Forum du site www.inazuma.eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site www.inazuma.eu

Passion suzuki gsx inazuma / 750 et 1200 Inazuma

AccueilPortail InazumaRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

J'ai osé !!!!

+3
Clamence
Izn0
desmoquattro
7 participants
AuteurMessage
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro

Masculin
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.

J'ai osé !!!! Empty
MessageSujet: J'ai osé !!!!   J'ai osé !!!! Icon_minitimeLun 18 Juil 2016 - 8:56

Bon, depuis le temps que je disais non et comme seuls les imbéciles ne changent pas d'avis, j'ai commis l'irréparable : j'ai mis mon cul sur une Harley.

Bon, c'était pas un vieux clou ni une grosse cylindrée, c'était un Sporster 883 de 2016, donc très récent.

Je ne sais pas si certains ici apprécient ce genre de truc mais on ne peut rien en faire !
Le moteur, en dehors d'être de bonne volonté en bas, pousse moins que celui de mon 600 Mostro avec ses 48 cv. Le Harley vibre, il y a des sensations mais en fait il ne se passe rien.

Je passe sur les freins et la partie cycle, Harley ne les a pas encore inventés. Par contre ils ont bien inventé la boîte de vitesses mais en 1920 et ne l'ont pas fait évoluer depuis.
C'est épouvantable, cette boîte de vitesses gâche le peu de plaisir qu'on peut trouver au moteur. La course du sélecteur est interminable, ça fait un bruit de ''klong'' au verrouillage, c'est imprécis. Le pire, c'est ce bruit métallique dans le carter de boîte à chaque changement de rapport. C'est à se demander s'ils savent faire un embrayage, des pignons, des fourchettes...

Je comprends donc pourquoi tous ces veaux sont en échappement libre : le bruit du pot couvre celui de la boîte. La finition est pas trop mal, c'est du beau matériau, mais par contre quand on voit l'espèce de gros faisceaux électrique gainé d'une espèce de toile plastique qui ressemble à un bas de contention de ma grand-mère, on reste un peu étonné vu le prix du tromblon.

Je reste persuadé qu'une moto, c'est un moteur, une boîte, deux roues et un cadre pour relier le tout. Et là, on a l'impression qu'ils ont tout jeté en vrac et que ça s'est assemblé par hasard dans un ordre anachronique. Pourtant dans mon foutoir, j'ai quelques engins bien particuliers, qui cassent poignets, reins, nuque mais qui sur des parcours de 50 bornes, vous collent une banane d'enfer pour trois jours.

Au final, je n'ai toujours pas compris l'attrait exercé par les veaux de Milwaukee sur la population.
J'ai toujours essayé d'avoir du plaisir en roulant à moto, sinon autant prendre une caisse (un déplaçoir à mazout). Mais là, j'ai la preuve de ce que j'ai toujours pensé : Harley ne fabrique pas des motos ! De vagues véhicules motorisés à deux roues peut-être... qui laissent croire aux bobos décérébrés qu'ils font partie d'une élite ou d'une caste de hors la loi en posant leurs fesses dessus pour qu'on les regarde. Mais pour le reste, plaisir zéro.

Je sais, je suis peut-être partial mais une boîte de vitesses pareille, c'est impensable sur une machine vendue en 2016 et censée être faite pour rouler !
Revenir en haut Aller en bas
Izn0
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
Izn0

Masculin
Moto : Benelli TRE-K 899 & Suzuki GSX 750 Inazuma

J'ai osé !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai osé !!!!   J'ai osé !!!! Icon_minitimeLun 18 Juil 2016 - 10:39

Je crois que je vais rester en Benelli encore un petit moment.

De toute façon en custom il n'y a rien qui me plait, sauf peut etre la nouvelle Victory Octane, mais je n'ai pas les moyens de toute façon.
Clamence
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
Clamence

Masculin
Moto : 750 'zuma !

J'ai osé !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai osé !!!!   J'ai osé !!!! Icon_minitimeLun 18 Juil 2016 - 10:58

Bon, ça, c'est fait...
ça donne pas envie, hein Very Happy
mais le petit sportster est-il le meilleur révélateur de la marque ?
marrant je rencontre quand même pas mal de motards qui se font bikers sur le tard, en sortant de grosses cylindrées, et qui me promettent tous d'y venir un jour aussi ...
j'aimerais bien poser ms fesses sur un 1200XRX, pour le fun ...
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro

Masculin

J'ai osé !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai osé !!!!   J'ai osé !!!! Icon_minitimeLun 18 Juil 2016 - 11:42

Franchement, si vous en avez l'occasion, essayez !

J'aimerais bien savoir si je suis désespérément un vieux con réfractaire à ces engins à deux roues ou si d'autres vrais amateurs de bécane ont le même avis.

Izno, j'ai un pote qui roule Victory après avoir eu des Harley et il m'a dit que ça n'avait rien à voir. Pour lui c'est le top (le prix aussi)
En custom, la seule qui m'a toujours plu, c'est l'Indian avec ses garde-boue enveloppants. Mais là, question budget, c'est râpé.

Pour le 1200XRX, si c'est la même boite de vitesses, au secours ! La moto a de la gueule, c'est sans doute la plus européenne.

J'ai un pote qui a presque 60 Harley chez lui (!!! vrai) mais il est en dehors des clubs et autres ramassis de racailles buveuses de bière et lui n'a que des cylindres fonte. Cela fait 40ans qu'il tombe en panne avec ses poumons mais il persiste et je l'admire. Mais vu l'âge de ses engins, je comprends que la boîte soit perfectible. Le problème c'est qu'ils n'ont pas évolué.

J'ai un autre pote qui a récemment acheté une Buell, j'ai oublié de lui demander ce qu'il en pensait, s'il avait essayé de rouler avec ou s'il l'avait déjà brûlée.
Izn0
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
Izn0

Masculin

J'ai osé !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai osé !!!!   J'ai osé !!!! Icon_minitimeLun 18 Juil 2016 - 13:23

J'ai un pote qui roule en Buell, il se l'est fait voler il y a 1 mois et a racheter la meme.

Mais ce sont les dernières a moteur Rotax et non Buell.

En revanche c'est un amoureux des gros twin, et pour lui le meilleur custom c'est l'Indian Chief, et la meilleure Harley la V-Rod.

Il a essayé l'octane juste pour me narguer, il trouve que ça manque un peu de puissance mais il a bien aimé. Sa compagne qui roule en 600 GSR a adoré l'octane elle, c'est a priori plein partout.

Quand a moi, je n'ai jamais essayé le moindre custom.
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro

Masculin

J'ai osé !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai osé !!!!   J'ai osé !!!! Icon_minitimeLun 18 Juil 2016 - 13:43

Pour ma part, les customs ne me disent rien, je préfère attendre d'être mort pour avoir les pieds devant !

Pour les Buell à moteur Rotax, je pense que la boîte est correcte car je vois mal Buell accoupler ce bon moteur à une boîte merd... euh, pas terrible.
Sinon, je parrage l'avis sur le V-Rod. Ce moteur est moderne, il pousse très fort et n'a rien à voir avec les anciens poumons. Le problème c'est que ce n'est pas un Harley puisqu'il semble que ce soit Porsche qui l'ait étudié.
Du coup cette moto est rejetée par les ''purs et durs'' et c'est là qu'on voit leur étroitesse d'esprit.

Je crois que je l'ai déjà écrit mais mon pote qui a son garage rempli de Harley a même les 175cm2 à moteur 2 temps des années 50 et le scooter de la même époque (à démarrage par ficelle comme une tondeuse !). Attention, je ne parle pas des Aermacchi que Harley avait rachetées dans les années 70.
Mon pote va exprès dans les manifs d'Harley pour se faire jeter !!! On s'amuse comme on peut.

Pour ce qui est des vols de Harley, on soulève un autre problème : comment font des zouaves au chômage depuis des lustres pour rouler sur des bécanes à 30000€ ? Je me suis longtemps posé la question jusqu'à ce qu'un pote qui roule en Harley ne me le raconte.

En fait de nombreux concessionnaires Harley semblent être sous la coupe de ces bikers en clubs et leur passent les adresses des clients bobos. Les motos sont volées, maquillées et le bobo en rachète une. Tout le monde est content. Vu que les bikers sont en bandes et font peur aux flics, ils sont tranquilles.

Clamence
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
Clamence

Masculin

J'ai osé !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai osé !!!!   J'ai osé !!!! Icon_minitimeLun 18 Juil 2016 - 16:05

tu m'étonnes qu'ils aient des problèmes de boîte avec leurs gros twin : ils sous-traitent avec des pièces de mobylette française à Milwaukee !!!
la preuve, c'est même écrit sur le moteur :
J'ai osé !!!! Imag0514

Very Happy
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro

Masculin

J'ai osé !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai osé !!!!   J'ai osé !!!! Icon_minitimeMar 19 Juil 2016 - 13:20

Tu es pire que moi !
moogly84
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
moogly84

Masculin
Moto : 750 Inazuma

J'ai osé !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai osé !!!!   J'ai osé !!!! Icon_minitimeMar 19 Juil 2016 - 13:42

He he, mdr, j'avais pas vu Smile
Clamence
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
Clamence

Masculin

J'ai osé !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai osé !!!!   J'ai osé !!!! Icon_minitimeMar 19 Juil 2016 - 14:49

desmoquattro a écrit:
Tu es pire que moi !
je prends ça pour un compliment, m'sieur Very Happy !
Dj82
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !
Dj82

Masculin
Moto : 1200 GSX

J'ai osé !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai osé !!!!   J'ai osé !!!! Icon_minitimeMar 19 Juil 2016 - 19:44

Je partage ton avis desmo sur les veaux de Milwaukee et ce depuis tout petit.
Comme tu dis si tu aimes un minimum te faire plaisir au guidon d'une meule tu peux pas sur les enclumes de l'oncle Sam.
Moi aussi je voulais pas mourir ignorant j'ai essayé et suis convaincu maintenant que jamais une entrerait un jour dans mon garage.
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro

Masculin

J'ai osé !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai osé !!!!   J'ai osé !!!! Icon_minitimeMer 20 Juil 2016 - 10:06

Clamence, vu notre différence d'âge et le point où tu en es déjà, cela te laisse une sacrée marge de progression !

Dj82, je te suis totalement quand tu parles de plaisir au guidon. Quelle que soit la meule (et donc sa puissance) , c'est à nous de nous adapter à l'engin et non le contraire. On peut très bien, avec une faible puissance, lécher ses trajectoires, s'amuser à calculer le moment pour déboîter et doubler, donc aller chercher du plaisir en jouant.
Or sur cet engin, je n'ai pas eu de plaisir car c'est la moto qui dicte tout, il n'y a aucune manière de jouer avec. Même le bruit est nul en échappement d'origine et si les ''biquers'' mettent des tromblons dessus, c'est pour avoir l'illusion d'avancer, comme les branleurs en cyclos.

En fait c'est commercialement que les américains sont très forts :

- un moteur raté (Vu l'angle du V, il ne peut que boiter et vibrer) et ils communiquent sur les ''good vibrations'' en occultant le côté dévastateur. Je n'ai jamais vu un constructeur de bagnoles dire '' notre moteur n'a rien dans le sac, mais avec un échappement bruyant, vous aurez l'impression d'aller vite !''.

- ils ont créé tout un marketing dérivé pour soutirer encore plus de fric aux gogos. Un rayon de moins à la roue arrière, une frange en plus à la selle, et hop, ça fait une nouveauté et donc un essai dans les canards moto. (j'ai arrêté d'acheter MotoJournal à cause de ça, il y en avait de plus en plus alors que la clientèle de ces merdes ne lit pas les journaux moto).

- ils ont créé l'image du 'biquer'' comme Marlboro a créé l'image du cow-boy avec sa clope (tous sont morts d'un cancer du poumon, vous pouvez vérifier là :

http://www.challenges.fr/entreprise/20140328.CHA2161/pour-que-le-cow-boy-marlboro-ne-soit-pas-mort-pour-rien.html ), à part que le ''biquer'' meurt d'une cyrrhose ou de sa connerie.

Cette image de ''biquer'' révolté permet à des cadres supérieurs en mal de sensations de se prendre pour des marginaux.

