Forum du site www.inazuma.eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site www.inazuma.eu

Passion suzuki gsx inazuma / 750 et 1200 Inazuma
 
AccueilPortail InazumaRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Au comptoir

Aller en bas 
+19
fred68
Rodeo
sv063
patchou
kikimax
ellebasi
fred-51
fabcvlr
Thh
christophe06
Isa
leopard
bruno
oli31
roi_des_moutons
arpête
XP
Rookie.Move
rascasse11
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant
AuteurMessage
leopard
Pilier du Forum !
Pilier du Forum !



Nombre de messages : 3074
Date d'inscription : 02/12/2007

Au comptoir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Au comptoir   Au comptoir - Page 16 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 11:39

Tu risque pas de tomber en rade d alcool toi ................... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://motards-auvergnats.forumsactifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Au comptoir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Au comptoir   Au comptoir - Page 16 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 22:44

POIVRASSE !! (ça fesait longtemps, s'pas ?) rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au comptoir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Au comptoir   Au comptoir - Page 16 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 7:48

perp-ina a écrit:
POIVRASSE !! (ça fesait longtemps, s'pas ?) rire

Là quelle de POIVRASSE, j'en vois plusieurs ici rire
Revenir en haut Aller en bas
leopard
Pilier du Forum !
Pilier du Forum !
leopard


Masculin
Nombre de messages : 3074
Age : 54
Localisation : Auvergne
Moto : 1200 inazuma
Date d'inscription : 02/12/2007

Au comptoir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Au comptoir   Au comptoir - Page 16 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 10:32

Mais euh .... suivait mon regard .............. What a Face

_________________
Il est de nos jugements comme de nos montres.........aucune ne dit comme l´autre........ mais chacun se fie à la sienne !!!

Boom Bye Bye

http://motards-auvergnats.forumsactifs.com/forum.htm


Revenir en haut Aller en bas
http://motards-auvergnats.forumsactifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Au comptoir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Au comptoir   Au comptoir - Page 16 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 19:31

comme disait mon pépé y voient quand j ai bu
mais pas pas quand j ai soif alatienne
Revenir en haut Aller en bas
roi_des_moutons
Moulin à Carabistouilles !
Moulin à Carabistouilles !
roi_des_moutons


Masculin
Nombre de messages : 2099
Age : 44
Localisation : Trouperdu, Côte d'Or
Moto : Inazuma 7,5L
Date d'inscription : 08/07/2009

Au comptoir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Au comptoir   Au comptoir - Page 16 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 12:42

Ouhhh... Celle-là fait un peu peur...

http://failblog.org/2011/04/30/epic-fail-video-proper-braking-fail/

Des graviers peut-être ?

rdf
Revenir en haut Aller en bas
oli31
J'vais tous les pourrir !
J'vais tous les pourrir !
oli31


Masculin
Nombre de messages : 641
Age : 49
Localisation : azas (31)
Moto : gsx 750
Date d'inscription : 31/05/2009

Au comptoir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Au comptoir   Au comptoir - Page 16 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 12:50

Je pencherai plutôt pour une bonne grosse tache d'hydrocarbure.

Enfin par cool pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au comptoir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Au comptoir   Au comptoir - Page 16 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 21:13

Trop vite !! On le voit pourtant de loin le camion ? Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au comptoir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Au comptoir   Au comptoir - Page 16 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 21:51

leopard a écrit:
Tu risque pas de tomber en rade d alcool toi ................... What a Face

nous ca risque pas ! entre toi qui fabrique ta picole et moi qui a la pompe !

manque plus que la recette de biere de ma grand mere !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au comptoir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Au comptoir   Au comptoir - Page 16 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 23:16

La vente d'alcool dans le puy de dôme va monter en flèche !!! avec vous deux rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au comptoir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Au comptoir   Au comptoir - Page 16 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 23:02

La bière est la preuve indéniable que Dieu nous aime et veut nous voir heureux. [Benjamin Franklin;1706-1790; homme politique américain]

C’est un bon vent qui a poussé les Hommes vers la bière. [Washington Irving; 1783-1859; écrivain américain]

Une pinte de bière est un mets de roi. [William Shakespeare; 1564-1616; dramaturge anglais]

Ne t’arrête pas de boire de la bière, de manger, de t’intoxiquer, de faire l’amour et de célébrer les jours de fête. [Devise de l’Egypte ancienne]

Du pain de seigle, du caviar, du gibier en sauce...du porter et de la stout. [J.K. Huysmans; 1848-1907; écrivain français]

Un homme qui ne s’intéresse pas à la bière qu’il boit ne s’intéresse surement pas au pain qu’il mange. [Michael Jackson; né en 1942; écrivain anglais]

Beaucoup de batailles ont été menées et gagnées par des soldats abreuvés de bière. [Frédéric Guillaume; 1620-1688; dit Grand électeur de Brandebourg]

Si le verre adéquat tu n'as pas, mauvais goût ta bière aura. [Cédric Pretet; né en 1976; grand amateur de Bière]

Donnez-moi une femme qui aime vraiment la bière et je conqerrai le monde. [Guillaume II; 1859-1941; empereur d’Allemagne]

L’homme qui n’est pas fort à 20 ans, beau à 30, sage à 40 et riche à 50 ne vaut pas qu’on gaspille un verre de bière pour lui. [Proverbe allemand]

Non, monsieur : l’homme n’a jamais rien inventé qui procure autant de bonheur qu’une bonne taverne ou une bonne auberge. [Samuel Johnson; 1709-1784; écrivain anglais]

Le pub connait presque autant de secrets que les églises. [Joyce Carey; 1888-1957; écrivain anglais]

L’église est proche, mais la route est verglacée. Le bar est loin, mais je marcherai avec prudence. [Proverbe russe]

Si seulement à l’église on nous donnait de la bière, et un feu confortable pour régaler nos âmes, nous passerions le jour en chants et prières sans jamais vouloir nous en tenir écartés. [William Blake; 1757-1827; poète anglais]

On devrait d’abord chercher quelqu’un avec qui boire et manger avant de chercher quelque chose à boire et à manger. [ Epicure; 341-270 av. J.C.; philosophe grec]

La bouche d'un homme parfaitement heureux est pleine de bière. [maxime de l'Egypte ancienne]

Je redoute l'homme qui boit de l'eau et se souvient de ce que les autres ont dit la veille au soir. [Proverbe de la Grèce ancienne]

Aucun poème écrit par un buveur d'eau ne peut connaitre un succès durable. [Horace; 65-8 av. J.C.; poète romain]

Tout homme respectueux de lui-même devait se saoûler, telle était la coutume du pays en toute occasion. [Marc Twain; 1835-1910; écrivain américain]

Le pessimiste voit la bouteille à moitié vide, l'optimiste la voit à moitié pleine.

Comment se protéger contre l'eau polluée ? En buvant de la bière. [Al Bud; humoriste écossais]

Une femme c'est comme une bière Bart. Tu la trouve belle, elle sent bon et tu passerais sur le corps de ta propre mère pour en avoir une. ["Homer Simpson"; Les Simpson]

Je bois à l'occasion et parfois aussi quand il n'y a pas d'occasion. [Miguel de Cervantes; 1547-1616; écrivain espagnol]

Je détesterais faire partie de la ligue anti-alcoolique. Imaginez un peu : se lever le matin en sachant que l'on va se sentir toute la journée dans le même état...[Dean Martin; 1917-1995; acteur américain]

J'ai lu un truc sur les méfaits de la boisson : du coup, j'ai arrêté de lire. [Henny Youngman; né en 1906; comédien américain]

J'ai épuisé plus d'alcool que l'alcool ne m'a jamais épuisé. [Winston Churchill; 1847-1965; Premier ministre anglais]

Toutes les substances chimique ne sont pas mauvaises. Sans certains colorants comme l'hydrogène et l'oxygène, par exemple, on n'aurait pas d'eau, un élément pourtant essentiel dans la bière. [Dave Barry; né en 1947; humoriste américain]

Je bois pour rendre les autres plus intéressant. [George Jean Nathan; 1882-1958; écrivain américain]

Je travaille jusqu'à bière heure. [Stephen King; né en 1947; écrivain américain]

Le travail est le fleau des classes buveuses. [Oscar Wilde; 1854-1900; écrivain irlandais]

Vingt-quatre heures dans une journée. 24 bouteilles dans un casier. Sûrement pas une coïncidence ? [Vu à New-York sur un pin's]

La plus grande invention de l'histoire de l'humanité est sans aucun doute la bière. Oh, je vous accorde que la roue est elle aussi une belle invention, mais elle n'accompagne pas aussi bien une pizza. [Dave Barry; né en 1947; humoriste américain]

Il n'y a pas que la bière dans la vie, mais elle améliore tout le reste... [Stephen Morris; écrivain américain]

La cuisine anglaise : si c'est froid, c'est de la soupe. Si c'est chaud, c'est de la bière ! [Proverbe français]

Le rire est à l'homme ce que la bière est à la pression. [Alphonse Allais; 1854-1905; écrivain humoristique français]

L'alcool tue lentement. On s'en fout, on n'est pas pressés. [Georges Courteline; 1858-1929; écrivain français]

Biere qui roule amasse la mousse.[Wilfried Bondon dit James; grand fuyard de fin de teufs]

On boira du lait le jour où les vaches mangeront du houblon.

Mieux vaut boire à la bouteille qu'au volant.

Qui boit sans soif vomira sans effort!

Vaut mieux être bourré que con, ca dure moins longtemps.

Conduire ou choisir, il faut boire.

Pour pas avoir la geule de bois, restez bourrés.

boire ou conduire il faut choisir: j'ai pas le permis j'ai pas le choix.

Pas d'alcool au volant... mais au conducteur!

Dieu créa la femme, et pour se faire pardonner, il créa l'alcool.

La boisson est ma raison d'être, être est ma raison de boire.

Il faut se dépecher de boire avant d'être saoul.

L'alcool est un ennemi, mais fuir devant l'ennemi c'est lâche...

L'eau est un liquide si corrosif, qu'une seule goutte suffit pour troubler le pastis.

Si l'alcool vous gêne dans le travail arrêtez le travail.

La sobriété est une hallucination due au manque d'alcool.

Qui boit, s'enivre.
Qui s'enivre, s'endort.
Qui s'endort ne pêche pas.
Qui ne pêche pas va au paradis.
Moralité : buvons !

Horizon pas net,..reste à la buvette.[Damien Bourgeais; né en 1983; internaute]

Life is too short to drink cheap beer.[vu par Eric Ringenbach dans une microbrasserie; internaute]

Je préfère avoir la maladie de Parkinson que celle d’Alzheimer car je préfère renverser un peu de ma bière que d’oublier de la boire !!!
Revenir en haut Aller en bas
leopard
Pilier du Forum !
Pilier du Forum !
leopard


Masculin
Nombre de messages : 3074
Age : 54
Localisation : Auvergne
Moto : 1200 inazuma
Date d'inscription : 02/12/2007

Au comptoir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Au comptoir   Au comptoir - Page 16 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 23:32

hehehe hehehe hehehe alatienne alatienne alatienne

_________________
Il est de nos jugements comme de nos montres.........aucune ne dit comme l´autre........ mais chacun se fie à la sienne !!!

Boom Bye Bye

http://motards-auvergnats.forumsactifs.com/forum.htm


Revenir en haut Aller en bas
http://motards-auvergnats.forumsactifs.com/forum.htm
Thh
Admin
Admin
Thh


Masculin
Nombre de messages : 3089
Age : 58
Localisation : Chez les Bretons
Moto : Triumph Sprint ST - Honda VTR 1000F
Date d'inscription : 09/12/2006

Au comptoir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Au comptoir   Au comptoir - Page 16 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 0:05

J'ai pas vu ta citation, ni celle de Lolo, ma chérie !!!!!


_________________
Au comptoir - Page 16 Drapea10

Quand les types de 85 kilos (euh non c'est maintenant 75 Kg) disent certaines choses, les types de 60 kilos les écoutent. (Michel Audiard)
Je vais commencer à fermer ma g....


Liste des Tutoriels Techniques c'est ICI!

Revenir en haut Aller en bas
leopard
Pilier du Forum !
Pilier du Forum !
leopard


Masculin
Nombre de messages : 3074
Age : 54
Localisation : Auvergne
Moto : 1200 inazuma
Date d'inscription : 02/12/2007

Au comptoir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Au comptoir   Au comptoir - Page 16 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 8:12

La mienne :

Beaucoup de batailles ont été menées et gagnées par des soldats abreuvés de bière. Rolling Eyes

_________________
Il est de nos jugements comme de nos montres.........aucune ne dit comme l´autre........ mais chacun se fie à la sienne !!!

