Forum du site www.inazuma.eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site www.inazuma.eu

Passion suzuki gsx inazuma / 750 et 1200 Inazuma
 
AccueilPortail InazumaRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Compatibilité kit chaine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
moogly84
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
moogly84


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 52
Localisation : vaucluse
Moto : 750 Inazuma
Date d'inscription : 08/02/2016

Compatibilité kit chaine Empty
MessageSujet: Compatibilité kit chaine   Compatibilité kit chaine Icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 15:08

Bonjour à tous, quelqu'un sait si le kit chaine d'un GSR 600 srad de 2000 est compatible avec le 750 Inaz ??
merci d'avance :!
Revenir en haut Aller en bas
Boris45
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
Boris45


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 47
Localisation : Olivet
Moto : GSX 750 & 1200
Date d'inscription : 13/05/2014

Compatibilité kit chaine Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité kit chaine   Compatibilité kit chaine Icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 15:55

Ben, faut regarder:
- largeur de chaine: 530 sur Inaz
- nbre dents pigons: 15 sur Inaz
- nbre dents couronne
- nombre maillons: 112 sur Inaz
Revenir en haut Aller en bas
moogly84
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
moogly84


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 52
Localisation : vaucluse
Moto : 750 Inazuma
Date d'inscription : 08/02/2016

Compatibilité kit chaine Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité kit chaine   Compatibilité kit chaine Icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 19:46

Ok, merci Boris Wink
Revenir en haut Aller en bas
bigtriple
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
bigtriple


Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 43
Localisation : Là où ça pue le terroir, le cochon, le confit de canard et les bons vins
Moto : 1000 katana, 1400 GSX
Date d'inscription : 29/07/2015

Compatibilité kit chaine Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité kit chaine   Compatibilité kit chaine Icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 19:56

Avec cette petite précision que tu peux changer ta démultiplication finale si tu as un 14 dents au psb ça rendra ta machine un peu plus pétillante en tirant plus court mais plus gueulards sur les longs trajets autoroutiers
Revenir en haut Aller en bas
moogly84
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
moogly84


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 52
Localisation : vaucluse
Moto : 750 Inazuma
Date d'inscription : 08/02/2016

Compatibilité kit chaine Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité kit chaine   Compatibilité kit chaine Icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 20:06

Ben justement Big, j'ai trouvé un gus qui vend le tous avec une dent en moins sur le PSB, le truc qui me chiffonne est-ce les même axes d'attaches ?? On m'a dit que le gsr et Inaz était très proche...
Revenir en haut Aller en bas
bigtriple
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
bigtriple


Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 43
Localisation : Là où ça pue le terroir, le cochon, le confit de canard et les bons vins
Moto : 1000 katana, 1400 GSX
Date d'inscription : 29/07/2015

Compatibilité kit chaine Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité kit chaine   Compatibilité kit chaine Icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 21:35

Très proches n'est pas proche. Après si c'est le kit complet peu importe si tu as psb chaîne et couronne. Le plus important sera si ça se monte ou non. Mais puisque tu as le kit complet la chaîne va forcément avec le reste. Assure toi juste que la longueur de la chaîne te permette d'aller jusqu'au bout du bras oscillant, que le psb rentre bien sûr ton axe de sortie de boîte et que la couronne entre bien sûr le porte couronne et enfin que la demul finale corresponde à un rapport final cohérent avec l'utilisation de ta bécane. Histoire Que tu ne te retrouves pas avec une bécane de stunt qui lève en 6 et ruptes à 120 ; )
Revenir en haut Aller en bas
moogly84
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
moogly84


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 52
Localisation : vaucluse
Moto : 750 Inazuma
Date d'inscription : 08/02/2016

Compatibilité kit chaine Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité kit chaine   Compatibilité kit chaine Icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 22:01

Proche ou presque, d'ou ma question !
Mais je crois que je vais partir sur du neuf, PSB -1.
je voulais faire des économies de bout de chandelle, c'est ridicule, Merci en tout cas !!
Revenir en haut Aller en bas
bigtriple
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
bigtriple


Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 43
Localisation : Là où ça pue le terroir, le cochon, le confit de canard et les bons vins
Moto : 1000 katana, 1400 GSX
Date d'inscription : 29/07/2015

Compatibilité kit chaine Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité kit chaine   Compatibilité kit chaine Icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 22:08

Quand je suis remonté en champagne en famille je suis allé chez un concessionnaire que je connais bien qui les fait à 149€ avec psb-1 en marque afam. J'en ai un autre sur Toulouse plus proche de chez moi qui les faisait à 160€ avec un dérivé chaîne offert. Très pratique pour faire son montage soi même ou même un nettoyage annuel à fond.
Même sur wemoto c'est plus cher.

On pourrait des fois organiser des achats groupés comme je le faisais avec mon ancien forum (zzr le forum super communauté ) on achetait de l'huile (elf moto4road dont les additifs sont de super qualité ) kit chaînes, plaquettes, filtres etc.....
Revenir en haut Aller en bas
moogly84
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
moogly84


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 52
Localisation : vaucluse
Moto : 750 Inazuma
Date d'inscription : 08/02/2016

Compatibilité kit chaine Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité kit chaine   Compatibilité kit chaine Icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 22:53

Bonne idée, faudrait créé un post achat groupé !!! Moi j'en suis!! Mais étant plus ou moins novice dans le truc, les seul AD que je connaisse c'est celle du forum...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compatibilité kit chaine Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité kit chaine   Compatibilité kit chaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compatibilité kit chaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [JEU] La chaine des images

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.inazuma.eu :: Le Bar c'est ICI :: Ma bécane et moi-
Sauter vers: