Forum du site www.inazuma.eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site www.inazuma.eu

Passion suzuki gsx inazuma / 750 et 1200 Inazuma
 
AccueilPortail InazumaRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 moto d'occasion à vendre sur le bon coin, appartiendrait elle à un membre du site ?

Aller en bas 
+3
rascasse11
inazu
bueller72
7 participants
AuteurMessage
bueller72
Allez, on y croit !
Allez, on y croit !
bueller72


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 50
Localisation : sarthe
Moto : GSX 1200 inazuma rouge
Date d'inscription : 29/07/2014

moto d'occasion à vendre sur le bon coin, appartiendrait elle à un membre du site ? Empty
MessageSujet: moto d'occasion à vendre sur le bon coin, appartiendrait elle à un membre du site ?   moto d'occasion à vendre sur le bon coin, appartiendrait elle à un membre du site ? Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 8:26

Bonjour,

J'ai repéré une 1200 GSX rouge sur le site LBC sur Angers à 2600 euros, 45 000 km, avec top case, elle a l'air d'être bien entretenue et soignée par les âges.
Appartiendrait elle à un membre du site ?
Merci pour vos conseils.
 Yes2 

Revenir en haut Aller en bas
inazu
Allez, on y croit !
Allez, on y croit !
inazu


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 60
Localisation : Odaïpur (India)
Moto : GSX 750
Date d'inscription : 01/02/2014

moto d'occasion à vendre sur le bon coin, appartiendrait elle à un membre du site ? Empty
MessageSujet: Re: moto d'occasion à vendre sur le bon coin, appartiendrait elle à un membre du site ?   moto d'occasion à vendre sur le bon coin, appartiendrait elle à un membre du site ? Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 8:42

Revenir en haut Aller en bas
bueller72
Allez, on y croit !
Allez, on y croit !
bueller72


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 50
Localisation : sarthe
Moto : GSX 1200 inazuma rouge
Date d'inscription : 29/07/2014

moto d'occasion à vendre sur le bon coin, appartiendrait elle à un membre du site ? Empty
MessageSujet: Re: moto d'occasion à vendre sur le bon coin, appartiendrait elle à un membre du site ?   moto d'occasion à vendre sur le bon coin, appartiendrait elle à un membre du site ? Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 21:52

Oui tout à fait ! J'ai envoyé un courriel au vendeur, mais pas de suite ? Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
rascasse11
Admin
Admin
rascasse11


Masculin
Nombre de messages : 2562
Age : 60
Localisation : NARBONNE
Moto : Inazuma 1300 XJR !!!!
Date d'inscription : 22/01/2007

moto d'occasion à vendre sur le bon coin, appartiendrait elle à un membre du site ? Empty
MessageSujet: Re: moto d'occasion à vendre sur le bon coin, appartiendrait elle à un membre du site ?   moto d'occasion à vendre sur le bon coin, appartiendrait elle à un membre du site ? Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 17:16

A priori non

Attention petit poc sur le réservoir

Appelle le tu as son portable sur l'annonce  Wink 

_________________
si t'as pas d'Inaz .......t'es un naz! sauf si t'as un XJR !


Pour la prochaine maison..........http://www.ndpi.fr et NDPI Facebook
moto d'occasion à vendre sur le bon coin, appartiendrait elle à un membre du site ? Logo12.........http://les-mamours.webnode.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ndpi.fr
bueller72
Allez, on y croit !
Allez, on y croit !
bueller72


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 50
Localisation : sarthe
Moto : GSX 1200 inazuma rouge
Date d'inscription : 29/07/2014

moto d'occasion à vendre sur le bon coin, appartiendrait elle à un membre du site ? Empty
MessageSujet: Re: moto d'occasion à vendre sur le bon coin, appartiendrait elle à un membre du site ?   moto d'occasion à vendre sur le bon coin, appartiendrait elle à un membre du site ? Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 22:15

Merci Rascasse11, je viens de lui laisser un message, malheureusement je suis tombée sur sa messagerie. A voir. Merci pour le 'poc' que je n'avais point vu
Revenir en haut Aller en bas
Gil
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
Gil


Masculin
Nombre de messages : 1676
Age : 66
Localisation : 76
Moto : INA 12 & INA 12 & INA 7.5 - 2 Burg 200 (pratique pour aller en ville) - Et une 10aine d' Anciennes 70's .
Date d'inscription : 06/01/2007

moto d'occasion à vendre sur le bon coin, appartiendrait elle à un membre du site ? Empty
MessageSujet: Re: moto d'occasion à vendre sur le bon coin, appartiendrait elle à un membre du site ?   moto d'occasion à vendre sur le bon coin, appartiendrait elle à un membre du site ? Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 22:31

Elle semble correcte, mais collecteur pas nettoyé, carter de chaîne bien tartiné, étriers brembo défraîchis, traces d' oxydation ? ( écrou roue AR, support givi ?),

Si tu vas la voir, regarde bien si c' est du superficiel, où si elle a été peu soignée (intérieur réservoir par exemple ?).

L' INA , c' est béton, sauf l' apparence si tu ne la nettoies jamais: rien de grave, mais de quoi discuter le prix un peu.

Astérix.
Revenir en haut Aller en bas
bueller72
Allez, on y croit !
Allez, on y croit !
bueller72


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 50
Localisation : sarthe
Moto : GSX 1200 inazuma rouge
Date d'inscription : 29/07/2014

moto d'occasion à vendre sur le bon coin, appartiendrait elle à un membre du site ? Empty
MessageSujet: Re: moto d'occasion à vendre sur le bon coin, appartiendrait elle à un membre du site ?   moto d'occasion à vendre sur le bon coin, appartiendrait elle à un membre du site ? Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 23:08

wahouuu tu l'as passé au peigne fin, je viens de tout noter et t'en remercie grandement.
moi qui aime bien la reluire...en effet, je pense que je vais avoir du fignolage, et je passerai par tous vos conseils qui vont m'être très précieux. En tout cas, je suis contente de ce site, sérieux et des passionnés d'inazuma comme moi. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro


Masculin
Nombre de messages : 2884
Age : 70
Localisation : 78
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.
Date d'inscription : 05/06/2013

moto d'occasion à vendre sur le bon coin, appartiendrait elle à un membre du site ? Empty
MessageSujet: Re: moto d'occasion à vendre sur le bon coin, appartiendrait elle à un membre du site ?   moto d'occasion à vendre sur le bon coin, appartiendrait elle à un membre du site ? Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 8:49

Bonjour,

Ne sois pas pressée, il y en a régulièrement à vendre. Et mieux vaut ne pas avoir trop de cosmétique à faire. Un réservoir avec un ''poc'', c'est pour moi une grosse moins-value. On le voit bien, le coup dans l'arête.

Il y a cette 750 ( je sais que tu cherches une 1200) qui ne me semble pas trop mal et peu kilométrée pour son âge. Par contre elle est loin de la Sarthe.
Ils annoncent ''première main'' et pour moi, le gars a certainement déménagé dans le midi car l'immatriculation est plus récente (5ans) que la moto. Donc il y a des chances que ce soit une moto de vieux (comme moi!) qui est allé s'installer sur la côte une fois en retraite.

http://annonces.moto-journal.fr/moto-occasion/moto-occasion-suzuki_16343978/

On va t'aider à trouver ton prochain jouet !
Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !
desmoquattro


Masculin
Nombre de messages : 2884
Age : 70
Localisation : 78
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.
Date d'inscription : 05/06/2013

moto d'occasion à vendre sur le bon coin, appartiendrait elle à un membre du site ? Empty
MessageSujet: Re: moto d'occasion à vendre sur le bon coin, appartiendrait elle à un membre du site ?   moto d'occasion à vendre sur le bon coin, appartiendrait elle à un membre du site ? Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 9:08

Voila un 1200 pas trop éloigné de chez toi.

http://annonces.moto-journal.fr/moto-occasion/moto-occasion-suzuki_16343978/

Là encore, un poc sur le réservoir !

