Forum du site www.inazuma.eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site www.inazuma.eu

Passion suzuki gsx inazuma / 750 et 1200 Inazuma

AccueilPortail InazumaRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

INSOUTENABLE.VOTRE AVIS

+9
arpête
fred-51
bruno
oli31
Thh
XP
leopard
sv063
christophe06
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

INSOUTENABLE.VOTRE AVIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INSOUTENABLE.VOTRE AVIS   INSOUTENABLE.VOTRE AVIS - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 16:13

Ho puta.. j'ai les boules,meme avec les doses de morphine que je prenais ,j'avais pas pensé a ça.
Frisouille t'es trop fort cool

Je vais demander a DIEU de m'aider a faire ça,il est fort lui. hihi et ptete que si je lui donne plein a boire,je pourrais lui piquer et repeindre en noir sa mobylette hehehe
Revenir en haut Aller en bas
christophe06
Admin
Admin
christophe06

Masculin
Moto : 1300XJRsp 2006

MessageSujet: Re: INSOUTENABLE.VOTRE AVIS   INSOUTENABLE.VOTRE AVIS - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 16:27

chris82 a écrit:
Je vais demander a DIEU de m'aider a faire ça,il est fort lui. hihi et ptete que si je lui donne plein a boire,je pourrais lui piquer et repeindre en noir sa mobylette hehehe

Si tu te fais griller sur l'inaz de Dieu, tire lui le VFR, ta femme ne vera pas la différence c'est une honda..... hihi hihi hihi

LISTE DES TUTOS

bruno
Admin
Admin
bruno

Masculin
Moto : 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons

MessageSujet: Re: INSOUTENABLE.VOTRE AVIS   INSOUTENABLE.VOTRE AVIS - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 18:11

INSOUTENABLE.VOTRE AVIS - Page 2 Dinosa20QUE DAAAAALLE !!!!! INSOUTENABLE.VOTRE AVIS - Page 2 Dinosa20

INSOUTENABLE.VOTRE AVIS - Page 2 3d-tir11INSOUTENABLE.VOTRE AVIS - Page 2 3d-tir11INSOUTENABLE.VOTRE AVIS - Page 2 3d-tir11

pig

INSOUTENABLE.VOTRE AVIS - Page 2 Vrac10INSOUTENABLE.VOTRE AVIS - Page 2 Voler11
Invité
Invité

MessageSujet: Re: INSOUTENABLE.VOTRE AVIS   INSOUTENABLE.VOTRE AVIS - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 19:52

Tu n'es pas charitable, Bruno... :|
bruno
Admin
Admin
bruno

Masculin

MessageSujet: Re: INSOUTENABLE.VOTRE AVIS   INSOUTENABLE.VOTRE AVIS - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 19:55

Je suis plein de défauts.

Manfou, je m'aime.

pig

Thh
Admin
Admin
Thh

Masculin
Moto : Triumph Sprint ST - Honda VTR 1000F

MessageSujet: Re: INSOUTENABLE.VOTRE AVIS   INSOUTENABLE.VOTRE AVIS - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 19:58

bruno a écrit:

Manfou, je m'aime.

pig

Moi aussi....

Je m'aime !!!! rire rire

Quand les types de 85 kilos (euh non c'est maintenant 75 Kg) disent certaines choses, les types de 60 kilos les écoutent. (Michel Audiard)
Je vais commencer à fermer ma g....

Liste des Tutoriels Techniques c'est ICI!

Rookie.Move
Moulin à Carabistouilles !
Moulin à Carabistouilles !
Rookie.Move

Masculin
Moto : Inazuma 1200

MessageSujet: Re: INSOUTENABLE.VOTRE AVIS   INSOUTENABLE.VOTRE AVIS - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 21:58

Une noire pas trop cher http://www.leboncoin.fr/motos/154681180.htm?ca=12_s

Surement négociable à moins ... Les parigots se battront pour aller la voir pour toi si tu veux ...

Avec la tienne et celle ci tu devrais pouvoir en refaire une qui fonctionne plus que bien ...

Bon rétablissement ...
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51

Masculin
Moto : suz 1200 inazuma

MessageSujet: Re: INSOUTENABLE.VOTRE AVIS   INSOUTENABLE.VOTRE AVIS - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 22:27

bon, tu tiens au courant Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: INSOUTENABLE.VOTRE AVIS   INSOUTENABLE.VOTRE AVIS - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 23:30

Thh a écrit:
bruno a écrit:

Manfou, je m'aime.

pig

Moi aussi....

Je m'aime !!!! rire rire

merci pour les autres c'est sympathique sucette parking a boulet :Panfr: qui me parle HIHI Panneau :cache: bienv pann alcool Saloon pan ok je sors 1 sur 10 bonne nuit Je Sors 2
arpête
Pilote Professionnel !
Pilote Professionnel !
arpête

Masculin
Moto : oui j'en avais une, puis bandit 1250S édition touring et maintenant DL 1000 Vstrom

MessageSujet: Re: INSOUTENABLE.VOTRE AVIS   INSOUTENABLE.VOTRE AVIS - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 7:47

Thh a écrit:
bruno a écrit:

Manfou, je m'aime.

pig

Moi aussi....

Je m'aime !!!! rire rire
clown ça va les bisounours!! hihi hihi hihi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: INSOUTENABLE.VOTRE AVIS   INSOUTENABLE.VOTRE AVIS - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 13:08

Bruno et Thh supplient Bruno et Thh de ne plus les tutoyer

rire
Thh
Admin
Admin
Thh

Masculin
Moto : Triumph Sprint ST - Honda VTR 1000F

MessageSujet: Re: INSOUTENABLE.VOTRE AVIS   INSOUTENABLE.VOTRE AVIS - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 13:11

perp-ina a écrit:
Bruno et Thh supplient Bruno et Thh de ne plus les tutoyer

rire

il vous en prie !!!!!! :lol: Rolling Eyes

Quand les types de 85 kilos (euh non c'est maintenant 75 Kg) disent certaines choses, les types de 60 kilos les écoutent. (Michel Audiard)
Je vais commencer à fermer ma g....

Liste des Tutoriels Techniques c'est ICI!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: INSOUTENABLE.VOTRE AVIS   INSOUTENABLE.VOTRE AVIS - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 16:04

Quand je pense que j'ai été enfant de choeur,et qu'on m'avait dit DIEU te le rendra au centuple (pire qu'en politique,des promesses,mon c.l) Evil or Very Mad

j'ai voulu aborder le sujet avec ma tendre a midi,de racheter une moto pas chère et d'en refaire une avec les deux.C'était pas du tout la chose a dire aujourd'hui ,vu que ce matin son responsable est venu annoncer a son service qu'un PSE (plan social économique) etait mis en place et que d'ici juin 2011 la moitié du personnel ne serait plus la. Crying or Very sad

Donc ,pour elle,la moto n'est pas une priorité en ce moment,chose que je comprend d'ailleur.

Alors bon ben voila ,affaire a suivre...........
bruno
Admin
Admin
bruno

Masculin

MessageSujet: Re: INSOUTENABLE.VOTRE AVIS   INSOUTENABLE.VOTRE AVIS - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 16:17

Noir c'est noir.
mais là y a encore de l'espoir

Goud leuk à vous pour la suite

Je passerais bien te voir mais j'ai du boulot par dessus les zoreïs.
Et le dimanche, je bulle tel la vieille fégnasse pour compenser mon grand âge. Mais bon... on ne sait jamais.
pig

mr Fred
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !
mr Fred

Masculin
Moto : GSX 750-MP3 400 LT-SR250

MessageSujet: Re: INSOUTENABLE.VOTRE AVIS   INSOUTENABLE.VOTRE AVIS - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 16:41

salut Chris,

Pour les pièces, j'en ai aussi, bras de fourche, de l'élec, un bousin presque complet et un tas d'autre trucs. Donc si tu décides de faire une virer nordique avec Fred51 vous me dites.

Donc si ça vous dit, on va arriver à te la remettre sur pied ton ina noir.

Par contre, juste une remarque au sujet du compteur, comme le phare, on en trouve des "adaptables" pas chers et neuf
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51

Masculin

MessageSujet: Re: INSOUTENABLE.VOTRE AVIS   INSOUTENABLE.VOTRE AVIS - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 5:49

dépouilles la , vois si ton cadre est touché , j'me répète mais bon .

mème ton réservoir , po grave , j'ai une house qui à un peu vécu ( chute Rolling Eyes ) et en attendant , ca l'ferais ,

compteurs po grave , un truc vtt en attendant et roule ma poule ,

bref , si rien n'est vraiment plié irrémédiablement , à tous ont peut la remettre sur pied ta pétoire , juste l'histoire qu'elle reprenne la route la route quoi ,

mais sérieusement , sans vouloir insister , dépouille la , tu sauras ou t'en est .
si c'est juste ta boucle arrière qui a plié , po grave , tu supprimes et j'ai une combine ,

j'vais te faire des photos pour t'expliquer le chmiblick , et mème à la limite si ca t'enmmerdes de traficoter , j'ai la partie arrière ,
bref , ya moyen , et ta pétoire aura un vécu , auras réssusitée , et tu ti attacheras de plus belle ,
démonte au moins l'arrière , fais des tofs , qu'ont voyes , et fais une liste de ce que tu as besoin ( la poste fais des miracles Wink )
mais si c'est juste remplacer pièces et éléments , ton inaz peut reprendre la route avant noel .

pour le phare , t'occupes , j'peux te trouver ca , t'auras juste les frais de la poste , le compteur , j'en ai un en rabe , vtt .
poignées de freins , j'ai un pote ( un vrai fourre tout ) il a surrement , j'l'ai appelé hiers , il fait le tri.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: INSOUTENABLE.VOTRE AVIS   INSOUTENABLE.VOTRE AVIS - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 6:00

:aplau: chapeau bas messieurs,ca c est de la solidarite entre motards comme j ai connu y a longtemps,je ne regrette pas de m etre inscrit sur ce site est encore bravo :aplau: :aplau:
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51

Masculin

MessageSujet: Re: INSOUTENABLE.VOTRE AVIS   INSOUTENABLE.VOTRE AVIS - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 6:42

si ta boucle arr est morte , tu as cette obtion ( si ca te branche )
t'occupes pas de la coque en dessous .

tu scis ta boucle arr , pas , de manière que les 2 derniers tampons portent bien .
avec une patte ( ta bien ca qui traine :lol: ) tu la visses sur ta selle ( vis parker ) tu peux y aller , c'est du made in plastos hypers rigide , et à la limite , y balancer un peux de colle miracle .
pour l'entourage et cacher la misère Wink , un bout de mousse genre tapis de gym ou autre dans l'genre , que tu vis sur la hauteur des 2 derniers tampons ,

INSOUTENABLE.VOTRE AVIS - Page 2 044ga

en gros , sa donne ca

INSOUTENABLE.VOTRE AVIS - Page 2 040kt

si ton feux arr d'origine est mord , po grave , ya toujours moyen , le principe est l'mème , t'en balance un autre cheers .

ta plaque d'imatt , tu la fixe en dessous ,

INSOUTENABLE.VOTRE AVIS - Page 2 Mini090902040151482291

voila voilou . sa prend deux bonnes heures , et sa te refais l'arrière de ta bécane pour 3 fois rien ,

mais comme j't'ai dit plus haut , j'ai encore la boucle arrière , donc , comme tu choises Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: INSOUTENABLE.VOTRE AVIS   INSOUTENABLE.VOTRE AVIS - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 8:11

Merci MONSIEUR fred-51 pour tous ces conseil et surtout ta genérosité,chose plutot rare de nos jours.

pour l'instant ,comme je disais plus haut,je suis obligé de mettre en stand bye,mais ce n'est que partie remise et comme dit ma femme ce n'est pas une priorite vu que je ne peux pas encore en refaire,vu l'etat de santé.

encore un grand merci alatienne

Dernière édition par chris82 le Sam 27 Nov 2010 - 9:08, édité 1 fois
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51

Masculin

MessageSujet: Re: INSOUTENABLE.VOTRE AVIS   INSOUTENABLE.VOTRE AVIS - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 8:33

ok , ca roule , quand t'est pret , fais moi un signe comme disait l'autre Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: INSOUTENABLE.VOTRE AVIS   INSOUTENABLE.VOTRE AVIS - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 9:13

Pas de probleme ,j'espere que ce sera le plus tot possible,et surtout que mes cotes vont me foutre la paix,pour le moment je ne peux pas forcer meme pas desserer un gros boulon. pale

Mais on y croit,et je ne me vois pas rester sans mobylette,sauf obligation financiere au cas ou.mais on va dire que tout va aller. cheers

Invité
Invité

MessageSujet: Re: INSOUTENABLE.VOTRE AVIS   INSOUTENABLE.VOTRE AVIS - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 13:14

dans l'essone ,sur le bon coin, il y en a une 800€avec les carbu HS peut etre une possiblité .(je sais que les temps vont etre dur mais bon a voir)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: INSOUTENABLE.VOTRE AVIS   INSOUTENABLE.VOTRE AVIS - Page 2 Icon_minitime

INSOUTENABLE.VOTRE AVIS
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2