Forum du site www.inazuma.eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site www.inazuma.eu

Passion suzuki gsx inazuma / 750 et 1200 Inazuma
 
AccueilPortail InazumaRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 suppositoire a bus !!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
olivier13
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !
olivier13


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 60
Localisation : marseille
Moto : inazuma 1200 plus d'autres ...
Date d'inscription : 01/09/2015

suppositoire a bus !!!! Empty
MessageSujet: suppositoire a bus !!!!   suppositoire a bus !!!! Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 20:08

suppositoire a bus !!!! 010

bon tout est dans le titre !!

obligé d'aller bosser en 2 roues car horaires a la c..., je roule en petits cubes en ville après pas mal
de 125 je cherchais autre chose.
j ai trouvé une crf250m pas très cher , un petit super mot pour aller bosser, après quelques semaines je restait sur ma faim ok ça bouffe pas d'essence 3,5 en ville et moins sur route mais  23 cv c’était léger mon mes 105 kilos
alors je me suis dit pourquoi ne pas me marrer tous les jours ?
montage d'un boitier ejk pour modifier l injection filtre a air dna et préparation du boitier filtre a air
un pot ça peteauku boum 10 cv de plus dans sa tète
une paire de diablo rosso 2 histoire d’éviter de me râper les dents
et voila comment la tristesse est partie
j avoue que je ne marre tellement avec que j ai revendu pas mal de mes motos pour rouler avec elle
et sur petites routes je ne vous dit pas !

entre  la zuma et le suppositoire j ai enfin trouvé ce que je cherchais
Revenir en haut Aller en bas
Next!
Bonne moyenne Fiston !
Bonne moyenne Fiston !
Next!


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 41
Localisation : Lille
Moto : GSX 750 Inazuma
Date d'inscription : 01/02/2008

suppositoire a bus !!!! Empty
MessageSujet: Re: suppositoire a bus !!!!   suppositoire a bus !!!! Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 13:52

très jolie photo!

donc tu t'amuses plus avec un 250 que la Zuma 1200?
Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro


Masculin
Nombre de messages : 2882
Age : 70
Localisation : 78
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.
Date d'inscription : 05/06/2013

suppositoire a bus !!!! Empty
MessageSujet: Re: suppositoire a bus !!!!   suppositoire a bus !!!! Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 15:04

C'est ce que je dis toujours : peu importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse.

Olivier, tu es comme moi, tu peux t'éclater avec n'importe quel engin parce que c'est toi qui te mets au niveau de la moto et non elle à laquelle tu demandes de te mettre à ton niveau de pilotage.
Il ne peut en résulter que du plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
olivier13
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !
olivier13


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 60
Localisation : marseille
Moto : inazuma 1200 plus d'autres ...
Date d'inscription : 01/09/2015

suppositoire a bus !!!! Empty
MessageSujet: Re: suppositoire a bus !!!!   suppositoire a bus !!!! Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 16:29

comme en amour faut varier les plaisirs !!
la zuma je ne l ai pas encore tout a fait en main et ou je roule
la légèreté est un atout
la zuma dans de grandes courbes sur l angle est pas mal du tout,  même dans les pif paf et en duo c'est ma femme qui aime cette moto pour la stabilité sur l angle pour une moto assez ancienne de conception mais
on voit qu ils ont travaillés le centre de gravité et la répartition des masses.

oui desmo je m adapte soit je déhanche sur une soit je sors la jambe en super mot et gère la glisse au guidon ( enfin j'essaye) . une moto a ses limites alors pour un bon mariage autant ne pas les depasser.
mais j ai pris un pied infernal dans la descente de la sainte beaume sur une jawa 250 des années 50
a une moyenne infernale de 60 km/H avec les frein d’époque et un 2 temps vraiment 2 temps
quelle rigolade avec mes potes !!!pour essayer de suivre une 125 k5

jeunes ,vieilles je m en fiche du moment quelle me raconte une histoire .juste la semaine d’après j ai roulé avec une hayabuza en full la il y avait énormément de puissance et quelle coup de pied aux fesses a 4000 t mais franchement je ne sais pas comment mon pote peut envoyer aussi fort !

pour moi 2 roues un guidon et un moteur je suis heureux
Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro


Masculin
Nombre de messages : 2882
Age : 70
Localisation : 78
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.
Date d'inscription : 05/06/2013

suppositoire a bus !!!! Empty
MessageSujet: Re: suppositoire a bus !!!!   suppositoire a bus !!!! Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 9:57

J'ai aussi vécu ce genre de plan.

Quand on connait les performances d'une 125 Honda K5, il y a de quoi avoir des frissons !
Je l'ai souvent écrit, c'est au pilote de s'adapter à la moto et jamais le contraire.
Si on garde en mémoire en permanence les possibilités de la machine, on prend du plaisir avec n'importe quel tromblon. On lèche les trajectoires au maximum pour ne pas perdre de vitesse en freinant, sachant que de toute façon, même en ouvrant en grand en sortie de virage, il ne se passe rien avec une dizaine de chevaux !
C'est sans doute pour cela que les vieux qui ont commencé en se tirant des bourres avec des 125 anémiques savent que le plaisir n'est pas dans la puissance brute mais dans la manière subtile dont on va tirer profit du 13ème bourrin quand il n'y en a justement que ...13 !
Quant à la 125MZ, avec son sélecteur particulier, c'était un grand moment aussi. J'ai posé le cul une fois sur celle d'un ami, je suis vite retourné à ma 125 Terrot donnée pour 7,5cv.

Quand on regarde ce qu'était une moto au départ, c'est ce que tu écrit : deux roues et un moteur. Et il fallait s'en contenter parce que le cadre les freins et les amortisseurs brillaient par leur absence.
Ce que je trouve dommage, c'est l'électronique qui vient en aide à la conduite. Du coup on cherche de la puissance à tout va pour la publicité parce que c'est la course à la puissance entre les constructeurs et on la castre parce qu'elle ne passe plus au sol. Je préfère 100cv sans électronique à 200cv avec des capteurs partout pour empêcher que la roue glisse latéralement ou patine.

Si je prends Miss Inaz, ses 85 bons canassons me suffisent pour m'amuser, tout comme je me fais plaisir avec les 48cv du Mostro 600. Par contre je ne suis sans doute pas représentatif du vrai motard puisque je joue avec mes motos plus que je ne me déplace sur longues distances.(on verra pour ça si j'arrive à la retraite en bon état !)
Revenir en haut Aller en bas
olivier13
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !
olivier13


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 60
Localisation : marseille
Moto : inazuma 1200 plus d'autres ...
Date d'inscription : 01/09/2015

suppositoire a bus !!!! Empty
MessageSujet: Re: suppositoire a bus !!!!   suppositoire a bus !!!! Icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 18:53

je suis comme toi les grandes distances en moto terminé
1 trop de radars alors se traîner a 130 on va acheter un cabriolet moins mal aux fesses !
2 je prends l avion ou le tgv
3 ben j ai dans une boucle de 100 km des coins fabuleux

alors je joue au quotidien car j aime le pilotage mais la conduite me gonfle en fait
et depuis que je conduis le tramway j y laisse tellement d’énergie et d'attention pour
éviter une catastrophe dans cette ville qu après je n ai pas envie de la moto et encore moins la voiture
pour me déplacer heureusement que j ai le "supermotard de Marseille" tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro


Masculin
Nombre de messages : 2882
Age : 70
Localisation : 78
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.
Date d'inscription : 05/06/2013

suppositoire a bus !!!! Empty
MessageSujet: Re: suppositoire a bus !!!!   suppositoire a bus !!!! Icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 9:15

C'est marrant car à dialoguer avec des potes de ma génération, il y a les deux opposés.

Les premiers se servent de leur moto comme d'un ''déplaçoir à deux roues'' pour de longues distances mais ont perdu le goût de l'arsouille, de ce côté déraisonnable et fun de la bécane que nous avions quand nous étions jeunes. Plus de spontanéité mais des déplacements programmés, réfléchis, souvent en bandes.

Les seconds dont je fais partie (et visiblement toi aussi) continuent à s'amuser avec leur moto, sans forcément faire les andouilles mais en prenant du plaisir même sur des petits déplacements. J'aime toujours faire des bornes mais c'est vrai que guetter les radars, se dire qu'on a tout le temps ce couperet au dessus de la tête et qu'on peut perdre des points pour un excès de vitesse de quelques kilomètres/heures, ça me gonfle.  Quand j'entends certains haut-fonctionnaires traiter de délinquant un type qui a roulé à 120km/h sur une départementale déserte je me dis qu'heureusement que nous ne sommes plus en temps de guerre car ces types seraient sans doute du côté de la milice.

Quant au sinistre professeur Got, je me demande, même s'il côtoie régulièrement des polytraumatisés, s'il a un jour eu du plaisir dans un quelconque domaine. Ce type inspire la sympathie...

On nous bassine avec la vitesse mais on laisse les gens rouler sans permis, bourrés et drogués. Personne n'ose avouer que la drogue est désormais la première cause de mortalité sur la route en France.

Il y a quelques années, il y a eu quatre morts et une estropiée à vie dans mon village. Ils ont quitté la route à 1H du matin et se sont fait un platane avec une voiture. Le lendemain, la radio a titré ''Drame de la vitesse'' et on nous a bassiné deux jours avec ça.
Le Maire de ma commune ( qui roulait en Lancia Delta Intégrale !) m'a avoué que les cinq étaient totalement défoncés et alcoolisés puisqu'ils faisaient la course avec une autre voiture et avaient fait plusieurs passages en essayant à chaque fois de passer plus vite.
Evidemment, on n'allait pas dénoncer un drame de la drogue puisqu'on a acheté la paix dans les cités en laissant se développer les trafics. Il est plus facile de taper sur un gars isolé que de serrer cinq malfrats de 20ans qui sont au RMI mais roulent dans une Mercos à 100.000€.

Autre exemple : il y a trois ans, une vieille de 83ans a grillé un stop en pleine campagne et a tué un motard. Là encore, c'était de la faute du motard qui arrivait à 110 au lieu de 90. On a absout l'auteur du Stop grillé en stigmatisant la vitesse du gars décédé.

Savez vous quelle est la première catégorie d'usagers de la route qui est verbalisée au radar ?
Réponse : Les mères de famille qui emmènent leurs enfants à l'école et les ''déchargent'' en se garant en double file au mépris de toute sécurité ! Ce sont les mêmes qui gueulent contre les excès de vitesse en ville et demandent le bridage des voitures à 130km/h, sans penser que cela n'empêchera pas certains décérébrés d'atteindre cette vitesse en ville justement.

Puisque j'en suis à râler, savez vous qu'il y a en France près de 20.000 décès par an lors d'accidents ménagers ? Mais vu qu'on ne peut pas taxer un type qui a mis de l'Eau de Javel dans sa bouteille de Ricard (rigolez pas, ça arrive !) et qui l'a bue au goulot, celui qui cuit son gamin dans un bain trop chaud ou celle qui tombe dans son escalier, on s'en prend à la vitesse car là au moins, on peut taxer !

Censeurs de tous poils, si vous saviez comme je vous plains car je suis sûr que vous ne prenez plus aucun plaisir à rien, dans aucun domaine. Votre vie doit être d'une épouvantable tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
arpête
Pilote Professionnel !
Pilote Professionnel !
arpête


Masculin
Nombre de messages : 3924
Age : 64
Localisation : Labrit (40. Landes)
Moto : oui j'en avais une, puis bandit 1250S édition touring et maintenant DL 1000 Vstrom
Date d'inscription : 20/02/2010

suppositoire a bus !!!! Empty
MessageSujet: Re: suppositoire a bus !!!!   suppositoire a bus !!!! Icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 10:58

Plus1 avec toi desmo, sauf sur un point, il faut toujours une exception à toutes les règles.
Je roule tous les jours à moto Bibip , j'aime les longues distances et m'amuser avec ma moto quand la possibilité m'en est offerte Yes2 GrandSourire v
Revenir en haut Aller en bas
olivier13
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !
olivier13


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 60
Localisation : marseille
Moto : inazuma 1200 plus d'autres ...
Date d'inscription : 01/09/2015

suppositoire a bus !!!! Empty
MessageSujet: Re: suppositoire a bus !!!!   suppositoire a bus !!!! Icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 11:24

t as raison ! en conduisant le tram j ai quand même un regard assez objectif sur les usagers les mamans les vieux ils sont tous daltoniens et en plus dans le sud avec une conduite pittoresque je te dis pas !!
en 1992 je roulais en kawa tomcat ( en full et preparée ) , arrivé a Marseille la prime d'assurance avait presque doublé par rapport a la région parisienne maintenant je sais pourquoi ! si on rajoute les scoots
c'est le pompon d ailleurs on s'en mange un par semaine faut croire qu a Marseille 55 tonnes ne font peur a personne

je roule en groupe de 4 ou 5 on a tous passé la cinquantaine si on roule en respectant certains axes la vitesse légale on s’éclate dans les parties sinueuses ok parfois c'est pas raisonnable et alors ??
on garde malgré le temps qui passe nos réflexes et on travaille notre pilotage afin d'avoir la meilleure
trajectoire en sécurité. bien sur il y a des fois ou on coupe les gazes si on estime la sécurité trop faible
même en roulant cool il suffit que notre regard se croise , il y a comme des yeux pétillants dans les casques et hop c'est reparti .
on se corrige mutuellement au niveau pilotage , la prochaine sortie je passe l inazuma a mes potes
comme un roule en b12 et que l inazuma était  la moto de son frère il va me montrer  comment violer
un peu la mamie dans les virages .et si je suis pas assez rapide ben je prends la 250 histoire
de leur mettre la raclée en cote .
enfin des sorties ou on retrouve nos 16 ans avec l 'expérience en plus

il est vrai qu il y a différents types de motard de nos ages
rouler sur de grandes distances (parfois en troupeaux !) voir en harley parce que on se regardant dans une vitrine on est beau avec le look bab boys si c'est leur envie pourquoi pas . que tout le monde soit  heureux ! on vieillit on a un peu plus peur de la courbe qui se referme, pas envie de perdre le permis, et parfois l incapacité a piloter a fond une moto moderne tellement les performances sont élevées.

ceux qui roulent sur de grandes distances et aiment l arsouille comme arpète mais ils ne sont pas nombreux , la moto est un outils de découverte magique

ou on fait le contraire on essaye de rester malgré l age des motards qui pilotent leur moto sans oublier pourquoi un jour on a acheté notre première moto... pour les sensations .
après comme j ai dit les grandes distances pas besoin ici
comme j ai pas mal de soucis de santé depuis quelques temps la moto ne fait oublier les douleurs des opérations passées et la crainte celles a venir . et puis prendre la moto pour aller faire du cheval en Camargue ou rejoindre un ami au port pour un tour en mer quel plaisir !!!

déjà dans le sud les mecs sans assurances ,pleins de cannabis c'est assez affligeant alors rouler sans permis quand on risque juste une amende !! mais on va avoir plus de radars ouf on est sauvé !  
on se demande si sa continue si on ne va pas rouler uniquement sur circuit
maintenant qu il fait un peu moins chaud on a prévu une sortie sur un  terrain de cross ou on peut louer des motos ca encore ca va être une grosse rigolade même si on va mettre une semaine a s'en remettre !
Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro


Masculin
Nombre de messages : 2882
Age : 70
Localisation : 78
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.
Date d'inscription : 05/06/2013

suppositoire a bus !!!! Empty
MessageSujet: Re: suppositoire a bus !!!!   suppositoire a bus !!!! Icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 11:53

Ouf, j'avais peur que certains prennent mal mes écrits mais je vois qu'Olivier a toujours le même avis que moi (d'autant plus que dans ton aquarium sur rail, comme le dit un pote qui conduit un tram à Strasbourg, tu es sans cesse confronté au crétinisme ambiant sur la route.

Arpête, heureusement qu'il y a des exceptions comme toi !
Récemment, je me suis fait 450 bornes dans la journée avec Miss Inaz et je me suis pris un pied d'enfer mais le fait de tout le temps avoir l'œil rivé sur le compteur et sur les pièges éventuels atténue un peu ce plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
olivier13
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !
olivier13


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 60
Localisation : marseille
Moto : inazuma 1200 plus d'autres ...
Date d'inscription : 01/09/2015

suppositoire a bus !!!! Empty
MessageSujet: Re: suppositoire a bus !!!!   suppositoire a bus !!!! Icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 14:00

après il y a différents métiers, mais j ai noté dans mon entourage , quand quelqu un a pour travail
la conduite et quelque soit l engin , rouler par plaisir est rare enfin il y a aussi des passionnés heureusement.
dans non groupe on est tous chauffeur de tram alors une boucle de 250 a 350 km ça va mais pas plus car en général si on n a pas de jours de repos en commun on démarre le travail très tôt ( 4h30) pour pouvoir partir ensemble a partir de 11h00 ou midi .
on a quand même déjà 7 heures de roulage avant de faire chauffer les pneus. faut pas se leurrer la fatigue est la.
on peut tenir a ouvrir fort sur de courtes distances après entre les pause bouffes, pipi,clopes et admiration du panorama,  on souffle sur une conduite rapide coulée .
ma femme aussi est dans la même entreprise, quand elle conduisait le tram , difficile de lui faire conduire le week end la bagnole avec les gosses car moi ça me gonfle aussi .bon maintenant elle a un autre poste mais pour conduire basta ! mais bon pour monter derrière moi en moto pour ça elle courre et pour mon plus grand plaisir aussi

on se traîne en voiture maintenant comme tout le monde pas le choix ,fini les gros v6 et voitures sportive pour rouler a 90 et 110 ou 130 sur autobeurk
apres il pleurent car on n achète plus de voitures,  vas user une voiture a cette vitesse! alors si pour rouler en moto de la même manière
une grosse routière c'est bien mais je trouve fatiguant comme toi la recherche des pièges fiscaux
alors je n ai plus envie.

heureusement qu'en moto la moindre départementale ou petite route vicinales pleins de virages est un régal et j y prends du plaisir .
mon souhait est de changer de job faut que je réussisse des concours internes , pour ne plus aller bosser en moto ( horaires très variables avec des coupures ) mais prendre les transport conduis par mes collègues, no stress .
pour justement retrouver encore plus de plaisir a enfourcher mes motos juste pour le fun aller bouffer en bord de mer, se taper  un bon restaurant dans le Vaucluse , se faire les gorges du verdon avec un tour en bateau Electrique sur le lac la vie quoi ! heureusement que mon deplacoir au quotidien est rigolo
ça fait passer la pilule
Revenir en haut Aller en bas
olivier13
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !
olivier13


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 60
Localisation : marseille
Moto : inazuma 1200 plus d'autres ...
Date d'inscription : 01/09/2015

suppositoire a bus !!!! Empty
MessageSujet: Re: suppositoire a bus !!!!   suppositoire a bus !!!! Icon_minitimeSam 28 Nov 2015 - 13:14

un petit retour sur les pneus

je suis depuis quelques temps en diablo rosso 2 sur le tréteau , sur une moto légère c'est le top
stabilité en ligne droite temps de chauffe réduit, pas mal du tout sur le mouillé .
en courbe de la colle ! et grande stabilité sur l angle .
la moto est métaphorisée avec cette monte juste que je dois mettre mes pieds plus en arrière
car ça frotte dans les virages !
le profil est rond on met l angle que l on veut . ils favorisent la maniabilité du train avant mais augmentent la précision .
bref je me régale
Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro


Masculin
Nombre de messages : 2882
Age : 70
Localisation : 78
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.
Date d'inscription : 05/06/2013

suppositoire a bus !!!! Empty
MessageSujet: Re: suppositoire a bus !!!!   suppositoire a bus !!!! Icon_minitimeSam 28 Nov 2015 - 18:36

J'ai longtemps eu des Michelin sur la 916 (3500 bornes avec un train de pneus) et sur les conseils d'un pote je suis passé aux Pirelli et j'en suis content. C'est surtout mieux sur l'avant car comme j'ai tendance à freiner fort, les Michelin s'usaient '' en escalier'' et au bout de 1000 bornes, la moto devenait un camion dans les ronds-points, refusant de tourner. (Déjà qu'elle est physique au naturel...)
Avec les Pirelli, l'usure est plus constante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suppositoire a bus !!!! Empty
MessageSujet: Re: suppositoire a bus !!!!   suppositoire a bus !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suppositoire a bus !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.inazuma.eu :: Le Bar c'est ICI :: Les Autres Motos des membres-
Sauter vers: