un pote de taf il y à des années en avait une .
un soir en allant boire une binouze au hard rock café made in panam , on c'est échangé nos brelles ( j'avais mon
fz à l'époque ) , bref ,
un twin made in paille de riz jap qui ont bien appris la lecon du bi rital .
s'que je me souviens , c'est qu'en ville , c'est assez rustre comme bécane , pas vraiment son terrain de prédilection ,
( maniabilité dantesque ) mais une fois que tu sors des grandes aglomérations , c'est le pannards
,
un confort pas négligable au dela de la moyenne .
au ralenti , ta l'impression que le moulsif cogne , mais c'est normal , sa fait parti de son caractère .
j'me souviens aussi que mon pote à l'époque me disait que dans les encombrements , elle avait tendance à monter
un brin en température genre fièvre de cheval .
le couple sur cette brelle est fantastique
, et malgré ses 80 bourrins je suis certains qu'elle en remontrerait à certaine ptite r d'aujourdhuis .
en clair si tu veux , c'est un peux du pilotage à l'ancienne ,
bon je dis pas non plus que tu te bastonne avec genre laverda sf , mais quelque par elle est un brin caractérielle ,
et sa c'est .................le pied
.
gaffe au niveau d'huile , mon pote remettait un demie litre env tous les 1500 bornes .
gros avantage pas négligeable sur cette bécane ( si bien mené ) chaine de distri quasiment indestructible
,
bref , il y à eu un temps cette brelle ma travaillé le ciboulot , mais mon amour pour le air huile sacs à pris le dessus
.
2 à 3000 roros me semble correct ( 3000 si état correct ) , plus de 3000 ,
ben c'est sans doute un trou duc qui prend sa brelle pour la banque de france !!