Forum du site www.inazuma.eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site www.inazuma.eu

Passion suzuki gsx inazuma / 750 et 1200 Inazuma
 
AccueilPortail InazumaRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Recherche road book ou idées de road book sur les Causses/les Cevennes

Aller en bas 
AuteurMessage
Rodeo
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
Rodeo


Féminin
Nombre de messages : 1237
Age : 51
Localisation : eure
Moto : xjr 1300 bleue galaxy (2005)
Date d'inscription : 20/01/2010

Recherche road book ou idées de road book sur les Causses/les Cevennes Empty
MessageSujet: Recherche road book ou idées de road book sur les Causses/les Cevennes   Recherche road book ou idées de road book sur les Causses/les Cevennes Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 11:59

bonjour
dans le cadre nos congés d'ete, nous envisageons de descendre à moto dans le sud.
nous en sommes à l'etape du projet donc.......
l'idee est de descendre tranquillement.....en visitant des sites qui sont sympas.....
ensuite se poser une semaine dans un coin genre Setes,st raph enfin la mer quoi Smile
et ensuite remonter en visitantd'autres coins sympas.

J'ai vu un reportage sur les Causses, ce coin m'a parut magnifique.... j'irai bien y faire un tour.....
si certains d'entre vous ont des idées sur le temps à y consacrer (une journée, deux?trois?), sur les routes à prendre pour avoir de supers paysages.......

je suis preneuse.

grosso modo je pense descendre de normandie, passer par l'auvergne,ensuite .....à voir !!!!! Smile

à vos claviers Smile !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche road book ou idées de road book sur les Causses/les Cevennes Empty
MessageSujet: Re: Recherche road book ou idées de road book sur les Causses/les Cevennes   Recherche road book ou idées de road book sur les Causses/les Cevennes Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 22:57

j'ai fait il y a quelques temps plus ou moins celle ci:

http://www.baladamoto.fr/public/index.php/balades/detail?balade_id=50

coin très sympa même si j'ai regardé le paysage seulement aux arrêts miam ou pompier/ravin/fossé/flanc de montagne (c'était une bourre saignante.. ballade sportive .) et c'était très beau.
Par contre gaffe aux virolos qui commencent sur le sec et finissent sur le mouillé(d'où les arrêts autres que miam), ils sont très nombreux dans les Cévennes (si il a plu il y a moins de 2 jours ou si c'est trop tôt le matin)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche road book ou idées de road book sur les Causses/les Cevennes Empty
MessageSujet: Re: Recherche road book ou idées de road book sur les Causses/les Cevennes   Recherche road book ou idées de road book sur les Causses/les Cevennes Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 8:01

Pour une étape en l'Auvergne, les frisouilleux vous acceptes avec joie Coyote Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche road book ou idées de road book sur les Causses/les Cevennes Empty
MessageSujet: Re: Recherche road book ou idées de road book sur les Causses/les Cevennes   Recherche road book ou idées de road book sur les Causses/les Cevennes Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 10:45

Je suis sur Aniane (St guilhem le désert) je peux t'aider si tu cherches des idées de balades !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche road book ou idées de road book sur les Causses/les Cevennes Empty
MessageSujet: Re: Recherche road book ou idées de road book sur les Causses/les Cevennes   Recherche road book ou idées de road book sur les Causses/les Cevennes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche road book ou idées de road book sur les Causses/les Cevennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bretagne Road-book
» Recherche vis fixation phare
» [Provence-Alpes-Cote d'Azur] Road-Book ballade dans le Vercors
» De retour des Cévennes
» Cévennes Août 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.inazuma.eu :: Le Bar c'est ICI :: Inazuma's Bar Team-
Sauter vers: