Forum du site www.inazuma.eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site www.inazuma.eu

Passion suzuki gsx inazuma / 750 et 1200 Inazuma
 
AccueilPortail InazumaRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pour mes 42 ans .....je me suis payé une chute en moto !!!!

Aller en bas 
+12
kikimax
bebreizh
ellebasi
Flapou
oli31
roi_des_moutons
rascasse11
christophe06
arpête
Rookie.Move
bruno
leopard
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
leopard
Pilier du Forum !
Pilier du Forum !
leopard


Masculin
Nombre de messages : 3074
Age : 54
Localisation : Auvergne
Moto : 1200 inazuma
Date d'inscription : 02/12/2007

Pour mes 42 ans .....je me suis payé une chute en moto !!!! Empty
MessageSujet: Pour mes 42 ans .....je me suis payé une chute en moto !!!!   Pour mes 42 ans .....je me suis payé une chute en moto !!!! Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 12:17

Bon je prend le temps de vous raconter mon cadeau malgré moi pour mes 42 ans ! Ma chute avec ma belle rouge .

Lundi après midi le température sont clémentes a peine zéro degré donc je décide de sortir ma rouge pour lui dérouiller les soupapes et pour aller faire quelques achats de circonstances anti gel pour gasoil, bougies etc ... . Je pose mon après midi , le taf étant calme . Elle démarre du premier coup yes c ets bon . Hop quelques kilomètres pour la chauffer la route est sèche donc je reste en plaine et sur les grandes routes .Je monte sur Clermont pour un achat pour ma fille et en centre ville , un grand carrefour je suis au feu rouge .Le feu passe au vert , première ,deuxième , suis dans le carrefour a ma gauche une voiture arrêtée me laisse la priorité , tout d un coup je vois arriver a gauche de cette voiture une autre qui elle ne m a pas vu ! Je balance la moto a droite pour essayer de l éviter . Ca se dérobe la moto va au sol je fais un vol planer magistral la moto s en plafonne la voiture moi je suis éjecté et fais un superbe roulé boulé sur le bitume je me retrouve a plat ventre, me retourne me relève sur les jambes . je suis un peu sonné je me rassis . Une fois le casque enlevé je vais voir ma moto , elle est couché sur le coté droit l essence pisse je la releve la bequille . Moi ca va rien de cassé pas de sang donc tout est OK .La conductrice arrive !!!! Je suis vert elle vient de me refuser la priorité .elle n'a pas l air très navrée en me disant : Je ne vous ai pas vu !!!!Je sors la moto du carrefour et la grosse douleur dans l épaule droite .
La suite c est constat etc .... Les douleurs arrivent : Nuque , épaule flanc hanche genou et cheville tout a droite comme ma moto !!!
Ce matin mon hématome a l épaule est de plus en plus jaune voir bleuté ! Même pas rouge comme ma moto !!!
J appel Couzine qui arrive a mon secours . État de la brèle : Guidon tordu réservoir enfoncé ,cale pied et pédale de frein HS ,pot d échappement limé , carter foutu .
On tente de la démarrer , que nenni ! Je suis malheureux ! Ma brèle est abimée j ai une paire de boules énormes . la dessus un connard qui dit avoir assisté a la scène vient me casser les pieds sur le fait que je dois aller voir un médecin .Je le remercie gentillement . Il va voir la conductrice et dis que ce n' est pas de sa faute elle ne m a pas percuté , il lui donne des conseils etc .. les motards roulent vite etc ... Il se porte témoin !
Avec Lucile on essaye de démarrer ma rouge impossible je suis fin énervé l'autre tache revient a la charge avec son médecin ... Fallait pas !! Je lui dis gentillement d aller se faire enculer avec son médecin que c est mon soucis pas le sien et que s il insiste je lui déboite la mâchoire ! Lucile me retient sinon il en prenait une !

Maintenant j attend le résultat des assurances !
Mon assurances me dit que même si il n y a pas de choque a l origine, elle m'a bien refusé la priorité car dans le constat elle a écrit qu elle ne m avait pas vu et commencé a freiner . Moi j ai mis la moto parterre dans une mesure de sauvegarde ( terme de l assureur ) pour eviter le choque qui etait en fin de compte inévitable , car si je ne faisais pas ca je m emplafonnais dans son aile avant droite et la j aurais fait un beau saut avec une arrivée sur le sol peut etre plus douloureuse .

Bon je vous rassure j arrive toujours a boire une biere avec mon bras droit What a Face

_________________
Il est de nos jugements comme de nos montres.........aucune ne dit comme l´autre........ mais chacun se fie à la sienne !!!

Boom Bye Bye

http://motards-auvergnats.forumsactifs.com/forum.htm


Revenir en haut Aller en bas
http://motards-auvergnats.forumsactifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Pour mes 42 ans .....je me suis payé une chute en moto !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour mes 42 ans .....je me suis payé une chute en moto !!!!   Pour mes 42 ans .....je me suis payé une chute en moto !!!! Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 13:22

Super comme cadeau d'annif...C'est la méga-tuile. Et puis la mauvaise foi des gens ça donne des envies de meurtre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour mes 42 ans .....je me suis payé une chute en moto !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour mes 42 ans .....je me suis payé une chute en moto !!!!   Pour mes 42 ans .....je me suis payé une chute en moto !!!! Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 14:54

Mitrail
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
Admin
bruno


Masculin
Nombre de messages : 7313
Age : 65
Localisation : LABASTIDETTE 31
Moto : 1200 GSX + Skywalk Chili2 24 m² + 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons
Date d'inscription : 11/12/2006

Pour mes 42 ans .....je me suis payé une chute en moto !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour mes 42 ans .....je me suis payé une chute en moto !!!!   Pour mes 42 ans .....je me suis payé une chute en moto !!!! Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 18:05

Comme quoi les conneries arrivent à la vitesse du Jaguar à basse altitude.

C'est vrai que les envies de meurtre aussi.

Mais bon, si t'arrive encore à picoler, tout espoir est permis.

Et maintenant au boulot pour remettre la meule en état de rouler car juillet est en approche et annoncé à la tour de contrôle.

Bon rétab et grosse compatissure.

Bière moto

pig

_________________
SI VIS PACEM => PARAPENTUM

Pour mes 42 ans .....je me suis payé une chute en moto !!!! Vrac10Pour mes 42 ans .....je me suis payé une chute en moto !!!! Voler11
Revenir en haut Aller en bas
Rookie.Move
Moulin à Carabistouilles !
Moulin à Carabistouilles !
Rookie.Move


Masculin
Nombre de messages : 2265
Age : 54
Localisation : München
Moto : Inazuma 1200
Date d'inscription : 01/10/2009

Pour mes 42 ans .....je me suis payé une chute en moto !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour mes 42 ans .....je me suis payé une chute en moto !!!!   Pour mes 42 ans .....je me suis payé une chute en moto !!!! Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 18:53

Crying or Very sad suis désolé pour toi ... Soigne bien tes contusions pour nous revenir en pleine forme au plus vite ...
Revenir en haut Aller en bas
arpête
Pilote Professionnel !
Pilote Professionnel !
arpête


Masculin
Nombre de messages : 3926
Age : 64
Localisation : Labrit (40. Landes)
Moto : oui j'en avais une, puis bandit 1250S édition touring et maintenant DL 1000 Vstrom
Date d'inscription : 20/02/2010

Pour mes 42 ans .....je me suis payé une chute en moto !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour mes 42 ans .....je me suis payé une chute en moto !!!!   Pour mes 42 ans .....je me suis payé une chute en moto !!!! Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 19:17

bon courage soignes-toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour mes 42 ans .....je me suis payé une chute en moto !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour mes 42 ans .....je me suis payé une chute en moto !!!!   Pour mes 42 ans .....je me suis payé une chute en moto !!!! Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 0:55

je ne suis pas politiquement correte mais j ai bien rit...vivement tes 43 ans..j ai hate....(ca va je plaisante)
Revenir en haut Aller en bas
christophe06
Admin
Admin
christophe06


Masculin
Nombre de messages : 3556
Age : 56
Localisation : Le Tignet
Moto : 1300XJRsp 2006
Date d'inscription : 22/02/2007

Pour mes 42 ans .....je me suis payé une chute en moto !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour mes 42 ans .....je me suis payé une chute en moto !!!!   Pour mes 42 ans .....je me suis payé une chute en moto !!!! Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 10:51

Pas mal de boulot en perspective, l'essentiel c'est que tu n'ai que des contusions Exclamation Exclamation Exclamation
Maintenant il faut voir ce que dit l'expert, ensuite on fait le point, le plus critique c'est le réservoir
Tiens nous au courant et soignes toi bien (il me semble que je t'avais déjà écris cela il n'y a pas si longtemps) Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

_________________
Peu importe la couleur pourvu qu'elle soit noire et orange !!!


LISTE DES TUTOS

Revenir en haut Aller en bas
rascasse11
Admin
Admin
rascasse11


Masculin
Nombre de messages : 2562
Age : 60
Localisation : NARBONNE
Moto : Inazuma 1300 XJR !!!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Pour mes 42 ans .....je me suis payé une chute en moto !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour mes 42 ans .....je me suis payé une chute en moto !!!!   Pour mes 42 ans .....je me suis payé une chute en moto !!!! Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 20:05

Et bien je viens de découvrir le post Shocked

que dire, bon rétablissement (bah t'es costaud Wink ) et pis pour la meule

bonnes réparations mon Léo

_________________
si t'as pas d'Inaz .......t'es un naz! sauf si t'as un XJR !


Pour la prochaine maison..........http://www.ndpi.fr et NDPI Facebook
Pour mes 42 ans .....je me suis payé une chute en moto !!!! Logo12.........http://les-mamours.webnode.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ndpi.fr
roi_des_moutons
Moulin à Carabistouilles !
Moulin à Carabistouilles !
roi_des_moutons


Masculin
Nombre de messages : 2099
Age : 44
Localisation : Trouperdu, Côte d'Or
Moto : Inazuma 7,5L
Date d'inscription : 08/07/2009

Pour mes 42 ans .....je me suis payé une chute en moto !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour mes 42 ans .....je me suis payé une chute en moto !!!!   Pour mes 42 ans .....je me suis payé une chute en moto !!!! Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 20:56

Sad pareil bon rétablissement !
Revenir en haut Aller en bas
oli31
J'vais tous les pourrir !
J'vais tous les pourrir !
oli31


Masculin
Nombre de messages : 641
Age : 49
Localisation : azas (31)
Moto : gsx 750
Date d'inscription : 31/05/2009

Pour mes 42 ans .....je me suis payé une chute en moto !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour mes 42 ans .....je me suis payé une chute en moto !!!!   Pour mes 42 ans .....je me suis payé une chute en moto !!!! Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 2:28

Très bon rétablissement.

Euh t'es aller voir un médecin Very Happy Very Happy Very Happy non pas sur la tête BourrePif
Revenir en haut Aller en bas
Flapou
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
Flapou


Masculin
Nombre de messages : 1799
Age : 46
Localisation : Gironde, sur un caillou
Moto : Kawa Z 750 GT 1984 et Honda 400 four 1976
Date d'inscription : 29/12/2006

Pour mes 42 ans .....je me suis payé une chute en moto !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour mes 42 ans .....je me suis payé une chute en moto !!!!   Pour mes 42 ans .....je me suis payé une chute en moto !!!! Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 10:28

Désolé pour toi et ta belle.
L'essentiel est que t'aille bien, pour le reste, gaffe à ce que tu as pu écrire ou dessiner sur le constat, mais ça a l'air de bien se présenter.
Courage pour la suite et les réparations je dois avoir des bricoles qui trainent si t'as besoin.
Revenir en haut Aller en bas
leopard
Pilier du Forum !
Pilier du Forum !
leopard


Masculin
Nombre de messages : 3074
Age : 54
Localisation : Auvergne
Moto : 1200 inazuma
Date d'inscription : 02/12/2007

Pour mes 42 ans .....je me suis payé une chute en moto !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour mes 42 ans .....je me suis payé une chute en moto !!!!   Pour mes 42 ans .....je me suis payé une chute en moto !!!! Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 19:29

Merci Flap j attend des news de l assurance l expert passe demain normalement te tiendrais au jus s il je dois me démerder a reparer moi meme

_________________
Il est de nos jugements comme de nos montres.........aucune ne dit comme l´autre........ mais chacun se fie à la sienne !!!

Boom Bye Bye

http://motards-auvergnats.forumsactifs.com/forum.htm


Revenir en haut Aller en bas
http://motards-auvergnats.forumsactifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Pour mes 42 ans .....je me suis payé une chute en moto !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour mes 42 ans .....je me suis payé une chute en moto !!!!   Pour mes 42 ans .....je me suis payé une chute en moto !!!! Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 19:43

soigne toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour mes 42 ans .....je me suis payé une chute en moto !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour mes 42 ans .....je me suis payé une chute en moto !!!!   Pour mes 42 ans .....je me suis payé une chute en moto !!!! Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 20:01

Bon rétablissement !

Smile
Revenir en haut Aller en bas
ellebasi
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
ellebasi


Féminin
Nombre de messages : 287
Age : 54
Localisation : Rennes
Moto : CBF1000
Date d'inscription : 07/01/2007

Pour mes 42 ans .....je me suis payé une chute en moto !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour mes 42 ans .....je me suis payé une chute en moto !!!!   Pour mes 42 ans .....je me suis payé une chute en moto !!!! Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 22:11

Salut mon lolo,

Pensons bien à toi, venons de voir le poste (en ce moment pas trop présents sur le forum), on te fait de gros bisous, soigne toi bien. On te téléphone ce week end.
Bizzzzz
Isa et TH
Revenir en haut Aller en bas
bebreizh
Jeune Permis !
Jeune Permis !
bebreizh


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 51
Localisation : Landerneau-Finistère
Moto : 750 inazuma grise
Date d'inscription : 18/03/2011

Pour mes 42 ans .....je me suis payé une chute en moto !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour mes 42 ans .....je me suis payé une chute en moto !!!!   Pour mes 42 ans .....je me suis payé une chute en moto !!!! Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 11:19

je me joins aussi aux autres pour te souhaiter un bon rétablissement

Et du coup avec du retard : bon anniversaire alatienne

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour mes 42 ans .....je me suis payé une chute en moto !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour mes 42 ans .....je me suis payé une chute en moto !!!!   Pour mes 42 ans .....je me suis payé une chute en moto !!!! Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 16:22

Bon rétablissement!
Revenir en haut Aller en bas
leopard
Pilier du Forum !
Pilier du Forum !
leopard


Masculin
Nombre de messages : 3074
Age : 54
Localisation : Auvergne
Moto : 1200 inazuma
Date d'inscription : 02/12/2007

Pour mes 42 ans .....je me suis payé une chute en moto !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour mes 42 ans .....je me suis payé une chute en moto !!!!   Pour mes 42 ans .....je me suis payé une chute en moto !!!! Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 16:53

Bon l expert est passé cette après midi sur la moto , surtout pour savoir au vue de l année si elle était réparable ou alors a classer comme économiquement irréparable ....
Au vu des photos de la rénovation et de l état de la moto et de son entretien il l a estimé au alentour de 4500 / 5000 € donc largement réparable. Suis rassuré

La suite dans quelques jours avec le verdict de l assurance de qui est responsable ....

_________________
Il est de nos jugements comme de nos montres.........aucune ne dit comme l´autre........ mais chacun se fie à la sienne !!!

Boom Bye Bye

http://motards-auvergnats.forumsactifs.com/forum.htm


Revenir en haut Aller en bas
http://motards-auvergnats.forumsactifs.com/forum.htm
Rookie.Move
Moulin à Carabistouilles !
Moulin à Carabistouilles !
Rookie.Move


Masculin
Nombre de messages : 2265
Age : 54
Localisation : München
Moto : Inazuma 1200
Date d'inscription : 01/10/2009

Pour mes 42 ans .....je me suis payé une chute en moto !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour mes 42 ans .....je me suis payé une chute en moto !!!!   Pour mes 42 ans .....je me suis payé une chute en moto !!!! Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 17:35

Super ... comme quoi un bonne entretien avec factures et preuves à l'appuie ça vaut vraiment le coup ...

Allez, les gars ... sortez le Belgom GrandSourire
Revenir en haut Aller en bas
kikimax
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
kikimax


Masculin
Nombre de messages : 1164
Age : 51
Localisation : 58
Moto : 1200 gsx noir et un 750 gsx noir aussi ....
Date d'inscription : 06/12/2007

Pour mes 42 ans .....je me suis payé une chute en moto !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour mes 42 ans .....je me suis payé une chute en moto !!!!   Pour mes 42 ans .....je me suis payé une chute en moto !!!! Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 17:42

génial ......pis c'est l'occasion en OR pour la repeindre en noir !!!!
tu verras elle avancera plus vite ....... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://carrelage-platrerie-marbrerie.fr
oli31
J'vais tous les pourrir !
J'vais tous les pourrir !
oli31


Masculin
Nombre de messages : 641
Age : 49
Localisation : azas (31)
Moto : gsx 750
Date d'inscription : 31/05/2009

Pour mes 42 ans .....je me suis payé une chute en moto !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour mes 42 ans .....je me suis payé une chute en moto !!!!   Pour mes 42 ans .....je me suis payé une chute en moto !!!! Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 19:21

kikimax a écrit:
génial ......pis c'est l'occasion en OR pour la repeindre en noir !!!!
tu verras elle avancera plus vite ....... Twisted Evil


C'est pas faux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
kikimax
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
kikimax


Masculin
Nombre de messages : 1164
Age : 51
Localisation : 58
Moto : 1200 gsx noir et un 750 gsx noir aussi ....
Date d'inscription : 06/12/2007

Pour mes 42 ans .....je me suis payé une chute en moto !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour mes 42 ans .....je me suis payé une chute en moto !!!!   Pour mes 42 ans .....je me suis payé une chute en moto !!!! Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 11:13

c'est quoi que tu comprends pas ... GrandSourire

non je dis ça car je viens de voir un épisode de kamelott....
Perceval ( je crois que c'est lui ) disait la meme chose : "c'est pas faux "... GrandSourire


bon si t'as pas vu l'épisode tu vas avoir du mal à comprendre .... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://carrelage-platrerie-marbrerie.fr
oli31
J'vais tous les pourrir !
J'vais tous les pourrir !
oli31


Masculin
Nombre de messages : 641
Age : 49
Localisation : azas (31)
Moto : gsx 750
Date d'inscription : 31/05/2009

Pour mes 42 ans .....je me suis payé une chute en moto !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour mes 42 ans .....je me suis payé une chute en moto !!!!   Pour mes 42 ans .....je me suis payé une chute en moto !!!! Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 14:53

Si si je l'ai vu (je suis un fan de cette série).

http://vimeo.com/975699
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour mes 42 ans .....je me suis payé une chute en moto !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour mes 42 ans .....je me suis payé une chute en moto !!!!   Pour mes 42 ans .....je me suis payé une chute en moto !!!! Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 20:32

une bonne nouvelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
Admin
bruno


Masculin
Nombre de messages : 7313
Age : 65
Localisation : LABASTIDETTE 31
Moto : 1200 GSX + Skywalk Chili2 24 m² + 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons
Date d'inscription : 11/12/2006

Pour mes 42 ans .....je me suis payé une chute en moto !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour mes 42 ans .....je me suis payé une chute en moto !!!!   Pour mes 42 ans .....je me suis payé une chute en moto !!!! Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 21:01

pat a écrit:
une bonne nouvelle Very Happy

Quoi ça ?? La peinture en noir ?? affraid Grrr
No

CestNul

pig

_________________
SI VIS PACEM => PARAPENTUM

Pour mes 42 ans .....je me suis payé une chute en moto !!!! Vrac10Pour mes 42 ans .....je me suis payé une chute en moto !!!! Voler11
Revenir en haut Aller en bas
leopard
Pilier du Forum !
Pilier du Forum !
leopard


Masculin
Nombre de messages : 3074
Age : 54
Localisation : Auvergne
Moto : 1200 inazuma
Date d'inscription : 02/12/2007

Pour mes 42 ans .....je me suis payé une chute en moto !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour mes 42 ans .....je me suis payé une chute en moto !!!!   Pour mes 42 ans .....je me suis payé une chute en moto !!!! Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 21:38

Plutôt me couper les couilles que de repeindre ma moto en noir Twisted Evil

_________________
Il est de nos jugements comme de nos montres.........aucune ne dit comme l´autre........ mais chacun se fie à la sienne !!!

Boom Bye Bye

http://motards-auvergnats.forumsactifs.com/forum.htm


Revenir en haut Aller en bas
http://motards-auvergnats.forumsactifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Pour mes 42 ans .....je me suis payé une chute en moto !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour mes 42 ans .....je me suis payé une chute en moto !!!!   Pour mes 42 ans .....je me suis payé une chute en moto !!!! Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 6:02

:
bruno a écrit:
pat a écrit:
une bonne nouvelle Very Happy

Quoi ça ?? La peinture en noir ?? affraid Grrr
No

CestNul

pig
NON NON pas en noir :evil:en bleu c est reposant Je Sors 2 ok je sors
quelle soit reparable GrandSourire
Revenir en haut Aller en bas
kikimax
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
kikimax


Masculin
Nombre de messages : 1164
Age : 51
Localisation : 58
Moto : 1200 gsx noir et un 750 gsx noir aussi ....
Date d'inscription : 06/12/2007

Pour mes 42 ans .....je me suis payé une chute en moto !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour mes 42 ans .....je me suis payé une chute en moto !!!!   Pour mes 42 ans .....je me suis payé une chute en moto !!!! Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 8:38

leopard a écrit:
Plutôt me couper les couilles que de repeindre ma moto en noir Twisted Evil


à bien réfléchir .....si tu vas par là ....tes couilles te serviront plus qu'une 1200 noire ...

quoique ..... GrandSourire

avec une 1200 noire tes couilles marcheront beaucoup plus.......
une noire ....c'est un vrai aimant à gonzesse Super
Revenir en haut Aller en bas
http://carrelage-platrerie-marbrerie.fr
kikimax
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
kikimax


Masculin
Nombre de messages : 1164
Age : 51
Localisation : 58
Moto : 1200 gsx noir et un 750 gsx noir aussi ....
Date d'inscription : 06/12/2007

Pour mes 42 ans .....je me suis payé une chute en moto !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour mes 42 ans .....je me suis payé une chute en moto !!!!   Pour mes 42 ans .....je me suis payé une chute en moto !!!! Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 8:40

oli31 a écrit:
Si si je l'ai vu (je suis un fan de cette série).

http://vimeo.com/975699


Super Super Super
Revenir en haut Aller en bas
http://carrelage-platrerie-marbrerie.fr
Contenu sponsorisé





Pour mes 42 ans .....je me suis payé une chute en moto !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour mes 42 ans .....je me suis payé une chute en moto !!!!   Pour mes 42 ans .....je me suis payé une chute en moto !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour mes 42 ans .....je me suis payé une chute en moto !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les vrais bricolos : cuisinière à bois (rien à voir avec la moto)
» Chute, première !
» la première chute ....
» Chute libre
» Rebelote et 10 de chute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.inazuma.eu :: Le Bar c'est ICI :: Inazuma's Bar Team-
Sauter vers: