Forum du site www.inazuma.eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site www.inazuma.eu

Passion suzuki gsx inazuma / 750 et 1200 Inazuma
 
AccueilPortail InazumaRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Question bête au sujet des réservoirs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Question bête au sujet des réservoirs Empty
MessageSujet: Question bête au sujet des réservoirs   Question bête au sujet des réservoirs Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 13:00

Bonjour à tous,
sur le point de passer sur 1200, je voudrais des réponses sincéres à la derniére question à régler avant d'acquèrir une belle rouge:

Les problémes de rouille dans le réservoir sont ils les mêmes sur 1200 que sur les 750?

Je viens de restomer celui de ma 7.5, et si je pouvais zapper cette étape sur la nouvelle, ça serait VRAIMENT bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
Admin
bruno


Masculin
Nombre de messages : 7313
Age : 65
Localisation : LABASTIDETTE 31
Moto : 1200 GSX + Skywalk Chili2 24 m² + 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons
Date d'inscription : 11/12/2006

Question bête au sujet des réservoirs Empty
MessageSujet: Re: Question bête au sujet des réservoirs   Question bête au sujet des réservoirs Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 21:16

Je ne pense pas que la rouille/corrosion/oxydation fasse un distinguo entre une 750 et un 1200.
Une protection merdique comme Suzuki les réussit si bien est appliquée de la même façon sur chaque type de bécane estampillée à sa marque.
Donc, si corrosion tu as, le cocotier gagné tu as aussi.

pig

_________________
SI VIS PACEM => PARAPENTUM

Question bête au sujet des réservoirs Vrac10Question bête au sujet des réservoirs Voler11
Revenir en haut Aller en bas
arpête
Pilote Professionnel !
Pilote Professionnel !
arpête


Masculin
Nombre de messages : 3926
Age : 64
Localisation : Labrit (40. Landes)
Moto : oui j'en avais une, puis bandit 1250S édition touring et maintenant DL 1000 Vstrom
Date d'inscription : 20/02/2010

Question bête au sujet des réservoirs Empty
MessageSujet: Re: Question bête au sujet des réservoirs   Question bête au sujet des réservoirs Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 21:53

scratch le pb de la corrosion est surtout sur des motos qui sont restées longtemps à l'arrêt sans le plein du réservoir, je me répète mais avec 134000kms au compteur, tout est d'origine ( je ne parle pas des consommables, pour les mauvais esprits hehehe BourrePif )
de plus depuis deux mois, pas beaucoup de kms, vue la pluie les affaires n'ont même plus le temps de sécher, mais le beau temps revient
Revenir en haut Aller en bas
XP
Admin
Admin
XP


Masculin
Nombre de messages : 2336
Age : 58
Localisation : Amiens
Moto : Suzuki GSX 1200 Inazuma
Date d'inscription : 10/12/2006

Question bête au sujet des réservoirs Empty
MessageSujet: Re: Question bête au sujet des réservoirs   Question bête au sujet des réservoirs Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 10:16

jipere a écrit:
Bonjour à tous,
sur le point de passer sur 1200, je voudrais des réponses sincéres à la derniére question à régler avant d'acquèrir une belle rouge:

Les problémes de rouille dans le réservoir sont ils les mêmes sur 1200 que sur les 750?

Je viens de restomer celui de ma 7.5, et si je pouvais zapper cette étape sur la nouvelle, ça serait VRAIMENT bien Smile

Si mes souvenirs sont bons !!! pas de problème de rouille sur les douze !!!! que sur les 7.5.

Sur ce Forum, seul les proprio de 7.5 nous ont parlé de kit restom, et j'en fait parti. du temps de le 7.5 de ma femme, j'ai utilisé ce fameux KIT. aujourd'hui, 3 x 1200 à la maison, et la dernière dans état tres !!!!!!!! pas beau !!!! et pas de rouille dans le réservoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazuma.eu
Invité
Invité




Question bête au sujet des réservoirs Empty
MessageSujet: Re: Question bête au sujet des réservoirs   Question bête au sujet des réservoirs Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 10:27

Bien bien .. merci de vos réponses, me reste plus qu'à franchir le pas .. et faire une priére pour trouver LA bonne 12, je vous tiens au coran!
Revenir en haut Aller en bas
XP
Admin
Admin
XP


Masculin
Nombre de messages : 2336
Age : 58
Localisation : Amiens
Moto : Suzuki GSX 1200 Inazuma
Date d'inscription : 10/12/2006

Question bête au sujet des réservoirs Empty
MessageSujet: Re: Question bête au sujet des réservoirs   Question bête au sujet des réservoirs Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 10:46

jipere a écrit:
Bien bien .. merci de vos réponses, me reste plus qu'à franchir le pas .. et faire une priére pour trouver LA bonne 12, je vous tiens au coran!

le jour ou tu achète ton 12, tu ouvre le réservoir et tu regarde !!! c'est simple !!! non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazuma.eu
bruno
Admin
Admin
bruno


Masculin
Nombre de messages : 7313
Age : 65
Localisation : LABASTIDETTE 31
Moto : 1200 GSX + Skywalk Chili2 24 m² + 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons
Date d'inscription : 11/12/2006

Question bête au sujet des réservoirs Empty
MessageSujet: Re: Question bête au sujet des réservoirs   Question bête au sujet des réservoirs Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 19:39

Si tu y trouves du vin, touches-y pas, on va s'en occuper. Des fois que tu connaisses pas. Rolling Eyes
Si elle est rouge, aucun risque.
clown pig Luc

_________________
SI VIS PACEM => PARAPENTUM

Question bête au sujet des réservoirs Vrac10Question bête au sujet des réservoirs Voler11
Revenir en haut Aller en bas
christophe06
Admin
Admin
christophe06


Masculin
Nombre de messages : 3556
Age : 56
Localisation : Le Tignet
Moto : 1300XJRsp 2006
Date d'inscription : 22/02/2007

Question bête au sujet des réservoirs Empty
MessageSujet: Re: Question bête au sujet des réservoirs   Question bête au sujet des réservoirs Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 20:06

Nous avons deux 7 1/2 de 2002, aucun problème de rouille Wink Wink Wink

_________________
Peu importe la couleur pourvu qu'elle soit noire et orange !!!


LISTE DES TUTOS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question bête au sujet des réservoirs Empty
MessageSujet: Re: Question bête au sujet des réservoirs   Question bête au sujet des réservoirs Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 0:53

christophe06 a écrit:
Nous avons deux 7 1/2 de 2002, aucun problème de rouille Wink Wink Wink
Oui, mais moi je suis un béta testeur de l'improbable. Quand il y a une chance sur mille qu'un truc se passe, c'est pour ma pomme ...
Enfin, ça marche surtout pour les merdes hein, parceque pour le loto, les dadas ou les gratte moi les Euros, ça m'arrive jamais!
Qui veut toucher mâ bOOooosssse?

mais bon, je cherche, je cherche .. et je vais trouver Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question bête au sujet des réservoirs Empty
MessageSujet: Re: Question bête au sujet des réservoirs   Question bête au sujet des réservoirs Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 12:30

J'ai restomisé le réservoir de ma 12, mais c'était préventif, car pas de rouille au bout de 13 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question bête au sujet des réservoirs Empty
MessageSujet: Re: Question bête au sujet des réservoirs   Question bête au sujet des réservoirs Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 15:08

pour moi une 750 de 2002 et pas de rouille , est ce que les dernieres series etaient protégées???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question bête au sujet des réservoirs Empty
MessageSujet: Re: Question bête au sujet des réservoirs   Question bête au sujet des réservoirs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question bête au sujet des réservoirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au sujet du nouveau permis moto
» petite question
» Tite question sur 4 roues
» question pour les bordelais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.inazuma.eu :: Le Bar c'est ICI :: Inazuma's Bar Team-
Sauter vers: