Forum du site www.inazuma.eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site www.inazuma.eu

Passion suzuki gsx inazuma / 750 et 1200 Inazuma
 
AccueilPortail InazumaRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mésaventure CoinCoin

Aller en bas 
+4
gwen69
arpête
kikimax
Gil
8 participants
AuteurMessage
Gil
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
Gil


Masculin
Nombre de messages : 1676
Age : 66
Localisation : 76
Moto : INA 12 & INA 12 & INA 7.5 - 2 Burg 200 (pratique pour aller en ville) - Et une 10aine d' Anciennes 70's .
Date d'inscription : 06/01/2007

Mésaventure CoinCoin Empty
MessageSujet: Mésaventure CoinCoin   Mésaventure CoinCoin Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 21:22

Je feuillette de temps en temps CoinCoin, et voilatypa que je vois une Yam TY proposée à la vente qui ressemble bougrement à la mienne !! et après examen , c' est la mienne !!

L' annonce : http://www.leboncoin.fr/motos/655033219.htm?ca=12_s

C' est une photo que j' ai prise devant chez moi, juste après achat, et qui d' ailleurs m' a servie pour un post de présentation sur le fofo. Heureusement, pas de n° ni immat, ni tél, etc. Il l' a récupérée (geugle, images), et collée dans son annonce.

Gonflé, le mec!

Que fais-je ? Je lui envoie un mail pas content? Je le signale au Canard ?

Astérix.
Revenir en haut Aller en bas
kikimax
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
kikimax


Masculin
Nombre de messages : 1164
Age : 51
Localisation : 58
Moto : 1200 gsx noir et un 750 gsx noir aussi ....
Date d'inscription : 06/12/2007

Mésaventure CoinCoin Empty
MessageSujet: Re: Mésaventure CoinCoin   Mésaventure CoinCoin Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 22:00

bah oui signale le car c'est surement pour une arnaque !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://carrelage-platrerie-marbrerie.fr
arpête
Pilote Professionnel !
Pilote Professionnel !
arpête


Masculin
Nombre de messages : 3926
Age : 64
Localisation : Labrit (40. Landes)
Moto : oui j'en avais une, puis bandit 1250S édition touring et maintenant DL 1000 Vstrom
Date d'inscription : 20/02/2010

Mésaventure CoinCoin Empty
MessageSujet: Re: Mésaventure CoinCoin   Mésaventure CoinCoin Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 22:02

Mon Cher Astérixxxxx!!!
en prem's un mail au coin coin (ça fonctionne bien), ensuite pour le plaisir un mail au gugusse et en dernier la potion magique avec une grosse application au niveau du museau  BourrePif 
en tant qu'armurier j'aime bien la toute dernière option  Mitrail Mitrail Mitrail 
Revenir en haut Aller en bas
gwen69
Jeune Permis !
Jeune Permis !
gwen69


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 59
Localisation : Miribel
Moto : Gsx 1200
Date d'inscription : 18/03/2013

Mésaventure CoinCoin Empty
MessageSujet: Re: Mésaventure CoinCoin   Mésaventure CoinCoin Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 22:05

tu peux le faire ...j'ai moi-même eu à faire à une expérience identique, je leur ai envoyé un mail et le lendemain, j'avais leur remerciement et l'annonce avait disparue
Faut jamais se laisser faire
Revenir en haut Aller en bas
Next!
Bonne moyenne Fiston !
Bonne moyenne Fiston !
Next!


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 42
Localisation : Lille
Moto : GSX 750 Inazuma
Date d'inscription : 01/02/2008

Mésaventure CoinCoin Empty
MessageSujet: Re: Mésaventure CoinCoin   Mésaventure CoinCoin Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 22:08

Pas forcement l'arnaque, le mec precise bien que c'est une moto en piece détachée et que la photo ne fait que rappeler le modèle.

Ca me semble correct et honnete

Et faut etre fier plutot, de se dire que le gard a pris la plus belle photo qui lui ai venu, et c'est ta moto! Sur combien de millions de photos de yam ty dispo sur internet!
Revenir en haut Aller en bas
Gil
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
Gil


Masculin
Nombre de messages : 1676
Age : 66
Localisation : 76
Moto : INA 12 & INA 12 & INA 7.5 - 2 Burg 200 (pratique pour aller en ville) - Et une 10aine d' Anciennes 70's .
Date d'inscription : 06/01/2007

Mésaventure CoinCoin Empty
MessageSujet: Re: Mésaventure CoinCoin   Mésaventure CoinCoin Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 12:58

Next! a écrit:
Pas forcement l'arnaque, le mec precise bien que c'est une moto en piece détachée et que la photo ne fait que rappeler le modèle.Ca me semble correct et honnete .
Et faut etre fier plutot, de se dire que le gard a pris la plus belle photo qui lui ai venu, et c'est ta moto! Sur combien de millions de photos de yam ty dispo sur internet!

Je suis d' accord que ce n' est pas une arnaque (à la rigueur, un embellissement de sa vérité?).

Fier et flatteur, peut-être, mais ce n' est pas mon trip.

Par contre, jamais il ne me serait venu à l' idée de piquer la photo (ou quoique ce soit) de quelquechose ne m' appartenant pas !! Peut-être est-ce là la grande différence qui me fait réagir; je suis " peu heureux " parce que ce n' est pas mon état d' esprit ? Trop gentil trop bon trop xon ?? Ou encore un peu beaucoup (faux?) naïf ?
Je ne suis pas du genre à dire " qui vole un oeuf vole un boeuf " ; par contre il serait de bon ton, lorsqu' on vit en Société, de considérer-respecter-tolérer ses congénères, et de --quelquepart -- s' auto censurer de ce que l' on apprécierait guère : certes pour cela il faut (un peu) réfléchir et imaginer les points de vue des autres. Ca prend du temps, ce n' est pas immédiat, ce qui, dans notre monde d' immédiateté (et de non-peu-réflexion)est peut-être rédhibitoire?

Désolé, je n' adhère pas .

Bon , CoinCoin m' a répondu qu' il ne voyait pas nature à retirer l' annonce, donc le gars a (sans soute) raison: après tout, fais ce qu' il te plaît, et puis tu verras bien après ?

Astérix.
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
Admin
bruno


Masculin
Nombre de messages : 7316
Age : 65
Localisation : LABASTIDETTE 31
Moto : 1200 GSX + Skywalk Chili2 24 m² + 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons
Date d'inscription : 11/12/2006

Mésaventure CoinCoin Empty
MessageSujet: Re: Mésaventure CoinCoin   Mésaventure CoinCoin Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 16:22

A con, con & 1/2. Tu le fais marcher. Tu lui fais des propositions. Tu l'appelle. Et en finale tu lui passes un savon, en lui rappelant qu'il est né à Pigalle, d'une multi-procréation de Papous en goguette dans la capitale de ce pays de merde, et en lui révélant le dur labeur de sa mère qui était obligée de vendre ses charmes pour nourrir un bâtard pareil. Le quel est bâtard à la puissance 10, car quand on a une Rayer Réplica, on ne la vend pas: on la vernis & on l'encadre.

_________________
SI VIS PACEM => PARAPENTUM

Mésaventure CoinCoin Vrac10Mésaventure CoinCoin Voler11
Revenir en haut Aller en bas
gwen69
Jeune Permis !
Jeune Permis !
gwen69


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 59
Localisation : Miribel
Moto : Gsx 1200
Date d'inscription : 18/03/2013

Mésaventure CoinCoin Empty
MessageSujet: Re: Mésaventure CoinCoin   Mésaventure CoinCoin Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 20:34

Gil
Mets une annonce avec ta vrai photo en indiquant : "n'est pas à vendre" : les "chercheurs" de TY verront bien que les photos sont les mêmes et t'appelleront, tu pourras alors leur expliquer que l'autre annonceur est un "looser" et qu'il ne vend pas ce qu'il affiche.
Revenir en haut Aller en bas
rascasse11
Admin
Admin
rascasse11


Masculin
Nombre de messages : 2562
Age : 60
Localisation : NARBONNE
Moto : Inazuma 1300 XJR !!!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Mésaventure CoinCoin Empty
MessageSujet: Re: Mésaventure CoinCoin   Mésaventure CoinCoin Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 23:15

bruno a écrit:
A con, con & 1/2. Tu le fais marcher. Tu lui fais des propositions. Tu l'appelle. Et en finale tu lui passes un savon, en lui rappelant qu'il est né à Pigalle, d'une multi-procréation de Papous en goguette dans la capitale de ce pays de merde, et en lui révélant le dur labeur de sa mère qui était obligée de vendre ses charmes pour nourrir un bâtard pareil. Le quel est bâtard à la puissance 10, car quand on a une Rayer Réplica, on ne la vend pas: on la vernis & on l'encadre.

 rire rire rire 

_________________
si t'as pas d'Inaz .......t'es un naz! sauf si t'as un XJR !


Pour la prochaine maison..........http://www.ndpi.fr et NDPI Facebook
Mésaventure CoinCoin Logo12.........http://les-mamours.webnode.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ndpi.fr
XP
Admin
Admin
XP


Masculin
Nombre de messages : 2336
Age : 58
Localisation : Amiens
Moto : Suzuki GSX 1200 Inazuma
Date d'inscription : 10/12/2006

Mésaventure CoinCoin Empty
MessageSujet: Re: Mésaventure CoinCoin   Mésaventure CoinCoin Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 10:59

gwen69 a écrit:
Gil
Mets une annonce avec ta vrai photo en indiquant : "n'est pas à vendre" : les "chercheurs" de TY verront bien que les photos sont les mêmes et t'appelleront, tu pourras alors leur expliquer que l'autre annonceur est un "looser" et qu'il ne vend pas ce qu'il affiche.

pas mal !!! c'est une bonne idée pour moi !!!  Plus1 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazuma.eu
Contenu sponsorisé





Mésaventure CoinCoin Empty
MessageSujet: Re: Mésaventure CoinCoin   Mésaventure CoinCoin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mésaventure CoinCoin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mésaventure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.inazuma.eu :: Le Bar c'est ICI :: Inazuma's Bar Team-
Sauter vers: