Forum du site www.inazuma.eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site www.inazuma.eu

Passion suzuki gsx inazuma / 750 et 1200 Inazuma

AccueilPortail InazumaRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Rencontre super sympa Wonderfulnightmare et Aurelie

3 participants
AuteurMessage
Rodeo
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
Rodeo

Féminin
Moto : xjr 1300 bleue galaxy (2005)

Rencontre super sympa Wonderfulnightmare et Aurelie Empty
MessageSujet: Rencontre super sympa Wonderfulnightmare et Aurelie   Rencontre super sympa Wonderfulnightmare et Aurelie Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 22:03

aujourd'hui sommes allées à la rencontre de Wonder et Aurelie, ils ont été super acceuillants, gentils on a fait une grande ballade avec la moto de wonder..... on a laissé la vara chez lui......belette sur une zuma 12, moi idem (celle de wonder) et wonder sur sa r1
Rencontre super sympa Wonderfulnightmare et Aurelie 1281297388 Rencontre super sympa Wonderfulnightmare et Aurelie 1281297391 Rencontre super sympa Wonderfulnightmare et Aurelie 1281297394 Rencontre super sympa Wonderfulnightmare et Aurelie 1281297396 Rencontre super sympa Wonderfulnightmare et Aurelie 1281297402 Rencontre super sympa Wonderfulnightmare et Aurelie 1281297408 Rencontre super sympa Wonderfulnightmare et Aurelie 1281297411 Rencontre super sympa Wonderfulnightmare et Aurelie 1279536182
ET VIVE LES VARAS !!!!!
Mathieu & Aurelie à bientot pour une bouffette en regle Smile
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
roi_des_moutons
Moulin à Carabistouilles !
Moulin à Carabistouilles !
roi_des_moutons

Masculin
Moto : Inazuma 7,5L

MessageSujet: Re: Rencontre super sympa Wonderfulnightmare et Aurelie   Rencontre super sympa Wonderfulnightmare et Aurelie Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 22:31

C'est quoi le scooter rouge et blanc derrière l'inazuma sur la dernière photo ?

rdf
Rodeo
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
Rodeo

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre super sympa Wonderfulnightmare et Aurelie   Rencontre super sympa Wonderfulnightmare et Aurelie Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 22:34

la plus belle des motos qui soit !!!!!!!!!!!!!!!!!!

ma varadéro !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre super sympa Wonderfulnightmare et Aurelie   Rencontre super sympa Wonderfulnightmare et Aurelie Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 23:05

Merci pour les photos, et comme je disais, indépendamment de la vente, a a été un réel plaisir de vous rencontrer irl, d'autant qu'on vous a raté à la ballade du début d'année pour cause d'hospitalisation urgente de ma moitié.

Rodéo et Labelette sont super sympa ça fait plaisir de rencontrer des gens souriants, on a pu comparer ma 12 et celle de laBelette que j'ai convaincu du psb -1 qui rend la 12 plus vive que la 7.5, NA !

Grosse frayeur pour ma part au moment de partir, j'avais fait le plein au jerrican puisque ça faisait un moment qu'elle avait pas vu le soleil la 12, et une fois redressée et moteur lancée, la durite de trop plein d'essence à craché son trop plein d'un coup sur la route, genre fuite importante oulàlà la panique !

Toute la petite famille était là pour assister au départ de la troupe, c'est pas souvent que les enfants voient autant de motos en même temps devant le portail ^^

Au retour, on a joué a tetris pour ranger toutes les bécanes.

Du reste, Rodéo va me faire la VRP et me la vendre à son prix juste cette 12 (à moins qu'un petit veinard fasse l'affaire au prix bradé que je propose actuellement avant mes congés) et oui avec plaisir effectivement, on fêtera autout d'une bonne bouffe !
Rodeo
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
Rodeo

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre super sympa Wonderfulnightmare et Aurelie   Rencontre super sympa Wonderfulnightmare et Aurelie Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 19:26

mdr wonder grace à toi j'ai gagne un guidon à changer et elle pigne pour avoir un pot qui en jette !!!!!!

la misere !!!!!!! rires

c'etait cool, la region est sympa....la vallée de seine là, ça jette !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre super sympa Wonderfulnightmare et Aurelie   Rencontre super sympa Wonderfulnightmare et Aurelie Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 19:29

Vous sortiez de la messe à ce moment là ??? hihi

Rencontre super sympa Wonderfulnightmare et Aurelie 12812910
Rodeo
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
Rodeo

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre super sympa Wonderfulnightmare et Aurelie   Rencontre super sympa Wonderfulnightmare et Aurelie Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 19:39

mdr oué la belette elle se tire vite fait l'ostie c'est pas son truc elle prefere le vin !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre super sympa Wonderfulnightmare et Aurelie   Rencontre super sympa Wonderfulnightmare et Aurelie Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 19:41

Elle s'est tirée avec le blé ?? (fête de la moisson)

ok je sors
Rodeo
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
Rodeo

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre super sympa Wonderfulnightmare et Aurelie   Rencontre super sympa Wonderfulnightmare et Aurelie Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 19:44

nan c'est wonder qui s'est barre avec le blé; belette suivait !
Rodeo
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
Rodeo

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre super sympa Wonderfulnightmare et Aurelie   Rencontre super sympa Wonderfulnightmare et Aurelie Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 19:45

on a retrouve le curé ligoté à une bonne soeur du coin !!!!
ils sont fous !!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre super sympa Wonderfulnightmare et Aurelie   Rencontre super sympa Wonderfulnightmare et Aurelie Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 19:47

Rodeo a écrit:
nan c'est wonder qui s'est barre avec le blé; belette suivait !

Vu le temps qu'il attend de vendre son 12, pas étonnant qu'il se soit barré. Des fois que l'acheteur change d'avis hihi
sv063
Bonne moyenne Fiston !
Bonne moyenne Fiston !
sv063

Masculin
Moto : 1200 GSX Inazuma

MessageSujet: Re: Rencontre super sympa Wonderfulnightmare et Aurelie   Rencontre super sympa Wonderfulnightmare et Aurelie Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 19:50

Bien sympa votre truc mais je me demande si le nuage de Tchernobil n'est pas passé par là car vu la taille du lézard sur la façade de la maison, y a de quoi se poser des questions !!!

cheers
Rodeo
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
Rodeo

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre super sympa Wonderfulnightmare et Aurelie   Rencontre super sympa Wonderfulnightmare et Aurelie Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 20:03

Smile et t'as pas vu ceux qu'on a dans la maison !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre super sympa Wonderfulnightmare et Aurelie   Rencontre super sympa Wonderfulnightmare et Aurelie Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 20:24

où ça un scooter ???
et pis d'abord, ça veut dire QUOI scooter ??? hihi

Sinon, je suis sérieux des fois, de superbes photos qui donnent vraiment envie de se joindre à vous !!! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre super sympa Wonderfulnightmare et Aurelie   Rencontre super sympa Wonderfulnightmare et Aurelie Icon_minitime

Rencontre super sympa Wonderfulnightmare et Aurelie
Page 1 sur 1