Forum du site www.inazuma.eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site www.inazuma.eu

Passion suzuki gsx inazuma / 750 et 1200 Inazuma
 
AccueilPortail InazumaRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 On oublie jamais sa première fois

Aller en bas 
AuteurMessage
Mi.K
Jeune Permis !
Jeune Permis !
Mi.K


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 47
Localisation : Saint-Médard en jalles
Moto : gsx 750
Date d'inscription : 10/07/2014

On oublie jamais sa première fois Empty
MessageSujet: On oublie jamais sa première fois   On oublie jamais sa première fois Icon_minitimeLun 2 Oct 2017 - 0:08

Et oui, à 41ans je ne suis encore qu'un jeune groscubiste, comme on l'entend souvent, vieux motard que jamais.
Ma première fois c'était il a 3 ans avec une petite grosse de 750cc qui s'appelait Inazuma. On s'est ensuite perdu de vue, mais c'était ma faute, bah Oui, j'ai eu envie de parfaire ma toute nouvelle expérience en allant voir ailleurs.
Au final, 3 ans après je reviens à mes premiers amours.

Voilà ma belle
On oublie jamais sa première fois Img_2044
On oublie jamais sa première fois Img_2043
Une 750 de 1998 avec 46000km au compteur, 4eme main, moi compris
Pas mal traitée mais délaissée ces deux dernières années, la moto dormait dans un abri de jardin et sortait très peu.
Donc une petite révision de base s'impose. Huile, filtres en tout genre, bougies, freinage...
Esthétiquement, elle devrait rester comme ça un petit moment (histoire de pouvoir rouler avec toute la mauvaise saison et promener madame aux beaux jours),  même si un projet de torréfaction est prévu, d'ailleurs je commence déjà à rentrer quelques pièces (té supérieur de 1200, bracelets, rétro embout de guidon). Par la suite je la passerai en stage 3 ciblejet....mais bon, je vais arrêter d'en parler sinon je vais pas résister longtemps à la garder d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Mi.K
Jeune Permis !
Jeune Permis !
Mi.K


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 47
Localisation : Saint-Médard en jalles
Moto : gsx 750
Date d'inscription : 10/07/2014

On oublie jamais sa première fois Empty
MessageSujet: Re: On oublie jamais sa première fois   On oublie jamais sa première fois Icon_minitimeMar 3 Oct 2017 - 22:38

Aujourd'hui j'ai commandé de quoi faire une petite révision, filtre à air, filtre à huile, huile motul 10w40 semi synthèse, bougie iridium. Et comme j'avais un filtre à essence sous la main, je me suis dit que j'allais le changer de suite, résultats il en avait bien besoin
On oublie jamais sa première fois Img_2045
Alors vu l'état du filtre, par curiosité j'ai voulu voir ce qui allait sortir des cuves, résultats...bah rien scratch , j'ai dévissé complètement la vis de purge du carbu de droite, pas une goutte, j'essaie celui de gauche, rien non plus.
Je crois que je suis bon pour un démontage/nettoyage de la rampe. No
C'est con parce-que la moto tourne plutôt bien, voir très bien.
Revenir en haut Aller en bas
 
On oublie jamais sa première fois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On ne le dira jamais assez ........ merci braz
» Il n'est jamais trop tard pour vous la présenter........
» inazuma ben de... belgique...une fois!!
» ma première suz
» Première grosse sortie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.inazuma.eu :: Le Bar c'est ICI :: Ma bécane et moi-
Sauter vers: