| CR Sortie Toulouse 2 septembre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rascasse11 Admin
Nombre de messages : 2562 Age : 61 Localisation : NARBONNE Moto : Inazuma 1300 XJR !!!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: CR Sortie Toulouse 2 septembre Lun 3 Sep 2012 - 21:15 | |
| Salut à tous comme promis le compte-rendu de cette belle rencontre régionale : Regroupement à Narbonne, pour les Catalans, les Héraultais, l'Albigeois et bien sur les Narbonnais Départ 9h sous un ciel gris et au frais Une pause café à Carcassonne ou Sylvia déclare forfait (mal aux mains) et ou on tente de se réchauffer un peu ( 16° ) Enfin arrivée au resto ou on retrouve nos Toulousains Aprés les embrassades et l'accueil de nos nouveaux toulousains William Dalton et Madame, nous passons ... à table Rangeage de casques et de blousons et la tablée 22 personnes quand même Bon repas, bonne ambiance, manqué juste le soleil (on devait manger dehors ) Pis on a profiter de cette rencontre pour fêter l'anniversaire de Marco (qui du coup a payé l'apéro ) Aprés quoi on tente quand même le café dehors Café bu, on régle le resto et départ vers Villefranche de Lauraguais en suivant notre guide C'est la que nos chemins se séparent vers 17h00 après avoir bien discuté le bout de gras Voila un bon mélange de mob mais avec quand même l'Inaz à William-Dalton, celles de Oli31, Ina34_Kristoph, Perp-ina et bien sur Coco Tout le monde est bien rentré et apparemment cela a bien plu Enchanté d'avoir fait la connaissance de WilliamDalton et Madame, Sébastien et Stella, et Michael PS : Au retour j'ai testé l'Hayabusa de Mika ça envoie du pâté grave | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR Sortie Toulouse 2 septembre Mar 4 Sep 2012 - 8:18 | |
| |
|
| |
leopard Pilier du Forum !
Nombre de messages : 3074 Age : 54 Localisation : Auvergne Moto : 1200 inazuma Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: CR Sortie Toulouse 2 septembre Mar 4 Sep 2012 - 8:48 | |
| Génial tout ca . C 'est con , hein ,mais quand je vois ca et bien je suis content . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR Sortie Toulouse 2 septembre Mar 4 Sep 2012 - 9:57 | |
| Une journée bien agréable pour nous, malgré le froid et le vent. Nous y avons retrouvé nos joyeux compagnons Montpelliérains, Audois et Toulousains que nous n'avions plus eu la possibilité de voir depuis un an et demi.
Désolés d'avoir "rompu la formation" à Villefranche. Rattrapés par notre quotidien, nous avons enquillé l'autoroute, en se promettant de vous revoir le plus vite possible.
C'était une première pour William Dalton et madame. Attendons ses impressions : il a rencontré Dieu ! |
|
| |
oli31 J'vais tous les pourrir !
Nombre de messages : 641 Age : 50 Localisation : azas (31) Moto : gsx 750 Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: CR Sortie Toulouse 2 septembre Mar 4 Sep 2012 - 15:08 | |
| Super journée !!!! Ça fait beaucoup de bien de revoir des amis et de découvrir de nouvelles personnes (très sympas) ayant les mêmes passions ( la rigolade, la bonne chère,la mob.....). Vivement la prochaine (peut être les cabanes dans les arbres ) | |
|
| |
bruno Admin
Nombre de messages : 7351 Age : 65 Localisation : LABASTIDETTE 31 Moto : 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons Date d'inscription : 11/12/2006
| |
| |
rascasse11 Admin
Nombre de messages : 2562 Age : 61 Localisation : NARBONNE Moto : Inazuma 1300 XJR !!!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: CR Sortie Toulouse 2 septembre Mar 4 Sep 2012 - 18:07 | |
| | |
|
| |
Rookie.Move Moulin à Carabistouilles !
Nombre de messages : 2265 Age : 55 Localisation : München Moto : Inazuma 1200 Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: CR Sortie Toulouse 2 septembre Mar 4 Sep 2012 - 18:21 | |
| 16° ... un sauna sous mon cuir là je sors mon blouson mesh Comme Léo, voir des gens heureux ça embellit la vie | |
|
| |
rascasse11 Admin
| Sujet: Re: CR Sortie Toulouse 2 septembre Mar 4 Sep 2012 - 18:34 | |
| Évidement aujourd'hui on bosse et il fait 32° Toutes les photos visibles sur Picasa ICIMerci de transmettre à ceux dont je n'ai pas les mails (Marco, Mickael, Pierre-Louis....) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR Sortie Toulouse 2 septembre Mar 4 Sep 2012 - 18:51 | |
| - rascasse11 a écrit:
- Évidement aujourd'hui on bosse et il fait 32°
Ben oui ! C'est vrai qu'on s'est un peu pelé les miches Dimanche. Plus habitués à ces froids polaires. Comme dit Olivier, la prochaine dans les arbres ? |
|
| |
bruno Admin
Nombre de messages : 7351 Age : 65 Localisation : LABASTIDETTE 31 Moto : 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons Date d'inscription : 11/12/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR Sortie Toulouse 2 septembre Mar 4 Sep 2012 - 20:58 | |
| Salut ! Comme un peut tout le monde, bien content pour madame et moi même d'avoir rencontrer tout se beau monde bien sympathique ! autant pour le restos un bonne rigolade que pour la conduite . Sinon oui nous avons vu dieu ! (je l imaginai plus grand ... ) A re faire , rere faire , rerere faire .... avec un peut de soleil se serait au top |
|
| |
Flapou Roule à l'éther !
Nombre de messages : 1799 Age : 47 Localisation : Gironde, sur un caillou Moto : Kawa Z 750 GT 1984 et Honda 400 four 1976 Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: CR Sortie Toulouse 2 septembre Mer 5 Sep 2012 - 10:24 | |
| J'étais un peu dégoûté pour cette balade, je suis pas passé loin mais pas le même jour... Je suis descendu vendredi sur la région toulousaine et remonté samedi (affaires de famille, le père à voir, et retour dans la foulée pour passer un peu de temps avec les petits loups avant la rentrée du grand). Mais j'ai vu de super coins, je suis passé par Bergerac (un kick pour la Honda à récupérer à la casse) et j'ai continué par les petites routes jusqu'à l'ancienne RN20, des petits virolos à l'ombre, un peu de grosse route rapide sur la fin et re-petites routes entre la route de Revel et chez mon père (entre Revel et Villefranche). Claqué, mais la Four s'en est bien sortie, faudra que je m'occupe de la distri qui fait pas mal de bruit, d'une fuite au joint de culasse et d'une synchro, mais maintenant elle pète au premier coup de kick, ça fait plaisir. Retour samedi par la 113, sans histoire, la route est pas super belle partout mais ça roule bien entre les radars. Au final, conso constatée de la mamie 400: 4.6l en roulant souvent dans les tours (37 chevaux quand-même, faut qu'ils s'expriment). Et une chtiote photo: En tout cas j'ai pensé à vous, j'espère pouvoir tailler un bout de route/gras avec vous une prochaine fois. PS: et j'ai fait le plein au même Super U que vous d'ailleurs, c'est mon pays natal ce patelin. | |
|
| |
christophe06 Admin
Nombre de messages : 3556 Age : 57 Localisation : Le Tignet Moto : 1300XJRsp 2006 Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: CR Sortie Toulouse 2 septembre Mer 5 Sep 2012 - 14:01 | |
| _________________ Peu importe la couleur pourvu qu'elle soit noire et orange !!! LISTE DES TUTOS
| |
|
| |
rascasse11 Admin
| Sujet: Re: CR Sortie Toulouse 2 septembre Ven 7 Sep 2012 - 8:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR Sortie Toulouse 2 septembre Ven 7 Sep 2012 - 22:20 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CR Sortie Toulouse 2 septembre | |
| |