Nombre de messages : 3089 Age : 58 Localisation : Chez les Bretons Moto : Triumph Sprint ST - Honda VTR 1000F Date d'inscription : 09/12/2006
Sujet: Re: Défi à relever Mer 25 Aoû 2010 - 20:05
Allez pour le "Fun" Générique d'une soirée que j'avais organisé.
La Photo:
Et durant cette soirée nous avons balancé un "clip" sur le grand écran
Yes ! Yes ! Yes !
Oui je sais, nous sommes des gros malades en Picardie
Sujet: Re: Défi à relever Lun 30 Aoû 2010 - 9:03
XP a écrit:
wilcox a écrit:
Thh a écrit:
Voilà, c'est simple...
Il suffit de relever le défi Faire un clip délire comme celui-ci
Biz à vous.
Défi relevé, n'attendons plus que l'autorisation des administrateurs pour le poster. Biz
Ben alors bal !!!!!! on attend que ça !!!!
Allez !!!!
Thh Admin
Nombre de messages : 3089 Age : 58 Localisation : Chez les Bretons Moto : Triumph Sprint ST - Honda VTR 1000F Date d'inscription : 09/12/2006
Sujet: Re: Défi à relever Lun 30 Aoû 2010 - 18:53
La famille au complet
Superbe !!!!
Sujet: Re: Défi à relever Lun 30 Aoû 2010 - 18:58
beau boulot :aplau:
Invité Invité
Sujet: Re: Défi à relever Lun 30 Aoû 2010 - 19:01
Thh a écrit:
La famille au complet
Superbe !!!!
Presque qu'au complet "Isa" devait être des notres, mais elle a eu un imprévu.
Invité Invité
Sujet: Re: Défi à relever Lun 30 Aoû 2010 - 19:07
perp-ina a écrit:
:aplau: BRAVO !!
Grosse production, mise en scène, costumes, etc...Et beaucoup d'imagination.
Là ou on sent que le cri n'est pas en play back, c'est quand tu te prends le seau d'eau
Effectivement, il y a un léger décalage avec les paroles et la vidéo, il faut savoir que nous sommes novice en à la matière. Mais promis, on fera mieux là prochaine fois
rascasse11 Admin
Nombre de messages : 2562 Age : 61 Localisation : NARBONNE Moto : Inazuma 1300 XJR !!!! Date d'inscription : 22/01/2007
Sujet: Re: Défi à relever Lun 30 Aoû 2010 - 19:16
Ah oui
en fait vous êtes tous barjots dans cette famille
vraiment excellent
_________________ si t'as pas d'Inaz .......t'es un naz!sauf si t'as un XJR !
Nombre de messages : 287 Age : 54 Localisation : Rennes Moto : CBF1000 Date d'inscription : 07/01/2007
Sujet: Re: Défi à relever Lun 30 Aoû 2010 - 20:43
Et bien les frères, trop fort, génial extra, en plus avec les parents, j'adore maman en tenancière de bar !!!!! Bon délire, belle mise en scène, bravo Emilie, bon je vous laisse, je vais le regarder encore une fois, je vous fais de gros bisous, je suis fière, c'est ma famille, ils ont attrapé le même virus, génial et encore génial. A bientôt bisous. Isabelle
Ps : pour le moment je bosse sur le DVD des inazumiades, je commence le générique .... Et il y a du boulot .....
Invité Invité
Sujet: Re: Défi à relever Lun 30 Aoû 2010 - 21:05
ellebasi a écrit:
Et bien les frères, trop fort, génial extra, en plus avec les parents, j'adore maman en tenancière de bar !!!!! Bon délire, belle mise en scène, bravo Emilie, bon je vous laisse, je vais le regarder encore une fois, je vous fais de gros bisous, je suis fière, c'est ma famille, ils ont attrapé le même virus, génial et encore génial. A bientôt bisous. Isabelle
Ps : pour le moment je bosse sur le DVD des inazumiades, je commence le générique .... Et il y a du boulot .....
Vas y fais toi plaisir lol
Il y a de quoi d'en être fier, vous êtes une famille formidable (sans vouloir faire de jeu de mots), en tout cas je suis heureuse d'en faire partie maintenant. Bisous et à bientôt
Thh Admin
Sujet: Re: Défi à relever Lun 30 Aoû 2010 - 21:05
rascasse11 a écrit:
Ah oui
en fait vous êtes tous barjots dans cette famille
vraiment excellent
Non Non Pascal, pas moi mais je ne suis qu'une pièce rapporté
Sinon toi ça va !!!! Le boulot, la maison...
PS: Il faut abolir les caméras vidéos !!!!
C'est dangereux ces trucs là....