| mon nom est Yoreg | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cible7 J'vais tous les pourrir !
Nombre de messages : 742 Age : 52 Localisation : normandie Moto : cafe racer inazuma Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: mon nom est Yoreg Dim 9 Nov 2014 - 19:37 | |
| Juste une petite vengeance sur un pote qui me prends en photo tout le temps sans me prévenir avec son portable et qui ressort des dossiers n'importe quand........... Alors les gars du forum, lâchez vous !!!!!!! il est à vous Le cible | |
|
| |
spilam C'est pas mal ici !
Nombre de messages : 196 Age : 67 Localisation : Pau Moto : 1200 Bandit "99" ! Date d'inscription : 11/08/2014
| Sujet: Re: mon nom est Yoreg Lun 10 Nov 2014 - 17:12 | |
| YES ... Il en est content de son ... comment on appelle ça déjà, un "scoot air" un engin pour le moins bizarre n'est-il pas ! Bonne route à lui quand même !!! | |
|
| |
kikimax J'ai passé les mille !
Nombre de messages : 1164 Age : 52 Localisation : 58 Moto : 1200 gsx noir et un 750 gsx noir aussi .... Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: mon nom est Yoreg Mar 11 Nov 2014 - 10:52 | |
| soyez pas vache avec lui il a déjà eu du mal à avoir son BSR ....... | |
|
| |
Nombre de messages : 742 Age : 52 Localisation : normandie Moto : cafe racer inazuma Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: mdr Mar 11 Nov 2014 - 18:24 | |
| Aller, on se lâche les mecs, il le mérite bien, ne vous faites pas de soucis.........; La cible | |
|
| |
Mi.K Jeune Permis !
Nombre de messages : 95 Age : 48 Localisation : Saint-Médard en jalles Moto : gsx 750 Date d'inscription : 10/07/2014
| Sujet: Re: mon nom est Yoreg Mar 11 Nov 2014 - 22:22 | |
| J'peux rien dire, j'ai eu la même boite en plastique Mais je m'en suis sorti | |
|
| |
Nombre de messages : 196 Age : 67 Localisation : Pau Moto : 1200 Bandit "99" ! Date d'inscription : 11/08/2014
| Sujet: Re: mon nom est Yoreg Mer 12 Nov 2014 - 12:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: mon nom est Yoreg Dim 30 Nov 2014 - 18:16 | |
| C'est pire, encore ce weekend il a essayé de me convaincre du bien fondé du coffre sous la selle, tu pars en balade avec ta copine, tu peux mettre deux casques..... Sérieux, vous partez en ballade avec votre copine en scooter quand vous avez un inazuma dans le garage ?????? on aura tout entendu.......ou pas La suite quand on se revoit... Aller on commente comme d'hab..... La cible | |
|
| |
| |
| |
Gil Roule à l'éther !
Nombre de messages : 1691 Age : 66 Localisation : 76 Moto : INA 12 & INA 12 & INA 7.5 - 2 Burg 200 (pratique pour aller en ville) - Et une 10aine d' Anciennes 70's . Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: mon nom est Yoreg Sam 13 Déc 2014 - 21:05 | |
| - cible7 a écrit:
- C'est pire, encore ce weekend il a essayé de me convaincre du bien fondé du coffre sous la selle, tu pars en balade avec ta copine, tu peux mettre deux casques.....
Sérieux, vous partez en ballade avec votre copine en scooter quand vous avez un inazuma dans le garage ??????
Ben sûrement !! Pour aller dans Paris visiter, s' arrêter marcher-regarder, dîner, aller au spectacle, etc. Et aussi pour se balader en IdF, des fois le Scoutnik vaut bien 2 Inazumas . Entre une Twingo 1.2 qui consomme un dé à coudre et une Mercédès 3.2 longue et large qui boit pas mal, tu prends quoi pour te fader 50 kms (aller, car au retour t' auras le même, avec plus de bouteillage) à 20 à l' heure avant de voir un peu d' espace ? J' ai des voitures, des motos, et un scoot, et chacun m' amène parfois son lot de plaisir ( ah, l' intenue de route du scoot, à 60 km/h que ça tortille de partout, que tu frottes les béquilles à 2, etc, c' est pas du sport ?? ) . Astérix. | |
|
| |
desmoquattro Pilote d'exception !
Nombre de messages : 2884 Age : 70 Localisation : 78 Moto : 750 INAZUMA et...15 autres. Date d'inscription : 05/06/2013
| Sujet: Re: mon nom est Yoreg Lun 15 Déc 2014 - 11:19 | |
| En tant que vieux, je rejoins Gil !
La majorité des gens pensent à leur image avant de penser plaisir. Je suis comme Gil, j'ai quelques véhicules et j'ai autant de plaisir à me traîner avec une 125 qu'avec ma camionnette ou ma vieille Twingo ''poêle à mazout''. En fait que ce soit à deux ou quatre roues, c'est au conducteur de trouver son plaisir en s'adaptant à l'engin et non le contraire.
C'est sûr que lorsque je me regarde dans une vitrine sur une belle bécane, je me préfère que dans ma Clio. (surtout que sur la bécane, on ne voit pas ma tronche de cake, du fait du casque!) Je me fiche complètement de ce que pensent les autres en me voyant.
J'ai un pote qui ne comprenais pas que je prenne mon Ford Transit (fourgon double cabine) pour partir parfois en week-end avec femme, enfants et chien, sous prétexte que ça faisait con de rouler la dedans. (Il savait que nous avions un Espace récent dans le garage). Je n'en avais rien à fiche de l'image que nous donnions, je roulais pour moi, j'avais plaisir de mieux voir en étant en hauteur, d'avoir de la place pour emmener les VTT ou chiner un meuble. Lui sortait sa BMW uniquement pour se montrer.
Si ton pote aime rouler avec son Tupperware à roulettes et s'il prend du plaisir avec, je le comprends. S'il est motard, il roule correctement (contrairement aux automobilistes qui roulent en scoot pour éviter les bouchons et ne savent pas conduire, mais c'est un autre débat)
Je pense que quel que soit le véhicule, chacun va trouver un plaisir différent. A la conduite, c'est sûr que l'Inaz est plus excitante que le scooter mais il y a d'autres arguments en faveur du scooter. Le plaisir est la seule chose non quantifiable Personnellement il va être dans la conduite, les belles trajectoires, les freinages léchés. Si ton pote met la notion de plaisir dans le côté pratique, pourquoi pas ? Ne dis t'on pas que tous les (dé)goûts sont dans la nature ?
Appel de phare à tous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon nom est Yoreg | |
| |
|
| |
| mon nom est Yoreg | |
|