Forum du site www.inazuma.eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site www.inazuma.eu

Passion suzuki gsx inazuma / 750 et 1200 Inazuma
 
AccueilPortail InazumaRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 les anciennes ........................

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

les anciennes ........................ Empty
MessageSujet: les anciennes ........................   les anciennes ........................ Icon_minitimeSam 30 Juin 2018 - 6:41

j'ai retrouvé des vielles reliques de photos cool ……….nostalgie Embarassed .
550xz yam de 83…….
les anciennes ........................ 13040310
à l'origine , elle appartenait à un mec qui l'avait acheté pour la retaper ( elle était limite ruiné ) .
il à été dépassé par l'ampleur du boulot .
je lui est rachté pour une poignées de cerises , et une fois retapé ; j'ai roulé quelques mois avec puis revendus à un
collectionneur .

mon ancienne fz de 87  .......15 années de pur et loyaux complicités  Embarassed
les anciennes ........................ 13040311
celle la elle à connu 2 moteurs ............
le 1er moulsif explosé sur le périph en tirant une bourre avec un mec ...je sais c'est trés con Rolling Eyes ...mais bon c'était les années 80 ou on était en mode freedom !!
direction à l'époque dans une casse à montfermeil ( 93) avec l'fz dans le fourgon d'un pote . en 2h à peine ,
remplacé le berlinguot acheté d'occaz sur une fz explosé d'un mec qui c'était planté , et l'aprés midi on filait à carole ............les années 80 vous dije Embarassed .

j'ai oublié l'année ! chez un pote avec son kawa 600gpxr
les anciennes ........................ 13040312
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

les anciennes ........................ Empty
MessageSujet: Re: les anciennes ........................   les anciennes ........................ Icon_minitimeSam 30 Juin 2018 - 6:47

retour de castelet dans les années ………...90 peut-être ………..je sais plus !
les anciennes ........................ 13040313
on voit pas l'fz ( derrière moi vue que c'est moi qui avait pris la photo ) .
gex et stinger de potos ………..bref ,
retour de castelet ( gp de France à l'époque ) de 3 potes et leur 3 brelles ( fz , gex et stinger ) .
je précise retour de nuit ……….et taquet …..encore une fois c'était la belle époque quoi , mème si il y avait plus de
morts qu'aujourdhui , mais ça faisait parti du truc !
sur les 3 potos qu'on était , je suis le seul au jour d'aujourdhui à continuer à rouler en bécane !!
1 c'est tué , et l'autre est physiquement destroye ( miraculé quand mème ) après avoir pris une bagnole qui avait grillé un stop ...........
Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro


Masculin
Nombre de messages : 2883
Age : 70
Localisation : 78
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.
Date d'inscription : 05/06/2013

les anciennes ........................ Empty
MessageSujet: Re: les anciennes ........................   les anciennes ........................ Icon_minitimeSam 30 Juin 2018 - 9:40

Ca y est , tu plonges aussi dans la séquence nostalgie !
C'est vrai que ces bécanes étaient largement suffisantes pour s'exploser la tronche mais quel pied.
J'ai une copine (sexadégénaire comme moi) qui vient de faire restaurer son Stinger à neuf. Elle a toujours roulé avec puisqu'elle l'avait acheté neuf.

Ce qui me fait rire, c'est qu'à l'époque ces bécanes étaient des sportives et quand on en reprend une de nos jours, ce sont devenu des routières tellement les hypersports ont évolué.

Avant, on s'amusait avec 100 bourrins, sans assistances de tous poils, des cadres en cochonium étiré ou moulé et des absences de freins. Maintenant il faut 200 bourrins pour rouler à 80 sur route, avec des assistances anti-machin partout. C'est pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

les anciennes ........................ Empty
MessageSujet: Re: les anciennes ........................   les anciennes ........................ Icon_minitimeDim 1 Juil 2018 - 5:57

desmoquattro a écrit:


Avant, on s'amusait avec 100 bourrins, sans assistances de tous poils, des cadres en cochonium étiré ou moulé et des absences de freins. Maintenant il faut 200 bourrins pour rouler à 80 sur route, avec des assistances anti-machin partout. C'est pitoyable.

et ouais Rolling Eyes ……………………..
et le pire , c'est que nous les bahuts nous allons ètre maintenant plus rapide , vue qu'un chronotachygraphe sur un
camion est réglé pil poil vitesse réelle !!
mais bon , depuis l'entré en vigueur du permis à points en 92 , je suis persuader qu'on a laissé faire et voilà le
résultat ! mais c'est un autre débat et je me suis presque juré à mon retour sur le fofo de rester cool cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les anciennes ........................ Empty
MessageSujet: Re: les anciennes ........................   les anciennes ........................ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les anciennes ........................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.inazuma.eu :: Le Bar c'est ICI :: Les Autres Motos des membres-
Sauter vers: