kikimax J'ai passé les mille !
Nombre de messages : 1164 Age : 52 Localisation : 58 Moto : 1200 gsx noir et un 750 gsx noir aussi .... Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: scandale au rayon pharmacie Dim 22 Jan 2012 - 22:01 | |
| coup de gueule concernant les medocs:
j'ai acheté dans la meme pharmacie du vogalene lyoc 7.5mg :boite de 16 pastilles du laboratoire Cephalon ; medicament placé sur liste 2 délivré uniquement sur ordonnance....il m'a donc fallut payer une visite chez le medecin (26€) pour avoir ce medoc qUI coute 3.6€. avec etiquette bleue
j'ai acheté 2 semaines plus tard un anti vomitif dans la meme pharmacie sans ordonnance : on m'a donne du vogalib 7.5mg:boite de 8comprimés à......5.5€.....medoc venant du laboratoire .....Cephalon !!!!
resultat :le ministere de la santé autorise que l'on mette en vente libre un medoc qui coute trois fois plus cher alors que sur ordonnance il est moins cher. le ministere de la santé autorise les labo pharmaceutiques de s'enrichir sur les dos des personnes les plus pauvres qui n'ont pas forcément les moyens de payer une visite chez le docteur pourquoi le ministere n'éxige pas que ce médicament soit vendu au meme prix que le medoc remboursé avec la meme contenance ???? encore un exemple flagrant du systeme mafieu qui permet au plus riches de s'enrichir sur le dos des plus faibles..... | |
|
arpête Pilote Professionnel !
Nombre de messages : 3930 Age : 65 Localisation : Labrit (40. Landes) Moto : oui j'en avais une, puis bandit 1250S édition touring et maintenant DL 1000 Vstrom Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Re: scandale au rayon pharmacie Dim 22 Jan 2012 - 22:07 | |
| et pourquoi les labos mettent en vente des boites à 28 cachets pour 30jrs de traitement ou juste une semaine de traitement et 30 cachets. en allemagne le pharmacien te donne le nombre de cachet pour la durée du traitement, chercher l'erreur | |
|
Rodeo J'ai passé les mille !
Nombre de messages : 1237 Age : 51 Localisation : eure Moto : xjr 1300 bleue galaxy (2005) Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: scandale au rayon pharmacie Lun 23 Jan 2012 - 9:41 | |
| L alodont solution pour bain de bouche coutait 2€15 non rembourse.(40cl) Le prix vient d augmenter 6€35 !!!!!!! Même conditionnement tout identique.. Ça en dit long sur les labos. | |
|
bruno Admin
Nombre de messages : 7351 Age : 65 Localisation : LABASTIDETTE 31 Moto : 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons Date d'inscription : 11/12/2006
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: scandale au rayon pharmacie | |
| |
|