| Ma petite toute Jolie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ma petite toute Jolie Ven 29 Mar 2013 - 19:05 | |
| |
|
| |
Rodeo J'ai passé les mille !
Nombre de messages : 1237 Age : 51 Localisation : eure Moto : xjr 1300 bleue galaxy (2005) Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Ma petite toute Jolie Ven 29 Mar 2013 - 19:57 | |
| Pourquoi des minis clignos a l'avant et pas a l'arrière?? Perso je préfère ceux d'origine.... Me suis encore fait la réflexion cet après midi c'est dingue le nombre de motards dont on voit pas leurs clignos tellement ils sont petits Mais bon c'est un choix esthétique j'imagine ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite toute Jolie Ven 29 Mar 2013 - 20:25 | |
| Les mini clignotants à l'avant c'était suite à une chute qui a fait exploser le cligno droit . De plus je trouve ça plus jolie que les gros clignos d'origine qui , à l'avant, "cassaient" la ligne de la moto. Et de face ils sont plus puissant que ceux d'origine |
|
| |
Nombre de messages : 1237 Age : 51 Localisation : eure Moto : xjr 1300 bleue galaxy (2005) Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Ma petite toute Jolie Ven 29 Mar 2013 - 20:29 | |
| Ah d'acc | |
|
| |
PatriceM C'est pas mal ici !
Nombre de messages : 145 Age : 50 Localisation : Vosges Moto : GSX 750 Inazuma Date d'inscription : 18/12/2012
| Sujet: Re: Ma petite toute Jolie Ven 29 Mar 2013 - 20:46 | |
| Elle est sympathique ta meule. Mais elle manque de noir... | |
|
| |
Gil Roule à l'éther !
Nombre de messages : 1691 Age : 66 Localisation : 76 Moto : INA 12 & INA 12 & INA 7.5 - 2 Burg 200 (pratique pour aller en ville) - Et une 10aine d' Anciennes 70's . Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Ma petite toute Jolie Dim 31 Mar 2013 - 19:08 | |
| - Rodeo a écrit:
- Pourquoi des minis clignos a l'avant et pas a l'arrière??
Perso je préfère ceux d'origine.... Me suis encore fait la réflexion cet après midi c'est dingue le nombre de motards dont on voit pas leurs clignos tellement ils sont petits + 35 ..... . Tu as 200% raison , c' est fou le nombre de motards que tu ne sais pas s' ils tournent à gauche , au milieu , à droite , à gauche de la droite , etc . Le pire , ce sont les clignos intégrés au feu AR ( Kéké Z ! ) : ça ou rien , c' est pareil . Nous râlons après les BAR pour ça , mais nous sommes ( ? ) pires . Faudra pas s' étonner de voir la loi sévérisée . Astéclignotix . | |
|
| |
rascasse11 Admin
Nombre de messages : 2562 Age : 61 Localisation : NARBONNE Moto : Inazuma 1300 XJR !!!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Ma petite toute Jolie Lun 1 Avr 2013 - 19:10 | |
| Belle bécane Rune Pour les clignots, les miens sont intégrés sur un feu homologué et Coco ne se plaint pas du manque de visibilité | |
|
| |
ChicKen C'est pas mal ici !
Nombre de messages : 174 Age : 40 Localisation : Nimes Moto : La plus belle de toutes!! Date d'inscription : 17/09/2011
| Sujet: Re: Ma petite toute Jolie Lun 1 Avr 2013 - 20:20 | |
| +1 pour les clignos intégrés! C'est aussi mon cas, en homologués et personne ne sait plaint. Pour la petite histoire j'ai même changés mes anciens clignos parce qu'on m'avait fait la réflexion de ne pas les voir...
Sinon chouette meule! | |
|
| |
Gil Roule à l'éther !
Nombre de messages : 1691 Age : 66 Localisation : 76 Moto : INA 12 & INA 12 & INA 7.5 - 2 Burg 200 (pratique pour aller en ville) - Et une 10aine d' Anciennes 70's . Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Ma petite toute Jolie Lun 1 Avr 2013 - 21:18 | |
| - rascasse11 a écrit:
- Pour les clignots, les miens sont intégrés sur un feu homologué et Coco ne se plaint pas du manque de visibilité
forcément , elle connait la route et / ou ( ?? ) son mari par coeur !! Désolé , tous les jours j' en vois ( du cligno intégré au feu ) à Paris - RP , 10 m derrière tu supposes juste que le mec veut tourner tout droit ..... . Tant que tu es devant et plus rapide , pas de pb , mais le jour où le tarmo derrière toi sera plus rapide et n' aura pas deviné où tu as envie de te diriger , ben brinzingue . Et homologué , c' est juste des normes , pas une visibilité . Au moins , VFR , GSXR , ZZR , tu ne peux pas bricoler du cligno , puisque intégré au bloc feu AR. Bon c' était ma mauvaise humeur " Kéké en Kawa Z " ( moto noire , casque noir , pas de clignos , pot vide , juste la 1° et la 2° usées ( enfin , avec chaîne , pignon , couronne , roulements de direction , fourche , spis , etc ) , mais pneu AV neuf et pignons de 3 à 6 neufs ) . Gil . | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma petite toute Jolie Lun 1 Avr 2013 - 23:16 | |
| Je généralise pas ..... Mais les clignos goutte d 'eau y en a vraiment c'est une micro goutte!!!! | |
|
| |
roi_des_moutons Moulin à Carabistouilles !
Nombre de messages : 2099 Age : 44 Localisation : Trouperdu, Côte d'Or Moto : Inazuma 7,5L Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Ma petite toute Jolie Mar 2 Avr 2013 - 9:08 | |
| Sans vouloir participer au dérapage de ce topic, mais en le faisant quand même, je dois dire que sur ce que je vois sur la route... Intégrés, ou tous petits style "cristal"... Mamma mia... Les clignos, c'est un équipement de sécu. C'est bien d'avoir 2000€ de cuir sur le dos et un casque en carbone, ça protège, mais c'est quand même encore mieux de ne pas se faire rentrer dedans... C'est pas fait pour être beau, des clignos, c'est fait pour être le plus visible et le plus clair possible, sans ambiguité... | |
|
| |
christophe06 Admin
Nombre de messages : 3556 Age : 57 Localisation : Le Tignet Moto : 1300XJRsp 2006 Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Ma petite toute Jolie Mar 2 Avr 2013 - 13:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma petite toute Jolie | |
| |
|
| |
| Ma petite toute Jolie | |
|