Forum du site www.inazuma.eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site www.inazuma.eu

Passion suzuki gsx inazuma / 750 et 1200 Inazuma
 
AccueilPortail InazumaRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La Corse en Inaz' (Juillet 2007)

Aller en bas 
+4
christophe06
acidjazz59
Thh
Flapou
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Flapou
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
Flapou


Masculin
Nombre de messages : 1799
Age : 46
Localisation : Gironde, sur un caillou
Moto : Kawa Z 750 GT 1984 et Honda 400 four 1976
Date d'inscription : 29/12/2006

La Corse en Inaz' (Juillet 2007) Empty
MessageSujet: La Corse en Inaz' (Juillet 2007)   La Corse en Inaz' (Juillet 2007) Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 3:27

Bon ben c'était notre gros plaisir de l'année, deux semaines en Corse, et en Inaz en plus. On avait eu un aperçu l'an dernier en bagnole, mais y'a des endroits comme ça, on aura jamais fini de les (re)découvrir.

Du coup on est parti deux semaines, la première en chambres d'hôtes en étapes de 1 ou 2 nuits entre Ajaccio et Bastia en suivant la côte Ouest, et deuxième semaine à Porto-Vecchio avec des copains en voiture.

Pour éviter l'autobeurk en bécane ça a d'abord été en remorque jusqu'aux environs de Marseille (Rougiers pour ceusses qui connaissent) où on avait un point de chûte pour la voiture et la remorque, un bon dodo et Gaz dans les bouchons de Toulon pour un tour en ferry.
Je faisait pas le malin pour l'attacher (un bout de corde côté gauche, la latérale, deux cales, la première, une prière pour une mer calme, et go), petit salut aux autres motards et sympatisation (oui ça se dit) avec le propriétaire d'une très belle GSX 1400 bleue. On avait choisi les sacoches, lui a carrément préféré la remorque. Profilée, deux roues arrières qui s'inclinent, un peu chiant pour les marches arrières mais sinon le top.

Bref voyage sans histoire, petite apréhension en redescendant la chercher, mais pas de mauvaise surprise.

Après, que du bonheur. Des routes de montagne partout avec des virages bien serrés, tout en 2 ou 3, surtout en 3 vu le couple, des petits coups de 4 de temps en temps, j'ai même passé la 5 et la 6 vers Calvi en prenant la voie dite express, celle qui longe pas la côte mais qui tourne bien quand-même.
Ca c'est la côte Ouest. Des petites routes donc avec leur lot de bus à croiser, à doubler, des panoramas magnifiques, et surtout l'occasion de s'arrêter et virer les blousons qui collaient déjà bien. Faut dire qu'on a eu beau temps tout le temps, et une majorité de motards croisés en route n'incitent pas à la prudence: shorts, t-shirts quand c'est pas les deux, bref on s'obstine, on garde le barda habituel, on mouille les fringues en se disant qu'en Aout ça doit être pire. Et les nouvelles de la météo bordelaise ne nous incitent pas à nous plaindre.

La bécane du touriste moyen (italien ou allemend donc) là bas, c'est le trail mono ou twin soit BM, Ducat' et quelques Transalp. Presque tous avec les grosses valises carrées. Quelques K 1200 et Deauville aussi.
La bécane du Corse c'est soit le petit trail soit la Z ou l'ER-6 en marcel -short et tongs, comme ici sur la route des plages.

On a pas vu trop de félés en moto, surtout des locaux en voiture qui connaissent la route comme leur poche et qui travaillent, donc soit on se laissait doubler soit on accélérait un peu. La route de la côte est propre et en bon état, on s'est vraiment régalés. J'avais un peu peur au début de stresser pour le chargement et les virages mais franchement ça a été un gros pied sans arrêt. Anaïs n'a pas eu peur, je l'entendais chanter par moments, des fois c'était des coups de casque qui m'indiquaient qu'elle était en train de s'assoupir, en tout cas c'est rassurant.

L'étape la plus longue pour finir la première semaine ça a été le cap Corse, le côté Ouest est vraiment pas terrible niveau route. La trajectoire idéale est semée de gravillons, le reste c'est de la tôle ondulée. Par moment on se serait cru à cheval tellement ça pompait de partout. Les paysages par contre, splendides. Et puis un fois passé le Nord du cap, la route jusqu'à Bastia est large, rapide, l'occasion de se réveiller et se faire vraiment plaisir, tirer une tite bourre à une série 5 de parisiens (OK c'est une voiture mais il voulait jouer et on avait toujours les sacoches) et les laisser derrière, et l'occasion aussi pour ma chérie de faire une tite vidéo (même pas peur, de toute façon elle se tenait que d'une main).

Petit passage par Bastia pour récupérer nos potes, spéciale dédicace aux embouteillages passés avec une voiture à guider donc en restant sagement dans les bouchons (sympa les tunnels quand on a gardé ses lunettes de soleil), et 160 bornes de route presque droite jusqu'à Porto-Vecchio avec une petite pause pour cause de feu de champ en bord de route, un faux point mort en doublant les bleus, et un petit binz pour trouver la maison.

Le reste ça a été en voiture, y'a pas de raison et y faisait chaud donc la deuxième semaine on a profité du confort et de la clim (deux petites virées mises à part).

Remontée à Bastia, ferry, retour maison, sans histoires ou presque (sanglage hasardeux en repartant, réparé avant que la belle se retrouve par terre).

Je sais pas trop raconter alors ça fait un peu vite fait comme ça mais déjà c'est trop court, et en plus ça a été que du bonheur, et pour finir j'ai pas encore balancé les photos.

Déjà la vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=7Pg_5vbu-jQ

Prise avec l'appareil photo au dessus de mon épaule donc oubliez le son y'a que le vent, et puis conduite pépère donc rien de sensationnel mais ça donne une bonne idée de ce que ça peut être. Des virages et encore des virages, à droite la montagne, à gauche la mer. Horrible je vous dis. Cool

Bref, des vacances excellentes, et une seule envie: y retourner. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Thh
Admin
Admin
Thh


Masculin
Nombre de messages : 3089
Age : 58
Localisation : Chez les Bretons
Moto : Triumph Sprint ST - Honda VTR 1000F
Date d'inscription : 09/12/2006

La Corse en Inaz' (Juillet 2007) Empty
MessageSujet: Re: La Corse en Inaz' (Juillet 2007)   La Corse en Inaz' (Juillet 2007) Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 5:44

Flapou a écrit:
Bon ben c'était notre gros plaisir de l'année, deux semaines en Corse, et en Inaz en plus. On avait eu un aperçu l'an dernier en bagnole, mais y'a des endroits comme ça, on aura jamais fini de les (re)découvrir.

Du coup on est parti deux semaines, la première en chambres d'hôtes en étapes de 1 ou 2 nuits entre Ajaccio et Bastia en suivant la côte Ouest, et deuxième semaine à Porto-Vecchio avec des copains en voiture.

Pour éviter l'autobeurk en bécane ça a d'abord été en remorque jusqu'aux environs de Marseille (Rougiers pour ceusses qui connaissent) où on avait un point de chûte pour la voiture et la remorque, un bon dodo et Gaz dans les bouchons de Toulon pour un tour en ferry.
Je faisait pas le malin pour l'attacher (un bout de corde côté gauche, la latérale, deux cales, la première, une prière pour une mer calme, et go), petit salut aux autres motards et sympatisation (oui ça se dit) avec le propriétaire d'une très belle GSX 1400 bleue. On avait choisi les sacoches, lui a carrément préféré la remorque. Profilée, deux roues arrières qui s'inclinent, un peu chiant pour les marches arrières mais sinon le top.