Boom Bye Bye

http://motards-auvergnats.forumsactifs.com/forum.htm


Revenir en haut Aller en bas
http://motards-auvergnats.forumsactifs.com/forum.htm
Thh
Admin
Admin
Thh


Masculin
Nombre de messages : 3089
Age : 58
Localisation : Chez les Bretons
Moto : Triumph Sprint ST - Honda VTR 1000F
Date d'inscription : 09/12/2006

Au comptoir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Au comptoir   Au comptoir - Page 16 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 10:11

leopard a écrit:
La mienne :

Beaucoup de batailles ont été menées et gagnées par des soldats abreuvés de bière. Rolling Eyes


Moralès !!! Moralès !!!

"Toi qui l'auras trop bien aimé
Et parfois même z'abusé
Te voilà doncques dans la bière "


http://www.deridet.com/Une-chanson-culte-Chanson-pour-Morales_a873.html

_________________
Au comptoir - Page 16 Drapea10

Quand les types de 85 kilos (euh non c'est maintenant 75 Kg) disent certaines choses, les types de 60 kilos les écoutent. (Michel Audiard)
Je vais commencer à fermer ma g....


Liste des Tutoriels Techniques c'est ICI!



Dernière édition par Thh le Dim 15 Mai 2011 - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arpête
Pilote Professionnel !
Pilote Professionnel !
arpête


Masculin
Nombre de messages : 3926
Age : 64
Localisation : Labrit (40. Landes)
Moto : oui j'en avais une, puis bandit 1250S édition touring et maintenant DL 1000 Vstrom
Date d'inscription : 20/02/2010

Au comptoir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Au comptoir   Au comptoir - Page 16 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 18:25

Couzine, tu étais toute seule et sans biére pour nous faire ce roman, hier soir hihi hihi hihi alatienne
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
Admin
bruno


Masculin
Nombre de messages : 7316
Age : 65
Localisation : LABASTIDETTE 31
Moto : 1200 GSX + Skywalk Chili2 24 m² + 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons
Date d'inscription : 11/12/2006

Au comptoir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Au comptoir   Au comptoir - Page 16 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 22:28

Les méfaits de l'alcool chez les meufs... Rolling Eyes

pig

:lol: :lol: :lol:

_________________
SI VIS PACEM => PARAPENTUM

Au comptoir - Page 16 Vrac10Au comptoir - Page 16 Voler11
Revenir en haut Aller en bas
Next!
Bonne moyenne Fiston !
Bonne moyenne Fiston !
Next!


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 42
Localisation : Lille
Moto : GSX 750 Inazuma
Date d'inscription : 01/02/2008

Au comptoir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Au comptoir   Au comptoir - Page 16 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 7:57

On est champion! on l'a mis profond aux parisiens!

Au comptoir - Page 16 Icon_losc

Au comptoir - Page 16 49381490

bon j'avoue je n'aime pas le foot, mais je suis quand meme content d'avoir mon equipe championne.

je dois faire le plein de biere en belgique, je n'ai plus que de la chimay rouge et de la brugge triple...
le foot: un bon prétexte pour boire un coup à la maison sans se faire taper dessus par la maitresse de maison LOL


allez je vais chercher de la baguette pour manger le maroille ce matin avec le café!... arf les clichés, j'te jure!

ps: faut regarder les infos, les journalistes vont interviewer les bons beaufs du ch'nord au sujet du Losc... on va bien rire, j'vois ça d'ici "hé mi chui fin content eum n'équipe elle est championne deul france"; "mi ché min père qui attendo cha d'puis kil été tcho!".... bah la bonne poilade rien que d'y penser... encore des clichés

ps2: s'il fait encore beau comme ça cet été dans le nord, venait ici en vacances, ca coute pas cher, y'a personne sur les routes et on a des plages avec de la place pour se baigner (c'est sur que les gens ne se bagarrent pas pour se baigner dans la mer du nord, car comme la bonne biere elle mousse et est de couleur marron telle une biere brune)

allez je vais à la boulangerie!

Bonne journée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au comptoir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Au comptoir   Au comptoir - Page 16 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 10:18

Féloches à vous, les ch'nords !!
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
Admin
bruno


Masculin
Nombre de messages : 7316
Age : 65
Localisation : LABASTIDETTE 31
Moto : 1200 GSX + Skywalk Chili2 24 m² + 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons
Date d'inscription : 11/12/2006

Au comptoir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Au comptoir   Au comptoir - Page 16 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 21:52

AAAHH !! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Les jeux de hasard Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Des fois ça tourne bien. clown

Mêm pô regardé. Moi et le basket ...

pig

_________________
SI VIS PACEM => PARAPENTUM

Au comptoir - Page 16 Vrac10Au comptoir - Page 16 Voler11
Revenir en haut Aller en bas
Rookie.Move
Moulin à Carabistouilles !
Moulin à Carabistouilles !
Rookie.Move


Masculin
Nombre de messages : 2265
Age : 54
Localisation : München
Moto : Inazuma 1200
Date d'inscription : 01/10/2009

Au comptoir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Au comptoir   Au comptoir - Page 16 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 22:30

C'est pas de la pétanque Question Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Next!
Bonne moyenne Fiston !
Bonne moyenne Fiston !
Next!