J'arrête, je vais me faire des potes... Je vais sortir MissInaz avant qu'il ne fasse trop chaud et que mon intégral se transforme en cocotte-minute. Déjà que je ne suis pas beau au naturel, si en plus je suis tout rouge...
Izn0
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
Izn0

Masculin

J'ai osé !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai osé !!!!   J'ai osé !!!! Icon_minitimeMer 20 Juil 2016 - 10:32

"Biquer" c'est la francisation du mot Biker ?
Clamence
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
Clamence

Masculin

J'ai osé !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai osé !!!!   J'ai osé !!!! Icon_minitimeMer 20 Juil 2016 - 10:42

y'a à boire et à manger, mais des passages intéressants :

http://sociomotards.net/wp-content/files/DBerger_M1_motards.pdf
Dj82
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !
Dj82

Masculin

J'ai osé !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai osé !!!!   J'ai osé !!!! Icon_minitimeMer 20 Juil 2016 - 10:58

C'est vrai que vu les tarifs pratiqués par les dealers de bovidés ricains ça fait cher le kilo de merde...
Moi aussi j'assume mes écrits et j'emmerde les pseudos rebelles à franges.
De toute façon ils ne pourront qu'appercevoir ma plaque d'immatriculation.
C'est clair que si des proprios de "vé touïne" bancales nous lisent, mon cher Desmo, on va se faire de nouveaux potos. Famas

Pour la peine cette aprem petite sortie de mamie Zuma sur les petites routes lotoises histoire d'approcher les cale-pieds du bitumes. Very Happy
Izn0
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
Izn0

Masculin

J'ai osé !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai osé !!!!   J'ai osé !!!! Icon_minitimeMer 20 Juil 2016 - 11:07

Si ton but est de faire frotter, prend une harley ça frotte de partout ! vbjump

ok je sors
Clamence
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
Clamence

Masculin

J'ai osé !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai osé !!!!   J'ai osé !!!! Icon_minitimeMer 20 Juil 2016 - 11:10

Dj82 a écrit:

Pour la peine cette aprem petite sortie de mamie Zuma sur les petites routes lotoises histoire d'approcher les cale-pieds du bitumes. Very Happy

y'a pas que les cale-pieds, ton Nankang AR va encore morfler Very Happy
Dj82
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !
Dj82

Masculin

J'ai osé !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai osé !!!!   J'ai osé !!!! Icon_minitimeMer 20 Juil 2016 - 11:12

Sauf qu'en harley ça frotte tout le temps et surtout quand il faut pas.
Et non mon but c'est pas de faire frotter c'est d'avoir la banane sous le casque quand j'ai le cul sur une brêle et avec une enclume de milwaukee c'est juste impossible.
Dj82
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !
Dj82

Masculin

J'ai osé !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai osé !!!!   J'ai osé !!!! Icon_minitimeMer 20 Juil 2016 - 11:17

Pauvre petit Taïwanai mais il est né pour morfler en même temps...
Fallait pas se marier avec une vieille mamie coupleuse, ha le destin !😀
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro

Masculin

J'ai osé !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai osé !!!!   J'ai osé !!!! Icon_minitimeMer 20 Juil 2016 - 12:53

Izno, tu n'es plus récupérable non plus !

Je fais exprès d'écrire ''biquers''. Surtout que la plupart de ces zouaves qui se pavanent en Harley mettent des mots américains dans leurs conversations alors qu'ils n'en parlent pas un mot. Certains croient que le ''road-book'' est le mâle de la ''mountain bike ''

Est ce que je mets des mots japonais ou italiens dans mes conversations avec mes potes ?

Ah ben si...Sushi, pizza... et spaghetti (ça fait mieux que de dire ''passe à la maison, on va manger des coquillettes !'')

fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51

Masculin
Moto : suz 1200 inazuma

J'ai osé !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai osé !!!!   J'ai osé !!!! Icon_minitimeSam 23 Juil 2016 - 6:12

bon cool .......................

il y à bien de celà quelques années , j'avais grimpé sur un vieux fonte d'un pote radicalisé ( un peux aération sous
les bras ) style chop ,
et pannard en avant pour vielle pompes de tiag délurés .
un truc presque inconduisible pour un novice comme me ...............avec en plus une boite de v imprécise ,
des faux points morts en veux en voila ,
sans parler de la tremblotte du moulsif qui te claquait les baloches en mode castagnette !
avec en prime un rayon de braquage casi nul ( et c'est un chauffeur de s'mie qui vous le dit ! ) ,
par contre à contrario , mon pote lui menait sa brelle comme le dit la légende ........USA drunken .
mais bordel , elle avait du chien , ou plutot du coyote sa brelle drunken .

bon appret je ne suis pas spéciakiste made in hd ............tout sa pour dire que je vous trouve un peux dur les gars
avec les brelle de l'oncle sam !

moi j'le dit tout net , j'ai toujours depuis tout mome kiffer les staces et tout le rève que sa représente
( pour le bon coté ) ,
depuis tout marmot que je dévorais des bd western à m'en bousiller les yeux avant l'heure , et encore aujourdhui !
quand j'étais ado , avec mon padré , on révait lors de nuit de samedi interminable de lac salé de bonneville de tirage de bourre d'engins de oufs sur du sel de légende
ou de routes traversant wyoming ou le colorado .
tous les mardi sur la 3 , je ne loupait jamais les western  drunken .
je me souviens encore d'un discours du président carter à l'époque en 77 rendant hommage au rois du rock
disparu alias le grand , l'immense " PRESLEY " .

les staces ,
- c'est le rock'n'roll ( les british c'est que de la récup )
- c'est des décors de rève
- c'est la mal bouffe de hambourger géant dont j'adore me faire péter la pense
- c'est des routes interminables poussièreuses de rèves
- c'est abraham lincln
- c'est john fitzgerald kennedy
- c'est memphis la capital du king
- c'est le téxas et ses éternel stevie ray et le grand buddy holly
- c'est aussi des engins de tarés drunken ( brelles , autos ou bahuts )
etc........................etc.....................

c'est aussi le pays en matière de sex le plus hypocripte , alors que dans le mème temps , c'est le plus gros producteur de film porno !
pt1 c'est dingue , sa m'excite moi mon tirage de calbut se genre de truc drunken ,
et pour avoir été un fois la-bas ( cote est ) , j'peux vous dire que la-bas il ni a pas que des donzelles genre gras
double contrairement à se qu'on peut croire ,
mais des canons de talons aiguilles à te retourné les sens en mode ,
" amen mais baloches sont pleines ! " .

et c'est aussi hd , et vous savez pourquoi , parce que leur brelles fond partis tout simplement de leur patrimoine
au mème titre que la statue de lincoln à washington entre autre ..........point barre .

dans le début des années 80 quand hd était au plus mal , le gouvernement de l'époque ( sous régan ) na pas
hésité une seconde pour prendre des mesures radicales pour sauvés leur bécanes ( avec un procédé j'avoue pas
trés gentleman ) , mais quand mème !

en attendant sa à marché !
citer moi un pays ou une classe politique mettrait la main à la pate pour sauver une marque de moto !

moi j'en ai rien à battre que leur mécanique remuante date des années 20 , je dirais mème plus que sa leur donne
un caractère peux communs .

bref , pt1 les staces .................... drunken drunken drunken ,

pour preuve , les seule élections présidentielles dans se monde qui me passionne , c'est miss clinton ou trump ,
comme celle d'avant d'ailleurs .

vous vous rendez compte qu'en 1981 ils ont élus un acteur américan qui à joué dans pas mal de western !
voir mème une série à partir de 64 dans " l'histoire du far west " ................

pt1 c'est frichtrement dingue et bandant drunken drunken drunken drunken drunken drunken .

vives les staces et sa démusures en tout genre drunken drunken drunken ...........
Izn0
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
Izn0

Masculin

J'ai osé !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai osé !!!!   J'ai osé !!!! Icon_minitimeSam 23 Juil 2016 - 11:09

Euh le Hamburger, c'est de la récup aussi, car comme son nom l'indique il a été inventé à Hambourg en Allemagne :p
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro

Masculin

J'ai osé !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai osé !!!!   J'ai osé !!!! Icon_minitimeSam 23 Juil 2016 - 12:01

Fred, t'es un poète et un mec bien. Put... , ne quitte jamais ce forum !

Ce qui m'amuse avec ta fascination pour les US c'est que les américains ont la fascination inverse. Je connais deux gars du Michigan qui viennent régulièrement en France et qui ont vraiment le look des ricains. Sans les entendre parler, tu sais d'où ils viennent, tellement ils sont imprégnés de leur culture. Ils sont fascinés par notre histoire, nos chateaux, notre bouffe et les motos que nous avons ici et qui ne sont pas là-bas. Je m'éclate à chaque fois avec eux.

Pour la Harley que tu as essayé, c'est un bloc fonte donc elle n'a rien à voir avec celle sur laquelle j'ai posé mon auguste séant (j'arrive à causer beau parfois). Avec sa boîte qui claque, ses faux points morts, elle est en adéquation avec le reste, c'est à dire pas de tenue de route, de freins et un moteur anémique qui ne sait que vibrer (évidemment vu qu'il est mal conçu).
C'est comme ma vieille Guzzi. J'ai dit à un pote que le point mort était facile à trouver et ils m'a achevé en me disant que c'était normal vu qu'il y avait un point mort entre toutes les vitesses !!!

Ton bloc fonte reflète une époque et il est normal que ton pote la conduise comme il fallait s'en servir à cette période là. Par contre que sur une bécane actuelle, il y ait une boite aussi pourrie, c'est pour moi proprement inadmissible et même dangereux. Si on mettait ce truc sur une japonaise, une anglaise ou une italienne, toute la presse crierait au scandale. Là, vu que c'est Harley, on encense littéralement l'engin.
C'est lamentable.
Dj82
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !
Dj82

Masculin

J'ai osé !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai osé !!!!   J'ai osé !!!! Icon_minitimeSam 23 Juil 2016 - 12:47

Je suis bien d'accord avec toi Fred les HD c'est fait pour cruiser sur les longues lignes droites qui traversent les déserts arrides de l'Arizona au soleil couchant dans un panache de poussière ocre bien épais mais uniquement là ! Very Happy

Blague à part je n'aime pas les motos qui ne me permettent pas de prendre du plaisir à leur guidon,  ma première meule il y'a bien longtemps était un 125 mz et bien j'ai eu plus de sensations à rouler avec ma petite teutone hideuse qu'avec les grosses harley obèses.
Après je ne suis pas sectaire non plus et libre à chacun de rouler sur le tromblon de son choix.

Moi aussi je suis fasciné par les states et particulièrement par la Californie (lieux béni où les motos ne rouillent jamais).  

Je n'interviens pas souvent sur le forum mais je suis un lecteur assidu et tes délires m'éclatent Fred, comme dit Desmo surtout reste ici!
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro

Masculin

J'ai osé !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai osé !!!!   J'ai osé !!!! Icon_minitimeSam 23 Juil 2016 - 13:46

Fred, attention, deux déclarations d'amour à la suite ne t'autorisent pas à mouiller ton calbut comme une pisseuse devant un concert de Patrick Bruel !!!

Dj82, Je suis d'accord avec toi. J'ai commencé avec des vieilles Peugeot et Motobécane 125. Nous savions bien que question performances, à côté des anglaises et des premières japonaises, on était largués mais c'était l'ivresse qui comptait. Quel pied j'ai pris sur ces tromblons qui en plus étaient tout le temps en panne. (Par contre j'ai appris la mécanique dessus, ils n'avaient pas que des inconvénients) En fait on se faisait tout un cinéma et le plaisir était là.
Nos 125 ''poumonesques', c'est exactement comme Fred (encore lui !) sur son Inaz. Il monte dessus et il est transporté dans une autre dimension.
Nous n'avancions pas mais nous étions libres.

Pour les Harley, tu as raison, c'est fait pour se trainer en ligne droite. Rouler sur nos petites routes avec ça, c'est comme rouler avec un Superduke KTM sur leurs Highways. Ce doit être d'un chiant...
olivier13
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !
olivier13

Masculin
Moto : inazuma 1200 plus d'autres ...

J'ai osé !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai osé !!!!   J'ai osé !!!! Icon_minitimeSam 23 Juil 2016 - 19:23

ben c'est pas mal non plus , j ai roulé en road king sur départementales en bord de mer avec zz top dans le mp3 franchement c 'est cool pour se balader ,ça teint la route .
je ne suis pas un fan des hd , j ai vu des mecs attaquer en harley, je ne sais pas le model ,ca frotte mais c'est étonnant !
dernièrement j ai essayé la nouvelle indian , je ne suis pas fan des customs mais si j avais les ronds ......!
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51

Masculin
Moto : suz 1200 inazuma

J'ai osé !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai osé !!!!   J'ai osé !!!! Icon_minitimeDim 24 Juil 2016 - 6:15

j'ai relu avec intention le 1er message de desmo en se qui concerne se post ,
et la j'me suis dit
" va voir sur le site fred " et .........................oh pitainnnng affraid ( le plaisir est ailleurs ! )
- vitesse maxi = 160
- accélération 0 à 100 = non communiqué ( hoo les gars , faut assumer là ! )
- consommation moyenne = 4,6 ( avec un bidon de 12,5 l maintenant j'ai compris ! )

il est dit sur un autre site qu'il est recommandé ( au vue des perfs Rolling Eyes ) de monté un kit stage 1
( quand tu vois le prix des pièces ! )

et puis
J'ai osé !!!! Harley10
pardons pour les puristes cool ...............mais pt1 rien que de la matter j'aurais déjà mon visu drunken

- le truc made in chez pas quoi entre les 2 cylindres ( filtre à air je suppose ) comment je te vivrerais cette merde
de pelle à tarte de mauvais gout et .........à la place une magouille genre soufflerie de tueur drunken

- tout l'arrière dehors à coup de pompe dans l'fion .
un garde boue alu qui sintillerais mieux que l'autre pimpèche des casses burnes ( à défaut de s'en servir ) hidalgo
d'mon pénis en mode repos !
avec un ptit sisibar pour accrocher le sac à dos avec la tronche du grand sitting bull quand il mettait une branler
à l'autre con de custer sur les hauteur de little big horn !

- je viverais la selle et balancerais une selle style vieux solex avec des vieux ressort de soupapes de camtar par
ex , s'qui me permettrais de viré par la mème occaz les amortos pour faire un truc rigide .

- ajouté la dessus un ( tout petit ) coussin rectangulaire en cuir sur le garde boue au cas ou une auto stopeuse
sur la road entre le l'arizona et le colorado ( ohh pitaing drunken ) demanderais une chiotte place ,
toute manière pour une vulve débordant de string fin tissus , pas besoin de plus !

- échappement , c'est quoi c'est merde qui ressemble à rien ! allez youpla boumm ,
deux silencieux home made catling style guerre de secession des débuts .

- repose pied et sélecteur ,
à la place deux de canon de carabines 22 long riffe et en avant nénesse .

- le bidon , peinture de guerre dans les améridiens partait cassé du bison pour prévoir la bectance en hivers .

- le guidon , un zbar torsadé avec de la bande à échappement autour des poigniés .
- le phare , c'est quoi se truc ! juste bon pour une table de nuit quand madame est en mode 69 !
pareil dehors la merdasse ,
et vive les bon vieux éclairages de deudeuche .

voila voilou , rien que déjà tout sa , et cette brelle à la limite pourrait me convenir .

je m'voyais déjà
en haut du totem-e
en 2 fois plus gros
sur une piste de poussière
au centre de la vallé de la mort

je m'voyais déjà
en veste de vétéran
acheter au puce
d'un bric à brac de débarquement

je m'voyais déjà
rouler made in usa
de botte mexicaine
au coin d'un feux veillant sur les crotales rampant

je m'voyais déjà
controlé par des flics
avec à la ceinture 357 magnum
mais de tous mes rèves les plus fou
la piste s'étend à perte de vue

mais de tous mes rèves les plus fou
dans ma sacoche western au cuir de vévue
mon calumet fumoir me sers de passe droit
au ou je croiserais indiens navajos

je m'voyais déjà
partir de chicago
un périple jusqu'à los angeles
becter d'la poussière à travers mon bandanat recouvrant mes lèvres sèche

je m'voyais déjà
sur des tronçons d'la 66
en écoutant la complainte de chuck berry
swette little sixteen .

pitainggggggg drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken
" https://www.dailymotion.com/video/x47m10_harley-davidson-trip-in-usa_lifestyle "

j'y pense à se truc depuis mes premières branlettes drunken drunken drunken
la vie quoi drunken
bordel si un jour je vie sa , je me palucherais en mode ralenti pour faire durer le plaisir drunken .
moi mon trip le plus ouf , se serait de prendre le rafio au havre direction new york pour le faire avec mon inaz de barge ,
bordel drunken avec ma mémère de dinguo drunken ,
avec un ptit changement de bracos réglable l'histoire de soulager mes poignié veillissant ,
une bonne révison avant le départ drunken
quelques ptites pièces de dépannages de s'cours et en avant nénesse drunken

non mais tu te rends pas compte , ma brelle de déluré au stace .........pitaingg calme toi fred , ou tu vas finir
la paluche dans le calbut .
Contenu sponsorisé

J'ai osé !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai osé !!!!   J'ai osé !!!! Icon_minitime

J'ai osé !!!!
Page 1 sur 1