Forum du site www.inazuma.eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site www.inazuma.eu

Passion suzuki gsx inazuma / 750 et 1200 Inazuma
 
AccueilPortail InazumaRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ma petite belge est arrivée à la maison

Aller en bas 
+8
Rodeo
XP
Bouthan
al capone
arpête
roi_des_moutons
LaBelette
korigane
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
korigane
Jeune Permis !
Jeune Permis !
korigane


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 57
Localisation : France
Moto : gsx1200
Date d'inscription : 20/06/2012

ma petite belge est arrivée à la maison Empty
MessageSujet: ma petite belge est arrivée à la maison   ma petite belge est arrivée à la maison Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 23:59

Bonsoir à tous,

ça y est je suis revenue dans le sud-ouest avec ma GSX 1200 inazuma ... Very Happy le voyage s'est super bien passé ...

allez une ch'tite photo prise hier quand je suis arrivée à Paris.

ma petite belge est arrivée à la maison Inazum11

@ + pour les news, car je suis un peu fatiguée ....

korigane
Revenir en haut Aller en bas
LaBelette
J'vais tous les pourrir !
J'vais tous les pourrir !
LaBelette


Féminin
Nombre de messages : 696
Age : 59
Localisation : Eure
Moto : Suzuki GSX 1200 Inazuma
Date d'inscription : 20/01/2010

ma petite belge est arrivée à la maison Empty
MessageSujet: Re: ma petite belge est arrivée à la maison   ma petite belge est arrivée à la maison Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 8:59

Waouuuuuuuuu..........super belle la bécane... Applaudissements01 Tu vas voir, tu vas téclater avec elle...que du bonheur... Yes2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
roi_des_moutons
Moulin à Carabistouilles !
Moulin à Carabistouilles !
roi_des_moutons


Masculin
Nombre de messages : 2099
Age : 44
Localisation : Trouperdu, Côte d'Or
Moto : Inazuma 7,5L
Date d'inscription : 08/07/2009

ma petite belge est arrivée à la maison Empty
MessageSujet: Re: ma petite belge est arrivée à la maison   ma petite belge est arrivée à la maison Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 9:17

Hé bé, je suis bien content pour toi !

Ca a été les kilomètres ? T'étais pas trop ratatinée à l'arrivée ?

rdm

[edit] et puis ce qui est bien, c'est qu'après un tel voyage, elle est toute décrassée la titine Wink
Revenir en haut Aller en bas
arpête
Pilote Professionnel !
Pilote Professionnel !
arpête


Masculin
Nombre de messages : 3926
Age : 64
Localisation : Labrit (40. Landes)
Moto : oui j'en avais une, puis bandit 1250S édition touring et maintenant DL 1000 Vstrom
Date d'inscription : 20/02/2010

ma petite belge est arrivée à la maison Empty
MessageSujet: Re: ma petite belge est arrivée à la maison   ma petite belge est arrivée à la maison Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 9:30

très belle Inaz, avec ça tu peux en faire des kms v
Revenir en haut Aller en bas
al capone
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
al capone


Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 66
Localisation : belgique
Moto : ex gsx1200
Date d'inscription : 01/08/2008

ma petite belge est arrivée à la maison Empty
MessageSujet: Re: ma petite belge est arrivée à la maison   ma petite belge est arrivée à la maison Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 9:49

coucou Korigane,

tu l'as bien baptisée cette inaz ( bien plus que moi).
donne nous tes impressions, conduite, freinage, et aussi esthétique.

Al.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma petite belge est arrivée à la maison Empty
MessageSujet: Re: ma petite belge est arrivée à la maison   ma petite belge est arrivée à la maison Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 10:21

Elle est tellement propre que l'on ne dirait pas que tu as roulé depuis la Belgique avec !!
Bravo, belle bécane, finalement c'est pas si mal que cela le blanc !! Wink

Amuse-toi bien et sois prudente !!
Revenir en haut Aller en bas
al capone
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
al capone


Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 66
Localisation : belgique
Moto : ex gsx1200
Date d'inscription : 01/08/2008

ma petite belge est arrivée à la maison Empty
MessageSujet: Re: ma petite belge est arrivée à la maison   ma petite belge est arrivée à la maison Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 10:28

elle a eu de la chance un temps superbe oui oui même en Belgique.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Bouthan
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !
Bouthan


