| on arrète pas le progrès !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fred-51 Profession Posteur !
Nombre de messages : 4662 Age : 58 Localisation : croutte s marne Moto : suz 1200 inazuma Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: on arrète pas le progrès !! Lun 28 Mar 2016 - 3:41 | |
| | |
|
| |
moogly84 Apprenti pilote !
Nombre de messages : 399 Age : 52 Localisation : vaucluse Moto : 750 Inazuma Date d'inscription : 08/02/2016
| Sujet: Re: on arrète pas le progrès !! Lun 28 Mar 2016 - 5:03 | |
| Hallucinant, remarque cela ne m'étonne peu, ils parlent de faire payer des interventions samu/pompier entre flics et secours l'ardoise va être salé en cas d'accident !! | |
|
| |
bigtriple Roule à l'éther !
Nombre de messages : 1653 Age : 43 Localisation : Là où ça pue le terroir, le cochon, le confit de canard et les bons vins Moto : 1000 katana, 1400 GSX Date d'inscription : 29/07/2015
| Sujet: Re: on arrète pas le progrès !! Lun 28 Mar 2016 - 8:44 | |
| Quelle bande d'encules..... ça me rappelle quand je bossais en 5/8 j'ai pété une caisse en allant au boulot à 3h30 du mat alors qu'il battait une pluie diluvienne. 90€ pour non maîtrise du véhicule pour un aquaplanning sur une route defoncée mal entretenue avec les rembardes esquintées à force de se prendre des caisses comme la mienne. A croire que cette route pourrie était le gagne pain des services de l'état et du dépanner qui venait remorquer les connards comme moi .....
Tiens j'ai le café du matin qui passe pas. J'ai un oeuf de pâques coincé dans d le fondement ! Ça doit être celui d'une Autruche parce que ça brûle | |
|
| |
fred-51 Profession Posteur !
Nombre de messages : 4662 Age : 58 Localisation : croutte s marne Moto : suz 1200 inazuma Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: on arrète pas le progrès !! Dim 24 Avr 2016 - 7:59 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1653 Age : 43 Localisation : Là où ça pue le terroir, le cochon, le confit de canard et les bons vins Moto : 1000 katana, 1400 GSX Date d'inscription : 29/07/2015
| Sujet: Re: on arrète pas le progrès !! Dim 24 Avr 2016 - 10:01 | |
| Perso paris est tellement devenu une ville ravagée sur tous les plans que j'évite d'y aller autant que possible sauf en cas de reunionite imposée...quand je pense à ce que cette ville est devenue j'ai honte pour la France de voir quel spectacle on offre aux touristes...Bonjour l'image du pays .... j'ai une amie russe (expulsée du Kazakhstan quand elle était petite pour des idéologies politicoreligieuses ) qui a découvert la France il y a 5 ans et m'a honteusement confié qu'elle n'imaginait pas notre pays dans cet état de délabrement économique et culturel ..... bref
Mais pour ceux qui habitent autour c'est une vraie trahison. C'est toujours les classes populaires les plus pauvres qui trinquent. Toutes leurs mesures faussement écolo (alors qu'en écolo convaincu je peux vous assurer que ce n'est pas comme cela que je m'y prendrais )
S'ils avaient une quelconque ambition de lutter contre l'effet de serre ou je ne sais quelle arnaque politicarde ils s'attaquera ont d'abord au gros de la pollution comme ces multinationales meurtrières qui tuent nos sols avec leurs engrais leurs pesticides et leurs herbicides, les géants du pétrole qui n'ont aucune éthique et détruisent les sols et nous polluent en masse.....bref je ne me lance pas dans un débat.
Mais fred comme d'hab on est dégoûtés | |
|
| |
Izn0 Apprenti pilote !
Nombre de messages : 477 Age : 38 Localisation : Mérignac -33- Moto : Benelli TRE-K 899 & Suzuki GSX 750 Inazuma Date d'inscription : 30/12/2015
| Sujet: Re: on arrète pas le progrès !! Dim 24 Avr 2016 - 10:54 | |
| Je vais me répéter... - Izn0 a écrit:
- Surtout que dans l'absolue outre le prix du véhicule, une 2cv émet moins de CO2 qu'une BMW X5 mazout flambant neuf, alors que la lutte contre les émissions de gaz à effet de serre et justement le but de cette mesure à la con...
