Sujet: Re: Au comptoir Mer 2 Jan 2008 - 16:01
C'était court mais très bon (2 jours de ski, un peu de raquette et une petite biture de nouvelle année), content de voir qu'en 12 ans j'ai rien perdu. Une tite tof de là-haut:
Invité Invité
Sujet: Re: Au comptoir Jeu 3 Jan 2008 - 19:01
Taing c'est gavé de neige!
Roh le pied que ça a du etre...
Flapou Roule à l'éther !
Nombre de messages : 1799 Age : 47 Localisation : Gironde, sur un caillou Moto : Kawa Z 750 GT 1984 et Honda 400 four 1976 Date d'inscription : 29/12/2006
Sujet: Re: Au comptoir Ven 4 Jan 2008 - 18:22
Ca c'était tout en haut, en bas il était tombé 10cm, et globalement le domaine était à 60% avec des zones où les cailloux affleuraient. Mais on a pas boudé, c'était super quand-même.
Thh Admin
Nombre de messages : 3089 Age : 58 Localisation : Chez les Bretons Moto : Triumph Sprint ST - Honda VTR 1000F Date d'inscription : 09/12/2006
Sujet: Re: Au comptoir Ven 4 Jan 2008 - 22:45
Flapou a écrit:
C'était court mais très bon (2 jours de ski, un peu de raquette et une petite biture de nouvelle année), content de voir qu'en 12 ans j'ai rien perdu. Une tite tof de là-haut:
Quoi?
Sur la biture, ou bien sur le ski......
Faut preciser mon gars...
Sujet: Re: Au comptoir Mar 27 Mai 2008 - 18:56
Le seul concert que j'ai fait d'eux c'est un concert annulé. C'était bien mais un peu court.
fred68 Bonne moyenne Fiston !
Nombre de messages : 768 Age : 54 Localisation : wittenheim ( alsace ) Moto : euhhh ! nouveau pieton Date d'inscription : 11/06/2007
Sujet: Re: Au comptoir Dim 1 Juin 2008 - 13:30
salut a tous ,dites , quelqu'un pourait m'éxpliquer comment faire pour " citer" le texte de plusieurs personnes ? d'une , j'y arrive , mais au dela ,je sais pas comment faire merci !
Flapou Roule à l'éther !
Nombre de messages : 1799 Age : 47 Localisation : Gironde, sur un caillou Moto : Kawa Z 750 GT 1984 et Honda 400 four 1976 Date d'inscription : 29/12/2006
Sujet: Re: Au comptoir Dim 1 Juin 2008 - 22:08
Faut cliquer sur citer avec le bouton droit et faire "ouvrir dans une nouvelle fenêtre (ou onglet)", autant de fois que nécessaire, et copier tout ce qu'il y a dans le pavé de texte des nouvelles fenêtres (ou onglets), et coller tout ça dans une seule réponse. C'est chiant, mais y'a que ça à ma connaissance. Certains forums permettent de sélectionner plusieurs citations en lisant le sujet et coller toutes les citations sélectionnées à la fin, mais je crois qu'il faut bidouiller en html pour créer la fonction.
Nombre de messages : 768 Age : 54 Localisation : wittenheim ( alsace ) Moto : euhhh ! nouveau pieton Date d'inscription : 11/06/2007
Sujet: Re: Au comptoir Lun 2 Juin 2008 - 19:22
Flapou a écrit:
Faut cliquer sur citer avec le bouton droit et faire "ouvrir dans une nouvelle fenêtre (ou onglet)", autant de fois que nécessaire, et copier tout ce qu'il y a dans le pavé de texte des nouvelles fenêtres (ou onglets), et coller tout ça dans une seule réponse. C'est chiant, mais y'a que ça à ma connaissance. Certains forums permettent de sélectionner plusieurs citations en lisant le sujet et coller toutes les citations sélectionnées à la fin, mais je crois qu'il faut bidouiller en html pour créer la fonction.
merci flapou pour ces explications ! :study:
Invité Invité
Sujet: Re: Au comptoir Lun 2 Juin 2008 - 20:56
je vais deja essayer une.......apres je passerait a plusieurs
leopard Pilier du Forum !
Nombre de messages : 3074 Age : 54 Localisation : Auvergne Moto : 1200 inazuma Date d'inscription : 02/12/2007
je pense que c était des billets de concert pour Maiden non ?
oui ! pour maiden ! mais posté le lundi 26 mai ! manque de reactivité monsieur leopard ! .................................. hum ,.................. ou manque de temps !
Thh Admin
Nombre de messages : 3089 Age : 58 Localisation : Chez les Bretons Moto : Triumph Sprint ST - Honda VTR 1000F Date d'inscription : 09/12/2006
Sujet: Re: Au comptoir Lun 2 Juin 2008 - 22:49
Maiden en France!!!???
Manque Motorhead et on a fait le tour....
moterhead sera aux vieilles charrues cette année avec zztop aussi et pas très loin à coté les sex pistols ( enfin ce qui l'en reste) au festival de terra neuvas à bobital avec aussi les pogues et pigalle ....
Thh Admin
Sujet: Re: Au comptoir Lun 2 Juin 2008 - 23:16
willy a écrit:
moterhead sera aux vieilles charrues cette année avec zztop aussi et pas très loin à coté les sex pistols ( enfin ce qui l'en reste) au festival de terra neuvas à bobital avec aussi les pogues et pigalle ....
Je prend note...
Super Les pogues!!!! et Pigalle aussi les anciens garçons boucher....
D'enfer...
Sujet: Re: Au comptoir Mar 3 Juin 2008 - 8:28
Rhaaaa, ça doit être bon tout ça! Je suis resté bloqué sur Live after Death de Maiden qui résume leurs meilleurs albums (à quelques exceptions), et une pure performance. C'est vraiment des bêtes de scène. L'intro avec le discours de Churchill et Aces High, et ce morceau de guitare monstrueux qui me fout la chair de poule à chaque fois:
J'avais tout ça en cassettes et puis perdu au fur et à mesure des déménagements, changements de style... Me rappelle bien de Powerslave et Killers, Somewhere In Time, j'avais laché à X Factor, j'aimais plus trop...
Invité Invité
Sujet: Re: Au comptoir Jeu 3 Juil 2008 - 16:10
Toute la semaine je remplace un collegue en vacances, dans la deuxieme concession de la marque, qui se trouve cote à cote avec la concession Honda Moto de Mâcon. C'est cool, je vois des becanes passer devant moi toute la journée.
Le patron vient ma saluer. Je le connais un peu, car avant l'Inaz j'avais une CB500 qu'il entretenait (tres bien d'ailleurs).
résumé de la discution:
"Ah? T'as plus ta CB? Ta quoi maintenant?... Hein? 750 Inazuma... mouais... je vois... T'as payé ça combien? QUOI 2500€???!!!! Pt'in ça a plus de 10 ans ça vaut rien!!! Hein? La tienne dest de 2000 pour 30 000 bornes? Pfff, ça se reprend à 1000€ ça, pas plus... T'en est content?... C'est des vieux moteurs ça... Arf, de toutes maniere, c'est pas fait pour être poussé ces moteurs là... Du coup tu vas chez Suzuki pour l'entretien?.. Ouais? Bon... Il parait que bon... Enfin Suzuki quoi..."
Suis deg.
En gros mon Inaz est une merde avec un moteur de merde, et de toutes manieres une Suzuki est une merde...
Il m'a véxé l'enc*lé.
Invité Invité
Sujet: Re: Au comptoir Jeu 3 Juil 2008 - 16:20
" c'est pas fait pour être poussé ces moteurs là" il y connait rien ton gars, au contraire, les moteurs de GSX sont fait pour être pousser dans les tours. Faut pas faire attention à ce que raconte les moi-je-sais-tout-sur-la-moto qu'on rencontre à chaque coin de rue.
Invité Invité
Sujet: Re: Au comptoir Jeu 3 Juil 2008 - 18:37
Sûr!!
Si il essaye un 12 je pense qu'il changera d'avis...
Rien qu'à la voir pousser au démarrage... ffffiou!
christophe06 Admin
Nombre de messages : 3556 Age : 57 Localisation : Le Tignet Moto : 1300XJRsp 2006 Date d'inscription : 22/02/2007
Sujet: Re: Au comptoir Jeu 3 Juil 2008 - 19:09
laisse tomber manzi...........il est jaloux c'est tout, il a perdu ta clientèle. Ton inaz te va bien tu en es content, donc pas de blême.........elle n'a rien à envier a un 600 hornet de la même génération Demandes lui ce qu'il propose en honda à 3000 roros
_________________ Peu importe la couleur pourvu qu'elle soit noire et orange !!!
J'ai regardé son stock, ils ont une 600XJN de 2002 qu'ils vendent 3000€. Ca m'a fait un peu marré.
Invité Invité
Sujet: Re: Au comptoir Ven 4 Juil 2008 - 6:10
C'est clair, en toute objectivité (pas évident, mais si si...), l'Inazuma est un des (sinon LE) meilleur roadster sur le marché de l'occasion : puissance, beauté, robustesse du moteur, prix.
Invité Invité
Sujet: Re: Au comptoir Ven 4 Juil 2008 - 13:15
... j'ajouterais "de sa génération". Car des belles machines, il y en a quand même un paquet!
Sujet: Re: Au comptoir Lun 14 Juil 2008 - 18:56
j'ai trouvé un tee shirt sympa
je ne connais pas ce monsieur ..................
Invité Invité
Sujet: Re: Au comptoir Lun 14 Juil 2008 - 22:14
Moi, j'ai trouvé une femme qui fait pas chier et qui me sert ma bière!!!!!!!
Sujet: Re: Au comptoir Mar 12 Aoû 2008 - 20:15
on avais un endroit où l'on postait pour " site sympa " mais je trouve plus , bref , j'ai trouvé ce site , vous pouvez vous faire des plaques d'imatriculation perso , des teeshirts , pleins de choses quoi ..... http://mpadeco.com/index.php
Invité Invité
Sujet: Re: Au comptoir Mar 12 Aoû 2008 - 20:52
fred68 a écrit:
on avais un endroit où l'on postait pour " site sympa " mais je trouve plus , bref , j'ai trouvé ce site , vous pouvez vous faire des plaques d'imatriculation perso , des teeshirts , pleins de choses quoi ..... http://mpadeco.com/index.php
Merci pour le lien, j'avais déja visité ce site il y a un moment et impossible de remettre la main dessus... maintenant c'est fait grace à toi!
Sujet: Re: Au comptoir Ven 5 Sep 2008 - 20:55
salut a tous , quelqu'un a une idée d'où je pourrai trouver de l'helium ? merci !
acidjazz59 J'vais tous les pourrir !
Nombre de messages : 593 Age : 50 Localisation : pres de Lille Moto : R1200GS - inaz 750 café racer Date d'inscription : 25/02/2007