Forum du site www.inazuma.eu Passion suzuki gsx inazuma / 750 et 1200 Inazuma |
|
| rève prémonitoire ......................... | |
| | Auteur | Message |
---|
fred-51 Profession Posteur !
Nombre de messages : 4662 Age : 58 Localisation : croutte s marne Moto : suz 1200 inazuma Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: rève prémonitoire ......................... Lun 7 Mar 2016 - 19:01 | |
| j'arrive au taf désabusé d'un début d'semaine . j'tire la jauge de cette saloperie d'tas de ferraille qui pourtant m'donne de quoi bouffer au miens et à la grosse mémère qui s'en met plein le lampions de croquettes soit-disant variés . je reluque le 1000 pattes , appellation pour cibiste en mal de roubignoles , comme un grain de poussière perdu dans le néant de mes pensées d'autres préoccupation . une tape sur l'épaule me fait sortir de mon couloir de rèverie ,
" salut fred, faut qu'on cause , c'est du sérieux " , cette saloperie d'c.f et autre connerie me torture les méninges . mon pote de taf , le bikers comme je l'appelle , na rien à voir avec le bikers que s'imaginent les gens de bonne conduite au position de tireur couché qui pensent que la fellation et le cunnilingus sont les affronts d'une sexualité perverse au yeux bandé décuplant sur le gage d'un bon confessionnal . amen ma culotte est pleine .
" et dit donc , ta rajouté un écusson sur ton adn " ouais , c'est encore un Geronimo pour me rappeler la pige qu'ils ont mis à l'autre con de guster "
se mec vit son trip de rêve made in stace à fond les bielles de milwauki . " pour vendredi , t'est toujours partant " " sa roule "
ont n'avaient tous les 2 , puis avec par la suite son club de commanche post moderne causé à plusieurs reprise de se projet impensable , incroyable pour n'oser y croire . une maniff , une vraie celle-ci , pur et dur , sans propagande , sans chialer pendant 2 plombes pour une demande d'autorisation , bref , sans le cirque habituel . un truc simple , qui tape , qui marque les esprits .
bloquer une voie de périph d'un vendredi soir au dimanche 12h inclut . ont n'osaient à peine se douter que c'était faisable . des et des mois de préparations pour réunir et surtout convaincre plus de 20 000 lascars , s'qui sur l'idf est déjà pas mal , pas trop en demander quand même .
déjà rameuter tous les indécis d'la fédé , et dieux sait si ils y en a de plus en plus . ensuite convaincre que même si risque il y a , faut savoir s'qu'ont veut . en clair , le risque de se faire charger par ses chères compagnie républicaine de sécurité ( appellation gentillette crs , s.......... ) ou de se faire repousser à coup d'canon à eau , bref ...........
c'est la tourné des grands duc , un fofo de " l'ombre " se monte , et petit à petit au fil des mois , à force de persuasion et d'arguments qui chatouille la conscience et qui vexe , sa paye . les autorités savent que quelque chose se trame , mais le secret est bien gardé sur telle période de 2 mois s'en jamais définir la date exacte . c'est presque un réseau qui s'en le vouloir , va naitre dans les bas fond d'obscurs rencard et de vielle toile du net .
les mails sur le net pilule de questions de semaine en semaine , combien pour l'année , hein quoi ! comment sa combien !!
" ont n'aient pas la pour empacter de l'oseille pour des défilés de franfreluche , ta présence suffira . t'hésite , alors un conseil . descend dans ton bouclard et regarde ton cuir mec , si ta la foi , tu sauras pour qui tu roules , dans l'cas contraire , ton poisson sera heureux de s'ètre trouvé un nouvel allier " . certains se désistent , des fois que leur bourgeoise les gerque pour ne pas avoir pousser le cady une fois dans la semaine , d'autre balance l'éternel du " j'en suis " le nombre va en s'accroissant , du coup les consignes sont donnés
1= s'pointez en groupe en groupe de 4 ou 5 minimum 2= juste les pièces d’identités ( surtout pas vos permis ) 3= prévoir d'la bectance de secours ( casse graine etc...) et ptite couverture indienne pour les épaulettes frileuse 4= une fois sur place , terminer rupture et autre burn de chacal , si tu veux te défouler , reste tes cordes vocales 5= et enfin , souvenez-vous de s'qu'ont n'étaient et de s'qu'ont n'est devenue .
et sa marche . le fofo de l'ombre se met en branle . ceux dédiés à la fédé prêche la bonne parole de l'irresponsabilité fleurtant comme d'hab sur leur rebelle attitude de confort au couche culottes bien cintré , mais rien ni fait , trop tard , l'effet boule de neige à pris une ampleur considérable à telle point que même les mecs qui roulent en brelon made in 60,s et 70,s sont pour certains d'la partis . avantage une fois arrivée , les brèles se tue jusqu'au dimanche 12h inclut ( pas de risque de surchauffe ou de casse ). périph , endroit stratégique , presque impossible de balayés plus de 20 000 lascars chauffé à point . sa passe ou sa casse . qu'est se qu'on a à perdre , vivre les 30 prochaines années confiné dans un couloir !
vendredi 18h , j'fait chauffer le air huile de barge. je m'active un peu les arpions car j'ai rencard avec 2 potes et les 5 commanches . tout l'reste que j'connais dans la région ont déclarés forfait avec les même prétextes éternel de , " tu comprends , j'ai des responsabilités " " ouais comme nous tous . passe le bonjour à ta dulcinée ! "
je rejoint les acolytes sur la station total de l'a4 à hauteur de bussy . quelque blagues foireuse et un peu de déconnade l'histoire de détendre l'atmosphère . un mec me demande , " il est bizarre ton c.r " " c'est pas un c.r " " c'est quoi alors ? " " c'est la brelle ma brelle ducon " , s'envuive d'une bonne rigolade ,
mais quelque par , la tension est à son comble . mon pote m'explique que l'club des commanches ont rameutés tous les bikers d'la région . la punta bagna sur l'périph , j'y crois pas !
en démarrant les bécanes , j’entends même plus ronronner mon air huile de cinglé tellement les mustangs chevaleresque de milwauki fond un barouff de galop à tombaux ouvert . 2 ou 3 petite bourre entre 2 boites à tirelire l'histoire de prendre le large .
arrivée porte de Montreuil , la c'est le flash . environs 1000 bécanes sont déjà la , sans parler de se qu'ils nous collent au train derrière . 1 coup d'gaz et ont se retrouve en bas accueillis par toute la tribus . mon pote me lance dans l'coin des esgourdes , " putain , on est en plein jour j " " non mec , on est 3 siècles en arrière quand tes potes coiffés de plumes de vautour balançaient leur signaux de fumés pour prévenir que les méchants tuniques bleue venait scouater leur territoire "
le temps à peine de réaliser , des centaines et des centaines de motos arrivent de partout , on croirait 10000 Bonaparte qui charge sur Waterloo .
des flics commencent à s'poster de chaque coté extérieur sur des voies parallèles , l'air médusé de se qui est en train de se passer .
21h , 5000 puis 10 , puis 20 , et puis et puis .......... c'est t'ahurissant , jamais vue autant de bécanes . chacun avec son ptit partage de bectance , les consignes ont été suivies . 22h , le périph secteur est est saturé , ont juste libéré les voies accès au sorti .
mon pote trépigne du pied . quand ta moi , j'ai le palpitant fleurtant dans la zone rouge . mes rêves d'enfance des motards pur et dur qui se laissaient pas cogner les roustons resurgisse . quelque caisseux rouspète , on ne répond pas . le silence est le meilleur des mépris .
dans la nuit qui s'avance , les lampadaires éclairant tous ses bouts de métal sur l'asphalte donne une vision surréaliste . les appareils photos et autre port balance leur ptit flash comme des étoiles filantes en pleine bataille intergalactique . plus la soirée s'assombrit , plus l'air ambiant se fait plus chaud . flics et crs arrivent encore en force , se poste , mais ne bouge pas . ont ne repousse pas des motard comme ont repousse de pauvre innocente infirmière !! .
des tours de bétons qui nous entourent , le peuple nous amènent victuailles et autres menus frotins de nourriture .
des chaines de téloch , journaleux se radinent . fini le ptit infos de 10s , la c'est du sérieux . le paris est déjà presque atteint rien que pour sa .
au ptit jour du samedi matin , boulangerie d’alentours sont prises d'assaut par les lascars . les boulangers eux , sont heureux qui comme Ulysse , tu penses ! . les fourneaux tourne à plein tube . pain au chocolat , croissant , brioche , baguette , même les charcuteries du coin vidé de leur étalage de pâté en tous genre . en plus d'une vraie maniff , on fait tourner les ptit commerçants , c'est-il pas beau tout sa !
vive la bonne franquette . certains se sont endormis adossés sur les murets , d'autres s'la joue bectance de repas festif de vielle gaule . un mec me tend un verre de pif pour accompagner on casse graine de pâté d'crottins de sanglier . des petit mini réchaud crépite pour le ptit kawa qui t'aide à garder les yeux ouverts . un motards cour comme un allumés le long des bécanes pour nous faire savoir que les autres grande ville de France si mettent . ont hurle de joie à s'en faire péter le gosier . deux grand manitous d'la fédé se pointe en nous expliquant qu'ont se feras jamais entendre de cette façon . j'ai les abeilles qui frise , du coup j'demande au mec venue leur causé de me laisser faire , " ok , mais ti vas cool "
" bon écoute mec , si t'est venue nous refourguer ta pommade pour anus sensible , tu remballe ton ptit cul d'majorette de tourniquet et tu retournes à tes réunions en mode somnanbule , dans le cas contraire , pas de problème , t'est le bienvenue "
monsieur s'en va d'un pas pesant , comprend pas l'humour décapant de tout adn de cuir qui s'réspecte !
du coté d'la flicaille , la tension monte et ont s'attend à tout moment à un débordement , mais la phrase du " ont lâche rien '" est sur toutes les lèvres . l'après midi du samedi , un préfet se pointe et demande à être reçu .
mon pote m'avait demandé quelque jour auparavant , " fred , prépare nous un questionnaire avec des contres argument à ta manière " je lui en avait tartiner 4 pages .
4 lascars sont désignés ( les plus calme ) pour voir monnnsieur l'préfet et savoir de quoi il en retourne . à leur retour , rien , si ce n'est qu'il faut lever l'encre . cause toujours popoff !!! toute manière , au point ou ont n'en aient , pas questions de faire marche arrière .
les journaleux dans la nuit de samedi à dimanche accourt pour remplir leur torchon avec des questions en somme toutes préparées . ils sont quelques peut interloqué par la franchouillarde verbale du motard lambada . terminus les beaux discours bien polisser à coup d'cirage d'la fédé . les mecs se lâchent , gentiment mais surement . c'est l'retour des enfants terrible , point barre .
" vos revendications ......vous manifestés pourquoi au juste " " pour faire une partie d'pétanque ducon "
le dimanche vers 10h du mat , attention les yeux , le ministre de l'intérieur se pointe avec sa délégation rutilante ( les impôts à bon esciens !! ) . on me demande dit allez avec mes feuillais , et j'avoue que j'me dégonfle , et j'ai droit à des hués de toute par , du coup , je cède .
de ma plus belle plume , j'explique à la cravetouse pétillante les pourquoi du comment . j’argumente , je contre argumente , mais rien ni fait , le baratin habituelle d'un discours soit disant démocratique mais en dent de scie . pas d'problème mr le ministre , on s'reverras . ( the big échec total mais !!!!!!!!!!!!! ) , mais la prochaine fois , c'est une préfecture qu'on visera mr le ministre !!!!
à 12h tapante , les bécanes commencent à chauffer leur gamelles . il faut pas moins de 3h pour dégager tout se ptit monde . une voie répétitif asseinne les dernières recommandations , " vous vous séparez les gars qu'une fois sortis d'la banlieue , à l'intérieur , rester toujours groupir "
le dimanche soir dans tous les journaux télévisés , pour la première fois , nous faisons la une . le mouvement que vient de vivre se week-end est un scoop sans précédant pour les motards de l’hexagone . même si ont na toujours rien conclus ( ont s'en doutaient ) , la ils commencent à se grattouiller le cigare en s'disant qu'les mecs sont déterminés , car ont leur à promis de récidivais , et pas dans 6 mois .
et la scène conjugale , madame à coup de phrase responsable " faut que t'arrète tes anneries , ou sa finira mal " " écoute my love , si tu veux changer de mec c'est maintenant , parce que quand tu auras les seins qui tomberont sur les g'noux , se sera trop tard ! " .
4h du mat , la sonnerie du réveil me fait sortir de mon dou sommeil . sans le vouloir , j'en bouscule quelque peu ma dulcinée qui me demande se que je fous .
on dit pas sa à un type qui vient de vivre l'un des plus beau rêve de son existence qui pourrait trôner sur les 10 meilleurs de la plus haute marche du podium .
dans l'humidité d'la rosée matinale , je retrouve mon pote le bikers au taf , et lui balance " putain mec , tu devineras jamais s'que je viens de vivre cette nuit " . je lui raconte tout le toutim de ma nuit de délire .
