| [CR] P'tite sortie dans les montagnes Catalanes Españoles | |
|
+4christophe06 oli31 rascasse11 XP 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [CR] P'tite sortie dans les montagnes Catalanes Españoles Lun 6 Sep 2010 - 16:23 | |
| Pour une fois qu'on allait pas au Brescudos avec ma femme, trop de monde et vu et re-vu !!! Bref, cette année pour mon anniversaire, avec notre club FunEasyBike.com, nous sommes partis de Montpellier pour faire un p'tit tour dans les montagnes Catalanes coté Espagne. 900 kms dont 600 que de virolos de bonnes routes espagnoles, un vrai billard, un vrai régal ! Pour les amoureux de virolos sur fond d'arsouille, seul ou en duo, y'en a pour tout les goûts ! Ah, j'oubliais le road : Autoroute jusqu'à Narbonne (sortie 38) Direction Mouthoumet, puis dodo chez l'habitant ! Gorges du Torgan, Gorges de Galamus, Defilé de la Pierre-Lys, Axat, Gorges Saint Georges, Direction Font-Romeu. Baignade dans les sources chaudes. Puigcerda. N152, direction Amélie les bains (DODO au gîte à Montferrer) Direction Darnius, Figueras et Cadaques. Visite de la maison de Dalli Repas au bord de l'eau. puis par la côte jusqu'à Perpignan Retour par l'autoroute jusqu'à Gignac (à coté de note home sweet home : Aniane !) Quelques photos jetées comme ça, Y'en aura d'autres à suivre, je n'ai pas tout téléchargé ... To be continued !!! 9 bécanes/12 personnes : 1 Inazuma 7,5 - 1 Hayabusa - 3 CB500 - 1 ER6 - 1 VFR 750 - 1 CBR900 - 1 Monstro Mon Inaz 7,5 d'amour, 12 ans de vie commune Ina34_Kristoph Au milieu du troupeau ! Votre mouche de service et son épouse Laure ! Après passion moto, passion cuisine et hop me revoilà enrôlé ! Au menu, poulet fermier du pays catalan au miel et au cidre, Huuuummm ! Indispensable pour vous mettre en appétit, surtout au dessus de la table à manger, ErrrrrKKKK ! Sur la route pour rejoindre Figueres Cadaquès Enfin une pause ! A taaaaaable ! La côte de Cadaquès Wouhaou les baraques, mais non, derrière bien sûr ! Sur les hauteurs de Port Llegat Port Llegat Chez Dali ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CR] P'tite sortie dans les montagnes Catalanes Españoles Lun 6 Sep 2010 - 17:14 | |
| EXCELLENTE TA DERNIERE PHOTO !!! (suis mdr toute seule devant mon ordi ) En tout cas très jolis paysages, ca donne envie...... Merci pour le partage.. |
|
| |
XP Admin
Nombre de messages : 2337 Age : 59 Localisation : Amiens Moto : Suzuki GSX 1200 Inazuma Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: [CR] P'tite sortie dans les montagnes Catalanes Españoles Lun 6 Sep 2010 - 19:33 | |
| - Zoumette a écrit:
- EXCELLENTE TA DERNIERE PHOTO !!! (suis mdr toute seule devant mon ordi )
+1 si non, on vient de découvrir un nouveau grand reporter !!! Merci Kristoph !!! superbes photos !! | |
|
| |
rascasse11 Admin
Nombre de messages : 2562 Age : 61 Localisation : NARBONNE Moto : Inazuma 1300 XJR !!!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: [CR] P'tite sortie dans les montagnes Catalanes Españoles Lun 6 Sep 2010 - 20:04 | |
| Excellent j'adore Cadaqués super ballade | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CR] P'tite sortie dans les montagnes Catalanes Españoles Lun 6 Sep 2010 - 20:08 | |
| Trés sympas les oeufs de Dali. Le tien aussi d'ailleurs. Tu as vu Pascal : ils sont passés au Km 9 ... |
|
| |
oli31 J'vais tous les pourrir !
Nombre de messages : 641 Age : 50 Localisation : azas (31) Moto : gsx 750 Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: [CR] P'tite sortie dans les montagnes Catalanes Españoles Lun 6 Sep 2010 - 20:14 | |
| Très belles photos, paysages splendides et en plus ça me rappel les vacances. | |
|
| |
christophe06 Admin
Nombre de messages : 3556 Age : 57 Localisation : Le Tignet Moto : 1300XJRsp 2006 Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: [CR] P'tite sortie dans les montagnes Catalanes Españoles Lun 6 Sep 2010 - 20:16 | |
| _________________ Peu importe la couleur pourvu qu'elle soit noire et orange !!! LISTE DES TUTOS
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CR] P'tite sortie dans les montagnes Catalanes Españoles Lun 6 Sep 2010 - 22:45 | |
| Cette bande de potes, c'est FunEasyBike, c'est aussi avec cette association que nous organisons chaque année la Ballade de Noël et le Grand Carnaval Motard (certains d'entre vous y étaient en février 2010 mais je n'ai pas pu les accueillir malheureusement, no comment !). Ce WE, c'était un grand retour et surtout du grand Kristoph en pleine forme pour un "pilotage" sans faille, à suivre avec le 750 et à 2 + chargement, les bécanes les plus coupleuses, bref pas devant non mais juste à leur coller au train. Ma bonne vieille Inaz a encore du souffle et pour longtemps, longue vie à elle !!! Richard je ne pourrais être des vôtres le 12/09 pour cause d'anniversaire de ma chérie, mais sinon c'est quand tu veux pour des virolos, je suis chaud là, je suis chaud ... mais avec prudence, mère de sureté pour ma p'tite rampe à carbu ! |
|
| |
fred-51 Profession Posteur !
Nombre de messages : 4662 Age : 58 Localisation : croutte s marne Moto : suz 1200 inazuma Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: [CR] P'tite sortie dans les montagnes Catalanes Españoles Mar 7 Sep 2010 - 4:11 | |
| excélent. thank de faire partager. réel plaisir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CR] P'tite sortie dans les montagnes Catalanes Españoles Mar 7 Sep 2010 - 6:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CR] P'tite sortie dans les montagnes Catalanes Españoles Mar 7 Sep 2010 - 7:50 | |
| Si c'est avec le 7,5 ........ à donf sinon avec le 12 ........ à donf aussi, mais je ne le connais pas encore très bien ! |
|
| |
rascasse11 Admin
Nombre de messages : 2562 Age : 61 Localisation : NARBONNE Moto : Inazuma 1300 XJR !!!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: [CR] P'tite sortie dans les montagnes Catalanes Españoles Mar 7 Sep 2010 - 8:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CR] P'tite sortie dans les montagnes Catalanes Españoles Mar 7 Sep 2010 - 21:37 | |
| |
|
| |
rascasse11 Admin
| Sujet: Re: [CR] P'tite sortie dans les montagnes Catalanes Españoles Mar 7 Sep 2010 - 23:17 | |
| | |
|
| |
Rookie.Move Moulin à Carabistouilles !
Nombre de messages : 2265 Age : 55 Localisation : München Moto : Inazuma 1200 Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: [CR] P'tite sortie dans les montagnes Catalanes Españoles Mer 8 Sep 2010 - 1:24 | |
| Trop joli pour mes yeux fragiles ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CR] P'tite sortie dans les montagnes Catalanes Españoles Mer 8 Sep 2010 - 6:01 | |
| beau cr ,belles photos, et gand soleil :aplau: tu m en envoie un peu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CR] P'tite sortie dans les montagnes Catalanes Españoles Mer 8 Sep 2010 - 7:44 | |
| - pat a écrit:
- beau cr ,belles photos, et gand soleil :aplau: tu m en envoie un peu
avec plaisir, de toute façon on en a toujours un peu trop ici !!! |
|
| |
bruno Admin
Nombre de messages : 7351 Age : 65 Localisation : LABASTIDETTE 31 Moto : 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: [CR] P'tite sortie dans les montagnes Catalanes Españoles Mer 8 Sep 2010 - 12:02 | |
| Merci Kristoph pour ces belles photos de mon beau Pays. Heureux que vous soyez heureux. Ca donne envie. _________________ SI VIS PACEM => PARAPENTUM
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
acidjazz59 J'vais tous les pourrir !
Nombre de messages : 593 Age : 50 Localisation : pres de Lille Moto : R1200GS - inaz 750 café racer Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [CR] P'tite sortie dans les montagnes Catalanes Españoles Jeu 9 Sep 2010 - 7:01 | |
| magnifique, ca fait envie.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CR] P'tite sortie dans les montagnes Catalanes Españoles Jeu 9 Sep 2010 - 7:12 | |
| - ina34_kristoph a écrit:
- pat a écrit:
- beau cr ,belles photos, et gand soleil :aplau: tu m en envoie un peu
avec plaisir, de toute façon on en a toujours un peu trop ici !!! envoie moi tous ce que tu as en trop ici la temperature moyenne est de 7le matin et ne depasse pas 19 l apres midi, je crois bien que je vais prendre ma retraite dans le sud si ca continue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CR] P'tite sortie dans les montagnes Catalanes Españoles Jeu 9 Sep 2010 - 7:47 | |
| Quand tu vieux pat, ici y'a de la place pour tout le monde !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CR] P'tite sortie dans les montagnes Catalanes Españoles Jeu 9 Sep 2010 - 17:19 | |
| je vais deja alle faire un tour dans le lot (saint cirqu lapopie) la semaine prochaine ,voir mon fils ,et prendre un peu le soleil pour rechauffer mes vieux os avant de revenir dans ma siberie natale ,tiens au fait si ily en a qui connaissent des lieux a ne pas manquer par la bas je suis preneur ,en tous cas je connais le sud asser bien pour y etre aller pendant pas mal d annees et c est vrai qu il y a de belles routes les corbieres entre autres au plaisir de te rencontrer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CR] P'tite sortie dans les montagnes Catalanes Españoles Jeu 9 Sep 2010 - 18:08 | |
| Canon tout ça Et quelles baraques en effet |
|
| |
bruno Admin
Nombre de messages : 7351 Age : 65 Localisation : LABASTIDETTE 31 Moto : 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: [CR] P'tite sortie dans les montagnes Catalanes Españoles Ven 10 Sep 2010 - 20:01 | |
| - pat a écrit:
- je vais deja alle faire un tour dans le lot (saint cirqu lapopie) la semaine prochaine ,voir mon fils ,et prendre un peu le soleil pour rechauffer mes vieux os avant de revenir dans ma siberie natale ,tiens au fait si ily en a qui connaissent des lieux a ne pas manquer par la bas je suis preneur ,en tous cas je connais le sud asser bien pour y etre aller pendant pas mal d annees et c est vrai qu il y a de belles routes les corbieres entre autres au plaisir de te rencontrer
Cajarc (Coluche et le schg%µ^&jkdmilblic), le vieux Cahors, les gorges de l'Aveyron, Bruniquel (Le vieux fusil), St Antonin-Noble-Val, l'incontournable Rocamadour, et tout le reste sur internet. _________________ SI VIS PACEM => PARAPENTUM
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CR] P'tite sortie dans les montagnes Catalanes Españoles Ven 10 Sep 2010 - 20:11 | |
| merci a toi bruno les gorges de l aveyron je connais, cahors le fiston va s en charger,bruniquel a voir,st antonin le noble val aussi rocamadour pareil,internet y a beaucoup pour le touriste ,je recherche plus des endroits pas trop connus mais qui valent le detour comme l annee derniere dans le marais poitevin ou on a sympathise avec des motards qui nous ont fait visiter des endroits super et pas la foule si tu vois ce que je veux dire merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CR] P'tite sortie dans les montagnes Catalanes Españoles | |
| |
|
| |
| [CR] P'tite sortie dans les montagnes Catalanes Españoles | |
|