| inazuma ben de... belgique...une fois!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
fred68 Bonne moyenne Fiston !
Nombre de messages : 768 Age : 54 Localisation : wittenheim ( alsace ) Moto : euhhh ! nouveau pieton Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: inazuma ben de... belgique...une fois!! Sam 16 Juin 2007 - 11:44 | |
| ah ouai !! c'est vrai qu'elle est belle en cette couleur mais tout le monde le sais ,c'est les noirs les plus rapide ...... | |
|
| |
bruno Admin
Nombre de messages : 7351 Age : 65 Localisation : LABASTIDETTE 31 Moto : 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons Date d'inscription : 11/12/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: inazuma ben de... belgique...une fois!! Sam 16 Juin 2007 - 23:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: inazuma ben de... belgique...une fois!! Sam 16 Juin 2007 - 23:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: inazuma ben de... belgique...une fois!! Dim 17 Juin 2007 - 12:27 | |
| Cool elle a un plongeoir derriere! :albino:
Rho je rigole, elle est belle et completement d'originie. Bravo. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: inazuma ben de... belgique...une fois!! Dim 17 Juin 2007 - 14:25 | |
| - MansizeRooster a écrit:
- Cool elle a un plongeoir derriere! :albino:
Rho je rigole, elle est belle et completement d'originie. Bravo. Et le pare-brise du début attaqué à la scie sauteuse de très très près : on ne voit même plus les pattes de fixation. J'sais pas si ça à voir avec son avatar, mais Bruno fait des (é)mules... Là voilà complètement "déchipsée"... |
|
| |
bruno Admin
Nombre de messages : 7351 Age : 65 Localisation : LABASTIDETTE 31 Moto : 5 sacs à dos + 3 piolets + 2 crampons Date d'inscription : 11/12/2006
| |
| |
christophe06 Admin
Nombre de messages : 3556 Age : 57 Localisation : Le Tignet Moto : 1300XJRsp 2006 Date d'inscription : 22/02/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: inazuma ben de... belgique...une fois!! Mar 19 Juin 2007 - 22:08 | |
| oui j'ai attaqué a la scie sauteuse me suis arreté tout juste avant d'attaqué le phare..... prochaine etape : les clignos... et juste apres car j'aurai bien bossé .... |
|
| |
Thh Admin
Nombre de messages : 3089 Age : 58 Localisation : Chez les Bretons Moto : Triumph Sprint ST - Honda VTR 1000F Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: inazuma ben de... belgique...une fois!! Mar 19 Juin 2007 - 22:22 | |
| Elle est neuve? Tu l'as acheté dans sa caisse en bois . Emmaus non? Pas possible d'ette aussi propre.... Sauf si tu fait comme mon beauf... il nettoye sa becane au coton tige _________________ Quand les types de 85 kilos (euh non c'est maintenant 75 Kg) disent certaines choses, les types de 60 kilos les écoutent. (Michel Audiard) Je vais commencer à fermer ma g.... Liste des Tutoriels Techniques c'est ICI!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: inazuma ben de... belgique...une fois!! Mar 19 Juin 2007 - 23:42 | |
| tit question bete ! pourquoi ton suzuki est en autocollant, alors que les notres sont en en relief? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: inazuma ben de... belgique...une fois!! Mar 19 Juin 2007 - 23:46 | |
| eh ben non TH la belle n'est pas neuve mais de 98 elle a 25000km au compteur ... le gars qui l'avait avant moi etait assez meticuleux...(j'adore).. surtout quand tu dois leur acheter une becane en plus j'ai po d'frais a faire dessus cette saison et pour le prix (democratique ) j'ai pas hesité... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: inazuma ben de... belgique...une fois!! Mar 19 Juin 2007 - 23:49 | |
| - reivilomax a écrit:
- tit question bete !
pourquoi ton suzuki est en autocollant, alors que les notres sont en en relief? ?? que veux tu dire ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: inazuma ben de... belgique...une fois!! Mar 19 Juin 2007 - 23:52 | |
| - hardmax a écrit:
- reivilomax a écrit:
- tit question bete !
pourquoi ton suzuki est en autocollant, alors que les notres sont en en relief? ?? que veux tu dire ?? ah oui je vois... ben j'en sais rien je n'ai pas encore croisé une autre Zuma pour faire la comparaison .. pourtant je crois que c'est la peinture d'origine ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: inazuma ben de... belgique...une fois!! Mar 19 Juin 2007 - 23:52 | |
| reivilomax mon SUZUKI aussi est peint sur le reservoir apparement les 1eres inaz étaient comme ça la mienne est de 98!!
Si tu connais quelqu'un qui les a en relief je suis preneur!!
Neuf chez le concessionnaire c'est 50 € les deux je trouve un peu chero!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: inazuma ben de... belgique...une fois!! Mar 19 Juin 2007 - 23:56 | |
| je savais pas , je pensais que seul les 400 avaient un autocolant qui de plus était un autocolant inazuma ( enfin au japon) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: inazuma ben de... belgique...une fois!! Mar 19 Juin 2007 - 23:58 | |
| - Arc Angel a écrit:
- reivilomax mon SUZUKI aussi est peint sur le reservoir apparement les 1eres inaz étaient comme ça la mienne est de 98!!
Si tu connais quelqu'un qui les a en relief je suis preneur!!
Neuf chez le concessionnaire c'est 50 € les deux je trouve un peu chero!!! sinon tu peux avoir 2 autocolant suzuki en relief chromé pour 20 reros (cf autocolant inazuma) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: inazuma ben de... belgique...une fois!! Mer 20 Juin 2007 - 0:01 | |
| oui j'ai vu je suis inétressé je vais suivre l'affaire des autocollants.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: inazuma ben de... belgique...une fois!! Mer 20 Juin 2007 - 0:05 | |
| ça peut meme etre mieux d'avoir un autocolant inazuma à la place du suzuki enfin c'est mon avis les coup et les douleurs ça se discute ( ou le contraire ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: inazuma ben de... belgique...une fois!! Mer 20 Juin 2007 - 20:52 | |
| pour info : le modèle 98 a "SUZUKI" peint sur le réservoir à partir de 99 autocollants relief |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: inazuma ben de... belgique...une fois!! Mer 20 Juin 2007 - 21:55 | |
| Les premieres zumas avaient un autocollant. Toutes les 1998 notament. Ensuite elles ont eu droit à la barette chromée, mais je sais pas trop à partir de quand. La mienne est une 07/1999, et elle avait dejà droit à une belle barette, du plus bel effet. |
|
| |
Isa Admin
Nombre de messages : 1370 Age : 47 Localisation : Bordeaux Moto : 1200 Inaz Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: inazuma ben de... belgique...une fois!! Jeu 21 Juin 2007 - 1:24 | |
| Clair que la barrette est bien plus sympa. Celle bien en relief est mieux que la plate! | |
|
| |
Flapou Roule à l'éther !
Nombre de messages : 1799 Age : 47 Localisation : Gironde, sur un caillou Moto : Kawa Z 750 GT 1984 et Honda 400 four 1976 Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: inazuma ben de... belgique...une fois!! Jeu 5 Juil 2007 - 14:33 | |
| Pareil, je préfère en relief, mais je me dis que l'autocollant Inazuma ça fera plus original. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: inazuma ben de... belgique...une fois!! Ven 7 Sep 2007 - 23:15 | |
| c'est vrai que c'est plus jolie en relief, la mienne est de "Avril 1999". |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: inazuma ben de... belgique...une fois!! | |
| |
|
| |