Forum du site www.inazuma.eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site www.inazuma.eu

Passion suzuki gsx inazuma / 750 et 1200 Inazuma

AccueilPortail InazumaRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[CR] P'tite sortie dans les montagnes Catalanes Españoles

+4
christophe06
oli31
rascasse11
XP
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

[CR] P'tite sortie dans les montagnes Catalanes Españoles Empty
MessageSujet: [CR] P'tite sortie dans les montagnes Catalanes Españoles   [CR] P'tite sortie dans les montagnes Catalanes Españoles Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 16:23

Pour une fois qu'on allait pas au Brescudos avec ma femme, trop de monde et vu et re-vu !!!

Bref, cette année pour mon anniversaire, avec notre club FunEasyBike.com, nous sommes partis de Montpellier pour faire un p'tit tour dans les montagnes Catalanes coté Espagne.

900 kms dont 600 que de virolos de bonnes routes espagnoles, un vrai billard, un vrai régal !

Pour les amoureux de virolos sur fond d'arsouille, seul ou en duo, y'en a pour tout les goûts !

Ah, j'oubliais le road :

Autoroute jusqu'à Narbonne (sortie 38)
Direction Mouthoumet, puis dodo chez l'habitant !
Gorges du
Torgan,
Gorges de Galamus,
Defilé de la Pierre-Lys,
Axat,
Gorges Saint Georges,
Direction Font-Romeu.
Baignade dans les sources chaudes.
Puigcerda.
N152, direction Amélie les bains (DODO au gîte à Montferrer)

Direction Darnius, Figueras et Cadaques.
Visite de la maison de Dalli
Repas au bord de l'eau.
puis par la côte jusqu'à Perpignan
Retour par l'autoroute jusqu'à Gignac (à coté de note home sweet home : Aniane !)

Quelques photos jetées comme ça, Y'en aura d'autres à suivre, je n'ai pas tout téléchargé ... To be continued !!!

9 bécanes/12 personnes : 1 Inazuma 7,5 - 1 Hayabusa - 3 CB500 - 1 ER6 - 1 VFR 750 - 1 CBR900 - 1 Monstro

[CR] P'tite sortie dans les montagnes Catalanes Españoles 7ina34-1-20100906-154448

Mon Inaz 7,5 d'amour, 12 ans de vie commune [CR] P'tite sortie dans les montagnes Catalanes Españoles Icon_wink
[CR] P'tite sortie dans les montagnes Catalanes Españoles 7ina34-2-20100906-155023

Ina34_Kristoph
[CR] P'tite sortie dans les montagnes Catalanes Españoles 7ina34-2-20100906-154449

Au milieu du troupeau !
[CR] P'tite sortie dans les montagnes Catalanes Españoles 7ina34-4-20100906-154449
[CR] P'tite sortie dans les montagnes Catalanes Españoles 7ina34-5-20100906-154449

Votre mouche de service et son épouse Laure !
[CR] P'tite sortie dans les montagnes Catalanes Españoles 7ina34-1-20100906-154818

Après passion moto, passion cuisine et hop me revoilà enrôlé !
Au menu, poulet fermier du pays catalan au miel et au cidre, Huuuummm !
[CR] P'tite sortie dans les montagnes Catalanes Españoles 7ina34-2-20100906-154818

Indispensable pour vous mettre en appétit, surtout au dessus de la table à manger, ErrrrrKKKK !
[CR] P'tite sortie dans les montagnes Catalanes Españoles 7ina34-3-20100906-155023

Sur la route pour rejoindre Figueres
[CR] P'tite sortie dans les montagnes Catalanes Españoles 7ina34-5-20100906-154818
[CR] P'tite sortie dans les montagnes Catalanes Españoles 7ina34-1-20100906-154926

Cadaquès
[CR] P'tite sortie dans les montagnes Catalanes Españoles 7ina34-3-20100906-154926

Enfin une pause !
[CR] P'tite sortie dans les montagnes Catalanes Españoles 7ina34-2-20100906-155505
[CR] P'tite sortie dans les montagnes Catalanes Españoles 7ina34-2-20100906-154926

A taaaaaable !
[CR] P'tite sortie dans les montagnes Catalanes Españoles 7ina34-5-20100906-154926

La côte de Cadaquès
[CR] P'tite sortie dans les montagnes Catalanes Españoles 7ina34-3-20100906-155505
[CR] P'tite sortie dans les montagnes Catalanes Españoles 7ina34-4-20100906-155505
[CR] P'tite sortie dans les montagnes Catalanes Españoles 7ina34-4-20100906-154926

Wouhaou les baraques, mais non, derrière bien sûr !
[CR] P'tite sortie dans les montagnes Catalanes Españoles 7ina34-1-20100906-155023

Sur les hauteurs de Port Llegat
[CR] P'tite sortie dans les montagnes Catalanes Españoles 7ina34-3-20100906-154818

Port Llegat
[CR] P'tite sortie dans les montagnes Catalanes Españoles 7ina34-4-20100906-154818

[CR] P'tite sortie dans les montagnes Catalanes Españoles 7ina34-4-20100906-155023
[CR] P'tite sortie dans les montagnes Catalanes Españoles 7ina34-5-20100906-155023
[CR] P'tite sortie dans les montagnes Catalanes Españoles 7ina34-1-20100906-155226
[CR] P'tite sortie dans les montagnes Catalanes Españoles 7ina34-2-20100906-155226
[CR] P'tite sortie dans les montagnes Catalanes Españoles 7ina34-4-20100906-155226

Chez Dali !
[CR] P'tite sortie dans les montagnes Catalanes Españoles 7ina34-1-20100906-155505
[CR] P'tite sortie dans les montagnes Catalanes Españoles 7ina34-3-20100906-155226[CR] P'tite sortie dans les montagnes Catalanes Españoles 7ina34-5-20100906-155226
[CR] P'tite sortie dans les montagnes Catalanes Españoles 7ina34-1-20100906-155329
[CR] P'tite sortie dans les montagnes Catalanes Españoles 7ina34-2-20100906-155329
[CR] P'tite sortie dans les montagnes Catalanes Españoles 7ina34-3-20100906-155329
[CR] P'tite sortie dans les montagnes Catalanes Españoles 7ina34-4-20100906-155329
[CR] P'tite sortie dans les montagnes Catalanes Españoles 7ina34-5-20100906-155329
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [CR] P'tite sortie dans les montagnes Catalanes Españoles   [CR] P'tite sortie dans les montagnes Catalanes Españoles Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 17:14

EXCELLENTE TA DERNIERE PHOTO !!! (suis mdr toute seule devant mon ordi MDR )
En tout cas très jolis paysages, ca donne envie...... drunken
Merci pour le partage.. v
XP
Admin
Admin
XP

Masculin
Moto : Suzuki GSX 1200 Inazuma

MessageSujet: Re: [CR] P'tite sortie dans les montagnes Catalanes Españoles   [CR] P'tite sortie dans les montagnes Catalanes Españoles Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 19:33

Zoumette a écrit:
EXCELLENTE TA DERNIERE PHOTO !!! (suis mdr toute seule devant mon ordi MDR )

+1 rire rire rire

si non, on vient de découvrir un nouveau grand reporter !!!

Merci Kristoph !!! superbes photos !!
http://www.inazuma.eu
rascasse11
Admin
Admin
rascasse11

Masculin
Moto : Inazuma 1300 XJR !!!!

MessageSujet: Re: [CR] P'tite sortie dans les montagnes Catalanes Españoles   [CR] P'tite sortie dans les montagnes Catalanes Españoles Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 20:04

Excellent Smile

j'adore Cadaqués I love you

super ballade cheers

Pour la prochaine maison..........http://www.ndpi.fr et NDPI Facebook
[CR] P'tite sortie dans les montagnes Catalanes Españoles Logo12.........http://les-mamours.webnode.fr/
http://www.ndpi.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [CR] P'tite sortie dans les montagnes Catalanes Españoles   [CR] P'tite sortie dans les montagnes Catalanes Españoles Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 20:08

Trés sympas les oeufs de Dali. Le tien aussi d'ailleurs.

Tu as vu Pascal : ils sont passés au Km 9 ... pale
oli31
J'vais tous les pourrir !
oli31

Masculin
Moto : gsx 750

MessageSujet: Re: [CR] P'tite sortie dans les montagnes Catalanes Españoles   [CR] P'tite sortie dans les montagnes Catalanes Españoles Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 20:14

Très belles photos, paysages splendides et en plus ça me rappel les vacances. cheers
christophe06
Admin
Admin
christophe06

Masculin
Moto : 1300XJRsp 2006

MessageSujet: Re: [CR] P'tite sortie dans les montagnes Catalanes Españoles   [CR] P'tite sortie dans les montagnes Catalanes Españoles Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 20:16

Super reportage merci, belle bande de copains également Wink Wink Wink

LISTE DES TUTOS

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [CR] P'tite sortie dans les montagnes Catalanes Españoles   [CR] P'tite sortie dans les montagnes Catalanes Españoles Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 22:45

Cette bande de potes, c'est FunEasyBike, c'est aussi avec cette association que nous organisons chaque année la Ballade de Noël et le Grand Carnaval Motard (certains d'entre vous y étaient en février 2010 mais je n'ai pas pu les accueillir malheureusement, no comment !).

Ce WE, c'était un grand retour et surtout du grand Kristoph en pleine forme pour un "pilotage" sans faille, à suivre avec le 750 et à 2 + chargement, les bécanes les plus coupleuses, bref pas devant non mais juste à leur coller au train.

Ma bonne vieille Inaz a encore du souffle et pour longtemps, longue vie à elle !!!

Richard [CR] P'tite sortie dans les montagnes Catalanes Españoles Icon_arrow je ne pourrais être des vôtres le 12/09 pour cause d'anniversaire de ma chérie, mais sinon c'est quand tu veux pour des virolos, je suis chaud là, je suis chaud ... [CR] P'tite sortie dans les montagnes Catalanes Españoles Icon_biggrin mais avec prudence, mère de sureté pour ma p'tite rampe à carbu [CR] P'tite sortie dans les montagnes Catalanes Españoles Icon_wink !
fred-51
Profession Posteur !
Profession Posteur !
fred-51

Masculin
Moto : suz 1200 inazuma

MessageSujet: Re: [CR] P'tite sortie dans les montagnes Catalanes Españoles   [CR] P'tite sortie dans les montagnes Catalanes Españoles Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 4:11

excélent. thank de faire partager. réel plaisir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [CR] P'tite sortie dans les montagnes Catalanes Españoles   [CR] P'tite sortie dans les montagnes Catalanes Españoles Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 6:36

ina34_kristoph a écrit:

Richard [CR] P'tite sortie dans les montagnes Catalanes Españoles Icon_arrow je ne pourrais être des vôtres le 12/09 pour cause d'anniversaire de ma chérie, mais sinon c'est quand tu veux pour des virolos, je suis chaud là, je suis chaud ... [CR] P'tite sortie dans les montagnes Catalanes Españoles Icon_biggrin mais avec prudence, mère de sureté pour ma p'tite rampe à carbu [CR] P'tite sortie dans les montagnes Catalanes Españoles Icon_wink !

rire

On va rouler. On va rouler Kristoph !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [CR] P'tite sortie dans les montagnes Catalanes Españoles   [CR] P'tite sortie dans les montagnes Catalanes Españoles Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 7:50

Si c'est avec le 7,5 ........ à donf
sinon avec le 12 ........ à donf aussi, mais je ne le connais pas encore très bien !
rascasse11
Admin
Admin
rascasse11

Masculin

MessageSujet: Re: [CR] P'tite sortie dans les montagnes Catalanes Españoles   [CR] P'tite sortie dans les montagnes Catalanes Españoles Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 8:20

perp-ina a écrit:
Trés sympas les oeufs de Dali. Le tien aussi d'ailleurs.

Tu as vu Pascal : ils sont passés au Km 9 ... pale

affraid affraid affraid

[CR] P'tite sortie dans les montagnes Catalanes Españoles Logo12.........http://les-mamours.webnode.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [CR] P'tite sortie dans les montagnes Catalanes Españoles   [CR] P'tite sortie dans les montagnes Catalanes Españoles Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 21:37

[CR] P'tite sortie dans les montagnes Catalanes Españoles 020_km9
rascasse11
Admin
Admin
rascasse11

Masculin

MessageSujet: Re: [CR] P'tite sortie dans les montagnes Catalanes Españoles   [CR] P'tite sortie dans les montagnes Catalanes Españoles Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 23:17

Non c'est celui la

[CR] P'tite sortie dans les montagnes Catalanes Españoles P1120110

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Rookie.Move
Moulin à Carabistouilles !
Moulin à Carabistouilles !
Rookie.Move

Masculin
Moto : Inazuma 1200

MessageSujet: Re: [CR] P'tite sortie dans les montagnes Catalanes Españoles   [CR] P'tite sortie dans les montagnes Catalanes Españoles Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 1:24

Trop joli pour mes yeux fragiles ... Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [CR] P'tite sortie dans les montagnes Catalanes Españoles   [CR] P'tite sortie dans les montagnes Catalanes Españoles Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 6:01

beau cr ,belles photos, et gand soleil :aplau: tu m en envoie un peu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [CR] P'tite sortie dans les montagnes Catalanes Españoles   [CR] P'tite sortie dans les montagnes Catalanes Españoles Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 7:44

pat a écrit:

avec plaisir, de toute façon on en a toujours un peu trop ici !!!
bruno
Admin
Admin
bruno

Masculin
Moto : 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons

MessageSujet: Re: [CR] P'tite sortie dans les montagnes Catalanes Españoles   [CR] P'tite sortie dans les montagnes Catalanes Españoles Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 12:02

Merci Kristoph pour ces belles photos de mon beau Pays.

Heureux que vous soyez heureux.

pig

Ca donne envie.

[CR] P'tite sortie dans les montagnes Catalanes Españoles Vrac10[CR] P'tite sortie dans les montagnes Catalanes Españoles Voler11
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [CR] P'tite sortie dans les montagnes Catalanes Españoles   [CR] P'tite sortie dans les montagnes Catalanes Españoles Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 22:06

bruno a écrit:
Merci Kristoph pour ces belles photos de mon beau Pays.

Heureux que vous soyez heureux.

pig

Ca donne envie.

La prochaine [CR] P'tite sortie dans les montagnes Catalanes Españoles Icon_wink
acidjazz59
acidjazz59

Masculin
Moto : R1200GS - inaz 750 café racer

MessageSujet: Re: [CR] P'tite sortie dans les montagnes Catalanes Españoles   [CR] P'tite sortie dans les montagnes Catalanes Españoles Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 7:01

magnifique, ca fait envie....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [CR] P'tite sortie dans les montagnes Catalanes Españoles   [CR] P'tite sortie dans les montagnes Catalanes Españoles Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 7:12

ina34_kristoph a écrit:
pat a écrit:

avec plaisir, de toute façon on en a toujours un peu trop ici !!!

Very Happy envoie moi tous ce que tu as en trop sunny ici la temperature moyenne est de 7le matin et ne depasse pas 19 l apres midi, Twisted Evil je crois bien que je vais prendre ma retraite dans le sud si ca continue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [CR] P'tite sortie dans les montagnes Catalanes Españoles   [CR] P'tite sortie dans les montagnes Catalanes Españoles Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 7:47

Quand tu vieux pat, ici y'a de la place pour tout le monde !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [CR] P'tite sortie dans les montagnes Catalanes Españoles   [CR] P'tite sortie dans les montagnes Catalanes Españoles Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 17:19

je vais deja alle faire un tour dans le lot (saint cirqu lapopie) la semaine prochaine ,voir mon fils ,et prendre un peu le soleil pour rechauffer mes vieux os Twisted Evil avant de revenir dans ma siberie natale ,tiens au fait si ily en a qui connaissent des lieux a ne pas manquer par la bas je suis preneur ,en tous cas je connais le sud asser bien pour y etre aller pendant pas mal d annees et c est vrai qu il y a de belles routes les corbieres entre autres au plaisir de te rencontrer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [CR] P'tite sortie dans les montagnes Catalanes Españoles   [CR] P'tite sortie dans les montagnes Catalanes Españoles Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 18:08

Canon tout ça Smile

Et quelles baraques en effet Very Happy
bruno
Admin
Admin
bruno

Masculin
Moto : 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons

MessageSujet: Re: [CR] P'tite sortie dans les montagnes Catalanes Españoles   [CR] P'tite sortie dans les montagnes Catalanes Españoles Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 20:01

pat a écrit:
je vais deja alle faire un tour dans le lot (saint cirqu lapopie) la semaine prochaine ,voir mon fils ,et prendre un peu le soleil pour rechauffer mes vieux os Twisted Evil avant de revenir dans ma siberie natale ,tiens au fait si ily en a qui connaissent des lieux a ne pas manquer par la bas je suis preneur ,en tous cas je connais le sud asser bien pour y etre aller pendant pas mal d annees et c est vrai qu il y a de belles routes les corbieres entre autres au plaisir de te rencontrer

Cajarc (Coluche et le schg%µ^&jkdmilblic), le vieux Cahors, les gorges de l'Aveyron, Bruniquel (Le vieux fusil), St Antonin-Noble-Val, l'incontournable Rocamadour, et tout le reste sur internet.

pig

[CR] P'tite sortie dans les montagnes Catalanes Españoles Vrac10[CR] P'tite sortie dans les montagnes Catalanes Españoles Voler11
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [CR] P'tite sortie dans les montagnes Catalanes Españoles   [CR] P'tite sortie dans les montagnes Catalanes Españoles Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 20:11

merci a toi bruno les gorges de l aveyron je connais, cahors le fiston va s en charger,bruniquel a voir,st antonin le noble val aussi rocamadour pareil,internet y a beaucoup pour le touriste ,je recherche plus des endroits pas trop connus mais qui valent le detour comme l annee derniere dans le marais poitevin ou on a sympathise avec des motards qui nous ont fait visiter des endroits super et pas la foule si tu vois ce que je veux dire merci cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [CR] P'tite sortie dans les montagnes Catalanes Españoles   [CR] P'tite sortie dans les montagnes Catalanes Españoles Icon_minitime

[CR] P'tite sortie dans les montagnes Catalanes Españoles
Page 1 sur 1