Le mot castrer est bien le mot qui convienne ... ^^ , je suis bien d'accord avec toi sv063
Pis de toute façon soyons honnete, que nous ayons des machines castrées ou non (donc 100cv origne pour le gsxr) je ne voit pas ce que cela change puisque dans tous les cas on ne peut plus rouler, quelque soit le département et quelque soit la route..
alors au pire je vois pas ou est le soucis d'autant que débrider une machine n'est ni plus ni moins que de la faire fonctionner comme elle devrait être... et que le moteur ne s'en porte vraiment pas plus mal
[ Mode mauvaise foi ON ]
c'est comme quand on a un rhume, nous on respire mal, ben nos machines c'est pareil
[ Mode mauvaise foi OFF ]
plus sérieusement, c'est plus agréable pour le couple que pour la vitesse. Et j'avoue que l'inazuma m'a agréablement surpris à ce niveau :lol:
Et je concluerais sur une ptite question qu'on ma posé ya quelques années :
" c'est bien de débrider ta machine mais sera tu assez intelligent pour t'en servir raisonnablement ?"
A cela j'ai répondu "oui" car je tiens à mes machines, mon permis, et bien sur, ma vie lol (heu j'aurais peut etre du commencer par ça d'ailleurs ouarf)
@+++ tt le monde ;-)