| Petite visite à Sideman | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Isa Admin
Nombre de messages : 1370 Age : 47 Localisation : Bordeaux Moto : 1200 Inaz Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Petite visite à Sideman Dim 22 Aoû 2010 - 23:55 | |
| Allez, je sais, je suis à la bourre mais voilà quelques photos de notre rencontre avec sideman et toute sa petite famille. C'était le 11 aout près de Mâcon. Un énorme merci à toute la petite famille pour leur super accueil et la découverte de l'engin. Une rencontre vraiment super sympa, à renouveler dès que possible. Bises. Merci Eric pour le coup de booster lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite visite à Sideman Lun 23 Aoû 2010 - 0:08 | |
| +1 super :aplau: :aplau: :aplau: |
|
| |
fred-51 Profession Posteur !
Nombre de messages : 4662 Age : 58 Localisation : croutte s marne Moto : suz 1200 inazuma Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Petite visite à Sideman Lun 23 Aoû 2010 - 7:41 | |
| thank | |
|
| |
XP Admin
Nombre de messages : 2337 Age : 59 Localisation : Amiens Moto : Suzuki GSX 1200 Inazuma Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Petite visite à Sideman Lun 23 Aoû 2010 - 8:38 | |
| tin quelle chance !!! vous avez un tour JC et toi !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite visite à Sideman Lun 23 Aoû 2010 - 8:42 | |
| Génial ! |
|
| |
Rookie.Move Moulin à Carabistouilles !
Nombre de messages : 2265 Age : 55 Localisation : München Moto : Inazuma 1200 Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: Petite visite à Sideman Lun 23 Aoû 2010 - 8:49 | |
| Sideman n'a plus qu'a faire le tour des membres du forum pour leur faire faire un petit tour ... perso j'aimerai bien connaitre la sensation d'être passager ... Trés sympa ...
Dernière édition par Rookie.Move le Lun 23 Aoû 2010 - 22:59, édité 1 fois | |
|
| |
bruno Admin
Nombre de messages : 7351 Age : 65 Localisation : LABASTIDETTE 31 Moto : 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons Date d'inscription : 11/12/2006
| |
| |
christophe06 Admin
Nombre de messages : 3556 Age : 57 Localisation : Le Tignet Moto : 1300XJRsp 2006 Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Petite visite à Sideman Mar 24 Aoû 2010 - 9:55 | |
| _________________ Peu importe la couleur pourvu qu'elle soit noire et orange !!! LISTE DES TUTOS
| |
|
| |
rascasse11 Admin
Nombre de messages : 2562 Age : 61 Localisation : NARBONNE Moto : Inazuma 1300 XJR !!!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Petite visite à Sideman Mar 24 Aoû 2010 - 19:54 | |
| ça doit être bien sympa une ballade en side | |
|
| |
Isa Admin
Nombre de messages : 1370 Age : 47 Localisation : Bordeaux Moto : 1200 Inaz Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Petite visite à Sideman Mar 24 Aoû 2010 - 20:40 | |
| Oui, sideman nous a fait faire un petit tour, vraiment super sympa, on a adooooré, au point de chercher un side le soir-même. Bon on a vite abandonné lol Les sensations sotn au top, j'ai eu la banane tout le tour. JC a essayé de faire le vrai singe, juste un peu, moi je suis sagement restée dans le panier. La bête ne doit pas être facile à maîtriser je pense. Il doit falloir quelques temps pour apprendre à gérer un side mais une fois qu'on y est, quel pied!! Pour le singe, p'tet que Mme sideman pourra venir vous poster ça en détail Un grand merci à eux, pour tout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite visite à Sideman Mar 24 Aoû 2010 - 21:17 | |
| Quelle chance ! Je comprend mieux que l'on se soit loupé pendant que j'allais à Marmande cherhcer mon 12, en fait vous vous éclatiez en side ! Vous avez eu raison d'en profiter ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite visite à Sideman Ven 27 Aoû 2010 - 19:51 | |
| - Isa a écrit:
- Oui, sideman nous a fait faire un petit tour, vraiment super sympa, on a adooooré, au point de chercher un side le soir-même. Bon on a vite abandonné lol
Les sensations sotn au top, j'ai eu la banane tout le tour. JC a essayé de faire le vrai singe, juste un peu, moi je suis sagement restée dans le panier. La bête ne doit pas être facile à maîtriser je pense. Il doit falloir quelques temps pour apprendre à gérer un side mais une fois qu'on y est, quel pied!!
Pour le singe, p'tet que Mme sideman pourra venir vous poster ça en détail
Un grand merci à eux, pour tout Salut, Contents que la ptite balade vous est fait plaisir Barbara me dit que les positions à prendre dans les virages se font au fur et à mesure des roulages. elle apprend elle aussi à se placer en " sentant" le comportement du side pour "charger" les délestages des roues. Du gros boulot ( surtout pour un engin avec un chassis familial ) . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite visite à Sideman | |
| |
|
| |
| Petite visite à Sideman | |
|