| INSOUTENABLE.VOTRE AVIS | |
|
+9arpête fred-51 bruno oli31 Thh XP leopard sv063 christophe06 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: INSOUTENABLE.VOTRE AVIS Jeu 25 Nov 2010 - 16:13 | |
| Ho puta.. j'ai les boules,meme avec les doses de morphine que je prenais ,j'avais pas pensé a ça. Frisouille t'es trop fort Je vais demander a DIEU de m'aider a faire ça,il est fort lui. et ptete que si je lui donne plein a boire,je pourrais lui piquer et repeindre en noir sa mobylette |
|
| |
christophe06 Admin
Nombre de messages : 3556 Age : 57 Localisation : Le Tignet Moto : 1300XJRsp 2006 Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: INSOUTENABLE.VOTRE AVIS Jeu 25 Nov 2010 - 16:27 | |
| _________________ Peu importe la couleur pourvu qu'elle soit noire et orange !!! LISTE DES TUTOS
| |
|
| |
bruno Admin
Nombre de messages : 7351 Age : 65 Localisation : LABASTIDETTE 31 Moto : 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons Date d'inscription : 11/12/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INSOUTENABLE.VOTRE AVIS Jeu 25 Nov 2010 - 19:52 | |
| Tu n'es pas charitable, Bruno... :| |
|
| |
bruno Admin
Nombre de messages : 7351 Age : 65 Localisation : LABASTIDETTE 31 Moto : 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: INSOUTENABLE.VOTRE AVIS Jeu 25 Nov 2010 - 19:55 | |
| Je suis plein de défauts. Manfou, je m'aime. _________________ SI VIS PACEM => PARAPENTUM
| |
|
| |
Thh Admin
Nombre de messages : 3089 Age : 58 Localisation : Chez les Bretons Moto : Triumph Sprint ST - Honda VTR 1000F Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: INSOUTENABLE.VOTRE AVIS Jeu 25 Nov 2010 - 19:58 | |
| - bruno a écrit:
- Je suis plein de défauts.
Manfou, je m'aime.
Moi aussi.... Je m'aime !!!! _________________ Quand les types de 85 kilos (euh non c'est maintenant 75 Kg) disent certaines choses, les types de 60 kilos les écoutent. (Michel Audiard) Je vais commencer à fermer ma g.... Liste des Tutoriels Techniques c'est ICI!
| |
|
| |
Rookie.Move Moulin à Carabistouilles !
Nombre de messages : 2265 Age : 55 Localisation : München Moto : Inazuma 1200 Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: INSOUTENABLE.VOTRE AVIS Jeu 25 Nov 2010 - 21:58 | |
| Une noire pas trop cher http://www.leboncoin.fr/motos/154681180.htm?ca=12_sSurement négociable à moins ... Les parigots se battront pour aller la voir pour toi si tu veux ... Avec la tienne et celle ci tu devrais pouvoir en refaire une qui fonctionne plus que bien ... Bon rétablissement ... | |
|
| |
fred-51 Profession Posteur !
Nombre de messages : 4662 Age : 58 Localisation : croutte s marne Moto : suz 1200 inazuma Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: INSOUTENABLE.VOTRE AVIS Jeu 25 Nov 2010 - 22:27 | |
| bon, tu tiens au courant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INSOUTENABLE.VOTRE AVIS Jeu 25 Nov 2010 - 23:30 | |
| |
|
| |
arpête Pilote Professionnel !
Nombre de messages : 3930 Age : 65 Localisation : Labrit (40. Landes) Moto : oui j'en avais une, puis bandit 1250S édition touring et maintenant DL 1000 Vstrom Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Re: INSOUTENABLE.VOTRE AVIS Ven 26 Nov 2010 - 7:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INSOUTENABLE.VOTRE AVIS Ven 26 Nov 2010 - 13:08 | |
| Bruno et Thh supplient Bruno et Thh de ne plus les tutoyer |
|
| |
Thh Admin
Nombre de messages : 3089 Age : 58 Localisation : Chez les Bretons Moto : Triumph Sprint ST - Honda VTR 1000F Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: INSOUTENABLE.VOTRE AVIS Ven 26 Nov 2010 - 13:11 | |
| - perp-ina a écrit:
- Bruno et Thh supplient Bruno et Thh de ne plus les tutoyer
il vous en prie !!!!!! :lol: _________________ Quand les types de 85 kilos (euh non c'est maintenant 75 Kg) disent certaines choses, les types de 60 kilos les écoutent. (Michel Audiard) Je vais commencer à fermer ma g.... Liste des Tutoriels Techniques c'est ICI!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INSOUTENABLE.VOTRE AVIS Ven 26 Nov 2010 - 16:04 | |
| Quand je pense que j'ai été enfant de choeur,et qu'on m'avait dit DIEU te le rendra au centuple (pire qu'en politique,des promesses,mon c.l) j'ai voulu aborder le sujet avec ma tendre a midi,de racheter une moto pas chère et d'en refaire une avec les deux.C'était pas du tout la chose a dire aujourd'hui ,vu que ce matin son responsable est venu annoncer a son service qu'un PSE (plan social économique) etait mis en place et que d'ici juin 2011 la moitié du personnel ne serait plus la. Donc ,pour elle,la moto n'est pas une priorité en ce moment,chose que je comprend d'ailleur. Alors bon ben voila ,affaire a suivre........... |
|
| |
bruno Admin
| Sujet: Re: INSOUTENABLE.VOTRE AVIS Ven 26 Nov 2010 - 16:17 | |
| Noir c'est noir. mais là y a encore de l'espoir Goud leuk à vous pour la suite Je passerais bien te voir mais j'ai du boulot par dessus les zoreïs. Et le dimanche, je bulle tel la vieille fégnasse pour compenser mon grand âge. Mais bon... on ne sait jamais. _________________ SI VIS PACEM => PARAPENTUM
| |
|
| |
mr Fred Apprenti pilote !
Nombre de messages : 404 Age : 50 Localisation : Solre Le Chateau Moto : GSX 750-MP3 400 LT-SR250 Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: INSOUTENABLE.VOTRE AVIS Ven 26 Nov 2010 - 16:41 | |
| salut Chris,
Pour les pièces, j'en ai aussi, bras de fourche, de l'élec, un bousin presque complet et un tas d'autre trucs. Donc si tu décides de faire une virer nordique avec Fred51 vous me dites.
Donc si ça vous dit, on va arriver à te la remettre sur pied ton ina noir.
Par contre, juste une remarque au sujet du compteur, comme le phare, on en trouve des "adaptables" pas chers et neuf | |
|
| |
Nombre de messages : 4662 Age : 58 Localisation : croutte s marne Moto : suz 1200 inazuma Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: INSOUTENABLE.VOTRE AVIS Sam 27 Nov 2010 - 5:49 | |
| dépouilles la , vois si ton cadre est touché , j'me répète mais bon . mème ton réservoir , po grave , j'ai une house qui à un peu vécu ( chute ) et en attendant , ca l'ferais , compteurs po grave , un truc vtt en attendant et roule ma poule , bref , si rien n'est vraiment plié irrémédiablement , à tous ont peut la remettre sur pied ta pétoire , juste l'histoire qu'elle reprenne la route la route quoi , mais sérieusement , sans vouloir insister , dépouille la , tu sauras ou t'en est . si c'est juste ta boucle arrière qui a plié , po grave , tu supprimes et j'ai une combine , j'vais te faire des photos pour t'expliquer le chmiblick , et mème à la limite si ca t'enmmerdes de traficoter , j'ai la partie arrière , bref , ya moyen , et ta pétoire aura un vécu , auras réssusitée , et tu ti attacheras de plus belle , démonte au moins l'arrière , fais des tofs , qu'ont voyes , et fais une liste de ce que tu as besoin ( la poste fais des miracles ) mais si c'est juste remplacer pièces et éléments , ton inaz peut reprendre la route avant noel . pour le phare , t'occupes , j'peux te trouver ca , t'auras juste les frais de la poste , le compteur , j'en ai un en rabe , vtt . poignées de freins , j'ai un pote ( un vrai fourre tout ) il a surrement , j'l'ai appelé hiers , il fait le tri. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INSOUTENABLE.VOTRE AVIS Sam 27 Nov 2010 - 6:00 | |
| :aplau: chapeau bas messieurs,ca c est de la solidarite entre motards comme j ai connu y a longtemps,je ne regrette pas de m etre inscrit sur ce site est encore bravo :aplau: :aplau: |
|
| |
| Sujet: Re: INSOUTENABLE.VOTRE AVIS Sam 27 Nov 2010 - 6:42 | |
| si ta boucle arr est morte , tu as cette obtion ( si ca te branche ) t'occupes pas de la coque en dessous . tu scis ta boucle arr , pas , de manière que les 2 derniers tampons portent bien . avec une patte ( ta bien ca qui traine :lol: ) tu la visses sur ta selle ( vis parker ) tu peux y aller , c'est du made in plastos hypers rigide , et à la limite , y balancer un peux de colle miracle . pour l'entourage et cacher la misère , un bout de mousse genre tapis de gym ou autre dans l'genre , que tu vis sur la hauteur des 2 derniers tampons , en gros , sa donne ca si ton feux arr d'origine est mord , po grave , ya toujours moyen , le principe est l'mème , t'en balance un autre . ta plaque d'imatt , tu la fixe en dessous , voila voilou . sa prend deux bonnes heures , et sa te refais l'arrière de ta bécane pour 3 fois rien , mais comme j't'ai dit plus haut , j'ai encore la boucle arrière , donc , comme tu choises | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INSOUTENABLE.VOTRE AVIS Sam 27 Nov 2010 - 8:11 | |
| Merci MONSIEUR fred-51 pour tous ces conseil et surtout ta genérosité,chose plutot rare de nos jours. pour l'instant ,comme je disais plus haut,je suis obligé de mettre en stand bye,mais ce n'est que partie remise et comme dit ma femme ce n'est pas une priorite vu que je ne peux pas encore en refaire,vu l'etat de santé. encore un grand merci
Dernière édition par chris82 le Sam 27 Nov 2010 - 9:08, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: INSOUTENABLE.VOTRE AVIS Sam 27 Nov 2010 - 8:33 | |
| ok , ca roule , quand t'est pret , fais moi un signe comme disait l'autre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INSOUTENABLE.VOTRE AVIS Sam 27 Nov 2010 - 9:13 | |
| Pas de probleme ,j'espere que ce sera le plus tot possible,et surtout que mes cotes vont me foutre la paix,pour le moment je ne peux pas forcer meme pas desserer un gros boulon. Mais on y croit,et je ne me vois pas rester sans mobylette,sauf obligation financiere au cas ou.mais on va dire que tout va aller. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INSOUTENABLE.VOTRE AVIS Sam 27 Nov 2010 - 13:14 | |
| dans l'essone ,sur le bon coin, il y en a une 800€avec les carbu HS peut etre une possiblité .(je sais que les temps vont etre dur mais bon a voir) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: INSOUTENABLE.VOTRE AVIS | |
| |
|
| |
| INSOUTENABLE.VOTRE AVIS | |
|