Forum du site www.inazuma.eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site www.inazuma.eu

Passion suzuki gsx inazuma / 750 et 1200 Inazuma
 
AccueilPortail InazumaRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ma faible expérience

Aller en bas 
AuteurMessage
joel34
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
joel34


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 50
Localisation : Canet Hérault
Moto : Honda VFR800FI 2001
Date d'inscription : 28/08/2012

Ma faible expérience Empty
MessageSujet: Ma faible expérience   Ma faible expérience Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 9:29

A mon tour,

voici celle par laquelle tout à commencé :

Ma faible expérience 20344-10
J'avais 15 ans, et j'ai commencé avec une KTM 240 GS de 1987 (2 temps, 45ch, kick à gauche, elle démarrait quand elle en avait envie, mais une citation que j'ai souvent employée pour elle résume tout : quand ça marchait, ça marchait trés fort.

Puis j'ai passé le permis, et j'ai acheté ça (pas par passion, mais bon avec le budget que j'avais ......)
Ma faible expérience 14310511

Rien de passionant, mais une bécane simple pour aller au boulot, jusqu'au jour ou un connard (et le mot est faible) décide de faire demi tour avec son 4X4 et sa remorque, juste au moment où je suis en train de le doubler Mad

J'ai suis ensuite resté 5 ans sans bécane à moi, juste à en essayer dans les concessions, et à emprunter de temps en temps celle de mon frangin (une SV1000 débridée avec une ligne Leo Vince Very Happy )

Puis enfin, il y a 1mois, j'ai acheté celle ci, que je presenterais de façon un peu plus approfondie plus tard,

Ma faible expérience 48664610
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma faible expérience
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.inazuma.eu :: Le Bar c'est ICI :: Les Autres Motos des membres-
Sauter vers: