Forum du site www.inazuma.eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site www.inazuma.eu

Passion suzuki gsx inazuma / 750 et 1200 Inazuma
 
AccueilPortail InazumaRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 un livre pour noel

Aller en bas 
AuteurMessage
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

un livre pour noel Empty
MessageSujet: un livre pour noel   un livre pour noel Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 11:34

c'est bientot noel ,



les dieux d'la vitesse

bon , ils y sont pas tous , faudrait une bible .
sa démarre de duke jusqu'à rossi , résumé de chaque pilote cité très bien , bref , un beau bouquin pour celui qui veut s'inicier et mème pour les mordus .

un livre pour noel 51e79dh2s6laa115






bon , j'le dit d'entré , et j'assume la responsabilitée Wink , la c'est du lourd , pour tous les amoureux de cette période , le top , j'l'ai lu et relus , et j'm'en suis toujours pas remis drunken .
tout y est , les pilotes évidement , mais aussi , circuits ( avec ancien tracé ) , les joies , les drames , les machines , les mécanos , anédoctes en veux tu en voila , pour ce qui veule découvrir , et pour les mordus qui veulent enrichir leur culture motaristique , bref , un must drunken drunken

un livre pour noel 51z1pzw12jlsl160aa160



Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

un livre pour noel Empty
MessageSujet: Re: un livre pour noel   un livre pour noel Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 11:57

ya t-il des fan des fab fours dans la salle


bon , celui la , j'l'ai pas , mais j'l'ai lu , un pote me la passé , d'ailleurs , j'vais le commander .
c'est pas la bio de mark lévinski ( pour les connaisseurs ) mais , tout fan de beatles possédant cette ouvrage sera ravi ,
et pour les autres , bin......, comprendront pourquoi se groupe à son importance dans l'histoire de la pop .
pour les mordus , c'est géant ,

the beatles anthology drunken

un livre pour noel 9782020418805

Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 58
Localisation : croutte s marne
Moto : suz 1200 inazuma
Date d'inscription : 09/07/2008

un livre pour noel Empty
MessageSujet: Re: un livre pour noel   un livre pour noel Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 12:28

des bio sur presley , j'en ai une dizaines , mais celle la enterre toutes les autres ,
attention , c'est du lourd .

j'parle pas du presley des années 60 tournant des films les plus tartes les uns que les autres ( en gros pour résumer ) ou mème du presley seventis qu'ont va dopés à mord pour qui la devise sera " tu feras des tournées et tu chanteras jusqu'à ce que mord s'en suive )

non , la , c'est le vrai , pur et s'en mèlange ( avant que le star bizness s'occupe de son cas ) celui des années 50 , ou tout est bon à prendre et sourtout ,

période 53 à fin 55 , celui de se blanc bec sorti de nul part , et qui grace à un succès régional ( du moins au début ) va tourner avec ses deux musiciens ( scotty et bill ) dans l'sud , jouant 20 m par si , une demie heure par la , dans des sales des fètes, gymmase , lycée , bref , il joue partout en sautant à la fin de leur récital dans leur vielle buick pérave pour rejoindre le prochain bled sans savoir ( du moins au début ) que derrière eux il laisse une trainée explosive de teneegers qui na jamais rien de vue de tel .

bin voila , c'est ca le rock'nroll , presley na pas inventé le rock'n roll , mais il en a défini les codes qui pourraient se résumer en trois mots " guitare, groupies , émeutes " et d'autres après lui seront s'en servir ( beatles stones et consors ) , s'qui est sur , c'est qu'il a posé les pierres fondatrices du rockabilly ,
ses enregistrements chez sun records font partis du patrimoine tout court de l'histoire d'la musique américaine ,

pour tout les fans , mordus etc........................................................
une bible


un livre pour noel 51ral9mzlsl500aa300

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un livre pour noel Empty
MessageSujet: Re: un livre pour noel   un livre pour noel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un livre pour noel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aspect pratique pour lever une voiture pour la vidange
» C'est noel ...........
» Joyeux Noël à toutes et à tous
» Le pére Noel II
» Joyeux Noël à tous et bonne année 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.inazuma.eu :: Le Bar c'est ICI :: Inazuma's Bar Team-
Sauter vers: