| Une Inazuma grise du bout du monde | |
|
+10kikimax Flapou oli31 christophe06 LaBelette rascasse11 Thh Rookie.Move arpête bebreizh 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bebreizh Jeune Permis !
Nombre de messages : 84 Age : 52 Localisation : Landerneau-Finistère Moto : 750 inazuma grise Date d'inscription : 18/03/2011
| Sujet: Une Inazuma grise du bout du monde Lun 29 Aoû 2011 - 21:47 | |
| Bonjour à tous, après avoir demandé conseil pour l'achat de ma première Inazuma sur le site (également ma première moto) , je remercie tous ceux qui m'ont renseigné, ce qui m'a permis d'être plus serein dans mon achat. Avant de vous présenter ma belle, quelques préparations s'imposaient comme le passage obligé au belgom du collecteur et des fourreaux de fourche. J'ai profité de mes congés pour passer le réservoir au Kit Restom(j'avais des soucis de rouille). Résultat c'est assez facile à faire faut juste avoir du temps devant soi. J'ai utilisé du Power tape de chez Pattex pour boucher les ouvertures ( test à l'eau froide impeccable). Par contre ça n'a pas tenu avec le dégraissant et l'eau chaude. C'est le seul souci que j'ai eu. Elle a une gueule tellement sympa d'origine que je n'ai rien envie de changer pour l'instant sauf peut être un saute vent. Je suis sur que beaucoup remarqueront la bavette coupée et j'ai remis le catadioptre pour être en règle, je ne trouve pas ça moche mais ce n'est que mon avis très subjectif Trêve de bavardage, place aux photos Tous les commentaires sont les bienvenus J'espère que je me suis pas planté pour les images Comme tu peux le voir Flapou ton support de Top case est mis en place !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une Inazuma grise du bout du monde Lun 29 Aoû 2011 - 21:52 | |
| jolie !!!
juste les clignos un peu gros...
bon ok je sors !
mais elle est vraiment belle
ok je ferme la porte c'est bon ! |
|
| |
arpête Pilote Professionnel !
Nombre de messages : 3930 Age : 65 Localisation : Labrit (40. Landes) Moto : oui j'en avais une, puis bandit 1250S édition touring et maintenant DL 1000 Vstrom Date d'inscription : 20/02/2010
| |
| |
Rookie.Move Moulin à Carabistouilles !
Nombre de messages : 2265 Age : 55 Localisation : München Moto : Inazuma 1200 Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: Une Inazuma grise du bout du monde Lun 29 Aoû 2011 - 22:01 | |
| Réussir à la mettre sur ton balcon Enfin des collecteurs propres Il faudrait que je coupe la bavette comme la tienne ... | |
|
| |
Thh Admin
Nombre de messages : 3089 Age : 58 Localisation : Chez les Bretons Moto : Triumph Sprint ST - Honda VTR 1000F Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Une Inazuma grise du bout du monde Lun 29 Aoû 2011 - 22:30 | |
| _________________ Quand les types de 85 kilos (euh non c'est maintenant 75 Kg) disent certaines choses, les types de 60 kilos les écoutent. (Michel Audiard) Je vais commencer à fermer ma g.... Liste des Tutoriels Techniques c'est ICI!
| |
|
| |
rascasse11 Admin
Nombre de messages : 2562 Age : 61 Localisation : NARBONNE Moto : Inazuma 1300 XJR !!!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Une Inazuma grise du bout du monde Lun 29 Aoû 2011 - 23:40 | |
| Belle bécane et beau boulot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une Inazuma grise du bout du monde Mar 30 Aoû 2011 - 6:31 | |
| Astiquage & décapage sont les deux caractéristiques de l'inazumiste.
Beau boulot.
C'est quoi ton pad de réservoir ? |
|
| |
LaBelette J'vais tous les pourrir !
Nombre de messages : 696 Age : 60 Localisation : Eure Moto : Suzuki GSX 1200 Inazuma Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Une Inazuma grise du bout du monde Mar 30 Aoû 2011 - 8:06 | |
| Belle bécane en effet... | |
|
| |
christophe06 Admin
Nombre de messages : 3556 Age : 57 Localisation : Le Tignet Moto : 1300XJRsp 2006 Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Une Inazuma grise du bout du monde Mar 30 Aoû 2011 - 8:55 | |
| _________________ Peu importe la couleur pourvu qu'elle soit noire et orange !!! LISTE DES TUTOS
| |
|
| |
oli31 J'vais tous les pourrir !
Nombre de messages : 641 Age : 50 Localisation : azas (31) Moto : gsx 750 Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: Une Inazuma grise du bout du monde Mar 30 Aoû 2011 - 10:14 | |
| | |
|
| |
Flapou Roule à l'éther !
Nombre de messages : 1799 Age : 47 Localisation : Gironde, sur un caillou Moto : Kawa Z 750 GT 1984 et Honda 400 four 1976 Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Une Inazuma grise du bout du monde Mar 30 Aoû 2011 - 18:54 | |
| Très belle et très propre c'est vrai ! Et content que le top case serve. Le truc que je virerais quand-même, et ça en total respect de l'origine, c'est l'autocollant du carter de chaine. Ca se fait facilement, et pour savoir que c'est préconisé 2.5 kg devant comme derrière en solo comme en duo, hein, pas besoin de pense-bête. | |
|
| |
bebreizh Jeune Permis !
Nombre de messages : 84 Age : 52 Localisation : Landerneau-Finistère Moto : 750 inazuma grise Date d'inscription : 18/03/2011
| Sujet: Re: Une Inazuma grise du bout du monde Mar 30 Aoû 2011 - 21:41 | |
| Merci à tous pour vos commentaires. Je suis entièrement satisfait de mon achat tant sur l'aspect esthétique (elle a quand même 68000 bornes et elle est de 1998) que sur le bonheur que j'ai chaque fois que je monte dessus. C'est vrai que l'on est fier de piloter une Inazuma. Mais il faut aussi mériter de monter dessus en passant du temps à l'astiquage des chromes et autres. Concernant les clignotants Couzine,ce n'est que mon avis mais, d'une part ils sont gros et voyants donc je trouve ca sécuritaire et d'autre part il donne une tite touche de couleur à la moto; C'est vrai aussi que des clignotants leds iraient bien avec la couleur de la moto. Pour Perp ina quand tu parle de Pad je suppose que c'est le carré sur le réservoir ? si c'est ça c'est un autocollant imitation carbone. je l'ai enlevé depuis pour mettre un protège réservoir. C'est bien pratique le top case Flapou et la contenance est vraiment bien tout ce qui me fallait. Je garde l'autocollant car j'ai une mémoire de moineau je sais jamais quelle est la pression. Si jamais un jour je m'améliore je l'enlèverai peut être. Rookie , le plus dur ça n'a pas été de la mettre sur le balcon c'est de la mettre dans la baignoire pour prendre son bain | |
|
| |
Rookie.Move Moulin à Carabistouilles !
Nombre de messages : 2265 Age : 55 Localisation : München Moto : Inazuma 1200 Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: Une Inazuma grise du bout du monde Mar 30 Aoû 2011 - 21:42 | |
| | |
|
| |
kikimax J'ai passé les mille !
Nombre de messages : 1164 Age : 52 Localisation : 58 Moto : 1200 gsx noir et un 750 gsx noir aussi .... Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Une Inazuma grise du bout du monde Mar 30 Aoû 2011 - 22:07 | |
| j'ai mis des caches blancs sur mes clignos ...et les ai peint couleur carrosserie ...ça donne bien ! t'as des collecteurs ètat neuf | |
|
| |
uricaine C'est pas mal ici !
Nombre de messages : 118 Age : 43 Localisation : Quimper - 29 Moto : GSX 750 InaZumA Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Une Inazuma grise du bout du monde Mer 31 Aoû 2011 - 8:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une Inazuma grise du bout du monde Mer 31 Aoû 2011 - 12:47 | |
| Tu relèves le défi, Uricaine ?? |
|
| |
Nombre de messages : 118 Age : 43 Localisation : Quimper - 29 Moto : GSX 750 InaZumA Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Une Inazuma grise du bout du monde Mer 31 Aoû 2011 - 13:05 | |
| Nouveau concourt Inazumiste : Election du Monsieur Propre du mois. Déja je suis mal barré, j'ai trop de cheveux.... Ensuite la barre est quand même placée haute, jusqu'aux par carters noirs, tu les as peints ? Mais oui, je relève le défi .Faut juste que je réparre ma ptite moto, elle a perdu toute sa peche et ne fonctionne que sur un filet de gaz.(problème d'arrivée d'essence j'imagine) Apres je passerai à l'aspect estétique, si important sur nos ZoumZoum | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Une Inazuma grise du bout du monde Mer 31 Aoû 2011 - 14:00 | |
| T'inquietes !!!
Je vais lui mettre un bon coup de plumeau
| |
|
| |
bebreizh Jeune Permis !
| Sujet: Re: Une Inazuma grise du bout du monde Mer 31 Aoû 2011 - 21:14 | |
| Ok j'en prends note. Pour les pare carters j'ai pas de mérite c'est l'ancien poprio qui les a peintsjuste avant de me la vendre On comparera les motos à la manifestation du 10 septembre à Carhaix Ca marche ? En plus on fera connaissance !!! | |
|
| |
Thh Admin
Nombre de messages : 3089 Age : 58 Localisation : Chez les Bretons Moto : Triumph Sprint ST - Honda VTR 1000F Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Une Inazuma grise du bout du monde Mer 31 Aoû 2011 - 22:54 | |
| OK je prend note du défi....
On va lancer un topic dessus ....
_________________ Quand les types de 85 kilos (euh non c'est maintenant 75 Kg) disent certaines choses, les types de 60 kilos les écoutent. (Michel Audiard) Je vais commencer à fermer ma g.... Liste des Tutoriels Techniques c'est ICI!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Une Inazuma grise du bout du monde Ven 2 Sep 2011 - 8:53 | |
| Pu... dans quoi je m'embarque | |
|
| |
leopard Pilier du Forum !
Nombre de messages : 3074 Age : 54 Localisation : Auvergne Moto : 1200 inazuma Date d'inscription : 02/12/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une Inazuma grise du bout du monde Ven 2 Sep 2011 - 12:40 | |
| Trop tard ! Ce qui est dit est dit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une Inazuma grise du bout du monde Ven 2 Sep 2011 - 12:51 | |
| prends conseil au pres de SV et Kikimax pour le nettoyage !
c'est eux qui ont tous les stocks "France" de produit de nettoyage moto.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une Inazuma grise du bout du monde Dim 4 Sep 2011 - 8:12 | |
| belle becane et propre en plus |
|
| |
| Sujet: Re: Une Inazuma grise du bout du monde Lun 5 Sep 2011 - 9:29 | |
| - bebreizh a écrit:
- Ok j'en prends note.
On comparera les motos à la manifestation du 10 septembre à Carhaix Au risque que l'on me prenne pour un tire aux flanc.... ben non le 10 septembre je serai à la porte ouvert de la casim29 à Kernevel (pres de Rosporden). D'ailleurs vous êtes tous invités. | |
|
| |
bebreizh Jeune Permis !
| Sujet: Re: Une Inazuma grise du bout du monde Mar 6 Sep 2011 - 22:46 | |
| ok ca sera pour une autre fois !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une Inazuma grise du bout du monde Mer 7 Sep 2011 - 10:24 | |
| | |
|
| |
hellscop C'est pas mal ici !
Nombre de messages : 112 Age : 49 Localisation : 45150 Moto : VZR 1800 R Date d'inscription : 28/01/2010
| Sujet: Re: Une Inazuma grise du bout du monde Sam 17 Sep 2011 - 19:55 | |
| - bebreizh a écrit:
- Bonjour à tous,
après avoir demandé conseil pour l'achat de ma première Inazuma sur le site (également ma première moto) , je remercie tous ceux qui m'ont renseigné, ce qui m'a permis d'être plus serein dans mon achat.
Avant de vous présenter ma belle, quelques préparations s'imposaient comme le passage obligé au belgom du collecteur et des fourreaux de fourche.
J'ai profité de mes congés pour passer le réservoir au Kit Restom(j'avais des soucis de rouille). Résultat c'est assez facile à faire faut juste avoir du temps devant soi. J'ai utilisé du Power tape de chez Pattex pour boucher les ouvertures ( test à l'eau froide impeccable). Par contre ça n'a pas tenu avec le dégraissant et l'eau chaude. C'est le seul souci que j'ai eu.
Elle a une gueule tellement sympa d'origine que je n'ai rien envie de changer pour l'instant sauf peut être un saute vent. Je suis sur que beaucoup remarqueront la bavette coupée et j'ai remis le catadioptre pour être en règle, je ne trouve pas ça moche mais ce n'est que mon avis très subjectif
Trêve de bavardage, place aux photos Tous les commentaires sont les bienvenus
J'espère que je me suis pas planté pour les images
Comme tu peux le voir Flapou ton support de Top case est mis en place !!!
Magnifique!!! tout simplement!! J'te conseille une bulle double flux de chez ermax, la flymax, à trouver pour environ 72e sur vpc bike! j'l'ai sur la mienne, et à 240 tu tiens sans soucis! Sur ce ... beau boulot, Cdlt et | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une Inazuma grise du bout du monde | |
| |
|
| |
| Une Inazuma grise du bout du monde | |
|