Forum du site www.inazuma.eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site www.inazuma.eu

Passion suzuki gsx inazuma / 750 et 1200 Inazuma
 
AccueilPortail InazumaRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 vacances dans le sud

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




vacances dans le sud Empty
MessageSujet: vacances dans le sud   vacances dans le sud Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 23:28

je viens de passé ,20 jours de vacances de Desvres ,Bordeaux ,Biarritz ,Lourdes ,col du Tourmalet , Bagnére de Luchon ,Espagne, col du bonnaigua , Andorre, Carbonne ,villeneuve-tolosane pour finir par Argeles et puis remonté par Montpelier, Issoire ,Millau et Desvres(environs 4000kms),superbe temps et de tres belles regions ,seul bémole je me suis fait cambriolé le camping-car prés de Carbone Crying or Very sad le coin du pig ,mais à part ça ,madame la marquise...; tout va trés bien!! tout va trés bien!!! :
cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vacances dans le sud Empty
MessageSujet: Re: vacances dans le sud   vacances dans le sud Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 23:35

Parlant de ça, mercredi dernier j'ai croisé une zuma 1200 bleue avec un top case dans l'aprés-midi sur les hauteurs de Collioure. C'était vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vacances dans le sud Empty
MessageSujet: Re: vacances dans le sud   vacances dans le sud Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 23:53

non ,j'etais en camping-car et ma belle est rouge c'est une douze et c'est les plus belles hehehe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vacances dans le sud Empty
MessageSujet: Re: vacances dans le sud   vacances dans le sud Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 7:44

Forum du site www.inazuma.eu :: Questions Techniques :: Tenues et Vêtements du Motard

,,,, c'est pas le bon forum

hihi hihi hihi hihi hihi Je Sors 2
Revenir en haut Aller en bas
Thh
Admin
Admin
Thh


Masculin
Nombre de messages : 3089
Age : 58
Localisation : Chez les Bretons
Moto : Triumph Sprint ST - Honda VTR 1000F
Date d'inscription : 09/12/2006

vacances dans le sud Empty
MessageSujet: Re: vacances dans le sud   vacances dans le sud Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 8:27

ina34_kristoph a écrit:
Forum du site www.inazuma.eu :: Questions Techniques :: Tenues et Vêtements du Motard

,,,, c'est pas le bon forum

hihi hihi hihi hihi hihi Je Sors 2


C'est fait !!!!

Merci cher ami !!!

Thh

_________________
vacances dans le sud Drapea10

Quand les types de 85 kilos (euh non c'est maintenant 75 Kg) disent certaines choses, les types de 60 kilos les écoutent. (Michel Audiard)
Je vais commencer à fermer ma g....


Liste des Tutoriels Techniques c'est ICI!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vacances dans le sud Empty
MessageSujet: Re: vacances dans le sud   vacances dans le sud Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 19:25

qu'est ce que vous me faites les deux loulous ,ça veut dire quoi ,je parle de vacances dans le sud et vous de techniques ,vetements ,bientôt ça sera les strings !!!! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vacances dans le sud Empty
MessageSujet: Re: vacances dans le sud   vacances dans le sud Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 19:31

Mais non. C'est toi qui nous racontes tes vacances au rayon bikinis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vacances dans le sud Empty
MessageSujet: Re: vacances dans le sud   vacances dans le sud Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 19:48

mais quel con !!! j'ai pas fait gaffe !!! s'cuzez moi m'sieur mais plus l'habitude jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vacances dans le sud Empty
MessageSujet: Re: vacances dans le sud   vacances dans le sud Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 19:50

hehehe

Normal : tu as oublié de rebrancher la cosse ...
Revenir en haut Aller en bas
sv063
Bonne moyenne Fiston !
Bonne moyenne Fiston !
sv063


Masculin
Nombre de messages : 800
Age : 55
Localisation : ISSOIRE 63
Moto : 1200 GSX Inazuma
Date d'inscription : 22/08/2008

vacances dans le sud Empty
MessageSujet: Re: vacances dans le sud   vacances dans le sud Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 19:53

Tu passes par ISSOIRE et tu ne fais pas signe, on aurait eu un prétexte pour fêter quelque chose et boire un coup !!!

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vacances dans le sud Empty
MessageSujet: Re: vacances dans le sud   vacances dans le sud Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 19:55

sv063 a écrit:
Tu passes par ISSOIRE et tu ne fais pas signe, on aurait eu un prétexte pour fêter quelque chose et boire un coup !!!

Evil or Very Mad

T'as plus qu'a fêter de ne pas l'avoir vu. Mais effectivement, ça aurait été mieux s'il s'était arreté. Wink
Revenir en haut Aller en bas
sv063
Bonne moyenne Fiston !
Bonne moyenne Fiston !
sv063


Masculin
Nombre de messages : 800
Age : 55
Localisation : ISSOIRE 63
Moto : 1200 GSX Inazuma
Date d'inscription : 22/08/2008

vacances dans le sud Empty
MessageSujet: Re: vacances dans le sud   vacances dans le sud Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 19:56

T'as raison on va fêter ça !!!

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vacances dans le sud Empty
MessageSujet: Re: vacances dans le sud   vacances dans le sud Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 20:03

comme je l'ai dit à perp-ina ,jai posté avant de partir pour avoir des renseingnements pour les regions de bordeaux ,argeles ,montpellier ,,, Allez!! dites-le ... ,vous ne vouliez pas me voir ! calimero
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vacances dans le sud Empty
MessageSujet: Re: vacances dans le sud   vacances dans le sud Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 20:08

Dans mon cas, je ne savais pas si j'aurais été présent au moment de ton passage. Donc je n'ai pas promis, de peur de ne pas pouvoir tenir.

Balot tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vacances dans le sud Empty
MessageSujet: Re: vacances dans le sud   vacances dans le sud Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 21:10

bah, ch'est pô grave tout ça, allez Richard viens boire un p'tit coup !!! rire

alatienne alatienne alatienne alatienne alatienne
Revenir en haut Aller en bas
Flapou
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
Flapou


Masculin
Nombre de messages : 1799
Age : 46
Localisation : Gironde, sur un caillou
Moto : Kawa Z 750 GT 1984 et Honda 400 four 1976
Date d'inscription : 29/12/2006

vacances dans le sud Empty
MessageSujet: Re: vacances dans le sud   vacances dans le sud Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 21:58

Samedi matin (pas loin de midi), le 7-08 donc, on était en route avec Madame et le petit pour aller rejoindre la belle famille de passage dans le coin et on est passé à côté d'une superbe Inaz rouge avec les idéogrammes sur le réservoir, le tout sur une remorque, en Gironde, entre Villandraut et Langon, je pense dans la riante bourgade de La Saubotte (ou bien Noaillan, ou bien ailleurs mais par là). Garée sur le trottoir côté droit en regardant Langon.
Je dirais qu'il y avait une autre bécane sur la remorque mais ma mémoire visuelle est toute pourrie, j'étais déjà en train de conduire et de reconnaître une bécane du forum (déjà vue ici c'est sûr mais je sais plus à qui elle est), du coup je sais pas si c'était une autre Inaz ou pas, j'ai relevé aucune plaque et on n'avait pas le temps de s'arrêter (en retard à l'apéro, vous comprenez).

S'tait toi ou pas alors? Pour une fois que je croise une Inaz qui a l'air d'être connue ici, faut que je sache!


Ah, sinon ce matin sur Strasbourg en allant bosser en caisse, j'ai doublé une 750 bleue (le bleu d'origine) full stock allemande avec un pilote équipé d'un sac à dos jaune fluo rétro-réfléchissant, mais là j'ai des doutes sur l'appartenance à notre forum.

Merci d'éviter les allusions déplacées au fait que c'est normal que je l'ai doublé vu la cylindrée et/ou la couleur, moi je vois qu'une explication: les clignos d'origine et leur légendaire prise au vent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vacances dans le sud Empty
MessageSujet: Re: vacances dans le sud   vacances dans le sud Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 23:01

j'aimerais vous donner une adresse de resto au Perthus ,c'est les nouvelles galleries du Perthus c'est un no limits tout à volonté pour 14,95£ de l'apéro Saloon au dessert et une grande variété de specialitées de tout pays .
Allez-y et donnez nous votre avis !!!! pour ma part c'est 10 sur 10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vacances dans le sud Empty
MessageSujet: Re: vacances dans le sud   vacances dans le sud Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 23:56

Bon app !!!
Revenir en haut Aller en bas
Flapou
Roule à l'éther !
Roule à l'éther !
Flapou


Masculin
Nombre de messages : 1799
Age : 46
Localisation : Gironde, sur un caillou
Moto : Kawa Z 750 GT 1984 et Honda 400 four 1976
Date d'inscription : 29/12/2006

vacances dans le sud Empty
MessageSujet: Re: vacances dans le sud   vacances dans le sud Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 8:52

on-off a écrit:
j'aimerais vous donner une adresse de resto au Perthus ,c'est les nouvelles galleries du Perthus c'est un no limits tout à volonté pour 14,95£ de l'apéro Saloon au dessert et une grande variété de specialitées de tout pays .
Allez-y et donnez nous votre avis !!!! pour ma part c'est 10 sur 10

OK, mais c'était toi ou pas que j'ai vu? (le post juste au dessus)
Tu vas parler oui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vacances dans le sud Empty
MessageSujet: Re: vacances dans le sud   vacances dans le sud Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 13:33

HaaRR, nous z'afons les moyens de fous faire parler !!! pan ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
Rookie.Move
Moulin à Carabistouilles !
Moulin à Carabistouilles !
Rookie.Move


Masculin
Nombre de messages : 2265
Age : 54
Localisation : München
Moto : Inazuma 1200
Date d'inscription : 01/10/2009

vacances dans le sud Empty
MessageSujet: Re: vacances dans le sud   vacances dans le sud Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 14:51

on-off a écrit:
[c'est un no limits tout à volonté pour 14,95£ de l'apéro

Quand l'apéro est trop long on arrive même à payer avec des pounds Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vacances dans le sud Empty
MessageSujet: Re: vacances dans le sud   vacances dans le sud Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 21:23

on-off a écrit:
mais quel con !!! j'ai pas fait gaffe !!! s'cuzez moi m'sieur mais plus l'habitude jocolor

tu veux des cours ???
hehehe hehehe hehehe hehehe hehehe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vacances dans le sud Empty
MessageSujet: Re: vacances dans le sud   vacances dans le sud Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vacances dans le sud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parapente dans le 06
» Inazuma dans Moto Mag'
» Une Inazuma dans Café racer !!!
» Ballade dans le Bugey
» 2400 cm3 dans la grange ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.inazuma.eu :: Le Bar c'est ICI :: Inazuma's Bar Team-
Sauter vers: