Non je n'ai pas perdu la tête ni la foi en la sainte Inaz.
Mais je suis de nature curieuse et je m'intéresse au mode de vie de mes congénères en particulier les motards en harley.
Donc un coup de téléphone pour être sûr d'avoir un créneau, et me voilà en concession Harley avec ma douze (ça fait du bien de le dire).
Après de la paperasse nécessaire à l’essai j'enjambe la bête, bon vu la hauteur de selle je n'ai pas levé beaucoup la jambe
.
Le neiman entre le réservoir et la colonne de direction, un tour de clé puis démarreur comme on est sur une injection pas de starter.
Sur la custom commandes avancées les pieds devant quoi !!
Donc je passe la première et essaie de trouver la position sur les cales pieds.
Pas très bruyante mais ce n'ai peut-être pas plus mal, après quelques kilomêtres je commence à me faire à la position. Je quitte la nationale pour tester un peu les départementales, c'est sympa quand même.
De retour à la concession et après remerciements pour l’accueil, je remonte sur ma douze ( ça fait du bien de le dire).
Et c'est là que je me suis dit qu'il manquait quelque chose à cette custom, c'est pourtant une 1200 mais il
n'y avait pas cette pêche, il ne faut pas chercher forcément à comparer parce que ce n'est pas le même style de bécane et l'injection y est peut-être pour beaucoup.
Mes impressions restent pourtant positives pour cette sportster moto à sensations quand même, malgré tout
un mythe avec le prix qui va avec.