RANDO EN AVEYRON
2 ET 3 Aout et 9 et 10 Aout
Bonjour a tous,
Propriétaire d’un 1200 Inazuma j’organise (comme l’année dernière) une rando sur 1 journée ½ pour les proprio de Suzuki « air/huile mais que j’étend celle année a la nouvelle gamme de Bandit a eau, pour découvrir les bons coins de l’Aveyron avec en point d’orgue « LE REPAS AVEYRONNAIS QUI VA BIEN » organisé dans un buron, sur le plateau de l’Aubrac (Ratafia en apéro, charcuterie Aveyronnaise, L’aligot / saucisse fait devant vous a l’ancienne, cantal, la fouace, le café et la gougoutte a son pépère)
RANDO
Pour le samedi
Petit pot d’accueil et petite virée de 60 kms dans les environs du site du rassemblement ou quartier libre a chacun d’aller ou il veut (carte et conseils à disposition)
Repas le soir fait par l’organisateur (ça sera du costaud) et camping à proximité (des emplacements pourront vous être réservés.
Pour le dimanche
Rodez /Millau / les gorges du Tarn/ le plateau de l’Aubrac (repas)/ Laguiole/ Espalion/ salle la source et retour. (en gros 250 kms)
Rafraichissement, photos embrassades et rendez-vous a l’année prochaine.
Le rendez-vous sera a 20 kms de Rodez sur la commune de Nauviale (12330)
Si le programme vous fait envie…..Appeler moi vite, nombre de place volontairement limitées.
MAITRE CORBEAU (Philippe) 06 81 40 26 85 ou
endurovignes@orange.frBonne route a tous