Forum du site www.inazuma.eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site www.inazuma.eu

Passion suzuki gsx inazuma / 750 et 1200 Inazuma
 
AccueilPortail InazumaRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Première ballade

Aller en bas 
+7
roi_des_moutons
leopard
LaBelette
Rodeo
arpête
bruno
joel34
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
joel34
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
joel34


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 50
Localisation : Canet Hérault
Moto : Honda VFR800FI 2001
Date d'inscription : 28/08/2012

Première ballade Empty
MessageSujet: Première ballade   Première ballade Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 18:15

Et ben voilà, je suis rentré de la première vrai ballade avec mon Inazuma, et ma chérie.

Un peu d'autoroute, quelques routes en bord de mer, et 2 ou 3 petites routes vraiment sympa vers le pic St Loup.

Bilan : j'adore cette moto, le moteur marche vraiment bien dans les tours, et il accepte d'enrouler cool à 2 sans broncher. Elle est vraiment confortable, pour moi et ma passagère (avec ses 1m83, elle s'est sentie bien sur la moto), le freinage est suffisant s'y on tire bien sur le levier (une petite purge lui fera le plus grand bien à mon avis).
J'ai fais 150km, et la jauge est descendue de même pas la moitié.

On a pris une seule photo, je la mettrais un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
Admin
bruno


Masculin
Nombre de messages : 7313
Age : 65
Localisation : LABASTIDETTE 31
Moto : 1200 GSX + Skywalk Chili2 24 m² + 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons
Date d'inscription : 11/12/2006

Première ballade Empty
MessageSujet: Re: Première ballade   Première ballade Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 18:54

Gaffe à la jauge. Elles sont souvent fausses sur ces bécanes. Chez moi 1/2 jauge = 2/3 consommés.
Je t'invite à faire ta conso régulièrement, ça te permettra de connaitre ta meule et de voir venir un éventuel dérèglement, déréglage, déreg ... et merde, une déviance due à une usure inopinée voire intempestive d'un organe mécanique ou électrique sensé fonctionner sans anicroche au sein de la belle machine en ta possession.

pig

_________________
SI VIS PACEM => PARAPENTUM

Première ballade Vrac10Première ballade Voler11
Revenir en haut Aller en bas
joel34
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
joel34


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 50
Localisation : Canet Hérault
Moto : Honda VFR800FI 2001
Date d'inscription : 28/08/2012

Première ballade Empty
MessageSujet: Re: Première ballade   Première ballade Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 19:03

OK, j'ai pas tout compris mais bon, en clair je dois surveiller si un organe mécanique ou électrique ou autre, ne s'est pas, par inadvertance, déréglée de façon prématurée et sans crier gare (ni autre chose d'ailleurs).
De toute façon, je vais plutôt me fier à mes yeux, ouvrir le bouchon de réservoir et voir s'il reste de ce précieux liquide pour lequel notre cher président s'est battu corps et âme pour faire baisser le prix, après l'avoir vu augmenter pendant les vacances sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
arpête
Pilote Professionnel !
Pilote Professionnel !
arpête


Masculin
Nombre de messages : 3926
Age : 64
Localisation : Labrit (40. Landes)
Moto : oui j'en avais une, puis bandit 1250S édition touring et maintenant DL 1000 Vstrom
Date d'inscription : 20/02/2010

Première ballade Empty
MessageSujet: Re: Première ballade   Première ballade Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 19:35

refais un plein, pour avoir une idée de ta conso sur ce trajet, tu pourras constater en même temps si ta jauge est un peu fiable v
Revenir en haut Aller en bas
joel34
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
joel34


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 50
Localisation : Canet Hérault
Moto : Honda VFR800FI 2001
Date d'inscription : 28/08/2012

Première ballade Empty
MessageSujet: Re: Première ballade   Première ballade Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 20:18

Voici la photo en question, j'en mettrais d'autres mieux, mais en attendant ....

Première ballade 2012-010
Revenir en haut Aller en bas
Rodeo
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
Rodeo


Féminin
Nombre de messages : 1237
Age : 51
Localisation : eure
Moto : xjr 1300 bleue galaxy (2005)
Date d'inscription : 20/01/2010

Première ballade Empty
MessageSujet: Re: Première ballade   Première ballade Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 20:53

Longue route à vous deux sur miss zuma Smile
Revenir en haut Aller en bas
LaBelette
J'vais tous les pourrir !
J'vais tous les pourrir !
LaBelette


Féminin
Nombre de messages : 696
Age : 59
Localisation : Eure
Moto : Suzuki GSX 1200 Inazuma
Date d'inscription : 20/01/2010

Première ballade Empty
MessageSujet: Re: Première ballade   Première ballade Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 21:06

En effet c une super bécane...quant la jauge elle ne descend pas vite au début puis s accélère à partir du demi plein...mais.néanmoins moi je fais entre 250 et 300km avec le plein...après ça dépend aussi de ta conduite bien sur...!! Yes2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première ballade Empty
MessageSujet: Re: Première ballade   Première ballade Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 21:56

joel34 a écrit:
Voici la photo en question, j'en mettrais d'autres mieux, mais en attendant ....

Première ballade 2012-010

Question, serais-tu passé vers 12:00 / 12:30 vers Sanofi aujoud'hui ??
Revenir en haut Aller en bas
leopard
Pilier du Forum !
Pilier du Forum !
leopard


Masculin
Nombre de messages : 3074
Age : 54
Localisation : Auvergne
Moto : 1200 inazuma
Date d'inscription : 02/12/2007

Première ballade Empty
MessageSujet: Re: Première ballade   Première ballade Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 6:42

Yes c est le petit couac de nos machines ( pas toutes c est bizarre !) mais la jauge est mal étalonnée je pense ; Perso c est juste un indicateur , je roule au compteur kilométrique .
A chaque plein le compteur journalier je le met a zéro et arrivé a 200Km je sais qu il me reste 40 km réserve comprise ! Oui je sais !! geek

Mais je roule pas trop comme un escargot je reste pas en 3 éme a 25 kM/h pour économiser du coco What a Face J ai jamais dépasser 240 km d autonomie alors 300 voir 350 c est meme pas la peine !!!!

_________________
Il est de nos jugements comme de nos montres.........aucune ne dit comme l´autre........ mais chacun se fie à la sienne !!!

Boom Bye Bye

http://motards-auvergnats.forumsactifs.com/forum.htm


Revenir en haut Aller en bas
http://motards-auvergnats.forumsactifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Première ballade Empty
MessageSujet: Re: Première ballade   Première ballade Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 8:37

Ben, si j'arrive à faire 200kms avec le plein, j'veux payer ma tournée !!
Maintenant, faut dire aussi que je n'ai jamais essayer de rouler cool avec le 750 donc je ne sais même pas combien de bornes je peux faire avec le plein.

Sinon avec la 1200, no problemo pour aller à 300 voire 340 bornes !!
Revenir en haut Aller en bas
joel34
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
joel34


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 50
Localisation : Canet Hérault
Moto : Honda VFR800FI 2001
Date d'inscription : 28/08/2012

Première ballade Empty
MessageSujet: Re: Première ballade   Première ballade Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 9:19

Ben écoute, je pense que tu vas devoir payer ta tournée, parce que j'ai fais le plein mercredi soir, en tout j'en suis à 185km et il m'en reste encore un paquet (je vois le niveau en ouvrant le bouchon de reservoir).
Faut dire que pour une première ballade, j'ai roulé vraiment très cool, juste pour me familiariser avec ma monture, bon je lui ai bien tiré dessus 3 ou 4 fois (une vois d'accélération pour entrer sur une autoroute, c'est bien fait pour accélérer non ??? Bibip )

Sinon, non je ne suis pas passé par Sanofi hier midi, j'étais du coté de Mireval, Lattes et aprés le pic St Loup
Revenir en haut Aller en bas
leopard
Pilier du Forum !
Pilier du Forum !
leopard


Masculin
Nombre de messages : 3074
Age : 54
Localisation : Auvergne
Moto : 1200 inazuma
Date d'inscription : 02/12/2007

Première ballade Empty
MessageSujet: Re: Première ballade   Première ballade Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 12:42

ina34_kristoph a écrit:

Sinon avec la 1200, no problemo pour aller à 300 voire 340 bornes !!



340 Bornes tu es sur ? j ai un doute la !!
Le réservoir fais 18 L ! ca veut dire que tu consomme du 5,5 L au 100 !!!
Alors soit tu t es trompé ( 240 Km) soit tu ne passe pas de rapport au dessus de la 3éme Twisted Evil et du roule a 2000 T /Min et dans ce cas la tes sliders tu peux vraiment les enlever Première ballade 3515.

Moi je sais que j ouvre un peu ( beaucoup des fois ) et je depasse pas les 240 et c est plus souvent 220 Km

_________________
Il est de nos jugements comme de nos montres.........aucune ne dit comme l´autre........ mais chacun se fie à la sienne !!!

Boom Bye Bye

http://motards-auvergnats.forumsactifs.com/forum.htm


Revenir en haut Aller en bas
http://motards-auvergnats.forumsactifs.com/forum.htm
roi_des_moutons
Moulin à Carabistouilles !
Moulin à Carabistouilles !
roi_des_moutons


Masculin
Nombre de messages : 2099
Age : 44
Localisation : Trouperdu, Côte d'Or
Moto : Inazuma 7,5L
Date d'inscription : 08/07/2009

Première ballade Empty
MessageSujet: Re: Première ballade   Première ballade Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 14:52

Cool Joel, content que tu sois content !

Je te l'avais dit, 3/4 de litre, c'est la cylindrée idéale Wink Pointu et coupleux ! Bon, je suis un peu jaloux de toi parce que ça fait un bout de temps que je n'ai pas pu faire de balade en amoureux, par contre...

Je crois que moi aussi, la première moitié de la jauge descend moins vite que la seconde. Mais ce n'est pas si piégeux que ça, hein. La seconde descend vite, mais elle descend, ce n'est pas comme si l"aiguille restait en l'air alors que t'es à sec. Je suis allé plusieurs fois jusqu'à ce que l'aiguille soit en bas, le voyant s'allume, et j'ai toujours eu assez d'essence pour aller jusqu'à la station.

rdm
Revenir en haut Aller en bas
Gil
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
Gil


Masculin
Nombre de messages : 1676
Age : 66
Localisation : 76
Moto : INA 12 & INA 12 & INA 7.5 - 2 Burg 200 (pratique pour aller en ville) - Et une 10aine d' Anciennes 70's .
Date d'inscription : 06/01/2007

Première ballade Empty
MessageSujet: Re: Première ballade   Première ballade Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 21:06

leopard a écrit:
ina34_kristoph a écrit:

Sinon avec la 1200, no problemo pour aller à 300 voire 340 bornes !!



340 Bornes tu es sur ? j ai un doute la !!
Le réservoir fais 18 L ! ca veut dire que tu consomme du 5,5 L au 100 !!!
Alors soit tu t es trompé ( 240 Km) soit tu ne passe pas de rapport au dessus de la 3éme Twisted Evil et du roule a 2000 T /Min et dans ce cas la tes sliders tu peux vraiment les enlever Première ballade 3515.

Moi je sais que j ouvre un peu ( beaucoup des fois ) et je depasse pas les 240 et c est plus souvent 220 Km

Nous sommes plusieurs sur le fofo à faire >> 250 kms avec un plein de 12 .... : record perso , 323 kms , 15.99 ltr , 4.95 lt /100 ( record vers 4.85 ) ; j' aurais pu aller , avec les 2 ltr restants , à 345 kms .
Et sans potion magique !

Y' en a qui savent ouvrir sans boire de trop , pis yena des qui ouvrent et qui ne font que boire sans soif , gniarf , gniarf , . Nous c' est efficacité , mon gars , on boit , lmais on en profite ..... .

Astérix .
Revenir en haut Aller en bas
Gil
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
Gil


Masculin
Nombre de messages : 1676
Age : 66
Localisation : 76
Moto : INA 12 & INA 12 & INA 7.5 - 2 Burg 200 (pratique pour aller en ville) - Et une 10aine d' Anciennes 70's .
Date d'inscription : 06/01/2007

Première ballade Empty
MessageSujet: Re: Première ballade   Première ballade Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 21:34

Que dis - je : 360 - 365 ..... .

Allez , ma mémé de 1974 , 380 cm3 , 3 cylindres - 2 temps , eh bien moins de 6.00 litres .

C' est ça les anciens , ça boit mais pas pour le pisser de suite . Smile

Gil .
Revenir en haut Aller en bas
sv063
Bonne moyenne Fiston !
Bonne moyenne Fiston !
sv063


Masculin
Nombre de messages : 800
Age : 55
Localisation : ISSOIRE 63
Moto : 1200 GSX Inazuma
Date d'inscription : 22/08/2008

Première ballade Empty
MessageSujet: Re: Première ballade   Première ballade Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 21:47

moi comme Léo je n'arrive jamais au-delà de 240 voire 250 avec réserve !!! En tous cas je bascule sur réserve entre 190 et 220 maxi !
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
Admin
bruno


Masculin
Nombre de messages : 7313
Age : 65
Localisation : LABASTIDETTE 31
Moto : 1200 GSX + Skywalk Chili2 24 m² + 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons
Date d'inscription : 11/12/2006

Première ballade Empty
MessageSujet: Re: Première ballade   Première ballade Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 23:22

PUTAIN !!! LES POIVRÔTS !!!

Moi je fais du 5.5 toute l'année et du 4.5 pour venir à l'Inazumiade car à ce moment là je roule sans faire, ou peu, de ville.

Bande de malades de la poignée !!!

clown clown clown

pig

_________________
SI VIS PACEM => PARAPENTUM

Première ballade Vrac10Première ballade Voler11
Revenir en haut Aller en bas
Rookie.Move
Moulin à Carabistouilles !
Moulin à Carabistouilles !
Rookie.Move


Masculin
Nombre de messages : 2265
Age : 54
Localisation : München
Moto : Inazuma 1200
Date d'inscription : 01/10/2009

Première ballade Empty
MessageSujet: Re: Première ballade   Première ballade Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 8:23

... ceux qui boive peu, venez donc à la capitale essayer d'en faire autant Langue

Asterix, il se balade en scoot en banlieue parisienne, il ne veut surement pas rayer ses jolies mobs Langue


... si je fait 200 bornes avec un plein, je suis heureux, limite une larme à l’œil Love
Revenir en haut Aller en bas
leopard
Pilier du Forum !
Pilier du Forum !
leopard


Masculin
Nombre de messages : 3074
Age : 54
Localisation : Auvergne
Moto : 1200 inazuma
Date d'inscription : 02/12/2007

Première ballade Empty
MessageSujet: Re: Première ballade   Première ballade Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 9:06

Gil a écrit:
Nous sommes plusieurs sur le fofo à faire >> 250 kms avec un plein de 12 .... : record perso , 323 kms , 15.99 ltr , 4.95 lt /100 ( record vers 4.85 ) ; j' aurais pu aller , avec les 2 ltr restants , à 345 kms .
Et sans potion magique !

Y' en a qui savent ouvrir sans boire de trop , pis yena des qui ouvrent et qui ne font que boire sans soif , gniarf , gniarf , . Nous c' est efficacité , mon gars , on boit , lmais on en profite ..... .

Astérix .

Première ballade 3515

Non mais c est pas possible Gil ! 340 Km tu roule a 50KM/H en 3éme!? Parce que meme en mode pepere sans ouvrir comme un goret je dépasse pas les 240 Km ( Le premier qui dis que je suis trop lourd je lui casse la gueule Première ballade 2666954109 )

Si tu ouvre un minimum le 12 faut l alimenter ! Ou alors tu tournes sur 2 cylindres !! Ou alors faut me donner la recette car le je suis preneur .

Et ma 12 le reglage carbu est fait, filtre propre etc etc ... et je dépasse pas 240km d autonomie

_________________
Il est de nos jugements comme de nos montres.........aucune ne dit comme l´autre........ mais chacun se fie à la sienne !!!

Boom Bye Bye

http://motards-auvergnats.forumsactifs.com/forum.htm


Revenir en haut Aller en bas
http://motards-auvergnats.forumsactifs.com/forum.htm
Rodeo
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
Rodeo


Féminin
Nombre de messages : 1237
Age : 51
Localisation : eure
Moto : xjr 1300 bleue galaxy (2005)
Date d'inscription : 20/01/2010

Première ballade Empty
MessageSujet: Re: Première ballade   Première ballade Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 10:13

Rookie.Move a écrit:
... ceux qui boive peu, venez donc à la capitale essayer d'en faire autant Langue

Asterix, il se balade en scoot en banlieue parisienne, il ne veut surement pas rayer ses jolies mobs Langue


... si je fait 200 bornes avec un plein, je suis heureux, limite une larme à l’œil Love

Tu dépasses pas les 200 bornes à Paris????? Quand même!!!!
Tu fais le dingue entre 2 feux ou quoi???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première ballade Empty
MessageSujet: Re: Première ballade   Première ballade Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 10:22

J'ai fait un test avec un bidon d'essence au cas où et je suis arrivé à 295kms avec le plein et 340 en utilisant la réserve !!

Bon, je n'ai jamais dit que j'avais roulé en ouvrant, je voulais juste voir, tout en ayant une conduite basée à fond sur l'économie, combien de bornes je pouvais faire avec le plein.

Même si ça en étonne quelques uns, je sais encore ce que je dis !! Oui 2
Revenir en haut Aller en bas
leopard
Pilier du Forum !
Pilier du Forum !
leopard


Masculin
Nombre de messages : 3074
Age : 54
Localisation : Auvergne
Moto : 1200 inazuma
Date d'inscription : 02/12/2007

Première ballade Empty
MessageSujet: Re: Première ballade   Première ballade Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 10:35

C est donc ce que je pensais tu as roulé a l économie ...pas normalement

_________________
Il est de nos jugements comme de nos montres.........aucune ne dit comme l´autre........ mais chacun se fie à la sienne !!!

Boom Bye Bye

http://motards-auvergnats.forumsactifs.com/forum.htm


Revenir en haut Aller en bas
http://motards-auvergnats.forumsactifs.com/forum.htm
ChicKen
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !
ChicKen


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 40
Localisation : Nimes
Moto : La plus belle de toutes!!
Date d'inscription : 17/09/2011

Première ballade Empty
MessageSujet: Re: Première ballade   Première ballade Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 18:00

Perso en roulant moitié normalement, moitié arsouille, je suis entre 260 et 300 km...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.qwankido-bezouce.com
Gil
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
Gil


Masculin
Nombre de messages : 1676
Age : 66
Localisation : 76
Moto : INA 12 & INA 12 & INA 7.5 - 2 Burg 200 (pratique pour aller en ville) - Et une 10aine d' Anciennes 70's .
Date d'inscription : 06/01/2007

Première ballade Empty
MessageSujet: Re: Première ballade   Première ballade Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 18:35

ChicKen a écrit:
Perso en roulant moitié normalement, moitié arsouille, je suis entre 260 et 300 km...

J' ai trouvé !!!

Si tu as moins de 40 ou plus de 50 ans , tu vas jusqu' à 300 kms .

Si tu as entre 40 & 50 , tu pisses moins loin : à ces âges - là , ça crois que , mais finalement ça n' y arrive pas .

Des ramollis , jvoudi .

Gilles .
Revenir en haut Aller en bas
leopard
Pilier du Forum !
Pilier du Forum !
leopard


Masculin
Nombre de messages : 3074
Age : 54
Localisation : Auvergne
Moto : 1200 inazuma
Date d'inscription : 02/12/2007

Première ballade Empty
MessageSujet: Re: Première ballade   Première ballade Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 19:36

Première ballade 145966 c est beau l age mur ....MMS What a Face

_________________
Il est de nos jugements comme de nos montres.........aucune ne dit comme l´autre........ mais chacun se fie à la sienne !!!

Boom Bye Bye

http://motards-auvergnats.forumsactifs.com/forum.htm


Revenir en haut Aller en bas
http://motards-auvergnats.forumsactifs.com/forum.htm
roi_des_moutons
Moulin à Carabistouilles !
Moulin à Carabistouilles !
roi_des_moutons


Masculin
Nombre de messages : 2099
Age : 44
Localisation : Trouperdu, Côte d'Or
Moto : Inazuma 7,5L
Date d'inscription : 08/07/2009

Première ballade Empty
MessageSujet: Re: Première ballade   Première ballade Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 21:12

Bon, je me refuse à entrer tout à fait dans le débat des "consommer plus pour jouir plus" contre les "consommer moins pour aller plus loin" après tout, chacun trouve son plaisir là où il est.

Mais je pense que ça dépend aussi pas mal de l'utilisation qu'on fait de la moto. Je veux dire, pourquoi on monte dessus. Quand on fait 100 km de trajet maison/boulot, ce n'est pas pareil que faire 100km de balade égoïste, et ce n'est pas pareil que faire 100km de balade à deux quand on a la responsabilité d'une seconde vie sur les épaules. A conducteur/pilote constant (moi) je ne consomme pas pareil si c'est pour le boulot ou pour la balade, peu importe que je sois un arsouilleur ou non (d'ailleurs c'est non).

Dans les périodes ou je roule pour le boulot, sur une route pas forcément amusante, ben je passe plus souvent la 6ème, et je consomme moins, sans forcément aller moins vite, et toujours en doublant des gens, si si. Si vous ne prenez la moto QUE pour le plaisir, jamais comme mode de transport utilitaire, c'est normal de n'avoir jamais battu des records de conso basse.

Après, moto bien réglée ou non... Une chose est sûre, celle qui consomme moins a moins de chance d'être mal réglée que celle qui consomme plus :p king

Et puis tiens, j'ajoute une couche. Si changer l'échappement peut changer la puissance/couple, ça doit changer la conso aussi...

rdm
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
Admin
bruno


Masculin
Nombre de messages : 7313
Age : 65
Localisation : LABASTIDETTE 31
Moto : 1200 GSX + Skywalk Chili2 24 m² + 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons
Date d'inscription : 11/12/2006

Première ballade Empty
MessageSujet: Re: Première ballade   Première ballade Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 22:07

J'ai pas l'impression de rouler en mode pépère.
J'ai une conduite souple basée non pas sur les a-coups mais sur l'anticipation, en regardant le plus loin possible.
Revoyez les réglages de vos meules et votre façon de piloter conduire, et je pense fortement que le budget mazout s'améliorera.
Ceux qui ont fait de la route avec moi peuvent témoigner que je ne dors pas, même si la conduite sportive je laisse ça aux connaisseurs, et je n'en connais aucun d'ailleurs, même parmi vous.
Maintenant si vous faites 100% de ville, il est sûr que nous ne parlons pas le même langage.

pig

_________________
SI VIS PACEM => PARAPENTUM

Première ballade Vrac10Première ballade Voler11
Revenir en haut Aller en bas
roi_des_moutons
Moulin à Carabistouilles !
Moulin à Carabistouilles !
roi_des_moutons


Masculin
Nombre de messages : 2099
Age : 44
Localisation : Trouperdu, Côte d'Or
Moto : Inazuma 7,5L
Date d'inscription : 08/07/2009

Première ballade Empty
MessageSujet: Re: Première ballade   Première ballade Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 23:22

C'est moi ou en ce moment il y a beaucoup de nos conversations qui se transforment en batailles pour trouver qui a raison ?

Je propose que tout le monde s'embrasse (sur la bouche) et qu'on enlève nos vêtements et qu'on laisse l'amour s'exprimer.

I love you

Et sinon, Joel, pour ta balade, ta passagère ne glissait pas trop sur toi aux freinages ? Ce n'est pas forcement désagréable mais bon... T'as une selle confort/perso/machin, ça doit bien aider. La passagère reste bien "à sa place" ?

rdm
Revenir en haut Aller en bas
leopard
Pilier du Forum !
Pilier du Forum !
leopard


Masculin
Nombre de messages : 3074
Age : 54
Localisation : Auvergne
Moto : 1200 inazuma
Date d'inscription : 02/12/2007

Première ballade Empty
MessageSujet: Re: Première ballade   Première ballade Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 8:50

AHHHHHHH mais c est dégueulasse de s embrasser par ou on mange !!!! Première ballade 145966

_________________
Il est de nos jugements comme de nos montres.........aucune ne dit comme l´autre........ mais chacun se fie à la sienne !!!

Boom Bye Bye

http://motards-auvergnats.forumsactifs.com/forum.htm


Revenir en haut Aller en bas
http://motards-auvergnats.forumsactifs.com/forum.htm
joel34
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
joel34


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 50
Localisation : Canet Hérault
Moto : Honda VFR800FI 2001
Date d'inscription : 28/08/2012

Première ballade Empty
MessageSujet: Re: Première ballade   Première ballade Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 9:33

Alors, le témoin de reserve s'est allumé ce matin, à 265km

OK, j'ai roulé trés cool : je découvre cette moto, j'ai pas encore une expérience énorme de la moto, et je voulais surtout que ma copine se sente en confiance.

Pour Rdm, ça va, ma copine glissait un peu lors de freinage appuyés, mais ça va, avec la selle confort creusée, elle était bien en place, on a fait 250km ce week end entre vendredi et hier soir, et aucun soucis de ce coté là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première ballade Empty
MessageSujet: Re: Première ballade   Première ballade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première ballade
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ballade
» Photos de ballade
» ballade en auvergne .........
» ballade avec mon fils
» Ballade ce dimanche 16 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.inazuma.eu :: Le Bar c'est ICI :: Ma bécane et moi-
Sauter vers: