| Yamaha POWA D10 MOKO | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Next! Bonne moyenne Fiston !
Nombre de messages : 845 Age : 42 Localisation : Lille Moto : GSX 750 Inazuma Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Yamaha POWA D10 MOKO Jeu 12 Jan 2017 - 18:31 | |
| | |
|
| |
arpête Pilote Professionnel !
Nombre de messages : 3930 Age : 65 Localisation : Labrit (40. Landes) Moto : oui j'en avais une, puis bandit 1250S édition touring et maintenant DL 1000 Vstrom Date d'inscription : 20/02/2010
| |
| |
Nombre de messages : 845 Age : 42 Localisation : Lille Moto : GSX 750 Inazuma Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Yamaha POWA D10 MOKO Jeu 12 Jan 2017 - 21:46 | |
| | |
|
| |
bruno Admin
Nombre de messages : 7351 Age : 65 Localisation : LABASTIDETTE 31 Moto : 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons Date d'inscription : 11/12/2006
| |
| |
mamat Apprenti pilote !
Nombre de messages : 260 Age : 44 Localisation : deux sevres Moto : suzuki Date d'inscription : 17/04/2015
| Sujet: Re: Yamaha POWA D10 MOKO Sam 14 Jan 2017 - 7:37 | |
| C est clair sa doit être pratique pour l entretiens | |
|
| |
| Sujet: Re: Yamaha POWA D10 MOKO Sam 14 Jan 2017 - 8:32 | |
| La recherche du meilleur Cx amène toujours à des trucs horribles | |
|
| |
desmoquattro Pilote d'exception !
Nombre de messages : 2884 Age : 70 Localisation : 78 Moto : 750 INAZUMA et...15 autres. Date d'inscription : 05/06/2013
| Sujet: Re: Yamaha POWA D10 MOKO Mar 17 Jan 2017 - 9:24 | |
| Pour moi, une moto, ce sont deux roues, un moteur et éventuellement des freins (sur un 2 temps...).
D'un autre côté, on a la cuvette en plastique ou le pot de chambre pour enfant. Même si on se déplace plus vite avec l'un qu'avec l'autre, cela fait très longtemps que certains s'obstinent à tenter le croisement de ces deux ustensiles.
Au départ, le but était de protéger des fuites et de cacher la mécanique qui n'était pas très présentable. Le plus bel exemple est la Majestic conçue par Georges Roy. Le top au niveau conception puisqu'elle n'a pas de fourche conventionnelle. Il avait déjà tout inventé dans les années 30 et n'a pas eu de succès.
Ensuite il y a eu Tamburini (le grand !) qui a dessiné les Bimota et la Ducati Paso. Là, ça commençait à être discutable, même si je suis attaché à la mienne. ( C'est la seule de mes motos qui me permet de voir mes genoux dans les rétros, dans ceux des autres je vois mes épaules ou mes coudes!)
Depuis, régulièrement, des zouaves copient la Majestic en faisant croire qu'ils ont tout inventé. Je ne connaissais pas la Yam mais je la trouve horrible. En dehors d'une machine de course, où se trouve l'intérêt de gagner 0,01 litre aux cent sur un engin qui est au départ source de plaisir ?
Soit on prend en compte la notion de plaisir, soit on va vers l'utile. Dans le premier cas, qu'est ce qu'on en a à faire de consommer quelques gouttes de moins ou d'aller 2 km/h plus vite ? Dans le second, je peux citer le changement de dessin de la bouteille en plastique d'Evian. J'ai vérifié, ils ont gagné 4 grammes de plastique. Multiplié par des millions de bouteilles, c'est énorme. ( et ça paye le carénage de la moche Yam !) Pour moi qui bois de l'eau, la seule chose que j'ai remarqué, c'est que lorsque j'ouvre une bouteille, le plastique est tellement fin qu'en serrant la bouteille pour retirer le bouchon, je m'en fiche à chaque fois sur les pattes, la table ou le pantalon !
Pour en revenir à la moto, je cherche toujours l'intérêt de chevaucher un pot de chambre à l'envers... | |
|
| |
Bouthan C'est pas mal ici !
Nombre de messages : 172 Age : 47 Localisation : Paris 9 Moto : Suzuki Inazuma GSX 1200 (RequiescatInPace), désormais GSX Inazuma 750 Date d'inscription : 20/02/2012
| Sujet: Re: Yamaha POWA D10 MOKO Mer 15 Fév 2017 - 18:18 | |
| Totalement d'accord avec Demosquattro (mon sympathique vendeur de selle confort), c'est moche et ça sert à rien. Le seul point positif que je lui trouve, c'est que ça rappelle le design des véhicules dans Demolition Man D'ailleurs, les couleurs qu'ils ont choisies, ça fait moto de police... Cela dit, on doit être assez nombreux à trouver ça moche et inutile, vu qu'on en voit pas sur la route ^^ C'est quand même très étonnant comme moto, c'est intéressant de voir ça. | |
|
| |
marco 29 C'est pas mal ici !
Nombre de messages : 143 Age : 58 Localisation : Finistère Moto : 1200 inazuma Date d'inscription : 31/07/2013
| Sujet: Re: Yamaha POWA D10 MOKO Mer 15 Fév 2017 - 18:22 | |
| Haaaaa ...les année 80 !!! | |
|
| |
mitch85 Apprenti pilote !
Nombre de messages : 454 Age : 63 Localisation : vendee Moto : 1200 inazuma, 900cbr fireblade Date d'inscription : 24/01/2017
| Sujet: Re: Yamaha POWA D10 MOKO Mer 15 Fév 2017 - 21:30 | |
| Pouah! Ca doit vraiment etre vilain, aussi, dessous le plastic...faudrait voir. Mais comme personne achete ca... Dur dur. Comme dit Desmo, je vois pas l'esprit (tordu) pour construire une daube pareille? Surement pas pour en vendre... Peut etre juste pour faire parler...Pub, quoi Dans le top ten "des plus laides", elle serai surement dans les 3 premieres! Je vais essayer d'en trouver une plus moche | |
|
| |
marco 29 C'est pas mal ici !
Nombre de messages : 143 Age : 58 Localisation : Finistère Moto : 1200 inazuma Date d'inscription : 31/07/2013
| Sujet: Re: Yamaha POWA D10 MOKO Jeu 16 Fév 2017 - 18:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yamaha POWA D10 MOKO | |
| |
|
| |
| Yamaha POWA D10 MOKO | |
|