| freinage au paquetage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fred-51 Profession Posteur !
Nombre de messages : 4662 Age : 58 Localisation : croutte s marne Moto : suz 1200 inazuma Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: freinage au paquetage Dim 9 Jan 2011 - 14:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: freinage au paquetage Dim 9 Jan 2011 - 15:39 | |
| comme quoi les parigots ils sont mauvais!!!blague a part il aurait put passer un plus mauvais week end!!!la mème en courbe c'est la satellisation directe!!! |
|
| |
arpête Pilote Professionnel !
Nombre de messages : 3930 Age : 65 Localisation : Labrit (40. Landes) Moto : oui j'en avais une, puis bandit 1250S édition touring et maintenant DL 1000 Vstrom Date d'inscription : 20/02/2010
| |
| |
bruno Admin
Nombre de messages : 7351 Age : 65 Localisation : LABASTIDETTE 31 Moto : 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: freinage au paquetage Dim 9 Jan 2011 - 19:06 | |
| Tu donnes des victuailles à un anglais, et il te fait un truc imbouffable. Tu donnes des bagages à une moto anglaise, elle t'en fait des fringues à la Karl Laggerfeld. Tu donnes un sport à gérer aux anglais, ils t'en font de la triche. Heureusement qu'ils n'ont pas voulu de l'Europe et de sa monnaie de chimpanzé, on serait dans la zermi. (même si on en est pas loin) On ne peut retenir d'eux que le Spitfire. _________________ SI VIS PACEM => PARAPENTUM
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: freinage au paquetage Dim 9 Jan 2011 - 19:21 | |
| ils font des trucs pas mal en bouffe!!et puis la triche on n'est pas mal non plus!!note qu'en plus du spit,ils ont l'hurricane,le harrier et quelques motos qui ont marqué l'histoire et nous on avait le dewoitine d520 pendant qu'ils se battaient au dessus de la manche!et note qu'ils ont bien(pour notre gueule ) de refuser l'europe!! |
|
| |
Nombre de messages : 4662 Age : 58 Localisation : croutte s marne Moto : suz 1200 inazuma Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: freinage au paquetage Lun 10 Jan 2011 - 4:31 | |
| les anglais , moto culture jusque dans les tripes . ils ont l'ile de man , l'ace café , ils ont , la bonnie , la saint gral de la bécane par excécélence , ils se sont réapropriés la rock culture dans les années 60 , ils ont les plus grands groupes de l'histoire , stones , beatles , et j'parle mème pas des gratteux , clapton et consors , mème hendrix , et à eux si j'puis dire , aller faire un tour sur les forums de moto british | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: freinage au paquetage Lun 10 Jan 2011 - 12:28 | |
| Les Français les motoculteurs jusque dans les tripes aussi. Et nous avons l'île d'Oléron, le café du coin tous les 10 mètres, le col de la Bonnette qui est le St Graal de la moto, Stone et Charden, Claude François, les Martin Circus et même Astérix. Et nous ne bénéficions pas d'un arbitrage maison au rugby, ce qui nous permet de nous prendre quelques bonnes roustes. Mais le Chelem, il est à nous pour le moment. Et nos miss, pour la plupart du moins, n'ont pas des dents en forme de parechoc. Et chez nous, seuls les poivrôts roulent à gauche.
God save zeu sauciflard.
:lol: |
|
| |
bruno Admin
Nombre de messages : 7351 Age : 65 Localisation : LABASTIDETTE 31 Moto : 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons Date d'inscription : 11/12/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: freinage au paquetage Lun 10 Jan 2011 - 18:48 | |
| laisses fredo ,les gaulois on peut rien en tirer,mais pas une cervoise tiède!!!tous nos circuits historiques fermes les uns après les autres ,il ny a que les vieux qui s'en rappeles et encores ceux qui ont encore leur tète!!! |
|
| |
| Sujet: Re: freinage au paquetage Mar 11 Jan 2011 - 6:23 | |
| moi , quand j'pense made in french , c'est ca qui m'vient à l'esprit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: freinage au paquetage Lun 17 Jan 2011 - 12:09 | |
| C'est une impression , ou il a la gaule ?? C'est à cause des Gauloises sans doute ... |
|
| |
Rookie.Move Moulin à Carabistouilles !
Nombre de messages : 2265 Age : 55 Localisation : München Moto : Inazuma 1200 Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: freinage au paquetage Lun 17 Jan 2011 - 14:26 | |
| C'est le paquet de clop planqué dans le calbut ... | |
|
| |
| Sujet: Re: freinage au paquetage Lun 17 Jan 2011 - 23:17 | |
| hop , ca va pas ou quoi , reprenez vous les gars , comment osez vous , c'st pas dieux possible ,
merde , on plaisante pas avec le grand patrick pons ,
aller faire pénitence pour cette affront impardonnable , sinon ,
le jour du jugement derniers , vous allez morflés ,
non mais sans blague , vous m'faite mal la .
bon , que j'vous y reprenne pas :lol: . | |
|
| |
Rookie.Move Moulin à Carabistouilles !
Nombre de messages : 2265 Age : 55 Localisation : München Moto : Inazuma 1200 Date d'inscription : 01/10/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: freinage au paquetage | |
| |
|
| |
| freinage au paquetage | |
|