Nombre de messages : 7351 Age : 65 Localisation : LABASTIDETTE 31 Moto : 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons Date d'inscription : 11/12/2006
Sujet: Re: Mehdiator Sam 28 Juil 2012 - 12:05
Un grand merci aux anus qui pondent ces stupides lois. Ainsi qu'aux magouilleux qui vont toucher du pognon sous la table après avoir obligé l'achat (à renouveler) d'un inutile éthylotest. N'oublions pas non plus ceux qui ont actuellement le pouvoir de changer tout ça, mais qui du haut de leur débile imbécilité ne bougerons pas d'un iota. En 1789, un remède a empêché l'existence de tels parasites. Son nom ? Guillotine.
PS: mes mots sont pesés
_________________ SI VIS PACEM => PARAPENTUM
Invité Invité
Sujet: Re: Mehdiator Sam 28 Juil 2012 - 12:31
justement
Invité Invité
Sujet: Re: Mehdiator Sam 28 Juil 2012 - 12:53
je voudrais féliciter MEHDIATOR plein de bon sens, faut envoyer les spots aux chaines de télés et au gouvernement
pour infos les éthylotests doivent être conservé entre 10° et 40° Température allégrement dépasser sous la selle de nos motos ou dans l'habitacle de nos tutures, donc faut suivre la météo et ne sortir les dits véhicules pour ne pas être en infraction que dans cette fourchette de température ( pour infos j'habite le nord et hier 54° dans l'habitacle de ma voiture a l'arret donc mon éthylostest est mort , tant pis je prend le risque d' être verbaliser sans le changer toutes les 5 mn)
bruno Admin
Nombre de messages : 7351 Age : 65 Localisation : LABASTIDETTE 31 Moto : 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons Date d'inscription : 11/12/2006
Sujet: Re: Mehdiator Mar 31 Juil 2012 - 18:54
zouzou183 a écrit:
je voudrais féliciter MEHDIATOR plein de bon sens, faut envoyer les spots aux chaines de télés et au gouvernement
pour infos les éthylotests doivent être conservé entre 10° et 40° Température allégrement dépasser sous la selle de nos motos ou dans l'habitacle de nos tutures, donc faut suivre la météo et ne sortir les dits véhicules pour ne pas être en infraction que dans cette fourchette de température ( pour infos j'habite le nord et hier 54° dans l'habitacle de ma voiture a l'arret donc mon éthylostest est mort , tant pis je prend le risque d' être verbaliser sans le changer toutes les 5 mn)
Ça c'est l'effet CHUCHE MOURETTE. Une météorologue du nom d'Isabelle pourrait aisément expliquer ce phénomène inexpliquable.
Sujet: Re: Mehdiator Mar 31 Juil 2012 - 21:46
zouzou183 a écrit:
Et si tu attendais le mois de novembre, comme tout le monde ?? D'ici là de l'eau peut couler sous les ponts.
_________________ SI VIS PACEM => PARAPENTUM
bebreizh Jeune Permis !
Nombre de messages : 84 Age : 52 Localisation : Landerneau-Finistère Moto : 750 inazuma grise Date d'inscription : 18/03/2011
Sujet: Re: Mehdiator Mer 1 Aoû 2012 - 23:18
Merci Couzine pour les vidéos, ces spots sont vraiment sympas Sur son site, Celui sur les poids lourds est vraiment bien
N'hésitez pas à aller voir toutes ces vidéos sur son site ça vaut le coup d'oeil !!!!
Non je ne suis pas rémunéré pour faire la pub
Invité Invité
Sujet: Re: Mehdiator Jeu 2 Aoû 2012 - 13:44
a voir aussi sur son site des vidéos embarquées pour montrer que le danger ne vient pas que des motos...
la preuve !
leopard Pilier du Forum !
Nombre de messages : 3074 Age : 54 Localisation : Auvergne Moto : 1200 inazuma Date d'inscription : 02/12/2007
Sujet: Re: Mehdiator Jeu 2 Aoû 2012 - 14:27
Quand tu vous comme c est passé mon accident en février ... oui le danger ne viens pas Que des motos .
_________________ Il est de nos jugements comme de nos montres.........aucune ne dit comme l´autre........ mais chacun se fie à la sienne !!!
Nombre de messages : 3089 Age : 58 Localisation : Chez les Bretons Moto : Triumph Sprint ST - Honda VTR 1000F Date d'inscription : 09/12/2006
Sujet: Re: Mehdiator Lun 6 Aoû 2012 - 20:45
Le problème c'est qu'en France on ne fabrique (et encore) que des autos !
On tue même ceux qui essaye de relancer la moto
Nous ne sommes pas prêt d'être entendu De plus je trouve qu'en ce moment la FFM a perdu son "C"
Les motards seraient ils aveuglé par le nouveau gouvernement
Continue Mehdiator Bonne chance
Sujet: Re: Mehdiator Lun 29 Oct 2012 - 19:27
Depuis que je me suis fait engueuler par Ellebasi, et bien maintenant je les mets à 99.8%
et toc !!!