| Course folle | |
|
+10leopard Thh Isa acidjazz59 sv063 fred-51 roi_des_moutons Rodeo LaBelette arpête 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mr Fred Apprenti pilote !
| Sujet: Re: Course folle Dim 21 Nov 2010 - 20:51 | |
| Je vais quand même me contredire.
J'avais pas la même bécane (350RDLC) non plus, mais dans ma bonne ville du havre, je dois avouer avoir fait quelques arsouilles avec des potes au delà des limites autorisées, et avoir pris mon pied en faisant frotter les cale-pieds.
Inconscient à l'époque, mais quelques mois plus tard, c'est en voyant ma mère pleurer, parce que son rejeton était en fauteuil roulant, que j'ai eu un début de prise de conscience.
Faites ce que je dis pas ce que je fais.
Maintenant je suis papa, mon fils commence à réclamer un moto rouge qui démarre au pied (il a 4 ans), et ma grande se la pète quand je viens la chercher à l'école, donc conduite soft.
Ma plus grande peur étant de finir sur 4 roulettes électriques.
En ce qui concerne la véracité du compteur, dans la vidéo, tu entends la rupture dans les tours, donc, malheureusement à 5-10% près son compteur affiche la bonne vitesse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Course folle Lun 22 Nov 2010 - 9:58 | |
| - mr Fred a écrit:
- Je vais quand même me contredire.
J'avais pas la même bécane (350RDLC) non plus, mais dans ma bonne ville du havre, je dois avouer avoir fait quelques arsouilles avec des potes au delà des limites autorisées, et avoir pris mon pied en faisant frotter les cale-pieds.
Inconscient à l'époque, mais quelques mois plus tard, c'est en voyant ma mère pleurer, parce que son rejeton était en fauteuil roulant, que j'ai eu un début de prise de conscience.
Faites ce que je dis pas ce que je fais.
Maintenant je suis papa, mon fils commence à réclamer un moto rouge qui démarre au pied (il a 4 ans), et ma grande se la pète quand je viens la chercher à l'école, donc conduite soft.
Ma plus grande peur étant de finir sur 4 roulettes électriques.
En ce qui concerne la véracité du compteur, dans la vidéo, tu entends la rupture dans les tours, donc, malheureusement à 5-10% près son compteur affiche la bonne vitesse Sur ces motos modernes la vitesse est prise sur un capteur en sortie de boite d'après un rapport défini en fonction de la démultiplication d'origine. Suffit de la faire tirer plus court, ce qui semble être le cas et la vitesse devient franchement fantaisiste ! Par exemple mon TLS d'origine en 17*38 qui est en 17*41 avec l'accumulation des erreurs d'origine des jap, en bout de ligne droite à mérignac j'étais à 270 compteur pour un maigre 220 réel ! |
|
| |
bruno Admin
Nombre de messages : 7351 Age : 65 Localisation : LABASTIDETTE 31 Moto : 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons Date d'inscription : 11/12/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Course folle Lun 22 Nov 2010 - 17:53 | |
| Merci Thh Un candidat au suicide de plus. Pour la vidéo, rien de bouleversant. Ils sont des milliers comme ce kéké, et YouTube est gavé de ce genre de vidéo. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Course folle Lun 22 Nov 2010 - 18:41 | |
| - bruno a écrit:
- jctwin a écrit:
- à mérignac j'étais à 270 compteur pour un maigre 220 réel !
A l'atterro ou au décollage ??
au moment où on se dit 'pourvu que ça freine !' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Course folle Mar 23 Nov 2010 - 23:35 | |
| "Compteur bidonné" pour moi, la vitesse à laquelle il rattrape les voiture ne coïncide pas avec la vitesse au compteur.
Pour avoir déjà roulé à 260 en voiture japonaise sur autoroute allemande, je vous confirme qu'on rattrape alors très très vite ceux qui roulent à 130. Ils ressemblent plus à des chicanes immobiles qu'autre chose.
Maintenant on s'en fou.
Vidéo débile et sans intérêt voir irresponsable (ça c'est le papa qui parle).
|
|
| |
Thh Admin
Nombre de messages : 3089 Age : 58 Localisation : Chez les Bretons Moto : Triumph Sprint ST - Honda VTR 1000F Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Course folle Mer 24 Nov 2010 - 13:49 | |
| - Grumly2000 a écrit:
- Vidéo débile et sans intérêt voir irresponsable (ça c'est le papa qui parle).
Nous sommes tous d'accord concernant ce genre de viédo... Mais avouez-le: Qui n'a jamais roulé très vite au moins une fois dans sa vie... _________________ Quand les types de 85 kilos (euh non c'est maintenant 75 Kg) disent certaines choses, les types de 60 kilos les écoutent. (Michel Audiard) Je vais commencer à fermer ma g.... Liste des Tutoriels Techniques c'est ICI!
Dernière édition par Thh le Mer 24 Nov 2010 - 19:01, édité 1 fois | |
|
| |
XP Admin
Nombre de messages : 2337 Age : 59 Localisation : Amiens Moto : Suzuki GSX 1200 Inazuma Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Course folle Mer 24 Nov 2010 - 16:05 | |
| | |
|
| |
bruno Admin
Nombre de messages : 7351 Age : 65 Localisation : LABASTIDETTE 31 Moto : 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons Date d'inscription : 11/12/2006
| |
| |
leopard Pilier du Forum !
Nombre de messages : 3074 Age : 54 Localisation : Auvergne Moto : 1200 inazuma Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Course folle Mer 24 Nov 2010 - 18:24 | |
| La signature de fou..... Il y a plus de signature que de texte dans le post | |
|
| |
bruno Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Course folle Mer 24 Nov 2010 - 19:44 | |
| Je ne connais que le second écusson. Le premier est certainement un club de Badmington ou d'Aviron |
|
| |
arpête Pilote Professionnel !
Nombre de messages : 3930 Age : 65 Localisation : Labrit (40. Landes) Moto : oui j'en avais une, puis bandit 1250S édition touring et maintenant DL 1000 Vstrom Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Re: Course folle Mer 24 Nov 2010 - 21:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Course folle | |
| |
|
| |
| Course folle | |
|