Je ne parle même pas de NOx et encore moins de l'utilisation d'un logiciel truqueur pour passer les test de pollution.
Encore une fois, on se la fait mettre par les lobbies qui nous dépassent... | |
|
| |
desmoquattro Pilote d'exception !
Nombre de messages : 2884 Age : 70 Localisation : 78 Moto : 750 INAZUMA et...15 autres. Date d'inscription : 05/06/2013
| Sujet: Re: on arrète pas le progrès !! Dim 24 Avr 2016 - 11:18 | |
| Trois réflexions à ce que vous avez posté :
- Je roule assez régulièrement avec une ID19 de 1969, en parfait état d'origine et carte-grise normale (donc passant au contrôle technique). De plus en plus, on nous chasse des villes avec ce genre de véhicules. Récemment, un bobo de 70 balais, bien sapé, m'aborde sur un parking. Il me demande de participer à une oeuvre de charité pour je ne sais plus quelle association en emmenant promener des gens dans ma voiture, lesquels laisseraient en échange un pécule pour son association. Le pauvre gars en a pris plein la tronche car je lui ai répondu que ma voiture n'intéressait ce genre de personne que lorsqu'elle pouvait leur rapporter de l'argent mais que mon après-midi perdue et mon essence payée de mes propres deniers, ils n'en avaient rien à foutre ! Et que sitôt l'opération terminée, ils allaient de nouveau taper sur les véhicules anciens. Je lui ai dit que je préférais donner mes sous directement à des associations sérieuses et non à ce genre de ramassis de bobos parisiens.
Le mec est reparti la tête basse vers son gros 4x4 à 100.000€. Fermez le ban.
- Ce qui me fait rire avec cette clique de politicards de la gauche bien-pensante qui sévit dans Paris, c'est que d'un côté, ils virent les machines anciennes (motos te voitures) de Paris (donc les gens qui n'ont pas les moyens de se payer un véhicule neuf) mais d'un autre côté, ils vont entasser les réfugiés, immigrés et délinquants de tous poils dans le 16e pour faire ch... d'autres bobos, de droite ceux là. C'est vraiment pitoyable. Ce qui est dommage, c'est que les transporteurs et livreurs de tous poils ne s'entendent pas pour arrêter de ravitailler ces cons.
- La fille d'un ami, jeune conductrice, s'est trop serrée sur un bas-côté gras en croisant une autre voiture à petite vitesse. La voiture s'est couchée au ralenti dans un fossé, sans trop de dommages. La môme est sortie par sa portière et a appelé son père pour qu'il envoie une dépanneuse. Des gendarmes sont passes avant lui, on marché sur le côté de la voiture pour voir ce qu'il y avait dedans (donc sur les portes et l'aile avant vu que la voiture était vraiment bien couchée dans le fossé) et l'ont bien défoncée. Ils ont ensuite pruner la môme pour défaut de maîtrise de sa voiture ! Vous auriez vu la tête de son père quand il a vu la voiture complètement enfoncée par les godasses des deux pandores... Les cons ne se reproduisent pas et pourtant il y en a de plus en plus ! | |
|
| |
| Sujet: Re: on arrète pas le progrès !! Dim 24 Avr 2016 - 12:54 | |
| Ça y est desmo. Tu m'as énervé ..... je m'étais contenu dans mon précédent message mais la tu renforces mes convictions....
Plus le temps passe et plus je me dis qu'un véritable acte de citoyen ce serait de foutre en l'air ces castes d'enculés aux gogues...
Les pires enemis de la raison étant la dictature de la bien pensance et leur manière de s'approprier nos valeurs pou construire leur electoralisme et acheter les voies pour le tour suivant.
Mais qu'est ce que ce putain de pays attend pour renverser cette merde. A croire que si le français est représenté par un coq c'est bien parce que c'est le seul animal qui continue à chanter avec les pieds dans la merde ! !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
moogly84 Apprenti pilote !
Nombre de messages : 399 Age : 52 Localisation : vaucluse Moto : 750 Inazuma Date d'inscription : 08/02/2016
| Sujet: Re: on arrète pas le progrès !! Dim 24 Avr 2016 - 14:47 | |
| Puis je donner mon avis ... Pour moi le 1er acte citoyen et politique aujourd'hui en 2016 dans cette société de sur-consommation, de sur-production est justement comment tu consommes ! Rien que le fait de faire revivre une vielle Inazuma est pour moi un acte politique ! J'aurais pus acheté du neuf... Je vis et consomme au quotidien comme cela, être un dissident de la consommation c'est être déjà dans le changement. Je crois en l'homme, je crois à l'échange, je crois au système D, au système Démerdes-toi pour ne pas aller à Auchan pour tes courses, Démerdes-toi d'aller chercher ton pain chez un boulangé qui fait pousser son levain et pas chez Marie ou autre Blacher, chaine de merde qui te fait manger des glaçon réchauffés à la sauce chimique et consort ! Démerdes-toi de trouver le maraiché qui se bouges le cul pour faire pousser ces légumes avec passion et courage (et qui te payes le coup quand tu y passes ), qui mérites surtout largement de vivre de son labeur. Ne pas/ou plus attendre que l'on décide pour toi, et surtout prendre conscience que tu as le choix!! Est ce mon ADN de banlieusard qui finalement arrivera toujours à me faire garder la tête hors d'eau, je sais pas, mais en tout cas je comprends aujourd'hui que c'est une force, même si j'en ai pas été toujours très fière. On sent sortira si on se respecte, si on respecte le travail et si on respecte se que l'on bouffe et se que l'on consomme!!. Perso, je me sens aussi proche d'un BOBO, plein d'oseille (et grand bien lui fasse!), ils ont déjà le méritent de se poser la question de se qu'ils bouffent, même si madame cavale dans ces Louboutins de magasins en salon de coiffure, qu'un morveux de Essaouira qui garde ces chèvres. Comme dit dirait un grand homme que je respecte beaucoup " la sobriété heureuse existe! ", et la grande richesse de vivre en France c'est d'avoir le choix!! C'est chacun de nous au font de notre cuisine, ou garage ou autre qui fera la différence pour l'avenir de nos enfants. Nous avons un impact considérable aujourd'hui dans notre consommation au quotidien. Ne plus compté sur les carriéristes d'homme politique dont la seul représentation supportable étant en marionnette, compté simplement sur les personnes et élément que l'on choisi vraiment! | |
|
| |
| Sujet: Re: on arrète pas le progrès !! Dim 24 Avr 2016 - 19:31 | |
| Moogly tu viens chercher des oeufs des tomates et des haricots à la maison comme tu veux. Ça doit faire 3 ans que j'ai pas acheté une merde aux pesticides à collabo marché, tafta chop ou cancer market.. elle commence la ma dissidence et se poursuit dans bien d'autres domaines.... comme démissionner d'un fond d'investissement pour rejoindre des privés à l'éthique véritable mais la c'est très perso | |
|
| |
Izn0 Apprenti pilote !
Nombre de messages : 477 Age : 38 Localisation : Mérignac -33- Moto : Benelli TRE-K 899 & Suzuki GSX 750 Inazuma Date d'inscription : 30/12/2015
| Sujet: Re: on arrète pas le progrès !! Dim 24 Avr 2016 - 21:34 | |
| C'est valable pour tout le monde ? | |
|
| |
| Sujet: Re: on arrète pas le progrès !! Dim 24 Avr 2016 - 23:14 | |
| Ben forcément ! Je t'ai déjà proposé le café et les croissants mais vous n'avez pas voulu venir depuis ils sont rassis je vais en racheter En plus ma mobylette va être remontée bientôt (c'est pas gagné c'est ma rampe ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: on arrète pas le progrès !! | |
| |
|
| |
| on arrète pas le progrès !! | |
|