Bref voyage sans histoire, petite apréhension en redescendant la chercher, mais pas de mauvaise surprise.

Après, que du bonheur. Des routes de montagne partout avec des virages bien serrés, tout en 2 ou 3, surtout en 3 vu le couple, des petits coups de 4 de temps en temps, j'ai même passé la 5 et la 6 vers Calvi en prenant la voie dite express, celle qui longe pas la côte mais qui tourne bien quand-même.
Ca c'est la côte Ouest. Des petites routes donc avec leur lot de bus à croiser, à doubler, des panoramas magnifiques, et surtout l'occasion de s'arrêter et virer les blousons qui collaient déjà bien. Faut dire qu'on a eu beau temps tout le temps, et une majorité de motards croisés en route n'incitent pas à la prudence: shorts, t-shirts quand c'est pas les deux, bref on s'obstine, on garde le barda habituel, on mouille les fringues en se disant qu'en Aout ça doit être pire. Et les nouvelles de la météo bordelaise ne nous incitent pas à nous plaindre.

La bécane du touriste moyen (italien ou allemend donc) là bas, c'est le trail mono ou twin soit BM, Ducat' et quelques Transalp. Presque tous avec les grosses valises carrées. Quelques K 1200 et Deauville aussi.
La bécane du Corse c'est soit le petit trail soit la Z ou l'ER-6 en marcel -short et tongs, comme ici sur la route des plages.

On a pas vu trop de félés en moto, surtout des locaux en voiture qui connaissent la route comme leur poche et qui travaillent, donc soit on se laissait doubler soit on accélérait un peu. La route de la côte est propre et en bon état, on s'est vraiment régalés. J'avais un peu peur au début de stresser pour le chargement et les virages mais franchement ça a été un gros pied sans arrêt. Anaïs n'a pas eu peur, je l'entendais chanter par moments, des fois c'était des coups de casque qui m'indiquaient qu'elle était en train de s'assoupir, en tout cas c'est rassurant.

L'étape la plus longue pour finir la première semaine ça a été le cap Corse, le côté Ouest est vraiment pas terrible niveau route. La trajectoire idéale est semée de gravillons, le reste c'est de la tôle ondulée. Par moment on se serait cru à cheval tellement ça pompait de partout. Les paysages par contre, splendides. Et puis un fois passé le Nord du cap, la route jusqu'à Bastia est large, rapide, l'occasion de se réveiller et se faire vraiment plaisir, tirer une tite bourre à une série 5 de parisiens (OK c'est une voiture mais il voulait jouer et on avait toujours les sacoches) et les laisser derrière, et l'occasion aussi pour ma chérie de faire une tite vidéo (même pas peur, de toute façon elle se tenait que d'une main).

Petit passage par Bastia pour récupérer nos potes, spéciale dédicace aux embouteillages passés avec une voiture à guider donc en restant sagement dans les bouchons (sympa les tunnels quand on a gardé ses lunettes de soleil), et 160 bornes de route presque droite jusqu'à Porto-Vecchio avec une petite pause pour cause de feu de champ en bord de route, un faux point mort en doublant les bleus, et un petit binz pour trouver la maison.

Le reste ça a été en voiture, y'a pas de raison et y faisait chaud donc la deuxième semaine on a profité du confort et de la clim (deux petites virées mises à part).

Remontée à Bastia, ferry, retour maison, sans histoires ou presque (sanglage hasardeux en repartant, réparé avant que la belle se retrouve par terre).

Je sais pas trop raconter alors ça fait un peu vite fait comme ça mais déjà c'est trop court, et en plus ça a été que du bonheur, et pour finir j'ai pas encore balancé les photos.

Déjà la vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=7Pg_5vbu-jQ

Prise avec l'appareil photo au dessus de mon épaule donc oubliez le son y'a que le vent, et puis conduite pépère donc rien de sensationnel mais ça donne une bonne idée de ce que ça peut être. Des virages et encore des virages, à droite la montagne, à gauche la mer. Horrible je vous dis. Cool

Bref, des vacances excellentes, et une seule envie: y retourner. cheers
...


Pu...naise!!!!!
Un vrai roman...
Pas le temps de le lire....

Mais je pense que tu as passe de bonne vacances, et c'est le principal.

_________________
La Corse en Inaz' (Juillet 2007) Drapea10

Quand les types de 85 kilos (euh non c'est maintenant 75 Kg) disent certaines choses, les types de 60 kilos les écoutent. (Michel Audiard)
Je vais commencer à fermer ma g....


Liste des Tutoriels Techniques c'est ICI!

Revenir en haut Aller en bas
acidjazz59
J'vais tous les pourrir !
J'vais tous les pourrir !
acidjazz59


Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 49
Localisation : pres de Lille
Moto : R1200GS - inaz 750 café racer
Date d'inscription : 25/02/2007

La Corse en Inaz' (Juillet 2007) Empty
MessageSujet: Re: La Corse en Inaz' (Juillet 2007)   La Corse en Inaz' (Juillet 2007) Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 8:13

les photos! les photos!
Revenir en haut Aller en bas
christophe06
Admin
Admin
christophe06


Masculin
Nombre de messages : 3556
Age : 56
Localisation : Le Tignet
Moto : 1300XJRsp 2006
Date d'inscription : 22/02/2007

La Corse en Inaz' (Juillet 2007) Empty
MessageSujet: Re: La Corse en Inaz' (Juillet 2007)   La Corse en Inaz' (Juillet 2007) Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 8:21

je prévois le même périple pour l'année prochaine avec ma chérie l'inaz l'ER6 et les deux gamins............. Wink
Par contre j'irais prendre le NGV à Nice !!!! c moins loin et moins le bordel que toulon bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
XP
Admin
Admin
XP


Masculin
Nombre de messages : 2336
Age : 58
Localisation : Amiens
Moto : Suzuki GSX 1200 Inazuma
Date d'inscription : 10/12/2006

La Corse en Inaz' (Juillet 2007) Empty
MessageSujet: Re: La Corse en Inaz' (Juillet 2007)   La Corse en Inaz' (Juillet 2007) Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 9:31

MOI j'ai lu !!!!

super la vidéo, ca donne envie de le faire cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazuma.eu
Invité
Invité




La Corse en Inaz' (Juillet 2007) Empty
MessageSujet: Re: La Corse en Inaz' (Juillet 2007)   La Corse en Inaz' (Juillet 2007) Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 10:45

Ça donne envie super la vidéo vivement les vacances sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Corse en Inaz' (Juillet 2007) Empty
MessageSujet: Re: La Corse en Inaz' (Juillet 2007)   La Corse en Inaz' (Juillet 2007) Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 11:54

Trop bon tout ça! moto
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
Admin
bruno


Masculin
Nombre de messages : 7310
Age : 65
Localisation : LABASTIDETTE 31
Moto : 1200 GSX + Skywalk Chili2 24 m² + 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons
Date d'inscription : 11/12/2006

La Corse en Inaz' (Juillet 2007) Empty
MessageSujet: Re: La Corse en Inaz' (Juillet 2007)   La Corse en Inaz' (Juillet 2007) Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 11:55

Kancékoniva ?

Shocked pig pig

_________________
SI VIS PACEM => PARAPENTUM

La Corse en Inaz' (Juillet 2007) Vrac10La Corse en Inaz' (Juillet 2007) Voler11
Revenir en haut Aller en bas
Flapou
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
Flapou


Masculin
Nombre de messages : 1799
Age : 46
Localisation : Gironde, sur un caillou
Moto : Kawa Z 750 GT 1984 et Honda 400 four 1976
Date d'inscription : 29/12/2006

La Corse en Inaz' (Juillet 2007) Empty
MessageSujet: Re: La Corse en Inaz' (Juillet 2007)   La Corse en Inaz' (Juillet 2007) Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 14:50

Prochaines zumiades en Corse, je suis sûr qu'en groupant et en prévoyant à l'avance et en mettant les brêles dans un camion ça peut le faire.

Je dis ça comme ça j'ai pas réfléchi.
Revenir en haut Aller en bas
Gil
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
Gil


Masculin
Nombre de messages : 1676
Age : 66
Localisation : 76
Moto : INA 12 & INA 12 & INA 7.5 - 2 Burg 200 (pratique pour aller en ville) - Et une 10aine d' Anciennes 70's .
Date d'inscription : 06/01/2007

La Corse en Inaz' (Juillet 2007) Empty
MessageSujet: Re: La Corse en Inaz' (Juillet 2007)   La Corse en Inaz' (Juillet 2007) Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 19:40

C' est envisagé , la 12 et mon frère en VFR , Corse en 2008 .

On relira tout ça avant .

Gilles .
Revenir en haut Aller en bas
Flapou
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
Flapou


Masculin
Nombre de messages : 1799
Age : 46
Localisation : Gironde, sur un caillou
Moto : Kawa Z 750 GT 1984 et Honda 400 four 1976
Date d'inscription : 29/12/2006

La Corse en Inaz' (Juillet 2007) Empty
MessageSujet: Re: La Corse en Inaz' (Juillet 2007)   La Corse en Inaz' (Juillet 2007) Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 20:36

Niveau tarif (oui je meuble j'ai pas trop le temps et pas fini de trier le photos) puisque ça en intéresse, dans le détail:

Aller: vendredi de jour en fauteuils 60 roros pour 2, 1 roro la moto, 16 roros les 2 fauteuils et 26 roros de taxes.

Retour: samedi de nuit en couchette 52 roros pour 2, 59 roros la moto, 41 roros la couchette et 19 roros de taxes.

Total, 274 roros pour 2 et une moto l'aller-retour.

Ca c'est depuis Toulon, arrivée à Ajaccio et retour de Bastia, en réservant en janvier.

La moto à 1 roro à l'aller c'est une opération "jackpot" à pister, ils en font sur un peu tout. Il y a moyen de grater les couchettes et les fauteuils pour les baroudeurs qui veulent dormir en transat sur le pont. Rien n'est obligatoire, pas même la bouffe. Il n'y a que le prix par personne, le transport du véhicule et les taxes.
Et c'est moins cher si vous voyager en semaine (le samedi jour de prise de locations est du pain béni pour eux).

Chez Corsica Ferries. Voilà. Donc réservez longtemps à l'avance y'a que ça. Ca devient vite le double voire plus si vous vous y prenez un mois avant. Moralité, restez longtemps. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
christophe06
Admin
Admin
christophe06


Masculin
Nombre de messages : 3556
Age : 56
Localisation : Le Tignet
Moto : 1300XJRsp 2006
Date d'inscription : 22/02/2007

La Corse en Inaz' (Juillet 2007) Empty
MessageSujet: Re: La Corse en Inaz' (Juillet 2007)   La Corse en Inaz' (Juillet 2007) Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 8:20

Flapou a écrit:
Prochaines zumiades en Corse, je suis sûr qu'en groupant et en prévoyant à l'avance et en mettant les brêles dans un camion ça peut le faire.

Je dis ça comme ça j'ai pas réfléchi.

On est partant, j'ai peut être des adresses................ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flapou
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
Flapou


Masculin
Nombre de messages : 1799
Age : 46
Localisation : Gironde, sur un caillou
Moto : Kawa Z 750 GT 1984 et Honda 400 four 1976
Date d'inscription : 29/12/2006

La Corse en Inaz' (Juillet 2007) Empty
MessageSujet: Re: La Corse en Inaz' (Juillet 2007)   La Corse en Inaz' (Juillet 2007) Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 19:34

Faut juste connaître le tarif pour un 20 m3 sur le ferry. A mon avis c'est jouable. Avec ce qu'il faut de sangles et de couvertures on en fait rentrer au moins pas mal si ce n'est plus.
Faut un hayon costaud aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Corse en Inaz' (Juillet 2007) Empty
MessageSujet: Re: La Corse en Inaz' (Juillet 2007)   La Corse en Inaz' (Juillet 2007) Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 22:33

Flapou a écrit:
Faut juste connaître le tarif pour un 20 m3 sur le ferry. A mon avis c'est jouable. Avec ce qu'il faut de sangles et de couvertures on en fait rentrer au moins pas mal si ce n'est plus.
Faut un hayon costaud aussi.

ça risque rien avec la douane?
Parce qu'ils risque de pas vraiment vouloir comprendre... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Flapou
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
Flapou


Masculin
Nombre de messages : 1799
Age : 46
Localisation : Gironde, sur un caillou
Moto : Kawa Z 750 GT 1984 et Honda 400 four 1976
Date d'inscription : 29/12/2006

La Corse en Inaz' (Juillet 2007) Empty
MessageSujet: Re: La Corse en Inaz' (Juillet 2007)   La Corse en Inaz' (Juillet 2007) Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 22:48

Qué douane? On est en France et on y reste, hein.
Pas toucher à la Corse il a dit le petit Nicolas.

Ceci dit j'y connais rien en législation de transport et je sais pas si ça peut être considéré comme marchandise mais à partir du moment où y'a les papiers en règle et les proprios pas loins...

Mais faut se renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Corse en Inaz' (Juillet 2007) Empty
MessageSujet: Re: La Corse en Inaz' (Juillet 2007)   La Corse en Inaz' (Juillet 2007) Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 22:53

Oui on reste en France, mais bon, dans les ports y'a quand même des douanes....

C'est comme sur autoroute: Tu te fais controler par la douane volante, ils ouvrent ton camion et decouvrent 10 breles avec 10 cartes grises... Va leur expliquer toi...

Moi je dis ça, mais j'suis parano hein! afro
Revenir en haut Aller en bas
Flapou
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
Flapou


Masculin
Nombre de messages : 1799
Age : 46
Localisation : Gironde, sur un caillou
Moto : Kawa Z 750 GT 1984 et Honda 400 four 1976
Date d'inscription : 29/12/2006

La Corse en Inaz' (Juillet 2007) Empty
MessageSujet: Re: La Corse en Inaz' (Juillet 2007)   La Corse en Inaz' (Juillet 2007) Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 22:57

Non mais t'as sûrement raison, je sais pas du tout comment ça se passe.
Ca devient peut-être du frêt avec des droits à raquer.
Revenir en haut Aller en bas
christophe06
Admin
Admin
christophe06


Masculin
Nombre de messages : 3556
Age : 56
Localisation : Le Tignet
Moto : 1300XJRsp 2006
Date d'inscription : 22/02/2007

La Corse en Inaz' (Juillet 2007) Empty
MessageSujet: Re: La Corse en Inaz' (Juillet 2007)   La Corse en Inaz' (Juillet 2007) Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 6:12

mais pourquoi vous voulez mettre les brèles dans un camion???
Revenir en haut Aller en bas
Flapou
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
Flapou


Masculin
Nombre de messages : 1799
Age : 46
Localisation : Gironde, sur un caillou
Moto : Kawa Z 750 GT 1984 et Honda 400 four 1976
Date d'inscription : 29/12/2006

La Corse en Inaz' (Juillet 2007) Empty
MessageSujet: Re: La Corse en Inaz' (Juillet 2007)   La Corse en Inaz' (Juillet 2007) Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 8:10

Pour économiser sur le transport.

Je le redis c'est une idée comme ça, la location ne vaut peut-être pas le coup surtout qu'elle va courrir tout le temps du séjour.
Vous emballez pas c'est pour causer tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
Admin
bruno


Masculin
Nombre de messages : 7310
Age : 65
Localisation : LABASTIDETTE 31
Moto : 1200 GSX + Skywalk Chili2 24 m² + 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons
Date d'inscription : 11/12/2006

La Corse en Inaz' (Juillet 2007) Empty
MessageSujet: Re: La Corse en Inaz' (Juillet 2007)   La Corse en Inaz' (Juillet 2007) Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 19:33

christuestzuma a écrit:
mais pourquoi vous voulez mettre les brèles dans un camion???

ILARéZON !!!

pig figatellu pig

_________________
SI VIS PACEM => PARAPENTUM

La Corse en Inaz' (Juillet 2007) Vrac10La Corse en Inaz' (Juillet 2007) Voler11
Revenir en haut Aller en bas
Flapou
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
Flapou


Masculin
Nombre de messages : 1799
Age : 46
Localisation : Gironde, sur un caillou
Moto : Kawa Z 750 GT 1984 et Honda 400 four 1976
Date d'inscription : 29/12/2006

La Corse en Inaz' (Juillet 2007) Empty
MessageSujet: Re: La Corse en Inaz' (Juillet 2007)   La Corse en Inaz' (Juillet 2007) Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 21:51

Alors hop, des photos de la belle.

Au départ, prisonnière:

La Corse en Inaz' (Juillet 2007) 5fec62ea69e950d29aedb1f216b1t

Des sacoches en veux-tu:

La Corse en Inaz' (Juillet 2007) 53128acb81641dddd48234112ba0t

Des sacoches en voilà:

La Corse en Inaz' (Juillet 2007) Ad42f4861378db554a8ce31669d9t

Un bon sèche-linge:

La Corse en Inaz' (Juillet 2007) 38ac366698bf295d827168dde075t

Au bord de la route:

La Corse en Inaz' (Juillet 2007) B00962fe55850c569719fde4c6fet

Au pied de la citadelle de Calvi:

La Corse en Inaz' (Juillet 2007) Be751bfaad65295866437a74750dt

Pareil mais différent:

La Corse en Inaz' (Juillet 2007) D73d0634a5ee0800f8356dacdf9et

Encore une tiens:

La Corse en Inaz' (Juillet 2007) Cc48d256f9f30af9ef40ba7fe2f1t

Je l'ai pas trop mitraillé finalement. Hélas.

J'ai tout ça en grosse résolution au cas où...

A suivre des photos de la Corse quand même. Allez à table.
Revenir en haut Aller en bas
acidjazz59
J'vais tous les pourrir !
J'vais tous les pourrir !
acidjazz59


Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 49
Localisation : pres de Lille
Moto : R1200GS - inaz 750 café racer
Date d'inscription : 25/02/2007

La Corse en Inaz' (Juillet 2007) Empty
MessageSujet: Re: La Corse en Inaz' (Juillet 2007)   La Corse en Inaz' (Juillet 2007) Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 6:10

merci pour les photos
c'est biau!! comme on dit ici
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
Admin
bruno


Masculin
Nombre de messages : 7310
Age : 65
Localisation : LABASTIDETTE 31
Moto : 1200 GSX + Skywalk Chili2 24 m² + 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons
Date d'inscription : 11/12/2006

La Corse en Inaz' (Juillet 2007) Empty
MessageSujet: Re: La Corse en Inaz' (Juillet 2007)   La Corse en Inaz' (Juillet 2007) Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 18:25

Arrêtes !! je vais me casser en Corse avec femme et bagages. Very Happy
pig

J'attends la suite 👅 👅

_________________
SI VIS PACEM => PARAPENTUM

La Corse en Inaz' (Juillet 2007) Vrac10La Corse en Inaz' (Juillet 2007) Voler11
Revenir en haut Aller en bas
Flapou
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
Flapou


Masculin
Nombre de messages : 1799
Age : 46
Localisation : Gironde, sur un caillou
Moto : Kawa Z 750 GT 1984 et Honda 400 four 1976
Date d'inscription : 29/12/2006

La Corse en Inaz' (Juillet 2007) Empty
MessageSujet: Re: La Corse en Inaz' (Juillet 2007)   La Corse en Inaz' (Juillet 2007) Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 21:58

Voui voui ça vient, du tri, encore du tri, du redressage (paraît que l'horizon est horizontal, ça se voit pas sur toutes...), et ça sera bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Corse en Inaz' (Juillet 2007) Empty
MessageSujet: Re: La Corse en Inaz' (Juillet 2007)   La Corse en Inaz' (Juillet 2007) Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 22:28

Flapou a écrit:



Pareil mais différent:

La Corse en Inaz' (Juillet 2007) D73d0634a5ee0800f8356dacdf9et


Dis, elle révait à quoi là ta Zuma? Elle révais au prince charmant? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Flapou
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
Flapou


Masculin
Nombre de messages : 1799
Age : 46
Localisation : Gironde, sur un caillou
Moto : Kawa Z 750 GT 1984 et Honda 400 four 1976
Date d'inscription : 29/12/2006

La Corse en Inaz' (Juillet 2007) Empty
MessageSujet: Re: La Corse en Inaz' (Juillet 2007)   La Corse en Inaz' (Juillet 2007) Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 22:49

C'est bon elle l'a!
Elle devait regreter de pas savoir nager.
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Admin
Admin
Isa


Féminin
Nombre de messages : 1370
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Moto : 1200 Inaz
Date d'inscription : 10/12/2006

La Corse en Inaz' (Juillet 2007) Empty
MessageSujet: Re: La Corse en Inaz' (Juillet 2007)   La Corse en Inaz' (Juillet 2007) Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 23:06

J'adooooooooooooore la photo en page d'accueil, ça fait envie tout ça... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Corse en Inaz' (Juillet 2007) Empty
MessageSujet: Re: La Corse en Inaz' (Juillet 2007)   La Corse en Inaz' (Juillet 2007) Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 23:31

Rolling Eyes a wouai tes photos ...ben ...du grand art merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
christophe06
Admin
Admin
christophe06


Masculin
Nombre de messages : 3556
Age : 56
Localisation : Le Tignet
Moto : 1300XJRsp 2006
Date d'inscription : 22/02/2007

La Corse en Inaz' (Juillet 2007) Empty
MessageSujet: Re: La Corse en Inaz' (Juillet 2007)   La Corse en Inaz' (Juillet 2007) Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 10:02

ca me donne de plus en plus envie d'aller y faire un stage. vivement que ma chérie termine son permis........ 👅 👅 👅
Revenir en haut Aller en bas
Flapou
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
Flapou


Masculin
Nombre de messages : 1799
Age : 46
Localisation : Gironde, sur un caillou
Moto : Kawa Z 750 GT 1984 et Honda 400 four 1976
Date d'inscription : 29/12/2006

La Corse en Inaz' (Juillet 2007) Empty
MessageSujet: Re: La Corse en Inaz' (Juillet 2007)   La Corse en Inaz' (Juillet 2007) Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 23:41

Alors pour commencer un petit up, finalement j'ai ouvert un compte flickr (yahoo) ce sera plus simple.

Je peux toujours balancer les liens un par un mais je suis une grosse larve.

Donc tout (pas encore vraiment tout, demain ce sera bon) est là:

Ou ça?

LA!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Corse en Inaz' (Juillet 2007) Empty
MessageSujet: Re: La Corse en Inaz' (Juillet 2007)   La Corse en Inaz' (Juillet 2007) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Corse en Inaz' (Juillet 2007)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacances en inaz dans le sud...! (Juillet 2009)
» Corse
» Vacances en Corse .
» Balade en Corse
» Copie Corse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.inazuma.eu :: Sorties & Balades :: Photos de balades des membres-
Sauter vers: