Forum du site www.inazuma.eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site www.inazuma.eu

Passion suzuki gsx inazuma / 750 et 1200 Inazuma

AccueilPortail InazumaRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

scandale au rayon pharmacie

4 participants
AuteurMessage
kikimax
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
kikimax

Masculin
Moto : 1200 gsx noir et un 750 gsx noir aussi ....

scandale au rayon pharmacie Empty
MessageSujet: scandale au rayon pharmacie   scandale au rayon pharmacie Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 22:01

coup de gueule concernant les medocs:

j'ai acheté dans la meme pharmacie du vogalene lyoc 7.5mg :boite de 16 pastilles du laboratoire Cephalon ; medicament placé sur liste 2 délivré uniquement sur ordonnance....il m'a donc fallut payer une visite chez le medecin (26€) pour avoir ce medoc qUI coute 3.6€. avec etiquette bleue

j'ai acheté 2 semaines plus tard un anti vomitif dans la meme pharmacie sans ordonnance : on m'a donne du vogalib 7.5mg:boite de 8comprimés à......5.5€.....medoc venant du laboratoire .....Cephalon !!!!

resultat :le ministere de la santé autorise que l'on mette en vente libre un medoc qui coute trois fois plus cher alors que sur ordonnance il est moins cher.
le ministere de la santé autorise les labo pharmaceutiques de s'enrichir sur les dos des personnes les plus pauvres qui n'ont pas forcément les moyens de payer une visite chez le docteur
pourquoi le ministere n'éxige pas que ce médicament soit vendu au meme prix que le medoc remboursé avec la meme contenance ????
encore un exemple flagrant du systeme mafieu qui permet au plus riches de s'enrichir sur le dos des plus faibles.....
Revenir en haut Aller en bas
http://carrelage-platrerie-marbrerie.fr
arpête
Pilote Professionnel !
Pilote Professionnel !
arpête

Masculin
Moto : oui j'en avais une, puis bandit 1250S édition touring et maintenant DL 1000 Vstrom

MessageSujet: Re: scandale au rayon pharmacie   scandale au rayon pharmacie Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 22:07

et pourquoi les labos mettent en vente des boites à 28 cachets pour 30jrs de traitement ou juste une semaine de traitement et 30 cachets. Carton
en allemagne le pharmacien te donne le nombre de cachet pour la durée du traitement, chercher l'erreur Batte
Rodeo
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
Rodeo

Féminin
Moto : xjr 1300 bleue galaxy (2005)

MessageSujet: Re: scandale au rayon pharmacie   scandale au rayon pharmacie Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 9:41

L alodont solution pour bain de bouche coutait 2€15 non rembourse.(40cl)
Le prix vient d augmenter 6€35 !!!!!!!
Même conditionnement tout identique..
Ça en dit long sur les labos.
bruno
Admin
Admin
bruno

Masculin
Moto : 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons

MessageSujet: Re: scandale au rayon pharmacie   scandale au rayon pharmacie Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 17:17

Le véto avait prescrit un médicament à mon chien, pour le coeur, 36€ la boîte, durée un mois, à prendre à vie (il a 16 ans). La pharmacienne a lu la composition, et nous a conseillé la même molécule que chez l'être humain, même quantité, à 6€ la boîte.
Retour chez le véto, lequel a validé.
Même labo de fabrication.
scratch scratch scratch scratch
Boxe Carton Boxe Carton
Vivement le retour de la guillotine.

pig

scandale au rayon pharmacie Vrac10scandale au rayon pharmacie Voler11
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: scandale au rayon pharmacie   scandale au rayon pharmacie Icon_minitime

scandale au rayon pharmacie
Page 1 sur 1