" tu sais fred , tu devrais mettre sur papier se que tu viens de me raconter , et qui c'est , à force que l'tonneau s'remplisse de trop plein , le jour du débordement , les mecs comprendront ( peut-être ) qu'ont n'auras plus le choix que d'en arriver la ,
si sa s'trouve , ton rêve est peut-être prémonitoire " .........................................................................
| |
| | | Next! Bonne moyenne Fiston !
Nombre de messages : 845 Age : 42 Localisation : Lille Moto : GSX 750 Inazuma Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: rève prémonitoire ......................... Lun 7 Mar 2016 - 20:27 | |
| j'espere qu'il est prémonitoire, et que ça ne durera pas que 2 jours une manif comme ça... y sont où les fofo obscures? | |
| | | fred-51 Profession Posteur !
Nombre de messages : 4662 Age : 58 Localisation : croutte s marne Moto : suz 1200 inazuma Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: rève prémonitoire ......................... Sam 12 Mar 2016 - 7:34 | |
| - Next! a écrit:
- j'espere qu'il est prémonitoire, et que ça ne durera pas que 2 jours une manif comme ça...
y sont où les fofo obscures? déjà le net je suis largué pour monté un fofo obscure avec des codes et tout le toutim . ensuite avec 2 ou 3 potes ( des mecs qu'en veulent comme me ) , on en à causé à plusieurs reprise et quand vient la question qui tue " t'en connait fred des mecs qui serais près à faire le grand sacrifice " , " ben non " , j'ai posté sa sur d'autre fofo , aucune réponse , parlé autour de moi et toujours les mèmes réponses " tu te rends pas compte , sa va trop loin ton histoire , j'ai une baraque , une femme des enfants etc....." , ils me gave tous ses cuir de branle bite ! à flipper derrière leur donzelle devant un barile de lésive pathétique ! bref , tout l'monde gueule mais quand il s'agit de se bouger le fion ( pour de bon ) il y a plus personne ! ne serait se que 20 000 lascars sur idf , c'est que dalle vue le nombre de brelles en région parisienne , ou autre grande ville de frenchy , à l'inverse , il vont tous se palucher à l'ile de man ou 24h ou autre bol d'or , la par contre il y a du monde ! en 92 quand il y a eu les barrages routier contre le permis à points ( j'peux en parler j'y étais ) , tout l'monde gueulait , mais l'aient seul qui était au charbon c'était les routmans !! et nous les chauffeurs , on avaient comme tout l'monde un loyer , une gonzesse , des momes etc..... ils étaient ou les dur soit disant motards hein !!!...................................................... tous en train de beugler entre leur 4 murs et leur bout d'charpente le weed kend devant les apéros de voisinages sur leur bout de pelouze d'urine de greffiers !!! c'était une mesure de dégout qui l'aient concernaient aussi non !!! vous savez se qui c'est passé ( à phalempin dans l'n'ord par ex ) , au bout d'une semaine et demies on c'est fais jété comme des merdes par les crs , flics et tout le toutim ! pour nous sortir , ils tapaient dans les cabines avec des matraques , pt1 à l'époque j'me serais cru en pleine guerre civile ! il tiraient les camions avec des vab ou des chars ! j'ai vue des mecs à leur compte qui pleurait comme des momes . il y avaient des caméramans de chaine de téloch qui se faisait jeté ( tu penses ! ) ! beaucoup d'entre nous ( j'en faisais parti ) à l'époque on perdu leur taf plus des retrait de permis etc.......... depuis se temps la , quand j'entends un mec qui chiale parce qu'il à perdu des points sur son permis ( et autre ) , sa m'dégoute !! voilà pourquoi quand ils nous pondent une mesure à la con ( genre c.t ou autre ) , sa m'tue . maintenant ici ou ailleurs si j'ai véxé , ben j'en ai rien à s'couer ! qui est pret à faire le grand saut pour défendre ( le peux ) de liberté qu'ils nous restent ! et pas la peines de m'sortir des excuses à 2 balles ( lui ils va se reconnaitre ) avec l'europe , ou règle ou je ne sais quoi comme autre connerie du genre ! sorry les gonz ou les gazelles , mais quand j'ai quelque chose qui me chatouille les conduits , faut que sa sorte . | |
| | | bigtriple Roule à l'éther !
Nombre de messages : 1653 Age : 43 Localisation : Là où ça pue le terroir, le cochon, le confit de canard et les bons vins Moto : 1000 katana, 1400 GSX Date d'inscription : 29/07/2015
| Sujet: Re: rève prémonitoire ......................... Sam 12 Mar 2016 - 8:48 | |
| Quand on a fait fred 2ieme langue c'est un régal de lire ça. Le style d'écriture t'as l'impression de le voire gesticuler à te raconter ça un soir autour du feu avec l'assemblée captivée et sursautant au gré des surprises. C'est trépidant près on s'y croirait et ya toujours le mot pour rire, ou l'expression qui fait mouche. Si c'est vraiment prémonitoire invite les copains par contre ! | |
| | | Izn0 Apprenti pilote !
Nombre de messages : 477 Age : 38 Localisation : Mérignac -33- Moto : Benelli TRE-K 899 & Suzuki GSX 750 Inazuma Date d'inscription : 30/12/2015
| Sujet: Re: rève prémonitoire ......................... Sam 12 Mar 2016 - 9:03 | |
| Compagnie Républicaine de Sécurité, voilà donc ce qu signifie CRS... Et moi qui croyait que c'était Cerveau Rarement Sollicité. | |
| | | bigtriple Roule à l'éther !
Nombre de messages : 1653 Age : 43 Localisation : Là où ça pue le terroir, le cochon, le confit de canard et les bons vins Moto : 1000 katana, 1400 GSX Date d'inscription : 29/07/2015
| Sujet: Re: rève prémonitoire ......................... Sam 12 Mar 2016 - 10:15 | |
| - Izn0 a écrit:
- Compagnie Républicaine de Sécurité, voilà donc ce qu signifie CRS...
Et moi qui croyait que c'était Cerveau Rarement Sollicité. Ah ah c'est bien vrai | |
| Sujet: Re: rève prémonitoire ......................... Dim 13 Mar 2016 - 1:35 | |
| profession de bonne conscience !!!
souvent hautain et fier , méprisant certaine situation de son prochain , c'est à lui qu'incombe la fierté républicaine de faire régnier l'ordre sur les routes .
à lui de faire en sorte que rien ne change , pourvu que son carnet vert soit bien garnis .
il obéit au ordres ......et en abuse ............parfois.........un peu...........beaucoup .
ils sont selon la sainte propagande notre gage sécurité routière , moyennemant finance ! cachés derrière de hautes herbes à la pèche au cotas de leur petite affaire !
l'uniforme et l'arme qu'on leur octroi cette soit disante élégance d'une milice falcifiée .
il est rarement positif , mais souvent négatif , et la , son impact peut-ètre énorme et dramatique sur le pouvoir qu'on lui à conféré . à force de répression il signe ta misère à grand coup de feuillets vert
couvre chef de képi de flic aussi élégant qu'une churre de moustique plaque et calibre ou matraque lui donnant le droit de te faire taire
il est le chat , toujours à l'affut de la sourie , tout comme le dessin animé de notre enfance " tom et jerry " , mais à défaut qu'il puisse y réfléchir , je lui laisse le choix de s'octroyer qui est le plus Con des deux !!!
en clair , il éxerce la profession de bonne conscience !!! flic ou crs .
un jour viendra j'espère à force de provoquer misère des comptes devront ètre rendus l'histoire de bottés leur ptit culs . | |
Nombre de messages : 845 Age : 42 Localisation : Lille Moto : GSX 750 Inazuma Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: rève prémonitoire ......................... Ven 22 Avr 2016 - 21:55 | |
| j'ai relu ton rêve prémonitoire... mais putain qui ne veut pas se battre pour sa passion?
je n'ai que ça, moi! si je perds la moto, je perds une partie de moi-même. la moto c'est dans le sang
le risque? c'est quoi? c'est pas en faisant une manif de 2jours que tu vas finir du jour au lendemain en taule, sans job, sans permis, femme qui te quitte...
c'est pas un sacrifice, c'est un combat
le sacrifice c'est où tu abandonnes tout... sérieusement, je n'abandonnerai pas ma famille, pour rien au monde, même si ça doit m'en coûter la perte de ma passion (et donc de moi-même...)
Mais par contre, je suis chaud pour me battre autrement que la gentille FFMC (putain l'article des journaux où on parle des motos qui font vroum vroum, pouet pouet, avec conclusions: Hidalgo a raison... merci la FFMC pour cette balade moto que les politico-journalistes se sont empressés de ridiculiser)
une manif comme la tienne, qu'est ce qui se passe? Au mieux, 2 jours sous le soleil Au moins pire, 2 jours sous la pluie Au pire les flics chargent MAIS aujourd'hui, avec l'avènement du téléphone portable, qui filme tout et innonde cette bonne toile, les commissaires et préfets réfléchissent à 2 fois avant de bouger le Q Les médias leurs font peur!
Ce qui faut, c'est pas une armée de motards avec des batons, c'est une armée de motard avec le portable à la main, orienté face à leurs gueules, et là ça va réfléchir à 2 fois avant de lancer l'attaque!
Tu choppes toutes les adresses emails de tous les médias, petit et grands, y'en a qui vont adorer utiliser des images de violence sur la population (ça fait de l'audimat)
On est a la veille des élections présidentielles, les politiques vont serrer la rondelle au max pour ne pas avoir de bavure
T'imagine un scandale du genre "regarder citoyens français comment on traite ceux qui se battent pour la liberté! regarder comment les politiques traitent vos revendications! on ne vous écoute pas, on vous latte la gueule! ça c'est la politique en France!" Tu chauffes un gars motivé à gueuler ça dans un mégaphone + les portables = tu es tranquille pour le week-end
alors en + si tu as de la population qui te rejoint, c'est tout bon!
Et je te suis à 200% sur plein de sujet! - pas de moteur hurlant - pas de réponses aux autres usagers qui ne comprennent pas - pas de copinage avec les CRS (qui n'attendent que le mot CHARGE! pour se défouler.) - faire vivre les commerces du coin: un soutien de +
Une manif comme la tienne, tu l'a fais aussi avec des caisseux, des livreurs... tous ceux qu'on va emmerder avec l'age des véhicules putain cette amour pour les youngtimers, où on revient aux bagnoles qui nous faisaient rêver, mais pourquoi on n'aurait pas le droit de vivre de notre passion? au quotidien?
Si Paris lance cette merde de CT + d'interdiction de véhicules, c'est le démarrage de l'effet boule de neige, et ça sera comme ça dans toutes les villes... Marre de cette politique rentière sous prétexte de "sécurité" et d'"écologie"
Alors Fred, oui j'en suis, prêt à essayer, mais faut un truc cohérent, faut en parler avec les bons éléments, avoir le + de contacts possibles J'irais pas dans la rue avec seulement 200 gars
Mais je me dis: tu inondes les forums de vieilles bécanes, de fans de youngtimers voiture et moto, tu prends contact avec cette nouvelle asso qui se veut une alternative à la ffmc...
Bah ouais, tu vois, 8h de bagnoles hier, j'ai mon imagination qui a travaillé
Pour bien commencer, faut déjà lancer le forum "obscur" Ensuite y'a un gros boulot à faire sur le net pour prendre contact avec les forums, va falloir de l'aide pour ça, tout seul c'est un boulot de titan...
Y'a t-il des gars du forum pour aider à prêcher la bonne parole?? | |
| Sujet: Re: rève prémonitoire ......................... Sam 23 Avr 2016 - 5:07 | |
| | |
| Sujet: Re: rève prémonitoire ......................... Sam 23 Avr 2016 - 8:04 | |
| - Next! a écrit:
- j'ai relu ton rêve prémonitoire... mais putain qui ne veut pas se battre pour sa passion?
je n'ai que ça, moi! si je perds la moto, je perds une partie de moi-même. la moto c'est dans le sang
le risque? c'est quoi? c'est pas en faisant une manif de 2jours que tu vas finir du jour au lendemain en taule, sans job, sans permis, femme qui te quitte...
c'est pas un sacrifice, c'est un combat
le sacrifice c'est où tu abandonnes tout... sérieusement, je n'abandonnerai pas ma famille, pour rien au monde, même si ça doit m'en coûter la perte de ma passion (et donc de moi-même...)
Mais par contre, je suis chaud pour me battre autrement que la gentille FFMC (putain l'article des journaux où on parle des motos qui font vroum vroum, pouet pouet, avec conclusions: Hidalgo a raison... merci la FFMC pour cette balade moto que les politico-journalistes se sont empressés de ridiculiser)
une manif comme la tienne, qu'est ce qui se passe? Au mieux, 2 jours sous le soleil Au moins pire, 2 jours sous la pluie Au pire les flics chargent MAIS aujourd'hui, avec l'avènement du téléphone portable, qui filme tout et innonde cette bonne toile, les commissaires et préfets réfléchissent à 2 fois avant de bouger le Q Les médias leurs font peur!
Ce qui faut, c'est pas une armée de motards avec des batons, c'est une armée de motard avec le portable à la main, orienté face à leurs gueules, et là ça va réfléchir à 2 fois avant de lancer l'attaque!
Tu choppes toutes les adresses emails de tous les médias, petit et grands, y'en a qui vont adorer utiliser des images de violence sur la population (ça fait de l'audimat)
On est a la veille des élections présidentielles, les politiques vont serrer la rondelle au max pour ne pas avoir de bavure
T'imagine un scandale du genre "regarder citoyens français comment on traite ceux qui se battent pour la liberté! regarder comment les politiques traitent vos revendications! on ne vous écoute pas, on vous latte la gueule! ça c'est la politique en France!" Tu chauffes un gars motivé à gueuler ça dans un mégaphone + les portables = tu es tranquille pour le week-end
alors en + si tu as de la population qui te rejoint, c'est tout bon!
Et je te suis à 200% sur plein de sujet! - pas de moteur hurlant - pas de réponses aux autres usagers qui ne comprennent pas - pas de copinage avec les CRS (qui n'attendent que le mot CHARGE! pour se défouler.) - faire vivre les commerces du coin: un soutien de +
Une manif comme la tienne, tu l'a fais aussi avec des caisseux, des livreurs... tous ceux qu'on va emmerder avec l'age des véhicules putain cette amour pour les youngtimers, où on revient aux bagnoles qui nous faisaient rêver, mais pourquoi on n'aurait pas le droit de vivre de notre passion? au quotidien?
Si Paris lance cette merde de CT + d'interdiction de véhicules, c'est le démarrage de l'effet boule de neige, et ça sera comme ça dans toutes les villes... Marre de cette politique rentière sous prétexte de "sécurité" et d'"écologie"
Alors Fred, oui j'en suis, prêt à essayer, mais faut un truc cohérent, faut en parler avec les bons éléments, avoir le + de contacts possibles J'irais pas dans la rue avec seulement 200 gars
Mais je me dis: tu inondes les forums de vieilles bécanes, de fans de youngtimers voiture et moto, tu prends contact avec cette nouvelle asso qui se veut une alternative à la ffmc...
Bah ouais, tu vois, 8h de bagnoles hier, j'ai mon imagination qui a travaillé
Pour bien commencer, faut déjà lancer le forum "obscur" Ensuite y'a un gros boulot à faire sur le net pour prendre contact avec les forums, va falloir de l'aide pour ça, tout seul c'est un boulot de titan...
Y'a t-il des gars du forum pour aider à prêcher la bonne parole?? génial mec de certains arguments dont je n'avais po pensé , - les port à la place du baton -c'est pas un sacrifice, c'est un combat ..et d'autres .................... comme quoi , à plusieurs . écoute mec , quand je parlais de sacrifice je faisais allusion à mon expérience de 92 , perte de boulot , de logement , saisie condannation , retrait de permis et j'en passe , et j'me suis retrouvé presque 1 an à pioncé dans une caisse ................. on à eu tord à l'époque de bloquer le pays ( barrages ) , on aurait du garer les bahuts le long des routes et basta , toute manière on aurait fini quand mème par paralysé le pays vue que tout pratiquement transite par camions , c'est pour sa qu'il faut pas faire la 2è erreur , en clair sourtout pas enmmerdés la populasse parce que sa se retournerait contre nous , et ses fumiers " on les moyens de te faire parler " comme disait l'autre , j'en sais quelque chose . | |
| Sujet: Re: rève prémonitoire ......................... Sam 28 Mai 2016 - 8:26 | |
| A ECRIT AILLEURS , " Facile de faire tes revendications derrière un pseudo ! maintenant libre à toi si tu te sens suffisamment courageux pour mobiliser à ta convenances des personnes pour grande manifestation indépendante à la FFMC… Sais tu que nous sommes dans un pays libre allez fonce et crie ta colère !!! Si maintenant tu as un reproche personnels auras tu suffisamment de courage pour venir t’en expliquer lors à notre bureau lors d une réunion mensuelle (1 vendredi de chaque mois). Si tu penses faire mieux que le coordinateur ou des membres du bureau ou des membres actifs (que je suis) un vote est organisé chaque année PRESENTE TOI !!!. Je ne vais même pas prendre la peine d’effacer ton message pour te montrer lequel de nous deux est le plus courageux. à bon entendeur ! " . et encore , " Bonjour j ai parcouru jusqu'à ce sujet qui m interpelle !!! Juste un mot fred-51 tu ai manges mer de et je pèse mes mots, tu as de la geulle sur ce fil mais pourquoi ne pas aller dire les choses en face comme tu le proposes le gars de la Ffmc. tu est en manque de courrage ? tu ventes une nouvelle organisation fmotards qui demande pas obligatoirement une cotisation!!! Fred51 tu as besoin de sbires pour défendre tes penses tout en restant anonyme tu es le plus merdeu de tous..... comment l admin de ce forum peut il accepter de publier un tel sujet? Partage t il vos idées ? Et cracher ainsi sur une organisation vieille de 30 ans? Maintenant ma franchise va t elle être modéré par un simple effacement? quand ton roule avec une moto comme la tienne , pas facile de prostester contre un ct , et c'est pas avec des mots grossiers qu'on règle les problèmes " . . ma réponse , et ben , sa avoine sèchement chez la ffmc !! seriez-vous par hazard en manque de PQ de votre mag de propagande " moto mag " l'histoire de remplir vos fond .........d'oseilles . bande de trou-ducs aux maniffs de pacotilles , ou d'organisation une fois par an de rencards de fofo , pt1 sa m'tue !! alors que se bouger l'cul sa coute pas un rond !! tenez messieurs d'la fédé , regarder vos ptits potes avec leur fluo merdiques politisés et propagandesque !! et c'est moi le mange le merde ! quand ta moi et ma brelle de barge connard , j'enmmerde toute ta philosophie café racer , scrambler etc......... qui est devenue un fond de chiotte russe pour fion dégoulinant ( tiens en terme de grossièretés , sa te fera des conversations pour l'hiver ) . mes modifs de timbré ne regarde que moi , OK , et venez pas me faire chiez avec vos salades assaisonantes de cuir ultra brail sur fond de haute trahisons qui bannis mes idées de liberté . ma brelle c'est ni un cr ou chez pas quoi , c'est mon bout d'métal qui t'arracherait le calbut plus vite qu'une sodomie d'baltringue !! maintenant tu peux faire un copier-coller et allez chialez sur facebook merdique de concierge tes ptites misères de branlettes !! | |
| | | Izn0 Apprenti pilote !
Nombre de messages : 477 Age : 38 Localisation : Mérignac -33- Moto : Benelli TRE-K 899 & Suzuki GSX 750 Inazuma Date d'inscription : 30/12/2015
| Sujet: Re: rève prémonitoire ......................... Sam 28 Mai 2016 - 9:21 | |
| Remonté le Fredo | |
| Sujet: Re: rève prémonitoire ......................... Dim 18 Sep 2016 - 22:51 | |
| Alors Fred??!! Nuit 2 roues, ça commence tout doucement à faire monter la sauce, j'ai vu qu'il y a aussi des caisseux. J'ai pas eu l'occaz d'y participer, c'est comme d'hab balade FFMC et bobos, ou y'a de tout?
| |
| Sujet: Re: rève prémonitoire ......................... Lun 19 Sep 2016 - 17:12 | |
| - Next! a écrit:
- Alors Fred??!!
Nuit 2 roues, ça commence tout doucement à faire monter la sauce, j'ai vu qu'il y a aussi des caisseux. J'ai pas eu l'occaz d'y participer, c'est comme d'hab balade FFMC et bobos, ou y'a de tout?
ben alors ...........rien , aucune réaction .....ici comme ailleurs . j'en ai causé à quelques lascars et ......................on ma pris pour une espèce de réveur à deux balles ou un éberlué dégénérés .............. voila ou on en est ! ( ou du moins ou j'en suis ) . alors je le dit au et fort , qu'ils aillent tous se faire foutre ! et quand le ct arrivera , plus d'autres amuses gueules de répression etc...............etc...........il sera bien temps de chialer ! quand t'on aura tout perdu , jusqu'à déshonorer son cuir !!!! tous à se palucher dans leur ptites vie de conformismes à la con ! pas mal de fofo de brelle mon lourder pour avoir tenu des propos cité au dessus ! mais j'en ai rien à s'couer . qu'il y en ai 1 qui vienne me chatouiller avec des excuses à deux balles , je l'attends au tournant ( n'est se pas vieux blocs au cas ou tu te repointerais ! ) . bref , qu'est se que tu veux branler avec des gonzs pareils .................... j'me sans seul mec . bon je retourne sur mon fofo de bd western , ou il y à un peux de sang ,de larmes et de sueur, et quand tu mélanges le tout , il en ressort de la passion . passion , un mot devenue une mode pathétique | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rève prémonitoire ......................... | |
| |
| | | | rève prémonitoire ......................... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|