Il y a aussi celle-là que je trouve propre mais plus loin de la Sarthe.

http://www.leboncoin.fr/motos/690807742.htm?ca=16_s
Revenir en haut Aller en bas
bueller72
Allez, on y croit !
Allez, on y croit !
bueller72


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 50
Localisation : sarthe
Moto : GSX 1200 inazuma rouge
Date d'inscription : 29/07/2014

moto d'occasion à vendre sur le bon coin, appartiendrait elle à un membre du site ? Empty
MessageSujet: Re: moto d'occasion à vendre sur le bon coin, appartiendrait elle à un membre du site ?   moto d'occasion à vendre sur le bon coin, appartiendrait elle à un membre du site ? Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 9:29

aïe dommage elle est grise...j'avais une bmw f800r grise Crying or Very sad  je ferai encore l'effort avec le bleu..si sincèrement j'en trouve une bien équipée, j'en ai repéré une mais dans le 43.....
Revenir en haut Aller en bas
bueller72
Allez, on y croit !
Allez, on y croit !
bueller72


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 50
Localisation : sarthe
Moto : GSX 1200 inazuma rouge
Date d'inscription : 29/07/2014

moto d'occasion à vendre sur le bon coin, appartiendrait elle à un membre du site ? Empty
MessageSujet: Re: moto d'occasion à vendre sur le bon coin, appartiendrait elle à un membre du site ?   moto d'occasion à vendre sur le bon coin, appartiendrait elle à un membre du site ? Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 9:31

j'avoue que les 'poc' ça m'embête, aime bien avoir une moto quand même nickel au niveau carosserie, surtout le réservoir qui est imposant et joliment dessiné, car le refaire ça doit coûter une blinde...
Revenir en haut Aller en bas
Gil
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
Gil


Masculin
Nombre de messages : 1676
Age : 66
Localisation : 76
Moto : INA 12 & INA 12 & INA 7.5 - 2 Burg 200 (pratique pour aller en ville) - Et une 10aine d' Anciennes 70's .
Date d'inscription : 06/01/2007

moto d'occasion à vendre sur le bon coin, appartiendrait elle à un membre du site ? Empty
MessageSujet: Re: moto d'occasion à vendre sur le bon coin, appartiendrait elle à un membre du site ?   moto d'occasion à vendre sur le bon coin, appartiendrait elle à un membre du site ? Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 12:19

Oui, beaucoup plus cher que de mettre un couvre-réservoir Bagster (ça se trouve encore, en furetant, d' ailleurs j' ai un rouge en réserve Nad , mais .... ) , qui en même temps te permettra de mettre un sac réservoir bien tenu, et rendra moins souvent nécessaire de trimballer le GIVI 43 ltr sur l' AR ..... .

Moto nickel de chez Nickel = rare , et en général des RoRos avec .... . Poc pas beau, mais pas malsain !

Gil.
Revenir en haut Aller en bas
arpête
Pilote Professionnel !
Pilote Professionnel !
arpête


Masculin
Nombre de messages : 3926
Age : 64
Localisation : Labrit (40. Landes)
Moto : oui j'en avais une, puis bandit 1250S édition touring et maintenant DL 1000 Vstrom
Date d'inscription : 20/02/2010

moto d'occasion à vendre sur le bon coin, appartiendrait elle à un membre du site ? Empty
MessageSujet: Re: moto d'occasion à vendre sur le bon coin, appartiendrait elle à un membre du site ?   moto d'occasion à vendre sur le bon coin, appartiendrait elle à un membre du site ? Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 22:29

moi il me semble que la rouge avec son poc sur le réservoir a en plus, côté droit des drôles de gouttes  scratch  en bas du réservoir, style repeind!!!
le bleue sur "la Teste" tient la route, cela vaux le coup de faire quelques kms en plus!!!  v 
c'est à côté de chez moi, je peux voir?????
il faut juste laisser passer les fêtes du coin  v 
Revenir en haut Aller en bas
bueller72
Allez, on y croit !
Allez, on y croit !
bueller72


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 50
Localisation : sarthe
Moto : GSX 1200 inazuma rouge
Date d'inscription : 29/07/2014

moto d'occasion à vendre sur le bon coin, appartiendrait elle à un membre du site ? Empty
MessageSujet: Re: moto d'occasion à vendre sur le bon coin, appartiendrait elle à un membre du site ?   moto d'occasion à vendre sur le bon coin, appartiendrait elle à un membre du site ? Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 7:19

Merci Arpête, ah ouiiii j'avais pas vu cela, en effet, le réservoir des deux côtés semble pas très beau. Bon je la vois lundi prochain, et je vous dis ça. Je vais me renseigner quand même pour le coût d'un réservoir à redresser et à repeindre, voir même pour une selle perso pour le fun (noire avec des lisérés rouge avec l'annotation 'inazuma' ça pourrait être sympa)...
oui je crois que je suis amoureuse quand même de cette moto...je vais en prendre soin comme jamais de cette vieille mamie.
Revenir en haut Aller en bas
bueller72
Allez, on y croit !
Allez, on y croit !
bueller72


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 50
Localisation : sarthe
Moto : GSX 1200 inazuma rouge
Date d'inscription : 29/07/2014

moto d'occasion à vendre sur le bon coin, appartiendrait elle à un membre du site ? Empty
MessageSujet: Re: moto d'occasion à vendre sur le bon coin, appartiendrait elle à un membre du site ?   moto d'occasion à vendre sur le bon coin, appartiendrait elle à un membre du site ? Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 14:10

J'en ai parlé au proprio, il semblerait que ce soit des défaut de la photo
Revenir en haut Aller en bas
gwen69
Jeune Permis !
Jeune Permis !
gwen69


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 59
Localisation : Miribel
Moto : Gsx 1200
Date d'inscription : 18/03/2013

moto d'occasion à vendre sur le bon coin, appartiendrait elle à un membre du site ? Empty
MessageSujet: Re: moto d'occasion à vendre sur le bon coin, appartiendrait elle à un membre du site ?   moto d'occasion à vendre sur le bon coin, appartiendrait elle à un membre du site ? Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 19:55

salut bueller72, si t'en veux une rouge, y'en a une a vendre chez depassiot moto 38, c'est pas tout prêt mais c'est un concessionnaire suzuki très sympa, elle est affichée à 2500 € avec 50000 kms, je l'ai vu au magasin, elle est proprette et révisée.
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
bueller72
Allez, on y croit !
Allez, on y croit !
bueller72


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 50
Localisation : sarthe
Moto : GSX 1200 inazuma rouge
Date d'inscription : 29/07/2014

moto d'occasion à vendre sur le bon coin, appartiendrait elle à un membre du site ? Empty
MessageSujet: Re: moto d'occasion à vendre sur le bon coin, appartiendrait elle à un membre du site ?   moto d'occasion à vendre sur le bon coin, appartiendrait elle à un membre du site ? Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 9:27

je note gwen69, c'est super !
Ce soir je vois celle dans le 49 pour voir si déjà elle pas trop mal, le fait qu'elle soit équipée m'arrange je l'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
bueller72
Allez, on y croit !
Allez, on y croit !
bueller72


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 50
Localisation : sarthe
Moto : GSX 1200 inazuma rouge
Date d'inscription : 29/07/2014

moto d'occasion à vendre sur le bon coin, appartiendrait elle à un membre du site ? Empty
MessageSujet: Re: moto d'occasion à vendre sur le bon coin, appartiendrait elle à un membre du site ?   moto d'occasion à vendre sur le bon coin, appartiendrait elle à un membre du site ? Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 23:40

je l'ai réservée ! splendide !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moto d'occasion à vendre sur le bon coin, appartiendrait elle à un membre du site ? Empty
MessageSujet: Re: moto d'occasion à vendre sur le bon coin, appartiendrait elle à un membre du site ?   moto d'occasion à vendre sur le bon coin, appartiendrait elle à un membre du site ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moto d'occasion à vendre sur le bon coin, appartiendrait elle à un membre du site ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intercom Moto à Moto
» Nouveau membre
» Le coin des pubs
» y'en a qui savent vendre
» Inazuma 1200 à vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.inazuma.eu :: Le Bar c'est ICI :: Inazuma's Bar Team-
Sauter vers: