Nombre de messages : 3556 Age : 57 Localisation : Le Tignet Moto : 1300XJRsp 2006 Date d'inscription : 22/02/2007
Sujet: Rencontre sympas en cours de balade Mer 29 Mai 2013 - 15:36
Rencontre sympas d'un groupe Rétromobile au cours de notre balade de dimanche. Discussion sympatique autour d'un verre avec des gens passionnés Rendez-vous est pris pour un essai de leurs engins dès que possible
Les motos, Florence hornet, Pascal Gladius, Titi VFR (A vendre), Didier FZ1 La balade 250km dans l'arrière pays varois, soleil et route sèches et propres
_________________ Peu importe la couleur pourvu qu'elle soit noire et orange !!!
Nombre de messages : 1164 Age : 52 Localisation : 58 Moto : 1200 gsx noir et un 750 gsx noir aussi .... Date d'inscription : 06/12/2007
Sujet: Re: Rencontre sympas en cours de balade Mer 29 Mai 2013 - 19:19
toujours agréable de voir ces teuf-teuf .... la semaine derniere ,il y avait un club lotus/Aston qui s'est baladé vers chez moi .....et la semaine d'avant c'était des Porshes ..... Héééééééé oui le Morvan y'a pas mieux pour se balader .....meme sous la pluie
Invité Invité
Sujet: Re: Rencontre sympas en cours de balade Mer 29 Mai 2013 - 20:41
Hello!!! ça m'aurait étonné que tu ne papottes pas avec un verre. Breff Y en a qui ont de la chance de pouvoir faire des ballades à moto. Nous y en a marre du froid et de la pluie. On va descendre dans le sud nous aussi. Allez à + Bises à Karine et attention je te surveille
arpête Pilote Professionnel !
Nombre de messages : 3930 Age : 65 Localisation : Labrit (40. Landes) Moto : oui j'en avais une, puis bandit 1250S édition touring et maintenant DL 1000 Vstrom Date d'inscription : 20/02/2010
Sujet: Re: Rencontre sympas en cours de balade Mer 29 Mai 2013 - 21:34
superbe mais ne venez pas dans le sud-ouest en ce moment, la pluie, le vent, jamais la moto n'est restée dans le garage aussi longtemps :Emo - Pleure:
bruno Admin
Nombre de messages : 7351 Age : 65 Localisation : LABASTIDETTE 31 Moto : 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons Date d'inscription : 11/12/2006
Sujet: Re: Rencontre sympas en cours de balade Mer 29 Mai 2013 - 22:49
arpête a écrit:
jamais la moto n'est restée dans le garage aussi longtemps :Emo - Pleure:
Et moi donc ...
_________________ SI VIS PACEM => PARAPENTUM
christophe06 Admin
Nombre de messages : 3556 Age : 57 Localisation : Le Tignet Moto : 1300XJRsp 2006 Date d'inscription : 22/02/2007
Sujet: Re: Rencontre sympas en cours de balade Jeu 30 Mai 2013 - 8:01
Dave87 a écrit:
Hello!!! ça m'aurait étonné que tu ne papottes pas avec un verre. Breff Y en a qui ont de la chance de pouvoir faire des ballades à moto. Nous y en a marre du froid et de la pluie. On va descendre dans le sud nous aussi. Allez à + Bises à Karine et attention je te surveille
Vero.......un verre de perrier bien sur
venez dans le sud quand vous voulez, et attention je te surveille également
_________________ Peu importe la couleur pourvu qu'elle soit noire et orange !!!