Forum du site www.inazuma.eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site www.inazuma.eu

Passion suzuki gsx inazuma / 750 et 1200 Inazuma

AccueilPortail InazumaRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

bizness............bizness .

5 participants
AuteurMessage
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51

Masculin
Moto : suz 1200 inazuma

bizness............bizness . Empty
MessageSujet: bizness............bizness .   bizness............bizness . Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 18:11

pt1 plus sa va , plus je suis écoeuré No

bizness............bizness . 11737810
Revenir en haut Aller en bas
moogly84
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
moogly84

Masculin
Moto : 750 Inazuma

MessageSujet: Re: bizness............bizness .   bizness............bizness . Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 18:38

Là c'est vicieux Evil or Very Mad
bigtriple
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
bigtriple

Masculin
Localisation : Là où ça pue le terroir, le cochon, le confit de canard et les bons vins
Moto : 1000 katana, 1400 GSX

MessageSujet: Re: bizness............bizness .   bizness............bizness . Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 19:03

C'est du permanent cette merde ? J'ai des pulsions indescriptibles quand je vous ça. A plus forte raison quand je vois le monde vers lequel on va. De l'insécurité de la délinquance des incivilités à n'en plus finir, un environnement qui va sempiternel car on a transformé les flics en tiroirs caisses ..... c'est sur ça va sauver des vies. Quand ça va péter dans ce pays ça sauvera les vies de ceux qui s'en sont mis plein les c.....avec notre pognon pour se barrer .....
moogly84
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
moogly84

Masculin
Moto : 750 Inazuma

MessageSujet: Re: bizness............bizness .   bizness............bizness . Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 19:14

C'est clair qu'avec ce genre de méthode, on est plus du tout dans la prévention!! A quand les radars par drone autonome ??? Le code doit être respecter pour le bien de tous, mais là c'est clairement de l'impôt détourné!!
Izn0
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
Izn0

Masculin
Moto : Benelli TRE-K 899 & Suzuki GSX 750 Inazuma

MessageSujet: Re: bizness............bizness .   bizness............bizness . Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 8:49

C'est en France ?
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51

Masculin
Moto : suz 1200 inazuma

MessageSujet: Re: bizness............bizness .   bizness............bizness . Icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 4:26

bigtriple
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
bigtriple

Masculin
Localisation : Là où ça pue le terroir, le cochon, le confit de canard et les bons vins

MessageSujet: Re: bizness............bizness .   bizness............bizness . Icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 8:13

Si l'idée vient de la mère hidalgogole..... c'est pas étonnant. Je crois qu'en matière d'inculture, de démagogie et d'incompétence extrême elle frôle le césar avec sa copine Myriam "El connerie" (au ministère du travail pfiou une paille !) .... bref j'arrête de les citer je vais encore partir dans une diatribe contre cette clique de connards. Quand le peuple aura compris ce qui se met en place depuis 73 il sera trop tard il faut croire. Moi je vous le dis un jour s'ils ne réussissent pas à faire en sorte que l'on s'entretue pour arriver à bouffer (ils nous tiennent déjà par les c..... avec le pétrole ) c'est avec nos pioches et nos fourches qu'on va monter déloger ces nantis millionnaires (retraites à vie avec un court mandat ces enc.....!!!!!) A coups de tatanes dans le cul pour les plus chanceux !
Next!
Bonne moyenne Fiston !
Bonne moyenne Fiston !
Next!

Masculin
Moto : GSX 750 Inazuma

MessageSujet: Re: bizness............bizness .   bizness............bizness . Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 11:06

fred-51 a écrit:
pt1 plus sa va , plus je suis écoeuré No

bizness............bizness . 11737810

ptain! Fred j'espère que tu lui as mis le feu à cet engin avant de partir?
bigtriple
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
bigtriple

Masculin

MessageSujet: Re: bizness............bizness .   bizness............bizness . Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 13:57

Ça devrait être une question de devoir de citoyen que de faire exploser des radars et des péages d'autoroute. Une sorte d'acte de civisme
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bizness............bizness .   bizness............bizness . Icon_minitime

bizness............bizness .
Page 1 sur 1