Forum du site www.inazuma.eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site www.inazuma.eu

Passion suzuki gsx inazuma / 750 et 1200 Inazuma

AccueilPortail InazumaRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Le sosie de l'ancienne Inaz de Brsh

AuteurMessage
Invité
Invité

Le sosie de l'ancienne Inaz de Brsh Empty
MessageSujet: Le sosie de l'ancienne Inaz de Brsh   Le sosie de l'ancienne Inaz de Brsh Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 22:37

Juste un petit tour d'essai de mes nouveaux ressorts de fourche et devinez sur qui je tombe en passant devant chez Dafy Montpellier ??

Le sosie de l'ancienne Inaz de Brsh, enfin au début je n'en étais pas sûr mais son proprio m'a bien suivi du regard, je ne pouvais pas faire autrement que de m'arrêter.
Au bout de quelques secondes, ne tenant plus en place, je lui bredouille << Heu ... je connais cette Inaz !!>> et lui de me répondre << ben oui, je l'ai acheté à Brsh >>.
Et voilà, 10 minutes de discussion à bâton rompu sur les Inazuma, leurs différences 750 vs 1200, bref tout le tintouin de 2 zumistes faisant connaissance.
Donc pour finir, ce zumiste très sympa est aussi sur le forum mais impossible de me souvenir de son pseudo, semble-t-il un pôte à Chicken (du Gard) !!

Revenir en haut Aller en bas
ChicKen
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !
ChicKen

Masculin
Moto : La plus belle de toutes!!

MessageSujet: Re: Le sosie de l'ancienne Inaz de Brsh   Le sosie de l'ancienne Inaz de Brsh Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 23:20

Oui, c'est AndyC sur le forum.
Le hasard fait bien les choses!
http://www.qwankido-bezouce.com
ChicKen
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !
ChicKen

Masculin
Moto : La plus belle de toutes!!

MessageSujet: Re: Le sosie de l'ancienne Inaz de Brsh   Le sosie de l'ancienne Inaz de Brsh Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 23:35

En parlant de lui, je sais pas si vous avez abordé le sujet, mais il a passé sa belle sur un banc d'essai (à un pote à lui).
Le résultat est sans appel : nos amis nippons sont trop durs avec nos inaz, les caractéristiques de puissance et de couple sont au delà des spécifications constructeur!!
Puissance Max mesurée : 115 ch! À 8371 tr/min
Couple 11,4 mkg à 6571 tr/min
Vitesse Max 258 km/h

Mon pote a pas fait de changement sur la bécane, et je crois pas que Brsh ai fait autre chose que de changer le pot (par un remus). Et je pense pas que ce soit ça qui explique la différence avec les 98 ch de nos belles...
Qu'en pensez vous?
http://www.qwankido-bezouce.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le sosie de l'ancienne Inaz de Brsh   Le sosie de l'ancienne Inaz de Brsh Icon_minitime

Le sosie de l'ancienne Inaz de Brsh
Page 1 sur 1