Forum du site www.inazuma.eu Passion suzuki gsx inazuma / 750 et 1200 Inazuma |
|
| Les concurrentes ou équivalentes de la 1200 | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Les concurrentes ou équivalentes de la 1200 Dim 4 Avr 2010 - 23:23 | |
| Avant de me décider pour la GSX 1200 en tombant sur l' annonce qui me paraissait être un affaire et qui m'a fait prendre la décision finale, j'ai brassé pas mal de petites annonces ( Bon coin et autres ) pour trouver un des modèles suivants :
Inaz 1200 XJR 1200 ZRX 1100 Big One
Toutes la même esthétique de roadster classique, comme vous l'aurez remarqué. Je n'ai pu essayer qu'une XJR, et je dois dire que je n'ai pas été convaincu car je l'ai trouvée assez peu maniable. En revanche, dès les premiers tours de roue, on prend en main un Inaz avec une facilité très surprenante.
Certains parmi vous ont-ils eu une expérience avec les trois autres bécanes citées ? Sentiments et impressions par rapport à l'Inaz ? Quelqu'un a-t-il la GSX 1400 ? Même question. |
| | | Isa Admin
Nombre de messages : 1370 Age : 47 Localisation : Bordeaux Moto : 1200 Inaz Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Les concurrentes ou équivalentes de la 1200 Dim 4 Avr 2010 - 23:34 | |
| Tu as oublie un modèle dans ta liste: le 1300 inazuma. Rascasse t'en parlera mieux que moi.
Par contre je ne peux pas t'aider sur les autres. Si, le 1400 GSX est très impressionnant, bien plus que le 12 inaz. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: ina? Lun 5 Avr 2010 - 0:02 | |
| Salut, Pour avoir eu le zrx11, c'était une vraie bête mais moins vélocipèdique que l'ina12. Après pour le moteur ça se vaut mais une bonne gueule de brute pour la zrx!!! L'ina est plus docile et la maniabilité surtout en ville inégalable dans la catégorie. Quant au 1400, juste essayé, très frustrant car dès 6000 trs ça régule.... bien trop chère face aux qualités de l'ina! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les concurrentes ou équivalentes de la 1200 Lun 5 Avr 2010 - 9:26 | |
| Salut à tous... Il manque dans cette liste le cb 1300 que j'ai eu le plaisir d'essayer...... rien à dire de négatif, sauf peut-être un peu moins brute que si elle avait une rampe de carbus, et encore.........!! ...... ah si...... un devil carbone avec sa chicane n'est plus un devil...... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les concurrentes ou équivalentes de la 1200 Lun 5 Avr 2010 - 18:00 | |
| - zoum a écrit:
- Salut à tous...
Il manque dans cette liste le cb 1300 que j'ai eu le plaisir d'essayer...... rien à dire de négatif, sauf peut-être un peu moins brute que si elle avait une rampe de carbus, et encore.........!!
...... ah si...... un devil carbone avec sa chicane n'est plus un devil......
Ouais, j'ai pas mis la 1300 parce que, dans mon esprit, c'est une grosse Big One, mais c'est vrai qu'elle est belle. |
| | | Invité Invité
| | | | rascasse11 Admin
Nombre de messages : 2562 Age : 61 Localisation : NARBONNE Moto : Inazuma 1300 XJR !!!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Les concurrentes ou équivalentes de la 1200 Lun 5 Avr 2010 - 21:49 | |
| Alors Rascasse .... c'est moi aprés avoir eu un 1200 Inazuma je me suis tourné vers le 1300 qui en fait est un XJR ben je trouve que ça dépote plus que le 1200 et que ça a un couple encore plus balaise que l'Inazuma le 1400GSX essayé la aussi ça envoie grave, avec en plus un cadre beaucoup plus moderne et donc beaucoup plus agile comme bécane, essayé aussi un 1300 XJR injection, ben je préfère le modèle à carbus. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les concurrentes ou équivalentes de la 1200 | |
| |
| | | | Les concurrentes ou équivalentes de la 1200 | |
|