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 47
Localisation : Paris 9
Moto : Suzuki Inazuma GSX 1200 (RequiescatInPace), désormais GSX Inazuma 750
Date d'inscription : 20/02/2012

ma petite belge est arrivée à la maison Empty
MessageSujet: Re: ma petite belge est arrivée à la maison   ma petite belge est arrivée à la maison Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 11:07

Félicitations pour ta nouvelle Inaz, Korigane ! ^^
Dommage qu'on ne se soit pas croisé sur la route hier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
XP
Admin
Admin
XP


Masculin
Nombre de messages : 2336
Age : 58
Localisation : Amiens
Moto : Suzuki GSX 1200 Inazuma
Date d'inscription : 10/12/2006

ma petite belge est arrivée à la maison Empty
MessageSujet: Re: ma petite belge est arrivée à la maison   ma petite belge est arrivée à la maison Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 17:23

Ben oui elle est super belle !!! Super

c'est normal elle est blanche !!!! Love euh la moto, la moto !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazuma.eu
Rodeo
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
Rodeo


Féminin
Nombre de messages : 1237
Age : 51
Localisation : eure
Moto : xjr 1300 bleue galaxy (2005)
Date d'inscription : 20/01/2010

ma petite belge est arrivée à la maison Empty
MessageSujet: Re: ma petite belge est arrivée à la maison   ma petite belge est arrivée à la maison Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 18:05

Bouthan a écrit:
Félicitations pour ta nouvelle Inaz, Korigane ! ^^
Dommage qu'on ne se soit pas croisé sur la route hier Very Happy

Elle t a pas vu entrain de béquiller sur un bord de route??? Mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
korigane
Jeune Permis !
Jeune Permis !
korigane


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 57
Localisation : France
Moto : gsx1200
Date d'inscription : 20/06/2012

ma petite belge est arrivée à la maison Empty
MessageSujet: Re: ma petite belge est arrivée à la maison   ma petite belge est arrivée à la maison Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 19:16

Very Happy

allez un petit historique de ce modeste voyage ....

Mardi 24 juillet :
Départ de Montauban à 9h00 en covoiturage et arrivé sur Linas vers 15h17. repos à sainte Geneviève des Bois chez des amis. Soirée tranquillou, puis dodo;

Mercredi 25 juillet :

Levée 6h00 du matin préparation du voyage, billet de thalys, sac à dos, et surtout le casque, la plaque d'immatriculation, et les papiers.

Arrivé à la gare Paris Nord à 7h50 pour le train de 8h01. Le copain m'a emmené en moto un XJR1200. super cool.

j'ai pris un billet en première classe ..tant qu'à faire direction Liege. Vers 8h30 une hotesse sert aux passagers un copieux petit déjeuner. (c'était inclus dans le prix, peu importe combien tu l'avais payé)

ma petite belge est arrivée à la maison P25-0711

10h11 arrivée en gare de Liege. Al Capone m'attendait gentiment. Cette gare est superbe. D'un volume incroyable.

ma petite belge est arrivée à la maison Gare_l10

ma petite belge est arrivée à la maison Gare_d10

Puis direction le domicile d'Al Capone. j'ai pu voir toute sa petite famille. Vraiment un accueil très très sympa. Une jolie maison avec un beau jardin verdoyant, ça change de mon gazon tout sec du sud-ouest Very Happy . Vers 12h00, je démarre la moto et départ pour rentrer sur Sainte Geneviève des Bois. Un epetite halte pour prendre l'essence, gonfler les pneus et me voilà partie pour 410 km environ. en réel, j'ai fait 440 km car j'ai pris la Francilienne.
Par contre ce que je ne savais pas c'est que sur les aires d'autoroute belge, il faut payer pour aller au toilette. 50cts d'euro.

Agrandir le plan

Je suis arrivée sur Paris vers 16h30, et encore parce que je me suis un paumée dans sainte geneviève...du coup, comme la moto était bien chaude, je me suis lancée à faire la vidange. Je suis passée chez suzuki pour racheter un bouchon de vidange car cela n'a pas été facile pour le desserer. Et en même temps un filtre à huile.

ma petite belge est arrivée à la maison Pendan10

parce qu'il y a toujours des paparazzi pendant que vous bossez en tenue maginifique et surcroit en buvant l'apéro pour fêter ma nouvelle moto. Kir à la mure s'il vous plait Very Happy

ma petite belge est arrivée à la maison Kir_et10

le soir, ça a été resto japonais tranquillou !!! Very Happy , puis dodo


Jeudi 26 juillet :
Le lendemain debout à 7h00 du matin, parce que il y avait un chantier dans une maison en face. du coup, là ça a été dur-dur...plutot que d epartir en fin de matinée, je suis allée chez Sasie center m'acheter un jean moto, un kit de réparation crevaison.
Le midi repas léger pour digérer facile

ma petite belge est arrivée à la maison P26-0710

après midi grosse sieste et départ à 17h00. pour finir le voyage pour 628 km.


Agrandir le plan

après 3 pauses pour faire le plein d'essence, je suis arrivée à 23h00 à ma maison...Si au début il faisait très chaud, une fois le soleil tombé, j'ai du mettre ma ch'tite polaire entre Brive et Dieup.

Voilà ce périple terminé....deux ch'tites photos de ma petite Belge

ma petite belge est arrivée à la maison Cata_d10

ma petite belge est arrivée à la maison Cata_g10

Et pour finir, encore mille merci à Al Capone ainsi qu'à son épouse et ses enfants pour leur gentil accueil.

Poutoux

Korigane


Revenir en haut Aller en bas
Gil
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
Gil


Masculin
Nombre de messages : 1676
Age : 66
Localisation : 76
Moto : INA 12 & INA 12 & INA 7.5 - 2 Burg 200 (pratique pour aller en ville) - Et une 10aine d' Anciennes 70's .
Date d'inscription : 06/01/2007

ma petite belge est arrivée à la maison Empty
MessageSujet: Re: ma petite belge est arrivée à la maison   ma petite belge est arrivée à la maison Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 21:15

Très belle et très propre la 12 ,

Bienvenue chez les Zumistes .

Gil .
Revenir en haut Aller en bas
al capone
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
al capone


Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 66
Localisation : belgique
Moto : ex gsx1200
Date d'inscription : 01/08/2008

ma petite belge est arrivée à la maison Empty
MessageSujet: Re: ma petite belge est arrivée à la maison   ma petite belge est arrivée à la maison Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 21:23

pas de soucis tu étais la bienvenue même si tu es passée en courant d'air. J'imagine que tu étais pressée de partir essayer la moto.
n'oublie pas de faire un compte rendu de tes impressions
Al.
Revenir en haut Aller en bas
77pilou77
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !
77pilou77


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 45
Localisation : seine et marne
Moto : 1200gsx
Date d'inscription : 15/04/2012

ma petite belge est arrivée à la maison Empty
MessageSujet: Re: ma petite belge est arrivée à la maison   ma petite belge est arrivée à la maison Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 22:50

Belle bécane elle est rutilante , prend en soin! Super
Revenir en haut Aller en bas
roi_des_moutons
Moulin à Carabistouilles !
Moulin à Carabistouilles !
roi_des_moutons


Masculin
Nombre de messages : 2099
Age : 44
Localisation : Trouperdu, Côte d'Or
Moto : Inazuma 7,5L
Date d'inscription : 08/07/2009

ma petite belge est arrivée à la maison Empty
MessageSujet: Re: ma petite belge est arrivée à la maison   ma petite belge est arrivée à la maison Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 0:09

genre la fille, elle va chercher la moto et en profite pour faire une vidange sur le chemin Very Happy

Chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
korigane
Jeune Permis !
Jeune Permis !
korigane


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 57
Localisation : France
Moto : gsx1200
Date d'inscription : 20/06/2012

ma petite belge est arrivée à la maison Empty
MessageSujet: Re: ma petite belge est arrivée à la maison   ma petite belge est arrivée à la maison Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 10:28

Bonjour,

oui tu as raison RDM, ça fait un peu prétentieuse Very Happy

En Al, si le temps avait été plus fraid, je serai restée avec plaisir un peu plus longtemps. Mais bon 32°c ça commence à faire chaud.....en plus arrivée dans les bouchons parisiens, ce n'est pas top non plus.

Hier je suis allée faire une petite balade de 160 km dans la pleine campagne entre le tarn et garonne et le lauragais.

La moto est un rail ...ça c'est du bonheur...en plus les suspensions absorbent les déformations de la route sans aucun problème ...là aussi, c'est agréable...

Ensuite, le 20 chevaux de plus, ça envoie super pour doubler les imbéciles qui s'imaginent meilleurs que les motards....Nan mé rire

Tout le monde l'a trouve super belle, tout le monde veut l'essayer ...alors je leur ai dit NON. Quand j'avais ma Z7S, personne n'en faisait cas et pourtant c'est une bonne moto ....alors je ne vois pas pourquoi celle-ci aurait plus d'intérêt ...!!! nanananère Very Happy

Et pis c'est MA moto ...si ils veulent en essayer une, ils ont cas en acheter une Wink

bonne journée

korigane
Revenir en haut Aller en bas
al capone
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
al capone


Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 66
Localisation : belgique
Moto : ex gsx1200
Date d'inscription : 01/08/2008

ma petite belge est arrivée à la maison Empty
MessageSujet: Re: ma petite belge est arrivée à la maison   ma petite belge est arrivée à la maison Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 10:33

hahahahaha et quand tu auras un nouveau pneu avant elle se mettre toute seule sur l'angle
car comme je l'ai déjà dit je ne suis pas fana des courbes rapides donc une usure plutôt à facettes

j'ai dit dans un autre post que le pignon avait une dent en moins que l'origine.
je suis vraiment content que tu t'éclates avec cette moto car quand on vend une moto on a toujours un peur peur qu'elle tombe en panne.......il n'y a aucune raison que ça arrive mais bon.

ici il fait humide de nouveau....................foutu pays pour son climat

Al.


Dernière édition par al capone le Sam 28 Juil 2012 - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
korigane
Jeune Permis !
Jeune Permis !
korigane


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 57
Localisation : France
Moto : gsx1200
Date d'inscription : 20/06/2012

ma petite belge est arrivée à la maison Empty
MessageSujet: Re: ma petite belge est arrivée à la maison   ma petite belge est arrivée à la maison Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 10:36

Bonjour Al,

Je ramène ton observation dans ce sujet

al capone a écrit:
une petite remarque pour Korigane,tu as certainement remarqué qu'elle tourne aux environ de 4800t à 120 alors que normalement ça doit être 4200 environs
Al.

Ah c'est ça, je ne comprenais pas pourquoi j'avais une différence dans les tours par rapport à ce que je lisais dans l'autre post.

Oui je confirme qu'à 130km/h je suis légèrement en dessous des 5000T.

Mais du coup, ça ne fait pas consommer un peu plus la moto ?

pour le pneu j'appelle un copain pour le changer semaine prochaine....j'ai vu qu'il était un peu usé à facette...mais j'ai vu pire Smile

korigane
Revenir en haut Aller en bas
al capone
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
al capone


Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 66
Localisation : belgique
Moto : ex gsx1200
Date d'inscription : 01/08/2008

ma petite belge est arrivée à la maison Empty
MessageSujet: Re: ma petite belge est arrivée à la maison   ma petite belge est arrivée à la maison Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 10:40

Korigane

moi je suis adepte des dunlop road smart mais peut-être pas assez sportifs pour toi
Revenir en haut Aller en bas
roi_des_moutons
Moulin à Carabistouilles !
Moulin à Carabistouilles !
roi_des_moutons


Masculin
Nombre de messages : 2099
Age : 44
Localisation : Trouperdu, Côte d'Or
Moto : Inazuma 7,5L
Date d'inscription : 08/07/2009

ma petite belge est arrivée à la maison Empty
MessageSujet: Re: ma petite belge est arrivée à la maison   ma petite belge est arrivée à la maison Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 11:16

Je suppose que le psb-1 va te faire consommer un peu plus, mais je ne pense pas que ça soit beaucoup plus. Même avec le psb d'origine, si tu ouvres en grand, ben ça suce, si tu roules tranquille, ça suce pas. Tout dépend de ta conduite.

Avec le psb-1, le moteur tourne plus vite, mais il a moins d'effort à fournir à accélération égale. Donc bon...

En vitesse de croisière sur grands trajets, calée en 5ème, tu vas peut-être consommer plus que la moyenne, mais ça m'étonnerait que ça fasse exploser ta conso. Après, rien ne t'empêche de repasser avec un psb normal si ça t'ennuie, c'est pas la mécanique qui te fait peur Smile Et pour la vidange faite sur le trajet, je ne trouve pas que ça soit prétentieux, je trouve que c'est classe ! Smile

rdm
Revenir en haut Aller en bas
al capone
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
al capone


Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 66
Localisation : belgique
Moto : ex gsx1200
Date d'inscription : 01/08/2008

ma petite belge est arrivée à la maison Empty
MessageSujet: Re: ma petite belge est arrivée à la maison   ma petite belge est arrivée à la maison Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 11:24

Korigane

j'ai tjrs chez moi le pignon d'origine. je peux toujours te l'envoyer par la poste.
je ne me souviens pas d'avoir vu une différence dans la consomation. je ne suis donc pas revenu en arrière et si je devais changer le kit chaine je pense que je remettrai de nouveau une dent en moins

A.
Revenir en haut Aller en bas
korigane
Jeune Permis !
Jeune Permis !
korigane


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 57
Localisation : France
Moto : gsx1200
Date d'inscription : 20/06/2012

ma petite belge est arrivée à la maison Empty
MessageSujet: Re: ma petite belge est arrivée à la maison   ma petite belge est arrivée à la maison Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 11:38

Pas de souci pour le pignon ....garde le en souvenir Wink ...

en fait je m'informais sur le différence de comportement de la moto.... Smile

concernant les pneus, je pense que chaque moto à un pneu qui lui convient.

sur la zr7s je suis en roadsmart et je trouve que le comportement est meilleur qu'avec les PR2.

j'ai vu que tu étais en roadsmart, et je vais remettre un roadsmart pour voir. je le change vendredi prochain.

je n'ai pas forcément une conduite sportive...je roule à mon envie...par contre si quelqu'un veut jouer, et que j'ai envie de jouer aussi, je ne me prive pas.... Smile

j'ai encore à découvrir ma moto...notamment sur la gestion du freinage et puis sur route mouillée ...et puis ................................

concernant la vidange, RDM, comme Al ne se rappelait pas quand il l'avait faite, j'ai préféré en profiter comme j'avais du temps. Comme ça, je repars sur une base nouvelle.....

korigane
Revenir en haut Aller en bas
al capone
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
al capone


Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 66
Localisation : belgique
Moto : ex gsx1200
Date d'inscription : 01/08/2008

ma petite belge est arrivée à la maison Empty
MessageSujet: Re: ma petite belge est arrivée à la maison   ma petite belge est arrivée à la maison Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 11:43

Korigane

as-tu déjà essayé de monter dans les tours hors autoroute? moi c'était trop puissant j'ai bien essayé mais pas maitre de la moto donc j'ai abandonné

Al.

Ps pas encore partie rouler? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
korigane
Jeune Permis !
Jeune Permis !
korigane


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 57
Localisation : France
Moto : gsx1200
Date d'inscription : 20/06/2012

ma petite belge est arrivée à la maison Empty
MessageSujet: Re: ma petite belge est arrivée à la maison   ma petite belge est arrivée à la maison Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 17:16

Cet après-midi j'ai juste fait un ch'ti tour d'une 20taine de km...c'est tout ....

je ne vais pas faire d emoto tous les jours...j'ai du boulot à la maison aussi Very Happy

ça y est j'ai réservé un roadsmart 2 pour le pneu avant...R.V. dafy auch vendredi prochain à 11h30....ensuite je mange chez un copain Gendarme...puis retour tranquillou par les ch'tites routes bien calmement vu que le pneu sera neuf.

korigane
Revenir en haut Aller en bas
Bouthan
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !
Bouthan


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 47
Localisation : Paris 9
Moto : Suzuki Inazuma GSX 1200 (RequiescatInPace), désormais GSX Inazuma 750
Date d'inscription : 20/02/2012

ma petite belge est arrivée à la maison Empty
MessageSujet: Re: ma petite belge est arrivée à la maison   ma petite belge est arrivée à la maison Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 17:28

Rodéo, tu vas te foutre de moi toute ma pauvre vie pour cette histoire de béquillage ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Bouthan
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !
Bouthan


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 47
Localisation : Paris 9
Moto : Suzuki Inazuma GSX 1200 (RequiescatInPace), désormais GSX Inazuma 750
Date d'inscription : 20/02/2012

ma petite belge est arrivée à la maison Empty
MessageSujet: Re: ma petite belge est arrivée à la maison   ma petite belge est arrivée à la maison Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 17:36

Super périple, Korigane Wink
Je vais essayer de faire pareil, de prendre des photos, pour mon petit périple Paris - Nimes ^^
Revenir en haut Aller en bas
korigane
Jeune Permis !
Jeune Permis !
korigane


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 57
Localisation : France
Moto : gsx1200
Date d'inscription : 20/06/2012

ma petite belge est arrivée à la maison Empty
MessageSujet: Re: ma petite belge est arrivée à la maison   ma petite belge est arrivée à la maison Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 18:47

Bah rassure toi bouthan, moi je n'arrive toujours pas à mettre la moto sur la centrale....fô dire que je suis en tong....

je verrai avec des chaussures si j'y arrive mieux.

je n'ai pas trop mis de photos, juste les trucs qui m'ont fait rire.

j'espère que tu prendras autant de plaisir sur ta 750 ....mais y'a pô de raison ...

korigane
Revenir en haut Aller en bas
Rodeo
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
Rodeo


Féminin
Nombre de messages : 1237
Age : 51
Localisation : eure
Moto : xjr 1300 bleue galaxy (2005)
Date d'inscription : 20/01/2010

ma petite belge est arrivée à la maison Empty
MessageSujet: Re: ma petite belge est arrivée à la maison   ma petite belge est arrivée à la maison Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 19:05

Bouthan a écrit:
Rodéo, tu vas te foutre de moi toute ma pauvre vie pour cette histoire de béquillage ? :p

Mais nan mon chou Smile avec ton corps d'athlète tu finiras par y arriver Smile
Pis je m inquiète pas Smile comme ta belle à du mal à démarrer je sais que tu vas pouvoir t entraîner Smile

Aller bisous l'Homme Smile
Revenir en haut Aller en bas
ellebasi
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
ellebasi


Féminin
Nombre de messages : 287
Age : 54
Localisation : Rennes
Moto : CBF1000
Date d'inscription : 07/01/2007

ma petite belge est arrivée à la maison Empty
MessageSujet: Re: ma petite belge est arrivée à la maison   ma petite belge est arrivée à la maison Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 20:14

Beau résumé, belle moto (SV et xav ont de la concurrence....) Pour la béquille centrale j'ai une solution, j 'ai adopté un TH ( 1 m 92 quintal 4)........
Bizzz à toi
Revenir en haut Aller en bas
LaBelette
J'vais tous les pourrir !
J'vais tous les pourrir !
LaBelette


Féminin
Nombre de messages : 696
Age : 59
Localisation : Eure
Moto : Suzuki GSX 1200 Inazuma
Date d'inscription : 20/01/2010

ma petite belge est arrivée à la maison Empty
MessageSujet: Re: ma petite belge est arrivée à la maison   ma petite belge est arrivée à la maison Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 22:37

Bon dis donc Korigane...quand est ce que tu changes la photo de ton avatar???!!!!!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma petite belge est arrivée à la maison Empty
MessageSujet: Re: ma petite belge est arrivée à la maison   ma petite belge est arrivée à la maison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma petite belge est arrivée à la maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pub Belge
» Une nouvelle à la maison
» Une nouvelle inaz à la maison !!!!!!
» Une nouvelle venue à la maison ;-)
» Nouvelle venue à la maison !!!! !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.inazuma.eu :: Le Bar c'est ICI :: Ma bécane et moi-
Sauter vers: