| En exclu le récit romancé de ma première chute | |
|
+8roi_des_moutons Rodeo Brsh arpête paul pozission bruno rascasse11 ChicKen 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: En exclu le récit romancé de ma première chute Mer 2 Jan 2013 - 22:54 | |
| En décembre, à Paris, la chaussée est mouillée surtout les jours de pluies. Aujourd’hui je chevauche madame tranquillement, pas pressé, pas non plus envie de flâner, la météo me rend morose. Dans une petite rue je rattrape bien vite une boite de conserve de mamie. Forcément ca devient un peu plus chiant. L’effet gyroscopique est au minimum, à cette vitesse, et franchement je m’emmerde. Une 125 se met à mon niveau et réduit mes chances de pouvoir doubler la voiture dès qu’une occasion se présente. Forcément arrivé au feu, dans ces circonstances, je suis un peu tendu. Rien qu’un peu je vous le promets. Vert ! Départ arrêté, accélération, ouverture des gazes je les ai tracé hahaharrgggg …. Iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ccccccccccccrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaa boum……………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………. « MA MOTO ». Un peu plus de lucidité est de mise, reprenons les faits. Le feu passe au vert démarrage en douceur, je traverse le boulevard, arrivé à l’entré de la rue et vlan ouverture des gazes…. Je perds la roue arrière, ca m’est déjà arrivé une fois et j’avais trouvé ca cool - c’est agréable comme sensation cette impression de dérapage, de souplesse, non ? - là ça me le refait et je me dis intérieurement « Yyyeeessss », j’ai l’estomac qui gigote c’est rigolo. Ouais enfin remonte maintenant, la première fois ça a duré juste une seconde et pas si ffo …. Ca chaloupe tout d’un coup, je contrôle plus rien, merde... Salope… Non…. Je me couche, je glisse, le cul de madame tape sur une roue stationnée et se tord, elle part en toupie, je suis éjecté, fait une roulade de ninja et me relève plus vite que ClarK Kent quand il se prend les pieds dans sa cape et que son slip était encore au niveau des chevilles. Les badauds accourent…. « Vous n’avez rien ? On appel les pompiers ? C'était une belle chute » Et là un cri déchire l’aire… le mien : « Putain ma moto ! Je suis trop con. Mais quel connard... Non j’ai rien monsieur…. Fuck mille millions de mille sabord, moule à gaufre et tête de zouave». Résultat des courses... Dégâts humain: Un gros hématome au coude mais rien de cassé. Dégâts matériel: J'en ai déjà parlé ailleurs et la plait est pas encore assez refermée. Maintenant je suis un membre de la famille des arts de la scène et j'ai pu me aborder une notion de manière assez efficace grâce à cet accident: La notion de spectaculaire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En exclu le récit romancé de ma première chute Mer 2 Jan 2013 - 22:57 | |
| Dsl pour l’orthographe plus que limite ... et la syntaxe!!! |
|
| |
ChicKen C'est pas mal ici !
Nombre de messages : 174 Age : 40 Localisation : Nimes Moto : La plus belle de toutes!! Date d'inscription : 17/09/2011
| Sujet: Re: En exclu le récit romancé de ma première chute Jeu 3 Jan 2013 - 10:11 | |
| Bien romancé, on s'y croirait!! Enfin, l'important est que tu n'aies rien : la tôle se répare mieux que les os (même si ça fait mal au portefeuille)... Bon courage pour les réparations! | |
|
| |
rascasse11 Admin
Nombre de messages : 2562 Age : 61 Localisation : NARBONNE Moto : Inazuma 1300 XJR !!!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: En exclu le récit romancé de ma première chute Jeu 3 Jan 2013 - 23:37 | |
| Belle histoire ..... enfin si on peut dire | |
|
| |
bruno Admin
Nombre de messages : 7351 Age : 65 Localisation : LABASTIDETTE 31 Moto : 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: En exclu le récit romancé de ma première chute Ven 4 Jan 2013 - 21:01 | |
| Enfin, bref: Tu es tombé. C'est ça, non ? => _________________ SI VIS PACEM => PARAPENTUM
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En exclu le récit romancé de ma première chute Sam 5 Jan 2013 - 3:58 | |
| En faite c'est ca... Comme je suis nouveau sur le forum il est important que je précise quelque chose ... j'adore écrire pour écrire, parler pour parler et faire des montagnes de toutes petites choses.... So have fun |
|
| |
paul pozission Apprenti pilote !
Nombre de messages : 339 Age : 44 Localisation : dunkerrrrque Moto : oui Date d'inscription : 12/03/2010
| Sujet: Re: En exclu le récit romancé de ma première chute Sam 5 Jan 2013 - 9:02 | |
| "ROI DES MOUTONS" va avoir de la concurence ont est mal ... | |
|
| |
arpête Pilote Professionnel !
Nombre de messages : 3930 Age : 65 Localisation : Labrit (40. Landes) Moto : oui j'en avais une, puis bandit 1250S édition touring et maintenant DL 1000 Vstrom Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Re: En exclu le récit romancé de ma première chute Sam 5 Jan 2013 - 9:53 | |
| ohhhhhhh, mrddddd!!!!! | |
|
| |
rascasse11 Admin
Nombre de messages : 2562 Age : 61 Localisation : NARBONNE Moto : Inazuma 1300 XJR !!!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: En exclu le récit romancé de ma première chute Sam 5 Jan 2013 - 11:19 | |
| | |
|
| |
bruno Admin
Nombre de messages : 7351 Age : 65 Localisation : LABASTIDETTE 31 Moto : 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: En exclu le récit romancé de ma première chute Sam 5 Jan 2013 - 16:54 | |
| - basicevolution a écrit:
- En faite c'est ca... Comme je suis nouveau sur le forum il est important que je précise quelque chose ... j'adore écrire pour écrire, parler pour parler et faire des montagnes de toutes petites choses.... So have fun
J'ai un billet de 50 €, si tu pouvais en faire une petite colline ... _________________ SI VIS PACEM => PARAPENTUM
| |
|
| |
Brsh J'ai passé les mille !
Nombre de messages : 1087 Age : 64 Localisation : Lanester Moto : "Inazuma" air/huile 4 cylindres 12 soupapes Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: En exclu le récit romancé de ma première chute Sam 5 Jan 2013 - 18:10 | |
| Si je trouve une taupe dans le jardin je l'enverrai pour faire une petite motte... Just a joke. | |
|
| |
Rodeo J'ai passé les mille !
Nombre de messages : 1237 Age : 51 Localisation : eure Moto : xjr 1300 bleue galaxy (2005) Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: En exclu le récit romancé de ma première chute Sam 5 Jan 2013 - 19:13 | |
| Le pire ça sera quand roi des moutons et basicevolution causeront ensemble!!!! Faudra suivre !!! | |
|
| |
roi_des_moutons Moulin à Carabistouilles !
Nombre de messages : 2099 Age : 44 Localisation : Trouperdu, Côte d'Or Moto : Inazuma 7,5L Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: En exclu le récit romancé de ma première chute Dim 6 Jan 2013 - 13:09 | |
| Mes bien chers frères, mes bien chères soeurs, soyons ensembles réunis dans la joie, puisque ce nouveau membre semble à la hauteur. Enfin un peu de challenge, enfin quelqu'un à ma hauteur ! Enfin, à ma hauteur... une vingtaine de lignes... Mouais. 20 lignes, c'est ce que j'utilise pour raconter comment j'ai nettoyé une trace sur le garde-boue. Si j'étais tombé (je ne tombe jamais), j'aurais fait 10 fois plus long, minimum, moi. La route est longue, mais la voie est libre, petit scarabée. rdm P.S. : et puis surtout, je n'ai pas de mon vocabulaire des mots comme "salope". Je n'utilise jamais le mot "salope". Rien que le fait d'écrire "salope" c'est insupportable pour moi. Salope. P.S. : tomber à moto, c'est nul. Je suis de tout coeur avec toi, surtout vu les dégâts sur ta pépette. Remets-toi bien. Peu importe la chute, tant qu'on s'en relève. Mais ça fait mal aux cul quand même. Salope. | |
|
| |
XP Admin
Nombre de messages : 2337 Age : 59 Localisation : Amiens Moto : Suzuki GSX 1200 Inazuma Date d'inscription : 10/12/2006
| |
| |
bruno Admin
| Sujet: Re: En exclu le récit romancé de ma première chute Dim 6 Jan 2013 - 18:31 | |
| Et en plus il fait des fautes. Sale hop et non pas salope. M'enfin !! _________________ SI VIS PACEM => PARAPENTUM
| |
|
| |
Nombre de messages : 2099 Age : 44 Localisation : Trouperdu, Côte d'Or Moto : Inazuma 7,5L Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: En exclu le récit romancé de ma première chute Dim 6 Jan 2013 - 21:38 | |
| Tout va bien tant que l'écu nie l'un gusse. | |
|
| |
Nombre de messages : 1087 Age : 64 Localisation : Lanester Moto : "Inazuma" air/huile 4 cylindres 12 soupapes Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: En exclu le récit romancé de ma première chute Lun 7 Jan 2013 - 0:01 | |
| - roi_des_moutons a écrit:
- Tout va bien tant que l'écu nie l'un gusse.
Verbe bien connu : Je suis un gugusse. Tu es un gugusse. C'est un gugusse. Espèce de gugusse. | |
|
| |
Nombre de messages : 1237 Age : 51 Localisation : eure Moto : xjr 1300 bleue galaxy (2005) Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: En exclu le récit romancé de ma première chute Lun 7 Jan 2013 - 6:13 | |
| Purée la on va prendre cher je vous le dis | |
|
| |
christophe06 Admin
Nombre de messages : 3556 Age : 57 Localisation : Le Tignet Moto : 1300XJRsp 2006 Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: En exclu le récit romancé de ma première chute Lun 7 Jan 2013 - 12:53 | |
| _________________ Peu importe la couleur pourvu qu'elle soit noire et orange !!! LISTE DES TUTOS
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En exclu le récit romancé de ma première chute Lun 7 Jan 2013 - 19:44 | |
| Si le roi des moutons est un poète alors je suis aux anges. J'en ai un pour lui. Un après midi hivernal, Sur ma monture je cavale quand une peinture mouillée m'éjecte de mon destrier Bien que très fâché Et surtout très fauché Je préfère toujours en rire Ca vaut mieux qu'en dépérir A mes frères Zumiste Princes des motocyclistes Je conte ma mésaventure Pour prévenir le futur Par hasard une rencontre se fait Pour mon bonheur un homme est qui pour le verbe prend plaisir A parler de tout, de rien selon son désire Houra, houra je vous ai trouvé De votre plume vous voulez joutez J'ai trouvé, d'écriture, un compagnon Il se nomme roi des moutons. Ahah cette emoticonne m'a tuée bien qu'elle soit hors de propos. |
|
| |
Thh Admin
Nombre de messages : 3089 Age : 58 Localisation : Chez les Bretons Moto : Triumph Sprint ST - Honda VTR 1000F Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: En exclu le récit romancé de ma première chute Lun 7 Jan 2013 - 19:59 | |
| _________________ Quand les types de 85 kilos (euh non c'est maintenant 75 Kg) disent certaines choses, les types de 60 kilos les écoutent. (Michel Audiard) Je vais commencer à fermer ma g.... Liste des Tutoriels Techniques c'est ICI!
| |
|
| |
| Sujet: Re: En exclu le récit romancé de ma première chute Lun 7 Jan 2013 - 21:05 | |
| Bon Ben la le ton est donne!!!! Sortez les mouchoirs !!! | |
|
| |
arpête Pilote Professionnel !
Nombre de messages : 3930 Age : 65 Localisation : Labrit (40. Landes) Moto : oui j'en avais une, puis bandit 1250S édition touring et maintenant DL 1000 Vstrom Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Re: En exclu le récit romancé de ma première chute Lun 7 Jan 2013 - 22:09 | |
| | |
|
| |
rascasse11 Admin
| Sujet: Re: En exclu le récit romancé de ma première chute Lun 7 Jan 2013 - 22:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: En exclu le récit romancé de ma première chute Mar 8 Jan 2013 - 0:05 | |
| Ah la vache. En fait je suis un kéké à côté de lui.
Je crois que je suis amoureux. Je nous imagine, nus et crasseux, chauffer les gros tubes en douceur, mais fermement, puis les tordre avec tendresse et virilité, barre à mine caressée du bout des doigts, redresser, de plus en plus droit, main dans la main, le parfum de l'huile, la chaleur des corps, nos regards se croisent.
J'veux du cuir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: En exclu le récit romancé de ma première chute Mar 8 Jan 2013 - 0:14 | |
| Corneguidouille, leur famille va s'agrandir... | |
|
| |
Thh Admin
Nombre de messages : 3089 Age : 58 Localisation : Chez les Bretons Moto : Triumph Sprint ST - Honda VTR 1000F Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: En exclu le récit romancé de ma première chute Mar 8 Jan 2013 - 9:05 | |
| Y.M.C.A. _________________ Quand les types de 85 kilos (euh non c'est maintenant 75 Kg) disent certaines choses, les types de 60 kilos les écoutent. (Michel Audiard) Je vais commencer à fermer ma g.... Liste des Tutoriels Techniques c'est ICI!
| |
|
| |
Rookie.Move Moulin à Carabistouilles !
Nombre de messages : 2265 Age : 55 Localisation : München Moto : Inazuma 1200 Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: En exclu le récit romancé de ma première chute Mar 8 Jan 2013 - 14:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: En exclu le récit romancé de ma première chute Mar 8 Jan 2013 - 14:30 | |
| - roi_des_moutons a écrit:
- Ah la vache. En fait je suis un kéké à côté de lui.
Je crois que je suis amoureux. Je nous imagine, nus et crasseux, chauffer les gros tubes en douceur, mais fermement, puis les tordre avec tendresse et virilité, barre à mine caressée du bout des doigts, redresser, de plus en plus droit, main dans la main, le parfum de l'huile, la chaleur des corps, nos regards se croisent.
J'veux du cuir ! Basicevolution va falloir assurer!!!!!! Au secours!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: En exclu le récit romancé de ma première chute Mar 8 Jan 2013 - 15:29 | |
| Rodéo tu serais intéressée par un sandwich ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En exclu le récit romancé de ma première chute | |
| |
|
| |
| En exclu le récit romancé de ma première chute | |
|