Forum du site www.inazuma.eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site www.inazuma.eu

Passion suzuki gsx inazuma / 750 et 1200 Inazuma
 
AccueilPortail InazumaRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Nos 1er souvenir....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GDX
Jeune Permis !
Jeune Permis !
GDX


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 40
Localisation : Villerupt
Moto : GSX750 inazuma
Date d'inscription : 19/06/2017

Nos 1er souvenir.... Empty
MessageSujet: Nos 1er souvenir....   Nos 1er souvenir.... Icon_minitimeVen 1 Juin 2018 - 7:16

Salut, pris d'une crise de nostalgie je vous propose d'échanger sur notre 1 er souvenir de 2 roues et de partagé des photos de nous avec nos titine car on a tous etait fier de c'est 1 er fois...

Mon 1 er c'était en scooteur... moche mais on se prenait pour des bêtes :-)

Nos 1er souvenir.... 19231810



Sinon c'était la CB 250 de mon père (ça deuxième moto...) rien dans le Moulin mais j'en ai fait des tournées de bal et campement dans les bois avec... + une ou deux betises... mais quand on est jeunes ça compte pas...

Nos 1er souvenir.... 19231811


Et j'ai quelques Kg et poils en - sur cette photo....

Pour la petite histoire : avant que j'ai officiellement le permis quand mes parents n'étaient pas à la maison (genre en vacances) j'avais tendance à prendre la moto ou la voiture ( pour la moto c'était la CB et pour la voiture c'était une 4L qui Deviendra aussi ma 1er voiture...) pour allé voir les copains et surtout les copines...

Donc j'avais appris à la maitriser (Passage de vitesse et autres) tous seuls dans mon coin...

Un jour mon père qui ne s'avait pas... m'a dit met ce casque je vais t'apprendre à faire de la moto... Pour ne pas me faire griller que je prenais déjà sa moto sans qu'il le sache j'ai joué la comédie...

Il a trouvé ce jour-là que j'ai pris bien vite...

Récemment cette histoire est ressortie lors d'un repas de famille et je lui ai donc avoué (Sans peur des représailles maintenant je suis grand... :-) et il y a prescription...) et j'ai donc apris qu'il savait déjà depuis cette époque que je prenais la moto... sois disant que je la remettais pas vraiment à la même place... et que sans que je le sache il relevait le compteur ...


Comme quoi on pense être inteligent quand on est Ados mais que faut pas prenre nos parents pour des lapins de garenne....
Revenir en haut Aller en bas
Gil
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
Gil


Masculin
Nombre de messages : 1676
Age : 66
Localisation : 76
Moto : INA 12 & INA 12 & INA 7.5 - 2 Burg 200 (pratique pour aller en ville) - Et une 10aine d' Anciennes 70's .
Date d'inscription : 06/01/2007

Nos 1er souvenir.... Empty
MessageSujet: Re: Nos 1er souvenir....   Nos 1er souvenir.... Icon_minitimeLun 4 Juin 2018 - 15:04

Ouaip, je faisais le tour du quartier avec le Solex de la maman de mon copain d' en face: je croyais top-secret, mais elle le savait bien !! , coup de savon passé !
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
Admin
bruno


Masculin
Nombre de messages : 7306
Age : 65
Localisation : LABASTIDETTE 31
Moto : 1200 GSX + Skywalk Chili2 24 m² + 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons
Date d'inscription : 11/12/2006

Nos 1er souvenir.... Empty
MessageSujet: Re: Nos 1er souvenir....   Nos 1er souvenir.... Icon_minitimeMar 5 Juin 2018 - 9:50

Moi je faisais le tour du quartier en courant. C'est pour ça que j'étais mince.

_________________
SI VIS PACEM => PARAPENTUM

Nos 1er souvenir.... Vrac10Nos 1er souvenir.... Voler11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos 1er souvenir.... Empty
MessageSujet: Re: Nos 1er souvenir....   Nos 1er souvenir.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos 1er souvenir....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.inazuma.eu :: Le Bar c'est ICI :: C'est ICI qu'on se présente quand on arrive sur le forum !!!!-
Sauter vers: