides
un huileux c'est un mec qui ne crois qu'au air huile sacs qui na pas peur de le cravacher même devant une armada et même sous de températures éxessive autre contemporaine n'auront cas bien se tenir
un huileux c'est un mec qui crois en son moulsif qui le vénère au delà du speed qui sillonne les tracés de son destin ou le compte-tours écrits ses parchemins
un huileux c'est un traficoteur de métal un guerrier de la route ne révant que de victoire un chasseur de prime de silencieux amputé de sa chicane faisant même trembler au abords les trottoirs
un huileux c'est un mec qui roule avec un moteur non conventionnel qui n'appartient cas lui quand il pose le cul sur sa selle seul sur son destroyer en solitaire il compose ses faits divers .
fred-51 Profession Posteur !
Nombre de messages : 4662 Age : 58 Localisation : croutte s marne Moto : suz 1200 inazuma Date d'inscription : 09/07/2008
Sujet: Re: le huileux .............. Dim 15 Juil 2018 - 12:30
en se dimanche de l'an de grace 15 juillet 2018 , certains vont à l'église priez le tout puissant ,
moi huileux , je pris ma sainte inaz dévergondé !
Sujet: Re: le huileux .............. Sam 21 Juil 2018 - 0:00
quand un AIR HUILE SACS actionne ses bielles s'emballent et s'additionne pour que son villebrequin les affectionnent nourrie de son bidon de bonbonne
sous son allure carré de baronne son sp95 l'assaisonne de routes incéssante il bastonne sémant derrière lui les autres boufonne .
Sujet: Re: le huileux .............. Jeu 19 Mar 2020 - 6:46
un " air huile sacs " qui dort depuis 20 piges , lors de son réveil ça donne ça
arpête Pilote Professionnel !
Nombre de messages : 3930 Age : 65 Localisation : Labrit (40. Landes) Moto : oui j'en avais une, puis bandit 1250S édition touring et maintenant DL 1000 Vstrom Date d'inscription : 20/02/2010
Sujet: Re: le huileux .............. Jeu 19 Mar 2020 - 9:14
rien à redire
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: le huileux ..............
le huileux ..............
Page 1 sur 1