| une grise.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une grise.... Mer 23 Fév 2011 - 8:48 | |
| |
|
| |
arpête Pilote Professionnel !
Nombre de messages : 3930 Age : 65 Localisation : Labrit (40. Landes) Moto : oui j'en avais une, puis bandit 1250S édition touring et maintenant DL 1000 Vstrom Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Re: une grise.... Mer 23 Fév 2011 - 9:08 | |
| A voir l'annonce, tu l'as acheté chez un concessionnaire il y a 8 mois, tu dois savoir si le concessionnaite te l'as vendue révisée. Ensuite savoir le nombre de kms effectués depuis, suivant le cas vidange+ changement filtre à huile, tension et graissage chaine, pression pneus, peut-être les bougies!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une grise.... Mer 23 Fév 2011 - 17:42 | |
| @ chris : oui je l'ai mis sur le bon coin pour voir si elle part.c'est un peu ,je t'aime moi non plus .c'est la premiere j'amerai la gardé mais elle n'est pas comme je le souhaite ,alors je me dis que d'un coté si je la vends je pourrai m'acheté une autre ou sinon j'investi ds une peinture etc... elle me plais niveau puissance et confort et tout le reste...
@ arpête : ils m'ont dit que l'ancien proprio avait changé les pneu pour la vente et le kit chaine mais quand je vois l'état de celle ci je me demande et la vidange est censé ete faite mais quand je vois la couleur de celle ci ;bin je me pose des question mais bon depuis que je l'ai j'ai eu aucun souci.je viens d'acheté le kit du "petit polisseur "alors ce we je fait brillé ma belle ca sera peut etre le declic pour la gardé j'aimerai plus tard un cb 1300 ou un xjr . |
|
| |
oli31 J'vais tous les pourrir !
Nombre de messages : 641 Age : 50 Localisation : azas (31) Moto : gsx 750 Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: une grise.... Jeu 24 Fév 2011 - 10:08 | |
| Rien a voir avec la moto, mais tu l'as fait où ton tatouage? (GERALD TATOO sur Toulouse ?) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une grise.... Jeu 24 Fév 2011 - 16:36 | |
| exact ...mais il est pas fini .. |
|
| |
bruno Admin
Nombre de messages : 7351 Age : 65 Localisation : LABASTIDETTE 31 Moto : 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons Date d'inscription : 11/12/2006
| |
| |
Thh Admin
Nombre de messages : 3089 Age : 58 Localisation : Chez les Bretons Moto : Triumph Sprint ST - Honda VTR 1000F Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: une grise.... Jeu 24 Fév 2011 - 19:25 | |
| _________________ Quand les types de 85 kilos (euh non c'est maintenant 75 Kg) disent certaines choses, les types de 60 kilos les écoutent. (Michel Audiard) Je vais commencer à fermer ma g.... Liste des Tutoriels Techniques c'est ICI!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une grise.... Jeu 24 Fév 2011 - 20:03 | |
| le tatouage....bien sûr.puis comme d'autre vont venir je peux pas dire du mal (non sérieusement il est et en plus il pique bien |
|
| |
bruno Admin
Nombre de messages : 7351 Age : 65 Localisation : LABASTIDETTE 31 Moto : 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: une grise.... Jeu 24 Fév 2011 - 21:33 | |
| C'est une oeuvre d'art ton tatou. Le boulot a duré une semaine ou plus. _________________ SI VIS PACEM => PARAPENTUM
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une grise.... Jeu 24 Fév 2011 - 22:11 | |
| plus ,j'en suis à une soixantaine d'heures et il reste plus que les retouches (contraste ,craquelure de la peau de l'elephant ,les herbes....)
j'y retourne le 16 avril de 9h-12h. si il y en a qui veulent passer aprés boire un verre et discutailler inaz...pas de problème.
çà fait 3 ans qu'il est commencer au début ct des séances de 7h mais le corps reejetté l'encre alors on s'est calmé et c'est des séances de 3h maintenant voilà... |
|
| |
sv063 Bonne moyenne Fiston !
Nombre de messages : 800 Age : 56 Localisation : ISSOIRE 63 Moto : 1200 GSX Inazuma Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: une grise.... Jeu 24 Fév 2011 - 22:39 | |
| Perso j'adhère pas mais faut reconnaître que c'est un sacré boulot !
:aplau: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une grise.... | |
| |
|
| |
| une grise.... | |
|