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 42
Localisation : Lille
Moto : GSX 750 Inazuma
Date d'inscription : 01/02/2008

Au comptoir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Au comptoir   Au comptoir - Page 16 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 23:34

nan c'est un sport bizarre où y'a des boubourses qui courent après un ballon, des fois ils se rentrent dedans et pleurent comme des enfants en se roulant par terre
et puis y'a des gars qui ont une haleine de biere qui crient comme des fous, enlevent meme leurs habits en hiver à -4°C... des fois ils pleurent: quand leur équipé gagne, ou bien quand ils perdent... en fait ils pleurent tout le temps

et y'a des types qui sifflent, montrent des petits papiers de plusieurs couleurs...

j'ai jamais rien compris

Revenir en haut Aller en bas
leopard
Pilier du Forum !
Pilier du Forum !
leopard


Masculin
Nombre de messages : 3074
Age : 54
Localisation : Auvergne
Moto : 1200 inazuma
Date d'inscription : 02/12/2007

Au comptoir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Au comptoir   Au comptoir - Page 16 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 1:14

Thh a écrit:
leopard a écrit:
La mienne :

Beaucoup de batailles ont été menées et gagnées par des soldats abreuvés de bière. Rolling Eyes


Moralès !!! Moralès !!!

"Toi qui l'auras trop bien aimé
Et parfois même z'abusé
Te voilà doncques dans la bière "


http://www.deridet.com/Une-chanson-culte-Chanson-pour-Morales_a873.html

Pour le fun , les paroels !!!


A toi, A toi mon frère
Que j'ai aimé comme un pere
Compagnon d'arme
Mort sur la route du devoir
Te voila maintenant rendu
Au pays des disparus
Mort pour l'honneur des 3 couleurs
Toi qui l'auras trop bien aimé
Et parfois meme abusé
Te voila donc dans la bierre
Dors, soldat Morales
Dors, dedans ta caisse

Car par delà de ta mort
Et de ses vers qui te picorent
Dans mon esprit tu brilles encore
Enfant de Marie tout en guenille
De la nation tu fut le pupille
Bébé martyr et violé
Tu devint vite alcolisé
Tu etait simple dans ta tete
Tu etait simple dans tes geste
La societée t'as rejetée
Et c'est l'armée qui t'as aimée

Sur des paroles de par moi meme
Et une musique de l'adjudant chef Jean Pierre
317eme bataillon du 4éeme RIMA
Chanson pour Morales
Compagnon de combat

{Chanté:}
Dans la campagne de France
J'avais t'un compagnon ... Que j'aimais,
Il était mon ami, mon frère,
Comme une sœur dans mon corps ... Je l'aimais
Mort dans la rizière, la gadoue ...e
Déchiqueté ...ée, pulvérisé..ée
Sur cette mine tu as sauté, tête brûlée
Moralès, Moralès,
Disparu au champ d'honneur
Pour sauver les trois couleurs
Moralès, Moralès,
Toi qui voulais voyager
Te voilà z'éparpillé
Je t'ai pleuré, mon camarade
Versé des la..armes
Loin des fe..emmes
Rien ne te remplaçeront
Ni la bière, ni ma mère,
Ni mon arme, ni les dames
La femme est l'avenir des po...ommes
Comme dit Aragon, roi des cons
Moralès, Moralès,
Disparu au champ d'honneur
Pour sauver les trois couleurs
Moralès, Moralès,
Toi qui as pris le pari
De partir en confetti
Et je te jure sur ta tombe
Qu'un jour un monde
Où la pureté,
Triompheront,
Car l'ennemi règne ici-bas,
Méchanceté...ée, brutalité...ée
Et les dealers, et les chômeurs,
Les communistes, psychanalystes
Tous des pédés, dégénérés .... Autant pour moi
Moralès, Moralès,
Disparu au champ d'honneur
Pour sauver les trois couleurs
Moralès, Moralès,
Toi qui voulais battre des records
A vingt ans déjà t'es mort

_________________
Il est de nos jugements comme de nos montres.........aucune ne dit comme l´autre........ mais chacun se fie à la sienne !!!

Boom Bye Bye

http://motards-auvergnats.forumsactifs.com/forum.htm


Revenir en haut Aller en bas
http://motards-auvergnats.forumsactifs.com/forum.htm
Rookie.Move
Moulin à Carabistouilles !
Moulin à Carabistouilles !
Rookie.Move


Masculin
Nombre de messages : 2265
Age : 54
Localisation : München
Moto : Inazuma 1200
Date d'inscription : 01/10/2009

Au comptoir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Au comptoir   Au comptoir - Page 16 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 9:28

C'est beau tout ça cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au comptoir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Au comptoir   Au comptoir - Page 16 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 20:03

513 membres inscrits au 23/05/2011.

Environ 40 "actifs", qui postent et participent.

463 "voyeurs" et autres invités.

Pour faire court et direct : ça me gonfle à la puissance 1000.

Bon allez, je vais aller voir mes congénères.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au comptoir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Au comptoir   Au comptoir - Page 16 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 20:10

Toi aussi: dans une tutte au fond des Pirineus.

Ils vont finir par croire qu'on est tous des sauvages dans notre massif.

Et ils n'auront pas tort.

v
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au comptoir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Au comptoir   Au comptoir - Page 16 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 20:34

perp-ina a écrit:
513 membres inscrits au 23/05/2011.

Environ 40 "actifs", qui postent et participent.

463 "voyeurs" et autres invités.

Pour faire court et direct : ça me gonfle à la puissance 1000.

Bon allez, je vais aller voir mes congénères.


C'est abstentionnisme moderne hihi
Revenir en haut Aller en bas
Rookie.Move
Moulin à Carabistouilles !
Moulin à Carabistouilles !
Rookie.Move


Masculin
Nombre de messages : 2265
Age : 54
Localisation : München
Moto : Inazuma 1200
Date d'inscription : 01/10/2009

Au comptoir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Au comptoir   Au comptoir - Page 16 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 20:44

perp-ina a écrit:
ça me gonfle à la puissance 1000.

Arrow un lien avec le cassoulet Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au comptoir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Au comptoir   Au comptoir - Page 16 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 21:28

heu... oui seule dans mon appart avec mon chien et ma pompe a biere...
what else !

le losc qui gagne... contente de plus etre sur lille vu le bordel que ca a été a ce qu'on ma dit...

misot j'dis vive l'auvergne! terre d'accueil des ch"tis!

on va créer un camp pour se retrouver ichi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au comptoir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Au comptoir   Au comptoir - Page 16 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 22:28

Rookie.Move a écrit:
perp-ina a écrit:
ça me gonfle à la puissance 1000.

Arrow un lien avec le cassoulet Question

hihi Affirmatif. En plus il y a eu pas mal de répliques au séisme aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Next!
Bonne moyenne Fiston !
Bonne moyenne Fiston !
Next!


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 42
Localisation : Lille
Moto : GSX 750 Inazuma
Date d'inscription : 01/02/2008

Au comptoir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Au comptoir   Au comptoir - Page 16 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 21:55

perp-ina a écrit:
513 membres inscrits au 23/05/2011.

Environ 40 "actifs", qui postent et participent.

463 "voyeurs" et autres invités.

Pour faire court et direct : ça me gonfle à la puissance 1000.

Bon allez, je vais aller voir mes congénères.


je pense avoir la reponse à autant de visites "voyeurs" comme tu dis.

Il y a un mange et jeu video de foot qui s'appelle "Inazuma eleven"
Ca cartonne pas mal comme manga chez les momes

Quand tu tapes "inazuma" sur google tu tombes direct sur le forum, le gamin ne lis pas les description, il clique sur le 1er lien et tombe sur un forum qui n'a rien à voir avec son manga.. et hop un visiteur d'enregistré

keep-cool LOL

sont cons ses japonais! donner le nom d'une moto à un manga...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au comptoir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Au comptoir   Au comptoir - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au comptoir
Revenir en haut 
Page 16 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au comptoir
» Au comptoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.inazuma.eu :: Le Bar c'est ICI :: Inazuma's Bar Team-
Sauter vers: