Forum du site www.inazuma.eu Passion suzuki gsx inazuma / 750 et 1200 Inazuma |
|
| un livre pour noel | |
| | Auteur | Message |
---|
fred-51 Profession Posteur !
Nombre de messages : 4662 Age : 58 Localisation : croutte s marne Moto : suz 1200 inazuma Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: un livre pour noel Sam 18 Déc 2010 - 11:34 | |
| c'est bientot noel , les dieux d'la vitesse bon , ils y sont pas tous , faudrait une bible . sa démarre de duke jusqu'à rossi , résumé de chaque pilote cité très bien , bref , un beau bouquin pour celui qui veut s'inicier et mème pour les mordus . bon , j'le dit d'entré , et j'assume la responsabilitée , la c'est du lourd , pour tous les amoureux de cette période , le top , j'l'ai lu et relus , et j'm'en suis toujours pas remis . tout y est , les pilotes évidement , mais aussi , circuits ( avec ancien tracé ) , les joies , les drames , les machines , les mécanos , anédoctes en veux tu en voila , pour ce qui veule découvrir , et pour les mordus qui veulent enrichir leur culture motaristique , bref , un must | |
| | | fred-51 Profession Posteur !
Nombre de messages : 4662 Age : 58 Localisation : croutte s marne Moto : suz 1200 inazuma Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: un livre pour noel Sam 18 Déc 2010 - 11:57 | |
| ya t-il des fan des fab fours dans la salle bon , celui la , j'l'ai pas , mais j'l'ai lu , un pote me la passé , d'ailleurs , j'vais le commander . c'est pas la bio de mark lévinski ( pour les connaisseurs ) mais , tout fan de beatles possédant cette ouvrage sera ravi , et pour les autres , bin......, comprendront pourquoi se groupe à son importance dans l'histoire de la pop . pour les mordus , c'est géant , the beatles anthology | |
| | | fred-51 Profession Posteur !
| Sujet: Re: un livre pour noel Sam 18 Déc 2010 - 12:28 | |
| des bio sur presley , j'en ai une dizaines , mais celle la enterre toutes les autres , attention , c'est du lourd . j'parle pas du presley des années 60 tournant des films les plus tartes les uns que les autres ( en gros pour résumer ) ou mème du presley seventis qu'ont va dopés à mord pour qui la devise sera " tu feras des tournées et tu chanteras jusqu'à ce que mord s'en suive ) non , la , c'est le vrai , pur et s'en mèlange ( avant que le star bizness s'occupe de son cas ) celui des années 50 , ou tout est bon à prendre et sourtout , période 53 à fin 55 , celui de se blanc bec sorti de nul part , et qui grace à un succès régional ( du moins au début ) va tourner avec ses deux musiciens ( scotty et bill ) dans l'sud , jouant 20 m par si , une demie heure par la , dans des sales des fètes, gymmase , lycée , bref , il joue partout en sautant à la fin de leur récital dans leur vielle buick pérave pour rejoindre le prochain bled sans savoir ( du moins au début ) que derrière eux il laisse une trainée explosive de teneegers qui na jamais rien de vue de tel . bin voila , c'est ca le rock'nroll , presley na pas inventé le rock'n roll , mais il en a défini les codes qui pourraient se résumer en trois mots " guitare, groupies , émeutes " et d'autres après lui seront s'en servir ( beatles stones et consors ) , s'qui est sur , c'est qu'il a posé les pierres fondatrices du rockabilly , ses enregistrements chez sun records font partis du patrimoine tout court de l'histoire d'la musique américaine , pour tout les fans , mordus etc........................................................ une bible | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un livre pour noel | |
| |
| | | | un livre pour noel | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|