Forum du site www.inazuma.eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site www.inazuma.eu

Passion suzuki gsx inazuma / 750 et 1200 Inazuma

AccueilPortail InazumaRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Les concurrentes ou équivalentes de la 1200

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Les concurrentes ou équivalentes de la 1200 Empty
MessageSujet: Les concurrentes ou équivalentes de la 1200   Les concurrentes ou équivalentes de la 1200 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 23:23

Avant de me décider pour la GSX 1200 en tombant sur l' annonce qui me paraissait être un affaire et qui m'a fait prendre la décision finale, j'ai brassé pas mal de petites annonces ( Bon coin et autres ) pour trouver un des modèles suivants :

Inaz 1200
XJR 1200
ZRX 1100
Big One

Toutes la même esthétique de roadster classique, comme vous l'aurez remarqué.
Je n'ai pu essayer qu'une XJR, et je dois dire que je n'ai pas été convaincu car je l'ai trouvée assez peu maniable. En revanche, dès les premiers tours de roue, on prend en main un Inaz avec une facilité très surprenante.

Certains parmi vous ont-ils eu une expérience avec les trois autres bécanes citées ? Sentiments et impressions par rapport à l'Inaz ?
Quelqu'un a-t-il la GSX 1400 ? Même question.
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Admin
Admin
Isa

Féminin
Moto : 1200 Inaz

MessageSujet: Re: Les concurrentes ou équivalentes de la 1200   Les concurrentes ou équivalentes de la 1200 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 23:34

Tu as oublie un modèle dans ta liste: le 1300 inazuma. Rascasse t'en parlera mieux que moi.

Par contre je ne peux pas t'aider sur les autres.
Si, le 1400 GSX est très impressionnant, bien plus que le 12 inaz.
Invité
Invité

MessageSujet: ina?   Les concurrentes ou équivalentes de la 1200 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 0:02

Salut,
Pour avoir eu le zrx11, c'était une vraie bête mais moins vélocipèdique que l'ina12. Après pour le moteur ça se vaut mais une bonne gueule de brute pour la zrx!!!
L'ina est plus docile et la maniabilité surtout en ville inégalable dans la catégorie.
Quant au 1400, juste essayé, très frustrant car dès 6000 trs ça régule.... bien trop chère face aux qualités de l'ina!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les concurrentes ou équivalentes de la 1200   Les concurrentes ou équivalentes de la 1200 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 9:26

Salut à tous...

Il manque dans cette liste le cb 1300 que j'ai eu le plaisir d'essayer...... rien à dire de négatif, sauf peut-être un peu moins brute que si elle avait une rampe de carbus, et encore.........!!

...... ah si...... un devil carbone avec sa chicane n'est plus un devil......

geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les concurrentes ou équivalentes de la 1200   Les concurrentes ou équivalentes de la 1200 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 18:00

zoum a écrit:
Salut à tous...

Il manque dans cette liste le cb 1300 que j'ai eu le plaisir d'essayer...... rien à dire de négatif, sauf peut-être un peu moins brute que si elle avait une rampe de carbus, et encore.........!!

geek

Ouais, j'ai pas mis la 1300 parce que, dans mon esprit, c'est une grosse Big One, mais c'est vrai qu'elle est belle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les concurrentes ou équivalentes de la 1200   Les concurrentes ou équivalentes de la 1200 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 18:28

quijote a écrit:
zoum a écrit:
Salut à tous...

geek

Ouais, j'ai pas mis la 1300 parce que, dans mon esprit, c'est une grosse Big One, mais c'est vrai qu'elle est belle.

Là dessus nos opinions divergent (c'est énorme Rolling Eyes ) et le gsx 1400 dont Isa a fait allusion? Pas dans la catégorie!? Shocked
rascasse11
Admin
Admin
rascasse11

Masculin
Moto : Inazuma 1300 XJR !!!!

MessageSujet: Re: Les concurrentes ou équivalentes de la 1200   Les concurrentes ou équivalentes de la 1200 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 21:49

Alors Rascasse .... c'est moi geek
aprés avoir eu un 1200 Inazuma je me suis tourné vers le 1300 Twisted Evil

Les concurrentes ou équivalentes de la 1200 Inaz10

qui en fait est un XJR cheers

ben je trouve que ça dépote plus que le 1200 et que ça a un couple encore plus balaise que l'Inazuma What a Face

le 1400GSX essayé la aussi ça envoie grave, avec en plus un cadre beaucoup plus moderne et donc beaucoup plus agile comme bécane, essayé aussi un 1300 XJR injection, ben je préfère le modèle à carbus.

Pour la prochaine maison..........http://www.ndpi.fr et NDPI Facebook
Les concurrentes ou équivalentes de la 1200 Logo12.........http://les-mamours.webnode.fr/
http://www.ndpi.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les concurrentes ou équivalentes de la 1200   Les concurrentes ou équivalentes de la 1200 Icon_minitime

Les concurrentes ou équivalentes de la 1200
Page 1 sur 1