| ________mon Air Ouane________ | |
|
+5fred-51 rascasse11 fabcvlr LaBelette sv063 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ________mon Air Ouane________ Lun 11 Oct 2010 - 20:17 | |
| Ligne Leovince Cartouches Titane Leovince amortisseur direction Olhins rétro Rizoma Durite Aviation Diabolos Rizoma bocaux fluide Rizoma poignées Rizoma Support de plaque Rizoma Visserie titane + banjos mini clignos Tampons DHM |
|
| |
sv063 Bonne moyenne Fiston !
Nombre de messages : 800 Age : 56 Localisation : ISSOIRE 63 Moto : 1200 GSX Inazuma Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: ________mon Air Ouane________ Lun 11 Oct 2010 - 20:20 | |
| C'est très joli mais pas pour moi !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ________mon Air Ouane________ Lun 11 Oct 2010 - 20:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ________mon Air Ouane________ Lun 11 Oct 2010 - 21:05 | |
| Chouette missile, mais +1 avec SV (plus de mon age). |
|
| |
LaBelette J'vais tous les pourrir !
Nombre de messages : 696 Age : 60 Localisation : Eure Moto : Suzuki GSX 1200 Inazuma Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: ________mon Air Ouane________ Lun 11 Oct 2010 - 22:41 | |
| elle est superbe....une très belle "gueule"...une vraie bombe surement...???!!!! | |
|
| |
fabcvlr Apprenti pilote !
Nombre de messages : 343 Age : 58 Localisation : saint-quentin (02) Moto : Yamaha FZ8 2012 blanche Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: ________mon Air Ouane________ Lun 11 Oct 2010 - 22:55 | |
| Veinard !!! Tu es concessionnaire rizoma ?
| |
|
| |
rascasse11 Admin
Nombre de messages : 2562 Age : 61 Localisation : NARBONNE Moto : Inazuma 1300 XJR !!!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: ________mon Air Ouane________ Lun 11 Oct 2010 - 23:00 | |
| Belle bête | |
|
| |
fabcvlr Apprenti pilote !
Nombre de messages : 343 Age : 58 Localisation : saint-quentin (02) Moto : Yamaha FZ8 2012 blanche Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: ________mon Air Ouane________ Lun 11 Oct 2010 - 23:18 | |
| Moi a 22 ans ils m,ont tous interdit de passer le permis moto. Mais apres encore 22 ans d,attente ils sont tous morts et je roule en zuma. Je plaisante biensur ! Je confirme tu es un sacre veinard !
| |
|
| |
fred-51 Profession Posteur !
Nombre de messages : 4662 Age : 58 Localisation : croutte s marne Moto : suz 1200 inazuma Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: ________mon Air Ouane________ Mar 12 Oct 2010 - 4:19 | |
| vache, tu perds pas d'temps . félochs . j'en ai essayé une , les premières , une 98 , et déjà , alors j'imagine celle la . tout rizoma , c'est beau . ce qui m'frappe le plus , c'est quelle est encore plus confortable que la mienne , bracos plus haut , selle plus basse , un comble pour une hypersport , cr oblige . tes impressions please | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ________mon Air Ouane________ Mar 12 Oct 2010 - 7:07 | |
| merci à vous,
Pour te répondre mon Fred, je suis allé la chercher à CLermont, et je suis rentré avec à bergerac, par la nationale.
En ville rien de particulier à signaler, elle s'est conduite toute seule, sauf qu'en portant une passagère, c'est vraiment vraiment l'enfer, (pour elle c'est certain), mais aussi pour le pilote, chaque PETIT freinage est un supplice et on prends tout dans les bras.
(je connaissais mais ne m'en souvenais pas) En dessous de 90km/h c'est douloureux sur les paumes de mains, pourtant ma chair est fraiche et j'ai pas encore l'âge de mes aïeux. passé ce cap le vent support le poids du buste à 30% et ça aide bien.
Premiers virages du Puy de Dome, MERDE, elle est super raide, il faut appuyer comme un âne pour maintenir la traj, et encore! elle est vraiment étrange... Ha! j'ai trouvé, l'amorto de direction beaucoup trop serré....
Il faut avouer que le précédent proprio n'était pas un violent, n'avais jamais vu la différence amorto réglé normalement, et les pneus avaient des bandes de peur de 5cm...
Autant vous dire que même a deux, au bout de 10km j'avais assimilé la machine, et j'ai pelé mes pneus comme des oranges sur les 300 km de virolos jusqu'à chez moi.
Et je suis allé me coucher direct, parce que, c'est quand même inconfortable. la selle 10cm plus haute que les appuis mains... la r1 reste chaque année la plus inconfortable et radicale des hypersports, tout l'opposé des Gex.
Je suis super super super giga content de mon acquisition. Elle est 100% neuve, et ne laisse pas paraitre ses 27 000km. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ________mon Air Ouane________ Mar 12 Oct 2010 - 7:09 | |
| et les chiffres que j'oubliais, 170kg.
pour 196ch au banc avec la ligne et le pow-commander |
|
| |
christophe06 Admin
Nombre de messages : 3556 Age : 57 Localisation : Le Tignet Moto : 1300XJRsp 2006 Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: ________mon Air Ouane________ Mar 12 Oct 2010 - 11:53 | |
| _________________ Peu importe la couleur pourvu qu'elle soit noire et orange !!! LISTE DES TUTOS
| |
|
| |
roi_des_moutons Moulin à Carabistouilles !
Nombre de messages : 2099 Age : 44 Localisation : Trouperdu, Côte d'Or Moto : Inazuma 7,5L Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: ________mon Air Ouane________ Mar 12 Oct 2010 - 13:35 | |
| 196ch ? mais... mais, tu fais un excès de plus de 96ch 196ch ? mais.. mais, tu comptes aller sur la Lune ? Très belle machine en tous les cas ! J'aimais bien le côté ultra visible de la CBR Repsol, celle-ci se la joue plus "avion de chasse furtif". La passagère, elle s'assoit où exactement ? Le petit bout de carrosserie à l'arrière est amovible avec un peu de mousse à la place, rassure-moi ! Tiens une question : le tachymètre numérique, c'est agréable ou pas ? La seule référence que j'ai c'est celui des twingo qui a bien 5s de temps de réponse... mika | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ________mon Air Ouane________ Mar 12 Oct 2010 - 13:50 | |
| On va monter une section des dissidents en R1 à ce rythme, on est trois maintenant non ?
|
|
| |
gropat J'vais tous les pourrir !
Nombre de messages : 530 Age : 55 Localisation : prés de la rochelle Moto : 1200 inazuma, daytona 955i et Ducati diavel Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: ________mon Air Ouane________ Mar 12 Oct 2010 - 19:13 | |
| joli joujou le reve de tout les grand enfants du forum, moa le premier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ________mon Air Ouane________ Mar 12 Oct 2010 - 19:44 | |
| - roi_de_france a écrit:
- 196ch ? mais... mais, tu fais un excès de plus de 96ch
Et je te parle même pas des km/h :lol: - roi_de_france a écrit:
- La passagère, elle s'assoit où exactement ?
Comme tu disais plus haut, le capot de selle s'enlève pour être remplacer par une planche en mousse de 15cm sur 20. de 1cm d'épaisseur. - roi_de_france a écrit:
- Tiens une question : le tachymètre numérique, c'est agréable ou pas ?
mika Très réactif, ça a fait d'énormes progrès depuis ta Twingo c'est vrai qu'avec en plus le Coyote fixé sur le Té, ça commence à faire avion de chasse le poste de pilotage. |
|
| |
acidjazz59 J'vais tous les pourrir !
Nombre de messages : 593 Age : 50 Localisation : pres de Lille Moto : R1200GS - inaz 750 café racer Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: ________mon Air Ouane________ Mar 12 Oct 2010 - 21:42 | |
| magnifique becane dotée d'un coffre moteur impressionnant la meilleure moto que j'ai essayé jusque maintenant (en attendant la 1198S) bravo, je reverai de m'en payer une en config piste | |
|
| |
fred-51 Profession Posteur !
Nombre de messages : 4662 Age : 58 Localisation : croutte s marne Moto : suz 1200 inazuma Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: ________mon Air Ouane________ Mer 13 Oct 2010 - 4:53 | |
| thank primitive . j'adoooooooooooooooooore ta facon d'expliquer , sur la route ( virolos ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ________mon Air Ouane________ | |
| |
|
| |
| ________mon Air Ouane________ | |
|